World Wrestling Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Fun

la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Le Prochain Champion United States et envoie un Message a Mark Henry

2 participants
AuteurMessage
Triple H

Triple H

Mon catcheur
Palmares: Challenger n°1 au titre Poids Lourds
Alliés: Justin Gabriel, Mason Ryan, Prototype, Cm Punk
Rivaux: JBL

Le Prochain Champion United States et envoie un Message a Mark Henry Empty
MessageSujet: Le Prochain Champion United States et envoie un Message a Mark Henry   Le Prochain Champion United States et envoie un Message a Mark Henry Icon_minitimeSam 17 Sep - 9:30

Le public était dans un grand silence la lumière s'éteint puis le public se réveilla
un titantron se mit sur l'écran géant c'est celui qu'on surnomme The Game Triple H

Mesdames et Monsieur voici venir le grand et l'unique The GAME Triple H
Triple H arriva comme d'habitude avec une bouteille à la main

Le Prochain Champion United States et envoie un Message a Mark Henry Images?q=tbn:ANd9GcTmQCxz_sQQdXtSNI63r5_p4kB9X7ZzX371rLJrK34wew2WtL3j

Comme a son habitude Triple H prit une gorgé d'eau Monta sur Le ring puis cracha comme un buffle au dessus du public

Le Prochain Champion United States et envoie un Message a Mark Henry 2246638483_1

Triple H arriva sur le ring avec un air sérieux , il demande qu'on lui passe un micro
puis The Game prit la parole :

Le Prochain Champion United States et envoie un Message a Mark Henry Images?q=tbn:ANd9GcQo-e9JbgjznXGyqPrWDzJ6idh7Cmfd4gqAk7Nb3M2GQkB9f6l7

Bonsoirs chers Fans , on approche bientôt de Stage in the Heel qui se passera la semaine prochaine qui veut dire le 25 Septembre . Ce jour-là j'affronte The World Stronger Man Mark Henry dans un Steel Cage Match et ce gars croit me battre. Au dernier Moi et Justin aons eu un match Handicap et pourtant on a encore gagner grâce a notre travail d'équipe.Comme je vous l'ai dit au Prochain PPV Justin Sera champion Poids Lourds et Moi champion des États Unis .

Le public applaudit Triple H et le public est 100% avec lui

Pour Finir j'ai entendu que ta perdu contre John Cena mais que après tu été en interview et tu a fait croire que tu a laisser Cena te gagner pour garder tes forces face a Moi . Mais écoute moi bien personne va croire que ta fait exprès car ce soir là Cena a été meilleur que toi la preuve tu a abondonner comme un lache que si t'aurais voulu me faire passer un message en disant que t'allais gagner contre moi t'aurais du le prouver en Gagnant Cena . Tu dis que personne ne peut te battre ? Moi je dit tu te Trompe car à Stage in the Heel je serais Le 1er a te battre et à la fin de ce match Je serais Champion des États Unis.Donc on se voit à Stage in the Heel pour le Titre US ........

Au Moment ou Triple H aller reprendre la parole un Titantron Le coupa

Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Admin
The Rock

Mon catcheur
Palmares: /
Alliés: kofi kingston
Rivaux: SES/Jericho

Le Prochain Champion United States et envoie un Message a Mark Henry Empty
MessageSujet: Re: Le Prochain Champion United States et envoie un Message a Mark Henry   Le Prochain Champion United States et envoie un Message a Mark Henry Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:57

Oh My .... C'est Bret Hart qui s'avance vers le ring avec un micro

Le Prochain Champion United States et envoie un Message a Mark Henry 4live-bret.hart-01.02.10.3

Alors Hunter, ca va ? Tu sais, je t'ai écouté pendant tout ce temps et je me suis posé la question ... Tu ne met aucun doute sur tes capacités, c'est très bien mais il ne fait pas sous-estimer ton adversaire. Tu seras en face de l'homme le plus fort du mond et enfermé dans une cage. Ton corps sera sans nul doute mis à rude épreuve et ce n'est pas bon de partir comme ça, je sais de quoi je parle alors, si tu veux gagner. Tu dois apprendre ton adversaire et cela signifie connaître ses forces et ne pas le prendre pour un moins que rien. Ca signifie également que tu ne dois pas avoir l'attention sur ton coéquipier mais uniquement sur toi-même. Alors, il faut que tu saches qu'a Stage Of The Hell,tout sera contre toi. Je te préviens

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://wwf.1fr1.net

Le Prochain Champion United States et envoie un Message a Mark Henry
Page 1 sur 1