World Wrestling Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Fun

la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Le Champion Intercontinental is here!

3 participants
AuteurMessage
EDGE

EDGE

Mon catcheur
Palmares: 1 x WWF Intercontinental Champion
Alliés:
Rivaux: Chris Jericho

Le Champion Intercontinental is here! Empty
MessageSujet: Le Champion Intercontinental is here!   Le Champion Intercontinental is here! Icon_minitimeSam 16 Juil - 15:56

La salle est calme et lorsque Justin Roberts prend un micro et commence à annoncer.
Le Champion Intercontinental is here! Vlcsnap-2011-01-26-01h31m42s182
Justin Roberst:Ladies and Gentlemen please welcome the first WWF Intercontinental Champion The Rated R Superstar Edge!!!!!!!

Quand les premières notes de musique se mirent à joué les fans se mirent à crier de retrouver cette musique.
Le Champion Intercontinental is here! 2_Edge
Le Champion Intercontinental is here! 12
Il apparait sous une ovations de fous et en plus avec ses anciennes tenues.
Le Champion Intercontinental is here! 999999
Court vers le ring et ce glisse vers le ring.
Le Champion Intercontinental is here! 65
Il monte sur la deuxième corde du coin fait son ancien taunt enlève son manteau et enlève ses lunettes.
Le Champion Intercontinental is here! 999
Retire sa ceinture de la taille la met sur son épaule prend un micro et parle.
Edge:Merci pour cette accueil vous avez vu comment je suis habillé en ancien Edge vous voyez ? Si je me suis mit comme a c'est parce que j'ai la nostalgie de l'ancien temps quand tout le monde vous applaudissez que ce soit grand ou petit tout le monde s'en fout .Donc vu que je suis le WWF Intercontinental Champion! Je compte bien l'y rester longtemps.Mais je n'est pas gagner le titre facilement j'ai du me battre face à deux légendes : The Texas Ratlesnake Stone Cold Steve Austin and The People's Champion The Rock.En plus en Hell In a Cell vous savez j'en ai fait des Hell in a Cell .Et celui là je le place second parce que en 2008 j'ai fait face au Deadman!C'était l'un des matchs les plus dures de ma carières et que lorsque j'ai gagner ce Hell in a Cell face à deux légendes expérimenter dans ce match.C'est pour cela que j'ouvre un open challenge .Donc celui qui vient maintenant je le challenge à Raw et si il me bat je lui donnerais un match de championnat pour le prochain Raw et sa seras ainsi de suite.
Puis attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://wres-revo-federation.forumgratuit.org
Stone Cold Steve Austin

Stone Cold Steve Austin

MessageSujet: Re: Le Champion Intercontinental is here!   Le Champion Intercontinental is here! Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:56

alors que tous l'univers de la wwf était impatient de savoir qui aller affronter edge ils entendirent ce titantron...

Le Champion Intercontinental is here! Austin_entrance_02

Le Champion Intercontinental is here! Stone+cold+steve+austin

JR : OH MY GOD STONE COLD IS HERE !!!!!!!!!!!!

Alors Edge on commence a frimer

WHAT !!!

Tu as dit que tu voulait défier quelq'un ?

WHAT !!!

il regarde le vêtement de Edge et dit :

Ce que tu être stupide défois ...

WHAT!!!

Mais parlons plus sérieusement, Edge ne prend pas la WWF pour des c*n, tu sais trés bien qu'il ya que des catcheur qui sont dans la cour des grand, Edge je ne veut pas te faire pleurer mais la WWF ce n'est pas pour toi !

WHAT !!!

il laissa Edge parler ...
Alberto Del Rio
Admin
Alberto Del Rio

MessageSujet: Re: Le Champion Intercontinental is here!   Le Champion Intercontinental is here! Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:35

HS : Stone cold , t'est a SD , donc repond pas au gens qui sont a Raw ! :oki:
Stone Cold Steve Austin

Stone Cold Steve Austin

MessageSujet: Re: Le Champion Intercontinental is here!   Le Champion Intercontinental is here! Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:39

nahmého
Alberto Del Rio
Admin
Alberto Del Rio

MessageSujet: Re: Le Champion Intercontinental is here!   Le Champion Intercontinental is here! Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:44

Tire moi pas la langue nahmého
EDGE

EDGE

Mon catcheur
Palmares: 1 x WWF Intercontinental Champion
Alliés:
Rivaux: Chris Jericho

MessageSujet: Re: Le Champion Intercontinental is here!   Le Champion Intercontinental is here! Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:46

Il entend ce que Steve dit et reprit.
Le Champion Intercontinental is here! 999
Comme ça la WWF c'est pas pour moi ? Austin tu sais que je te respecte ? Je respecte ta personne et je respecte ta carrière ? Parce que quand tu dit que la WWF c'est pas pour moi , tu sais j'ai connue la WWF j'ai été WWF tag Team champion avec mon meilleur ami Christian et j'ai connue l'attitude era quand tu était WWF Champion! Et que toi et moi avons connue l'invasion de la WCW et la ECW en meme temps! Et oui je vais défier quelqu'un à Raw! Et tu sais quoi ? Non tu sais pas Steve! C'est que celui qui réussira à me faire un tombé jusqu'à trois je l'offrirais un match de championnat au prochain Raw . Mais si c'est le contraire il devra faire comme tout le monde se battre pour avoir sa chance à mon titre.
Puis il regarde Steve.Et le laisse parler.
http://wres-revo-federation.forumgratuit.org
Alberto Del Rio
Admin
Alberto Del Rio

MessageSujet: Re: Le Champion Intercontinental is here!   Le Champion Intercontinental is here! Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:16

Bon , Désolé Edge mais je lock. Les Speech SD-Raw , c'pas possible mais vous avez su mal a comprendre on dirait ://:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Champion Intercontinental is here!   Le Champion Intercontinental is here! Icon_minitime

Le Champion Intercontinental is here!
Page 1 sur 1