World Wrestling Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Fun

la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Mark Henry veut montrer qu'il est là....

2 participants
AuteurMessage
Mark Henry // D'jey

Mark Henry veut montrer qu'il est là.... Empty
MessageSujet: Mark Henry veut montrer qu'il est là....   Mark Henry veut montrer qu'il est là.... Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:20

La salle était pleine à craquer d'amateurs de catch et la foule attendait avec impatience qu'un lutteur se montre enfin sur le ring, et soudain on vit l'écran géant de la salle s'allumer ainsi qu'une musique encore inconnue à la World Wrestling Fun, mais connue et d'ailleurs détestée à la World Wrestling Entertainement, c'était la musique d'entrée du World Sronglest Man, l'homme le plus fort du monde qui entra pour la première fois dans l'arèna plus que remplie, celui-ci arriva en marchant toujours très sérieux sous les huées des fans, Henry continua son chemin puis contourna le ring pour s'arrêter devant la table des commentateurs et arracher le micro à un d'eux, ensuite, Mark leva sa jambe au dessus de la troisième corde afin de monter sur le ring et enfin prendre la parole...

Mark Henry veut montrer qu'il est là.... Images?q=tbn:ANd9GcQXrce6j21_j6AK1tjEC_5-RqBOkKM6I7XdYtbkaC0NbpPJg6i4RA

- Bon je vais pas y aller par quatre chemins, je viens d'arriver dans cette fédération pour faire comprendre aux autres lutteurs ainsi qu'à vous que je ne suis pas là pour rigoler, je suis parti de la WWE car cela commençait à être trop facile de gagner, Big Show, Kane...Tous trop faible, alors je viens dans cette fédération pour voir si il y a des lutteurs plus compétent que le Big Show ou le Big Red Monster, Kane, je cherche à avoir un match pour le prochain Show, contre un lutteur compétent je le répète, je veux du challenge, j'attends que quelqu'un vienne me rejoindre ici sur ce ring en face de moi, quelqu'un qui n'a pas peur de moi, l'homme le plus fort du monde, alors si il y en a un, qu'il vienne....

Mark Henry attendit donc qu'un lutteur vienne le rejoindre sur le ring sous les huées des fans....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
justin gabriel

justin gabriel

Mon catcheur
Palmares: Challenger N°1 titre US
Alliés: Triple H
Rivaux: Jeff Hardy

MessageSujet: Re: Mark Henry veut montrer qu'il est là....   Mark Henry veut montrer qu'il est là.... Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:33

Un titantron retnetit dans l'arene , mais qui osait défier l'ex challengeur N°1 au titre Poid Lourd , la foule etait en délire et Justin Gabriel apparrait et tape dans les mains des fans , salue le public et prend un micro :

Sérieusement tu crois que tu va pouvoir remplacer Rey Mysterio et Prototype ( John Cena ) OK Smackdown est en ce moment en période de troubles après leurs départ mais croit moi que tu ne participera pas au jour du renouveau de Smackdown tellemnt t'est mauvais , je t'aime pas Ok c'est clair ? moi je suis challenger N°1 au titre US et je serais bientot une véritable figure de Smackdown une fois que les gens auront compris a quel point je suis fort donc maintenant si tu le veut toujours j'accepte ta prposition de match mais attend toi a perdre face au challenger au titre US car je suis la sensation sud africaine et toi tu est la sensation de rien du tout

Allez retourne finir ton menu Maxi Best Of au McDo
http://wwe-france.skyrock.com/
Mark Henry // D'jey

MessageSujet: Re: Mark Henry veut montrer qu'il est là....   Mark Henry veut montrer qu'il est là.... Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:22

Les fans de South African Sensation scandèrent encore le nom de leur idole après qu'il est fait son discours pour calmer l'homme le plus fort du monde quand celui-ci se mit à répondre en stoppant la foule en délire....

- Oh ! Taisez-vous, bande de minables...vous ne voyez pas que je suis le futur champion du monde poids-lourd et que votre papa chéri à tous n'a aucune chance contre moi, Mark Henry, tu te crois plus costaud que moi car tu es challenger N°1 au titre US, mais je te rappelle que je suis l'homme le plus fort du monde et que toi, tu n'est qu'une vermine qui se fait acclamer par des gens que tu ne connais même pas, et, j'ai demandé d'avoir un match contre un lutteurs qui a une minuscule chance de me vaincre, pas contre un mec comme toi...Et puis, oui je vais pouvoir facilement remplacer le petit mexicain ainsi que le gars de l'armée...vous êtes trois mecs qui se croient puissants grâce à des gens minables qui applaudissent comme des c*ns dans les tribunes de l'arèna....Puis, vois-tu je viens à peine d'arriver dans la fédération, et tu me dis que Smackdown est en période de troubles, eh bien je ne vais pas arranger cela car je vais mettre un terme à plusieurs lutteurs de Smackdown, comme je l'ai fait à Big Show, Kane, Vladimir Kozlov...Trois lutteurs un peu plus expérimentés que toi, Cena et Rey Mysterio, et je tiens à dire un peu plus car même ces trois lutteurs ne me surpassent même pas....Si tu n'as jamais vaincu le Big Show, Kane ou Kozlov lors d'un match en 1 contre 1, tu n'as donc aucune chance de me vaincre lors de notre match prochainement...Désolé petit africain...Mais tu ne m'aimes pas mais moi non plus je n'ai aucune pitié et aucun respect envers toi, alors tu peux dire adieu à ton titre et à tes fans car tu vas avoir du mal à gagner le titre US après avoir fait un match contre The World Stronglest Men....Tu es la sensation de l’Afrique, je suis l'homme le plus fort du monde et aussi celui qui te calmera net puis qui calmera ces gens qui t'acclame et qui scande ton nom toutes les deux minutes....Bon pour mon Maxi Best Of, je veux bien un triple maxi best of, sa me remplira l'estomac et en dessert, je me ferais bien un African Sensation Challenger N°1 au titre, j'attendrais le prochain show pour mon dessert.....

Après ces paroles, les fans du South African Sensation se calmèrent, se rassoient, en commençant à s'inquiéter pour leur idole, Justin Gabriel, puis Mark Henry sourire aux lèvres baissa le micro en fixant l'homme debout en face lui, sous les huées du public et le regard peureux et déterminé de L'African Sensation....
justin gabriel

justin gabriel

Mon catcheur

MessageSujet: Re: Mark Henry veut montrer qu'il est là....   Mark Henry veut montrer qu'il est là.... Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:37

Tu te crois fort , tu n'est qu'une boule de graisse encore plus gros que Bid Daddy V , tu parle mque tu va etre champiopn du monde poid lourds mais ce n'est que des paroles alors que moi c'est une réalité je suis challenger N°1 au titre US ET je viens d'apprendre que je fait parti des 8 Challenger N°1 au titre de chamlpions du monde poids lourds a King Of The Ring , t'imagine l'ascension fulgurante que je fait pourtant je ne suis ici que depuis 1 mois et si au bout d'1 mois tu fais pareiul je pourrais te respecter mais poiur l'instant a World Wrestling Fun tu n'est rien , a la WWE tu n'est pas le seul a avoir battu des grands . Moi mon grand , j'ai battu Randy Orton et The Ratted R Supertar Edge maintenant si tu me crois pas va voir sur you tu...BIIIIIIP ( pub censuré a la WWF

Donc peut etre que tu est un gros balourd pleins de gras mais ca m'enmpechera pas de te mettre des kick si fort que tu tombe et que tu te prendra un 450 Splash et le tombé 1,2,3 notre combat aura lieu dans 2 semaines parce qu'au prochain smackdown c'est King Of The Ring qui occuppe tout les show , moi j'y participe et toi ? a Non
Mark Henry // D'jey

MessageSujet: Re: Mark Henry veut montrer qu'il est là....   Mark Henry veut montrer qu'il est là.... Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:44

- Je ne suis qu'une boule de graisse tu dis ? Tu me compare à Big Daddy V ? Voilà la plus grosse erreur de ta vie que tu viens de faire...As-tu envoyer Edge, Orton à l'hôpital, moi je l'ai fait pour Kane et Show, et, je pense qu'entre Edge Et Orton vs Kane et Show, tout le monde sait le vainqueur...Alors je serais là pour te vaincre dans deux semaines...
justin gabriel

justin gabriel

Mon catcheur

MessageSujet: Re: Mark Henry veut montrer qu'il est là....   Mark Henry veut montrer qu'il est là.... Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:54

QQUOI ? bien sur qu'on sait tous qui est les vainqueurs Edge et Randy Orton totalise a eux 2 , 20 fois champion du monde alors que Big Show et Kane ne l'ont été que 4 fois a eux 2 . Maintenant treves de chiffres , tu etait a la WWE depuis 1998 j'y suis que depuis 2008 , tu m'ajoute encore 10 ans de carrière et on pourra comparer maintenant tu commence vraiment a nous souler , c'est navrant que le public paye pour avoir les oreilles qui saigne d'entendre des imbéciles comme toi
Oui tu est le Big Daddy V de la WWF et moi je représente un continent entier alors que pour toi , d'autres catcheurs reprtésente les Etats Unis et croit moi qu'entre nous 2 , c'est loin d'etre terminé de plus dans 2 semaines des qu'on se battra tu me verra peut etre arriver avec la ceinture de champion du monde poid lourds et t'aura bien les boules a non excuse moi tu en est déjà une
Mark Henry // D'jey

MessageSujet: Re: Mark Henry veut montrer qu'il est là....   Mark Henry veut montrer qu'il est là.... Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:00

Mark Henry regarda le lutteur en face de lui ainsi que la foule et jeta son micro sur l'Africain et l
.ui murmura quelques mots à l'oreille avant de descendre du ring par la même façon que la première fois...
Ces mot étaient...Tu viens de donner la preuve que tu es un débutant et moi un pro, j'ai 10 ans d'expérience de plus, tu n'as aucune chance de me vaincre, je te donne rendez-vous dans deux semaines...
WSM quitta le ring calmement...
justin gabriel

justin gabriel

Mon catcheur

MessageSujet: Re: Mark Henry veut montrer qu'il est là....   Mark Henry veut montrer qu'il est là.... Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:04

De troute facon je suis peut etre un débutant mais tu m'enlevera pas mes 2 status de challenger

Et il s'en alla sous les acclamations de la foule , il a fait partir Mark henry avant lui et il a eu le dernier mot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mark Henry veut montrer qu'il est là....   Mark Henry veut montrer qu'il est là.... Icon_minitime

Mark Henry veut montrer qu'il est là....
Page 1 sur 1