Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World Wrestling Fun
la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer
Sujet: Le prochain WWF undisputed champion Lun 12 Sep - 19:16
**VOIX OFF**
The Miz arrive avec un micro dans la main et le véritable WWF championship sur son épaule, il s’arrête et le montre fièrement a la foule tout en les narguent, ce qui ne manque pas de faire huer la foule. Puis il continue son chemin vers le ring, s’arrête devant celui-ci et monte sur le ring a sa façon ensuite il nargue une nouvelle fois la foule, qui elle continue a le huer. Ensuite, il attend quelques instants que la foule se calme, puis prend la parole :
**THE MIZ**
Realy…realy, vous bandes de fermier vous osez me huer, mais vous vous prenez pour qui. Vous savez qui je suis, je suis le véritable WWF champion car c’est moi qui porte la ceinture original et non cette imbécile et incapable de Kofi Kingston. Vous l’aimez bien hein, et ben pas moi, boom boom boom, sérieux sa veut dire quoi, vous savez a quoi y me fait pensez ce mec. Non, au type qui vend des hot dogs, en bas de chez moi. Il a la même tête par contre lui y dit pas boom boom boom, y dit hot dog qui veut mes hot dogs. Enfin, bon je m’égard là, sérieusement, comme vous le savez lors du prochain pay-per-view, j’affronterais Kofi Kingston pour définir le véritable champion de la WWC. Pour être honnête avec vous au début, je voulais pas faire ce match, sérieux c’est moi le champion et personne d’autre, je vois pourquoi je devais faire ce match mais bon je suis trop gentil, j’ai bon cœur comme on dit donc j’ai décider de laisser ça change à l’autre raté, Mr boom boom boom.
YOU SUCKS YOU SUCKS YOU SUCKS YOU SUCKS YOU SUCKS
**THE MIZ**
Realy…realy, moi je crains, non c’est vous qui craigniez et vous savez pourquoi parce vous êtes tous une bande de fermier, qui travail comme des s’acharnés pour gagner 1500 $ par mois et les dépensés a venir vous faire insultés par the Must see champion, mais le plus marrant dans tous ça c’est que vous dépensez votre argent pour vous faire insultés, c’est que ensuite tous le reste du mois à cause de ça le menu c’est raviolis matin, midi et soir et le vendredi de temps en temps vous avez du fromage avec, alors que moi à côté de ca je fais un travail assez passionnant, parce que vous insultés de fermier, d’incapable, d’illettrés car oui en plus vous êtes une bande d’illettrés en plus et bien c’est t’une réel passion et pour mon travail qui consiste donc a vous insultez et bien je suis payé des milliers de dollars pou faire ca, c’est pas génial !!!! Ce qui fait que moi je mange du homard tous les jours et je…..
YOU SUCKS YOU SUCKS YOU SUCKS YOU SUCKS
Ah oui, c’est vrai j’oubliais insultés le publics c’est pas bien tu vas être punis Mike, non je déconne c’est stupide de dire ça genre je peux plus vous insultés parce que sans vous je ne serais pas là et bien en fait si car si vous n’étiez pas d’autre illettrés, imbéciles et fermiers seraient là à votre place et si c’es autres décidaient de partirent parce qu’ils ne supportent plus que je les insultes d’autres viendraient encore les remplacés, c’est une chaîne sans fin j’appelle ca la chaîne des sado car y faut être sado pour payer pour ce faire insulté. Surtout que t on voit la gueule de certain y ferait mieux de se payer une pute enfin bon, je vous comprendrai jamais vous les pauvres, quoi qu’on dit plus pauvre on dit la classe moyenne comme vos résultats à l’école tous juste la moyenne 5/10, 10/20,… et vous voyez où cela vous a mené, aujourd’hui vous n’êtes plus qu’une bande de loser, déchets de la société, une chose qui est sur c’est que si y a l’apocalypse en 2012 vous êtes pas près de monter dans l’arche parce que je vois pas l’intérêts de sauvés de losers mais bon je suis pas Noé donc dites vous que l’espoir est toujours permis
YOU SUCKS YOU SUCKS YOU SUCKS YOU SUCKS YOU SUCKS
Ok ok, de toute façon je m’égare, j’étais juste venu vous dires un petit truc et là je fais un monologue, alors la chose que j’étais venu vous dire c’est qu’au prochain pay-per-view je battrais Kofi Kingston et que je deviendrais le WWF Undisputed champion et vous savez pourquoi ? Because I’m the Miz And I’m……….AWESOME !!!!!!!!