Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World Wrestling Fun
la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer
La salle est calme et le public attend une apparition. D'un coup, de grande lumière verte Jaillir de la rampe et des Pyro de cette même couleur se mirent a jaillir de tout les coter de la rampe sous une Musique au rythme endiablé.
Kofi entre dans l'arena, la ceinture de la WWF autour des hanches, en frappant des main.
Kofi monte sur le ring avec un micro a la main.
Kofi: Bonsoir a tous!!! Comme vous le savez a Summer Slam la team Dreamer a perdu, du coup notre cher GM a du partir et laisser place a fif' et a sa team de champion. Mais Dreamer dans sa derniere action m'a permis de remporter ce titre... Et maintenant je porte en moi la volonté de Dreamer et je combatrais pour cette volonté.
Alor écouter moi bien...
Un theme le coupa.
The Rock Admin
Oh My .... C'est le Rock qui arrive sur le ring avec un micro et assez vite.Il se met en face de son partenaire et commence à lui parler
Kofi,Ecoutes,je te respecte mais tu dis que tu te bats pour Dreamer ? Dreamer est celui qui a condamné Raw en acceptant ce 7 vs 7 et tu veux lui rendre hommage ? Il se trouve que Dreamer à mérité ce qu'il lui est arrivé car il n'avait pas à condamné Raw de cette façon.Et tu traites l'autre team de champion ? Qu'est-ce qui ne va pas avec toi ? Ce sont juste des nuls mais en aucun cas des gagnants.Alor....
The Rock se fit alors couper
Rey Mysterio/Nico
Sujet: Re: WWF Champion Sam 3 Sep - 13:27
Spoiler:
jai dit team de champion car il son devenu champion arn' xD et je le respect car grace a lui je suis champ mais sinon c'est juste pour speecher ^^
The Rock Admin