World Wrestling Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Fun

la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

JE SUIS LE CHAMPION INTERCONTINANTALE !!!!!!

5 participants
AuteurMessage
Stone Cold Steve Austin

Stone Cold Steve Austin

JE SUIS LE CHAMPION INTERCONTINANTALE !!!!!! Empty
MessageSujet: JE SUIS LE CHAMPION INTERCONTINANTALE !!!!!!   JE SUIS LE CHAMPION INTERCONTINANTALE !!!!!! Icon_minitimeMer 22 Juin - 14:18

Arrive sur le ring avec son micro

JE SUIS LE CHAMPION INTERCONTINANTALE !!!!!! Austin03-c0b80a0e18

Vous me connaisser tous je suis le meilleur catcheur de tous les temps

WHAT !!!

Je suis le meilleur et je peut gagner la ceinture intercontinontale

WHAT !!!!!

Personne peut me battre car je suis Stone Cold Steve Austin

WHAT !!!!

Si vous penser que je suis le meilleur GIVE ME A HELL YEAH !!!!

HELL YEAH !!!!!!

And That's The Bottom Line 'Cause Stone Cold Sai..........

Stone cold ce fait interronpre par un titantron

Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: JE SUIS LE CHAMPION INTERCONTINANTALE !!!!!!   JE SUIS LE CHAMPION INTERCONTINANTALE !!!!!! Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:01

JE SUIS LE CHAMPION INTERCONTINANTALE !!!!!! 4live-cm.punk-07.02.11.2

Alors que le public acclamait stone cold, Cm Punk eu l'audace de couper la catch phrase du rattlesnake. CM Punk arrivait, micro à la main puis se mit assit, regardant stone cold et pris la parole.

JE SUIS LE CHAMPION INTERCONTINANTALE !!!!!! 4live-cm.punk-07.02.11.9

- Bienvenue à tous public de la WWF. Si je me suis permis de vous interrompre, c'est pour deux chose. La première, c'est pour vous parler de l'alcool que vous buvez, non plutôt de la bière, puisque stone cold est là. La bière est dangereuse pour votre santé, et cela se voit quand on regarde un catcheur tels que stone cold, mais là n'es pas le problème. Le problème est que vous, pauvre public, vous ne prenez comme idole que de mauvaise personne, qui vous font rêver en vous cachant la vérité. Vous croyez vraiment que stone cold va bien? Bien sur que non, il est un très grand malade. Mais je sait bien que vous prenez toujours comme idole les champions, et j'en vient à la deuxième chose, et elle à avoir avec toi.

Punk pris un temps d'arrêt, stone cold avait l'air de commencer à s'interresser au propos de punk. Celui-ci souriait puis repris.

JE SUIS LE CHAMPION INTERCONTINANTALE !!!!!! 4live-cm.punk-07.02.11.8

- Vois tu stone cold, j'ai eu comme révélation que pour envoyer ma lumière à ces gens, il me fallait un titre, un titre pour être pris au sérieux, mais je ne m'interrese pas au WWF championship, car je ne veux pas seulement être champion de cette fédération, mais être le représentant de tout les continents, et il me faut un titre avec une grande symbolisation, donc le WWF intercontinental championship. Mais toi, tu es venu sur ce ring pour dire que tu sera le prochain champion intercontinental, tu te doute bien que je peux pas te laisser remporter ce titre, sa emmènerai tout ces moutons dans le mauvais chemin. Si je suis là, c'est tout simplement pour dire que tu peux toujours rêver mais tu sera jamais WWF intercontinental champion.

Punk souriait, puis attendit la réaction de stone cold.
Stone Cold Steve Austin

Stone Cold Steve Austin

MessageSujet: Re: JE SUIS LE CHAMPION INTERCONTINANTALE !!!!!!   JE SUIS LE CHAMPION INTERCONTINANTALE !!!!!! Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:13

JE SUIS LE CHAMPION INTERCONTINANTALE !!!!!! Austin_speak_to_05

Cm punk croit tu vraiment que quelque mot de tes phrases ridicule va changer l'histoire de la WWF ??

WHAT !!!!

tu est sérieux toi, être champion intercontinental faut arrêter de rêver mon pauvre

WHAT !!!!

tu pense que tu est sauver en coupant les cheveux des gens ???

WHAT !!!!

l'histoire de la WWF à changer grâce a moi

WHAT !!!!

tu sais quoi moi contre toi c'est quand tu veut !!!

WHAT !!!!!

il laissa parler punk.....
The Rock
Admin
The Rock

Mon catcheur
Palmares: /
Alliés: kofi kingston
Rivaux: SES/Jericho

MessageSujet: Re: JE SUIS LE CHAMPION INTERCONTINANTALE !!!!!!   JE SUIS LE CHAMPION INTERCONTINANTALE !!!!!! Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:40

The Rock avance sur le ring face à Stone Cold et enlève ses lunettes avant de dire

Je rêve ? Serait-ce The Rock face a face avec ....

Puis,il se fait interrompre
https://wwf.1fr1.net
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: JE SUIS LE CHAMPION INTERCONTINANTALE !!!!!!   JE SUIS LE CHAMPION INTERCONTINANTALE !!!!!! Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:14

Punk reprend immédiatement la parole après que stone cold l'ai provoquer.

JE SUIS LE CHAMPION INTERCONTINANTALE !!!!!! 4live-cm.punk-07.02.11.8

- Stop Stop Stop. Rocky, stone cold, je ne vous laisserai pas corrompre ce monde une fois de plus. Regardez vous, bande de stupides catcheurs, vous ne leur montrez que des mauvais exemple, et c'est hypocrites vous applaudissent car vous êtes aussi mal qu'eux, mais lorsque quelqu'un d'aussi bon que moi arrive, ils ne savent qu'huer. Le problème, c'est vous, vous montrez que de mauvaise exemple à une humanité salie mais heureusement le messie CM Punk est enfin arriver, CM Punk est là pour vous montrer la lumiére.

Punk regarde les deux catcheurs, puis stone cold et lui réponds.

JE SUIS LE CHAMPION INTERCONTINANTALE !!!!!! 4live-cm.punk-07.02.11.7

Stone cold, j'accepte ton défie car une fois que j'aurai remporter ce match, ce qui est une évidence, je te verrai voir la lumière, et tu rejoindra ma belle et grand straight-edge society, pour un monde meilleur.
EDGE

EDGE

Mon catcheur
Palmares: 1 x WWF Intercontinental Champion
Alliés:
Rivaux: Chris Jericho

MessageSujet: Re: JE SUIS LE CHAMPION INTERCONTINANTALE !!!!!!   JE SUIS LE CHAMPION INTERCONTINANTALE !!!!!! Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:23

Edge arrive sous une ovation de fou.
JE SUIS LE CHAMPION INTERCONTINANTALE !!!!!! Edge_1_3
Fait son taunt et puis continue vers le ring.
JE SUIS LE CHAMPION INTERCONTINANTALE !!!!!! 4live-edge-21.02.10.1
JE SUIS LE CHAMPION INTERCONTINANTALE !!!!!! Edge_2_3
Puis regarde les fans.
JE SUIS LE CHAMPION INTERCONTINANTALE !!!!!! 4live-edge-01.02.10.2
JE SUIS LE CHAMPION INTERCONTINANTALE !!!!!! 4live-edge-01.02.10.5
Puis prend un micro et parle.
Salut les fans salut Steve ,salut Punk et salut Rocky! Cela fait fait longtemps non depuis cette maladie de chien que ces médecins m'ont diagnostiquer et que j'ai réussi a vaincre !
Marque une pose et regarde les fans.
JE SUIS LE CHAMPION INTERCONTINANTALE !!!!!! 4live-edge-01.02.10.4
Redresse le micro vers lui et se tourne vers les 3 gars et parle.
JE SUIS LE CHAMPION INTERCONTINANTALE !!!!!! 4live-edge-01.02.10.6
Malgré que je vous respecte tout les 3 et malgré que j'ai vaincue cette maladie et malgré tout je suis près à monter sur le ring et mettre des spearspearspearspear et c'est finie plus personne pour me devancer et ce mettre entre moi et le championnat intercontinental et ui la superstar classé x et l'ancien champion du monde s'intéresse à un titre mineur vous savez pourquoi? Non! Vous ne savez pas parce que le titre intercontinental m'ouvrira la porte au titre suprème et le règne de la Rated R! Rennaitra!Et plus personne m'aretera pendant mon règne.
Et regarde encore les fans et cette fois une grande ovation de fou.
JE SUIS LE CHAMPION INTERCONTINANTALE !!!!!! 4live-edge-01.02.10.4
http://wres-revo-federation.forumgratuit.org
Alex / Zack Ryder .

Alex / Zack Ryder .

MessageSujet: Re: JE SUIS LE CHAMPION INTERCONTINANTALE !!!!!!   JE SUIS LE CHAMPION INTERCONTINANTALE !!!!!! Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:26

Zack Ryder arrive :

Woo , Woo , Woo , You Know It ?! Je serai le champion IC , Because I'm Am Zack Ryder , And It's Over Baby !!

Zack part en souriant .
Stone Cold Steve Austin

Stone Cold Steve Austin

MessageSujet: Re: JE SUIS LE CHAMPION INTERCONTINANTALE !!!!!!   JE SUIS LE CHAMPION INTERCONTINANTALE !!!!!! Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:27

Cm punk c'est toi qui montre un mauvais au public

WHAT !!!!!

et toi the rock de quoi te mêle tu de cette histoire toute ce que tu sait faire c'est faire des rimes et rien d'autre

WHAT !!!!

CM punk j'accepte ton défis mais si tu perd tu montrera au public de la WWF que tu apprécie la biére

WHAT !!!

Aprés ya un gars qui fait son retour

]WHAT !!!!!

And That's The Bottom Line 'Cause Stone Cold Said So!
Alex / Zack Ryder .

Alex / Zack Ryder .

MessageSujet: Re: JE SUIS LE CHAMPION INTERCONTINANTALE !!!!!!   JE SUIS LE CHAMPION INTERCONTINANTALE !!!!!! Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:31

Zack dit :

''Et le Has - Been , t'abuse avec tes What ?! Woo , Woo , Woo , You Know It ?!'' .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JE SUIS LE CHAMPION INTERCONTINANTALE !!!!!!   JE SUIS LE CHAMPION INTERCONTINANTALE !!!!!! Icon_minitime

JE SUIS LE CHAMPION INTERCONTINANTALE !!!!!!
Page 1 sur 1