Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World Wrestling Fun
la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer
Messages : 303 Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 32 Localisation : Meylan/FRANCE
Mon catcheur Palmares: Challenger n°1 au titre Poids Lourds Alliés: Justin Gabriel, Mason Ryan, Prototype, Cm Punk Rivaux: JBL
Sujet: Une Team de Champion Lun 27 Juin - 4:19
La Salle était dans un grand silence et attendent une apparition D'un coup la lumière s'éteint et un titantron surgit et réveilla de nouveau la foule.
Triple H arrive sur le ring avec des tonnerres d'applaudissements il monta sur le ring et demanda un micro et commença a prendre la parole:
Bonsoir a tous chers fans, je suis encore sur ce ring pour vous faire une annonce incroyable et je sais que vous aller l'adorer. Je vais vous présenter une des plus grande tag team de l'histoire de la WWF.
Et je vais vous demander de faire une acclamation pour mon partenaire que vous connaissais tous sous le nom de the champ!!!!!!!!! Et maintenant j'aimerais que mon partenaire vienne me rejoindre sur ce ring. Voici venir John Cena !!!!!!!!!!
Triple H attent l'arriver de son partenaire .
Dernière édition par Triple H le Jeu 30 Juin - 18:16, édité 1 fois
Prototype
Sujet: Re: Une Team de Champion Mar 28 Juin - 17:28
Cena arrive, acclamer par la foule. Il rentre dans le ring, salue son coéquipier et prend un micro.
- Salut les fans, et oui vous avez bien entendu, assasin's marines est former!!! (le public l'applaudi). L'équipe la plus grande de tout les temps vient de se crée, et elle a soif de titre. alors, si vous voulez voir une vrai équipe, et pas une équipe de bras casser comme orton/del rio, ou une équipe de clochard comme punk/jericho, fessait du bruit pour assasin's marines.
Le public acclame les assasin's marines.
Triple H
Messages : 303 Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 32 Localisation : Meylan/FRANCE
Mon catcheur Palmares: Challenger n°1 au titre Poids Lourds Alliés: Justin Gabriel, Mason Ryan, Prototype, Cm Punk Rivaux: JBL
Sujet: Re: Une Team de Champion Jeu 30 Juin - 18:14
Triple H reprit la parole dés que le public se calma
Comme vous avez tous compris on est ensemble pour avoir les titre unifier et on les aura ensemble Moi Et John Cena et surtout avec vous public . Donc voilà . Donc Public Faites du bruit pour Assasin's Marines !!!!!!!!!!!!
Puis La Foule Acclama De Nouveau Les ASSASIN'S MARINES !!!!!!!!!!!!!!!!!