Alex / Zack Ryder .
| Sujet: Leçon de drague ( by : Zack Ryder ) Mar 9 Aoû - 18:45 | |
| La salle était calme . Zack se trouvait dans les coulisses . il s'ennuyait , alors il avait décidé de faire quelque chose . La semaine dernière , RAW avait été le soir ou Zack Ryder a tout dominé. Il avait fait part de ces attentions de gagner le titre intercontinental . Et encore plein d'autre bazarre , mais on s'en fout , pas envie de détailler . >> Zack Ryder <<Woo...Woo...Woo !! My name is Zack Ryder , le prochain champion intercontinental . Si je suis ici ce soir , c'est parce que j'avais envie de vous montrer quelque chose . Je me sentais coupable de voir vos tronches plus moche les unes que les autres . Alors je me suis dit ... Même si ils sont tous vraiment laid , c'est pas pour celà que ils ne seront pas draguer . En plus quand on a le grand Zack Ryder comme professeur , on ne peut que réussir !! Je vous explique . Il y a dans les coulisses Snooki aujourd'hui . Vous voyez , celle qui joue dans Jersey Shore . Cette fille craque pour Mike The Situation . Le gars a la tête de bit** . Croyez moi , je vais lui montrer qui est le gars de la situation . Voici le topo , je vais donc vous apprendre a draguer , je vous déteste toujours autant , et ça ne changera jamais . Mais j'ai comme même espoir que parmi vous tous , se trouve quelqu'un de censé et avec un minimum d'intelligence .Ecoutez mes précieux conseils , et en un rien de temps , vous aurez toute les filles a vos pieds . Enfin , si vous les avez pas , c'est que vous êtes vraiment des thons , car ma technique de drague est imparable . Il marque un temps de pose avant de continuer sous les huers des personnes dans la salle . >> Zack Ryder <<Ma technique de drague se repose sur trois points , vraiment très important . L'attitude , la confiance et la beaugosse attitude . Ok , pour le troisième point , vous êtes foutu ... Mais c'est pas bien grave , car les deux premiers vous aideront beaucoup . Je vous explique le truc . Point 1 : L'attitude . Vous devez adopter une attitude de gentleman , tout en essayant d'avoir l'air d'un gars avec un très grosse fierté . Donc en gros , vous devez draguer tout en la repoussant . Enfin , cette technique , elle est bonne pour vous , car moi , j'ai juste a fonçer dans le lard , et voilà , c'est déjà gagner . Point 2 : La confiance . Oui , il faut toujours avoir confiance en soi quand on drague . Je vous l'accorde , vous êtes moche . Et quand on est moche , c'est difficile d'avoir confiance en soi . Faites la part des choses , dites vous qu'au mieux , vous reçevez une nuit au 7 iem ciel , et que au pire , vous ne recevez qu'un râteau . Je pense que le 7 iem ciel vaut bien le râteau . Et enfin , le troisième et le dernier point , la Beaugosse attitude . Qu'est ce que c'est ?? La beaugosse attitude , c'est quelque chose de naturel . Tu né Beau gosse , ou tu né thon !! Très peu de gens peuvent se vanter d'être beau . Dans la salle , j'ai la certitude qu'il y en a un ou deux , sur 5000 personnes ... Malheureusement , le monde est envahie de créature plus moche les unes que les autres . D'ailleurs , il y a juste a regarder Edge , non ?? Bon , cesse de bavardage , passons a l'attaque , regardez et prenez note Zack Ryder se déplaça dans les coulisses , le sourire aux lèvres . Il y avait Snooki , au loin . Zack s'approcha , avec la Beau Gosse attitude , enfin comme d'hab quoi , et l'accosta . >> Zack Ryder <<Hey !! Que fait une charmante jeune femme dans les coulisses de la WWE ?? >> Snooki<< : Rien , je m'ennuyais , et comme j'ai toujours été fan de catch , j'ai décidé de passer >> Zack Ryder <<Tu fais bien !! Je commençais a croire que jamais une femme aussi charmante , viendrais par ici >> Snooki<< : Oh c'est trop gentil . Tu sais que t'es choux ??>> Zack Ryder <<Je le sais , je le sais ! Quoi de neuf ?? >> Snooki<< : Rien ... A par un beau jeune homme qui vient de m'accoster !! >> Zack Ryder <<Je te retourne le compliment , comment va le gars a la tête de bit** ?? >> Snooki<< : Le gars a la tête de bit** ?? >> Zack Ryder <<Mike , le ringard , qui pense être beau , mais qui en faite , n'est rien d'autre qu'un thon !! >> Snooki<< : Ah lui !! On s'est quitté , et maintenant , il travaille dans un Mac Do ! >> Zack Ryder <<Sérieux !! Ah ah ah !! ce n'est plus le gars de la situation , on dirait ...
>> Snooki<< :
Je peux touché tes abdos ?? >> Zack Ryder <<Fais ta plaisir , poupée !! C'est du 100 pour 100 naturel ! >> Snooki<< : Grrr ... Tes abdos sont vraiment bon !! Tu sais que j'aime bien les hommes musclés ?? Snooki commence a touche Zack en souriant , Zack regarde la caméra et dit doucement : >> Zack Ryder <<C'est dans la poche !! C'est tout pour la leçon de ... >> Snooki<< : Roh !! Arrête de parler a cette caméra et viens m'embrasser Snooki se jetta comme une fauve sur Zack et commença a l'embrasser . après quelques dizaines de seconde elle s'arrêta et Zack lança : >> Zack Ryder <<Woo ... Woo ... Woo , You Know It !!
La caméra s'éteint | |
|