Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World Wrestling Fun
la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer
Sujet: Zack discute de sa place de challenger . Jeu 1 Sep - 11:51
Zack était dans les coulisses , il s'est passé des choses depuis la dernière fois ou il a fit son cour de drague . Ce soir il est là pour tout dire de A a Z et faire chier un peu la foule . Il regarde l'ingénieur son en lui demandant de mettre le nouveau Theme Song , ce qu'il fit sans contestation . Zack s'étira en souriant avant que la musique retentissent dans l'arène .
>> ZACK RYDER THEME SONG >>
Le publique est tellement con qu'il se demande qui ça peut bien être derrière le thème song , ALORS que une video de Zack Ryder est diffuser sur l'ecran géant . Enfin bref , soit Zack a changer de chanson , il déchire , c'est trop un bizz . On voit quelqu'un arriver , c"est une femme dont on connait pas le prénom qui arrive en premier . Zack lui attend . Deux trois minutes , histoire de se faire désirer .Il fait enfin son entrée .
Zack fait maintenant son entrée dans l'arène sous les huées de la foule . Il sourie comme toujours applaudit par la femme , qui est rentré avant lui .Il montre le signe de la hanche , montrant qu'il sera le prochain champion et regarde maintenant le ring . Il court vers celui ci avant de rentrer . Il demande a la femme de lui donner le micro , ce qu'elle fit . Il regarde la foule en se déplacant sur le ring , et se tire les cheveux avant de parler .
>> ZACK RYDER >>:
Spear !!! SPear !! Spear !!! Sérieux !! Il s'est qu'il se tappe une honte pas possible Edge , quand il lâche cette réplique a deux balles . Vous savez la réplique que tout le monde devrait adopter ?? WOO WOO WOO YOU KNOW IT !! Oui vous le savez . Vous le savez tous . Je suis un WIIIIIIIIINER !!! Vous le savez tous vous êtes des LOOOOOOOOOOOOSER !! Et on le sait tous , Edge est aussi un LOOOOOOOOSER . Nous sommes dans un monde ou les gagnants sont en voie de disparition . Ce n'est pas une blague . C'est sérieux .Vous voulez savoir les seul WIIIIIIIIINER que vous avez dans cette fédération ?? Ils sont trois , Sin Cara , Cm Punk et MOI !!!!!!!!!!! Tout le reste , ne sont que des êtres infecte pensant qu'ils sont des gagnants , mais qui en faite ne le sont pas du tout . Surtout que .
La fille prend le micro a Zack pour parler .
>> Kaillee>> Zack , Tu sais que t ai craquant quand tu parles ??
>> ZACK RYDER >>:
Tu sais ce que tu viens de faire la ?? Tu ma couper pendant que je parlais , je te plaque .
Zack arreta car il sentait que quelqu'un allait venir <
CM Punk
Sujet: Re: Zack discute de sa place de challenger . Jeu 1 Sep - 12:59
C'était une nouvelle ère qui commence, l'ère des Wiiiiiiiiiiiiiiinner, le tout ouvert par ce Ryder. Mais celui-ci avait invoquer le nom de Punk, c'était donc normal qu'il fessait son apparition, acclamer après les déclarations de Chris, y en a qui sont vraiment naïfs. Celui-ci fessait son apparition, pour la première fois depuis longtemps, hors d'un show officiel. Il arrivait, montrant son air supérieur les bras grand ouvert, tandis que le public l'acclamait, sa donnait une image particulière. Il montait maintenant sur le coin, et fessait son taunt, toujours autant acclamer, tandis que la femme sortait, en larmes après ce plaquage en direct. Punk lui fit un signe de non, puis descendit du coin et rentra dans le ring et lui demande d'aller chercher un micro, elle le fit et punk commença à prendre la parole.
- Welcome au Best Wrestler in the Wooooooooooooooooooooooooooooorld.
Le public, quand comme ils sont, commencer à l'acclamer, tandis que CM Punk avait l'air des les applaudires, et les féliciter, puis il repris.
- Bravo, vous venez de montrer à qu'elles points vous êtes hypocrites, une des seuls chose où Chris Jericho à raison. Franchement, vous avez vraiment cru que moi, CM Punk, the best wrestler in the world, vous croyez vraiment que moi, je suis un hypocrite? Vous croyez vraiment que moi, j'ai besoin de vous? Chris Jericho n'es qu'un parasite, comme il vous nomme tous, qui pense avoir le gêne des gagnants, sérieusement? Entre moi et Chris, ce n'es pas lui qui est libre....C'est bien moi. Je suis libre, libre de tout ce que je veux. Chris l'ignore, mais il appartient au fans, TOUT son discours était hypocrite. Il a tout d'abord dit qu'il est un gagnant, non chris, non, tu n'es pas un gagnant, comme le dit si bien Ryder, I'M a WIIIIIIIIIIIINNER. TOUT ce que tu as, ce discours hypocrites, c'était pour te voiler la face, tu as découvert ta vrai nature, n'est-ce pas? Mais tu refuse de t'y soumettre, et tu mets tout ça sur quelqu'un d'autre, tu es atteind par la mythomanie, en essayant de cacher tes émotions, tu t'es fais une fausse idée sur moi, et tu t'es fait un ennemie, mais sâche que en fessant ça, tu a signer la plus grosse perte de ta minable existence. Si on a gagner les titres, ce n'est pas grâce à toi. Je te rappelle que c'est moi, d'un go to sleep, qui nous a donner les titres, et toi qui t'es fait avoir par un roll-up avant d'effectuer ce codebreaker sur moi pour leur donner les titres, grave erreur, car tu as fait le codebreaker de trop, le codebreaker qui fais que je ne peux plus fermer les yeux devant ton cas, Chris.....je vais t'envoyer te coucher, car tu as était hypocrites.
Punk pris une pause, en voyant que la femme allait partir, et il lui dit non avec son doigts, tout en la regardant d'un air menaçant qui l'effraya. La femme rentra à nouveau dans le ring, tandis que Punk se tournait maintenant vers ryder.
- Ryder, tu me plais bien. Tu n'es pas comme c'est hypocrites, comme Edge, Jericho, Christian, tous des canadiens. Tu dis tout ce qui te passe dans la tête, et j'aime ça, bien que tu es perdu Ryder, tu es perdu par ta soit-disante beauté qui te fait perdre tes vrai intentions. Tu es meilleur que ça Zack, et tu le sait bien, et c'est pour ça que j'ai une proposition pour toi, je veux te prendre sous mon aile, afin que tu devienne le disciple du Best Wrestler in the Woooooooooooooooooorld, mais attention, sâche que je n'aime pas les mutins. Si tu accepte cette proposition, et ose te rebeller contre moi, je serai encore pire que Davy Jones et son kraken, je te détruirais, et je te ferrai payer ton insolence, donc si tu sait que tu risque d'être un rebelle, refuse l'offre de ta vie, après tout, je ne sauve pas n'importe qui. La Ryder roulette, belle invention, mais elle montre encore une fois ton aveuglement, tu es aveugler par ce monde, et tu demande au hasard de te diriger, mais je peux te sauver, tu peux dire NON, non à ta perte, et dire Oui pour avoir un maître comme moi, qui te dirigera vers la gloire, car je sait ce que je veux, et je ne cherche pas le nord. Tu peux devenir meilleur, ah moins que finallement, je me trompe sur toi et que tu n'es pas meilleur que cette homme, Chris Jericho.
Punk fit une pause, sourire au lèvre, tandis que la foule le huer, et acclamait maintenant chris jericho (de plus en plus stupide ). Punk regardait la femme d'un air menaçant, elle baissa ses yeux puis il se tourna vers le public et repris.
- Et parlons maintenant de vous, hypocrites, vous qui ne servez à rien. J'ai essayer de vous sauvez, mais ce monde court à sa perte, et je préfére me sauver moi même, de votre connerie. Je ne vous sauverai plus, je ne chercherai plus à sauver n'importe qui, je suis maintenant sauvé. C'est terminer, je me considère maintenant comme self savior. Je suis sauvé moi même, fini la straight-edge society, je préfère vous laissez à votre sort, plutôt que continuez à marchait vers une cause perdu. C'est fini, profitez de votre vie noire, continuez à restez les abruties sans arrêt, mais sachez que bientôt vous vous en mordrez les doigts. I'm the best wrestler in the wooooooooooooorld, because straight-edge mean's i'm better than you. Aucune superstar dans cette fédération peut me concurrencer, et une fois que je détruirais chris jericho, vous serrez tous obliger de l'accepter.
Punk se marrait, sous les huez de la foule, puis fit signe à Zack Ryder qui lui laisse la parole.
Chris Jericho
Sujet: Re: Zack discute de sa place de challenger . Jeu 1 Sep - 15:20
Le decompte s'affiche, jusqu'a arriver a 0 et soudain... BREAK THE WALLS DOOOOOOWN !!!!!!! Y2J Chris Jericho ! The King Of Bling Bling, The Savior, Y2J entre dans l'arene hué par la foule, qui ne cesse pas un instant... Jericho regarde profondemment CM Punk dans les yeux totu en avancant. Il arrive au niveau du ring... Salut Zack? Puis il va prendre un micro et monte dans le ring. Il se met juste devant CM Punk, The Straight Edge Savior, celui qui se proclame Best Wrestler In The World... Best Wrestler In The World? Quelle blague ! Jericho ne tarde pas a prendre la parole...
-SHUT UP ! Fermez la bande d'hypocrites, je ne suis pas ici pour vous entendre la ramener et m'insulter, mais pour regler quelque compte, alors vous vous taisez, ou je vous fait taire... CM Punk... Tu sais, depuis que tu as commencé a prendre la parole, tu n'as fait qu'aggraver ton cas. Je t'ai dit, l'autre soir, alors que tu gisais au sol après t'etre pris mon Codebreaker, que tu n'étais pas aussi intelligent... Et ce soir, tu as demontré que mes propos étaient fondés. Et tu sais pourquoi? Parce que la, tu as exposé le fait que tu ne possede aucune repartie, et que tu n'es pas capable de me repondre avec tes propres termes... Parce que, effectivement, tout ce que tu m'as sortit, comme quoi c'est moi qui est un hypocrite, comme quoi c'est moi qui est dependant des fans... Tout ca, ce sont des termes et des expressions que je t'ai dit l'autre soir... Et regarde encore ! Tout les mots que tu sors, "wiiiiinner", "looooser", "hypocrite" et "parasite"... Ce sont des mots que moi et Zack on dit, jour après jour, et toi tu te contente de les repeter. Tu sais en quoi ca aggrave ton cas? Ca montre que tu n'es pas capable de parler avec tes propres mots, que tu n'es pas capable de réfléchir par toi meme, et que donc, tu copies les autres, afin de montrer que tu possede une pseudo intelligence... Tu te proclame comme etant le meilleur au monde? Autre trace de copie sur moi ! Parce que nous savons très bien tout les deux que le meilleur, c'est moi, Because I'M THE BEST IN THE WORLD AT WHAT I DO ! Ton attitude est lamentable, Punk, pathetique. Tu te comporte comme un gamin qui dit "Non c'est toi qui est ceci, c'est toi qui est cela"... Tu n'es rien de plus qu'un gosse dotn l'experience de la vie n'a rien apporté... Et tu sais comment on appelle ce genre de personne? Des ratés... Tu es le raté dans toute sa splendeur...
Il s'arrete quelques instants et se tourne cette fois vers Zack Ryder...
-Zack Ryder... Ecoute moi, je connais CM Punk, j'ai été en equipe avec lui pendant deux mois entier, et je peux te dire qu'il ne pourra pas faire de toi quelqu'un de meilleur... Il te mens, c'est un hypocrite, et il cherche simplement a se servir de toi. C'est pourquoi, moi aussi je vais te proposer quelque chose, te prendre moi meme sous mon aile pour te sauver de Punk, qui pourrait te changer a tout jamais en mal, ou encore, te sauver de tout ses hypocrites qui arpentent chaque jour cette arene... Je sais très bien que tu vas me dire et me demandant en quoi je suis meilleur que Punk. La reponse est toute simple et longue. Si tu as remarqué, CM Punk ne possede pas de style propre a lui meme, comme je l'ai deja dit, et si tu as remarqué, il repete des mots que j'ai dit tout au long de ma carriere. Je suis plus experimenté que lui dans ce Business, j'ai été le premier Undisputed Champion en battant The Rock et Stone Cold Steve Austin dans la meme soirée... A t-il deja fait ca? Non. La preuve, une fois qu'il a battu John Cena pour le WWE Championship, il n'a pas su defendre sa ceinture juste après contre Alberto Del Rio. As-tu vu aussi, Avec sa Straight Edge Society? Rien n'a fonctionné, c'est un clan qui s'est dissous rapidement, sans qu'aucun d'eux n'utilisent cet avantage pour emporter un quelconque titre. Tu vois le niveau? Pathetique. Tu veux savoir en quoi ca peut etre mieux si c'est avec moi? La premiere saison de NXT a la WWE. Qui a gagné cette saison? Wade Barrett. Qui était son mentor? MOI. Il a gagné car j'ai su etre un bon conseiller et entraineur pour lui. Zack, tu es jeune encore. Tu peux accomplir de grandes choses dans ce monde, mais pour ca, il faut terminer ta formation. Et si par le plus grand des hasards, tu te dis que tu ne pourrais pas obenir un titre car tu te perdrais dans ton entrainement en me suivant, alors dis toi une chose : C'est en se perdant que l'on trouve ce qui est introuvable, sinon, tout le monde pourrait trouver ce qui est introuvable... J'espere pour toi que tu ferras le bon choix, mais si tu decides de t'allier a Punk... Tu ne seras rien d'autre qu'une personne qu'il va tenter de convertir au mode de vie Straight Edge, bien qu'il puisse en dire le contraire...
Il s'arrete un bon coup, il sourit, puis marche dans le ring en jettant un regard d'abord vers Punk, puis vers Zack... Il vient finalement devant son rival
-Quand a toi Punk, tu ne perds rien pour attendre, a ne pas arreter de dire ce que tout le monde pourrait croire ici présent, vu tout les moutons qu'ils sont... Tu veux ta raclée en public? Ok... Je te defies RIGHT HERE.... RIGHT NOW !
Puis il s'arrete de parler etattend une reponse...
CM Punk
Sujet: Re: Zack discute de sa place de challenger . Jeu 1 Sep - 15:48
Non chris, Non, tu va m'écouter d'abord.
Il regarde chris qui venait de la fermer, et s'approche de lui, puis reprend.
- Non Chris, c'est toi qui prouve ton non intelligence, tu viens de le prouver, à utiliser quelque mots, pour faire une conclusion foireuse sur mon intelligence. Tu ne vis plus que dans le passé Chris, et sa tu le sait, t'es plus d'actualité, tu n'es plus le best wrestler in the world comme tu le dis, car nous avons un nouveau capitaine, et on va bientôt couper la tête du roi. Tu vois, je me vois un peu comme un pirate, et toi, comme la marine. Tu utilise la propagande pour montrer que tu es le meilleur, pour cacher la vérité devant tout ces abruties, mais tu sait très bien que the best wrestler in the woooooooooorld, c'est moi. Regarde déjà ton titantron, tu l'utilise en 2001, non? Et maintenant tu le ressort, peut-être inconsciensement, car tu te rends pas compte que tu vis sur le passé, que ce public te manque, tu n'es plus rien chris, tu n'as plus aucune dignité, et la mutinerie est passé, je t'ai infecter un poisson, tu mourrira comme Barbe Noire, tandis que moi, je vague à nouveau sur la mer, avec le queen ann's revenge, et je vogue maintenant en tant que maître des océans qui sont les e-feds, tandis que toi, tu péris avec ta légende, d'une certaines manières, je te sauve chris. Je te sauve avant que tu devienne pathétiques, je fais te tuer avant la fin de ton apogé, et non seulement, tout le monde sera obliger de me nommer comme le seigneur des catcheurs, mais en plus, tu deviendra une légende, et ça, tu devrais me remercier.
Punk afficha un sourire sadique, puis se tourna vers Zack Ryder et repris.
- Sâche que si tu veux, tu peux suivre Chris, car ceux qui ne reste pas à leur place doivent rester sur place, et je ne prendrais jamais sous mon ailes quelqu'un qui doute. Alors, choissit, soit moi soit Chris, et scelle ton destin. Tu veux rester avec Chris Jericho, et mourrir avec son ère, que tu n'as pas connu, ou ouvrir une nouvelle ère, sous mon commandement? Trouve ta place, si tu veux vraiment t'en sortir, car une fois que je partirais voguer dans la mer qu'est cette fédération, je détruirais comme le kraken tout ces anciens qui n'ont plus leur place tout comme chris, et regarde cette nouvelle ère, ne vois-tu pas? Les hommes fort sont actuellement les del rio, les ziggler, les miz, les kingston, je ne dis pas qu'ils sont fort, puisque ce n'est pas le cas.....mais sont-il de cette ère révolue de "l'attitude era" que seul les smart pleurent? La réponse est toute simple, NON. La mort est un jour qui mérite d'être vécu, je l'ai vécu en mourrant avec ma cause straight-edge, mais me revoila, et tout comme Barbossa, cela m'as permis de devenir plus fort. Chris va mourrir, tout comme edge, christian, c'est fini pour eux. Aucune personne de son ère survivra, pourquoi pas leur montrée la sortie et les déposer loin....looooooooooooooooooooin de nous, à l'aide d'une superbe place dans une ambulance? Réflechit Zack, avant qu'il soit trop tard.
Puis punk se tourna vers jericho, et lui dit.
- Peux-tu défendre ton ère Chris? La réponse est non, le poison est dans ton corps, et il va te détruire. Comment va tu t'en sortir? Tu a raté le départ de ton propre navire, tu navigue maintenant sur une challoupe, et tu pense encore effrayer les autres, tu n'es plus rien, tu n'as plus aucune renommé. Tu le prouve en continuant avec tes idées d'avoir battu stone cold et the rock dans la même soirée, et être le premier undisputed champion, mais à cette époque, je n'étais pas encore là. Ce n'es plus une ère maintenant, c'est l'âge d'or d'e-fed, et c'est CM Punk qui va y règner, et tu le sait ça chris, toi et ton ancienne ère qui t'aveugle, tu n'as plus ta place, et je me verrai une joie de te faire un salut de la main lorsque tu quittera le navire, soit dans pas longtemps, qu'à tu à dire Chris, je te permets de répondre à la nouvelle terreur.
CM Punk sourit et attendit une réponse de Y2J.
Chris Jericho
Sujet: Re: Zack discute de sa place de challenger . Jeu 1 Sep - 15:59
-Ce que j'ai a dire? Rien du tout... A Part... Que j'en ai strictement rien a faire de tout ce que tu viens de dire, toute tes paroles pour essayer de te rendre intelligent, a croire que c'est ton seul but. Je n'ai pas besoin de parler pendant des heures pour montrer que je suis plus intelligent, parce que la maintenant, en ne t'ecoutant qu'a moitié, j'ai pu en deduire que tu es lache... Je t'ai defié, et tu n'as pas repondu, et ca, c'est tout ce qui m'importe. Je me fous eperdument de tout ce que tu viens de me dire, je me fous eperdumment que tu considere ca comme une preuve de stupidité, ou encore, que je passe pour celui qui ne possede pas de répartie... Mais dans cette histoire, tu passe pour celui qui fuit le défi qu'on lui envoie, de peur de prendre sa raclée dans la minute qui suit. Alors ne me ressort pas la meme chose que tu as répété depuis le debut, a savoir que je suis nul ou encore tout le blabla, ne parle pas pendant des dizaines de minute sans que personne ne t'ecoute. J'attends juste un oui ou non pour le defi que j'ai envoyé.
CM Punk
Sujet: Re: Zack discute de sa place de challenger . Jeu 1 Sep - 16:08
Chris, Chris, honnetement, ce ne serait pas toi qui cherche des excuse? Où as tu vu que je cherche l'intelligence? je te la donne volonté si tu la veux, mais ne chercherai pas des excuses pour te voiler la face? Quelqu'un d'intelligent, déduis t'il n'importe quoi si il n'as rien à dire? Ah, excuse moi, c'est vrai, je suis moins intelligent que toi, donc je peux pas savoir. Est-ce moi qui fuit ou toi? Je t'ai annoncer tout ce qui va se passer chris, je vais avoir ta tête, je vais te détrôner, ou vois-tu que je fuis? Je n'ai jamais dit que tu es nul, mr. je suis plus intelligent, j'ai juste dit que ton temps est révolue, mais ça, tu n'as pas l'air de comprendre malgrès ton intelligence remarquable, et ton ère est finit, tu continue à vivre sur le passé. Je suis peut-être un lâche pour toi, mais sérieusement, qu'est-ce que peux me faire l'avis d'un homme du passé, franchement? Je vous le demande. Pourquoi moi, l'homme fort du présent, va écoutez l'homme du passé, qui continue seulement grâce à sa gloire passé, et qui n'arrive plus à rien prouver.
Puis Punk sortie du ring, il fit le ménage sur la table des commentateurs, puis installa une chaise au dessus, et y monta, puis dit.
- Si tu veux un combat, il faut encore me convaincre.
Alex / Zack Ryder .
Sujet: Re: Zack discute de sa place de challenger . Ven 2 Sep - 8:22
Zack sourit avec son micro a la main et se touche la barbe en réfléchissant
C'est intéressant le dilemme que j'ai aujourd'hui . Je peux m'allier avec deux catcheurs qui ont fait leur preuve . D'abord il y le meilleur dans ce qu'il fait , Chris Jericho , et ensuite , il y a le Best in The Woooooooorld . Vous savez quoi ?? Je vais choisir un des des deux . Je vois bien que vous voyez en moi le futur de ce sport , alors laissez moi reflechir jusqu'a lundi , et je vous donnerai une réponse claire , net , et précise
Zack lâche son micro tout sourire et quitte l'arène .
CM Punk
Sujet: Re: Zack discute de sa place de challenger . Sam 3 Sep - 15:32
Jericho ne savais plus quoi dire, et zack ne savais pas quoi dire, donc CM Punk ne savais plus qu'est-ce qu'il avait à faire là. Il décida de quitter le ring, laissant jericho seul comme un con.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Zack discute de sa place de challenger .