The Rock Admin
Mon catcheur Palmares: / Alliés: kofi kingston Rivaux: SES/Jericho
| Sujet: Zack Ryder : Vous l'aimez ou pas ? Mar 20 Déc - 20:22 | |
| Moi,je l'adore Zack Ryder.Je l'adorais déja en 2010 quand il n'avait pa son show mais là,encore plus car il n'a pas mérité sa place.Il l'a gagné.Il a vu le rôle d'internet avant les autres et s'en est servi pour être au top et il a eu grace à ça la meilleure pop de TLC 2011 devant CM Punk et je le trouve bien dans le ring et ses catch phrases sont excellentes | |
|
Chris Jericho
| Sujet: Re: Zack Ryder : Vous l'aimez ou pas ? Mar 20 Déc - 21:43 | |
| Putain ouais, pendant son match, et meme son entrée, il avait une de ses pop Sinon, je rejoins ton avis... Il es tout juste excellent, il tient a son personnage, il le joue vraiment très bien et niveau micro... Très bon ! Il merite sa place | |
|
Sin Cara / Nico 2 Admin
Messages : 1936 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 27 Localisation : 62
Mon catcheur Palmares: 1 fois WWF Champion Alliés: En solitaire Rivaux: Tout le monde
| |
Triple H
Messages : 303 Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 32 Localisation : Meylan/FRANCE
Mon catcheur Palmares: Challenger n°1 au titre Poids Lourds Alliés: Justin Gabriel, Mason Ryan, Prototype, Cm Punk Rivaux: JBL
| Sujet: Re: Zack Ryder : Vous l'aimez ou pas ? Mer 21 Déc - 8:09 | |
| Zack est trop excellent son catch est incroyable et il mériter largement d'avoir un match de championnat | |
|
Alex / Zack Ryder .
| Sujet: Re: Zack Ryder : Vous l'aimez ou pas ? Jeu 22 Déc - 13:19 | |
| Et ouais , les gars ... C'est Zack Ryder | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zack Ryder : Vous l'aimez ou pas ? | |
| |
|