Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World Wrestling Fun
la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer
La salle était calme , la semaine dernière avait eu lieu un superbe show . Zack était dans les backstages comme a son habitude , et s'étirait avant d'entrer en scène . La semaine dernière , Zack avait commit un drôle d'acte , il avait attaqué R-Truth , ou R-Bide comme Ryder l'appelle . Il donnait comme cause , l'hasard , pour son attaque . Enfin soit , arrêtons de parler de R-Truth , il ne faudrait pas faire de la mauvaise pub !! Et parlons de la star de ce show , sans lui , WWF ne serait rien . Parlons de Zack Ryder . Celui-ci se rapproche de l'espèce de truc qui sépare l'arène des backstages , et regarde l'ingénieur son , en lui faisant un oui de la tête . Et l'ingenieur son s'empressa de mettre le theme song de Zack , qui s'empara de ses lunettes afin de les mettre le sourire aux lèvres .
♪ ♪ Je SuIs Un BeAu GoSsE !! ♪ ♪
Le thème song retentit dans l'arène de la World Wrestling Fun !! Le Publique se met a dire : ''Zack Ryder Fuck !! Zack Ryder Fuck !! Zack Ryder Fuck !!'' . Mais Zack n'en a rien a foutre , il sait ou il va , il sait ce qu'il fait et n'en a rien a foutre de ce que les autres pensent . Il fait son apparition dans l'arène avec le titre de Internet champions a la main , il sourit . Il regarde un fan , qui porte une pancarte écrit : '' Broski Of The Week !! '' . Il prend en donnant ses lunettes de soleil a un de ses seuls fans , et continue son ascencion du ring . Il se trouve maintenant a quelques pas de l'escalier du ring , il monte une marche avant de montrer son Internet championship et le montre qui le hue . Il monte dans le ring , déposant sa ceinture a terre et demanda un micro ce qu'on lui donna et dit :
@@ Zack Ryder @@
Merci , merci , je ne mérite pas autant d'huer voyons !! Je sais que vous m'aimez , mais pas a ce point . Regardez !! Regardez cette pancarte Dit Zack Ryder en l'a montrant The Broski of The Week !! Savez qui c'est cette semaine ?? Je vais vous aider , il a la peau de couleur noir , et est un profond Loooooser !! Oui j'ai entendu par là , non ce n'est pas Mark Henry !! Vous êtes vraiment si bête ou quoi ?! La réponse en image .
@@ Zack Ryder @@
Bravo a vous , si celui a qui vous pensiez était R-Truth !! Il s'est fait attaquer par Woo Woo Woo ... Zack Ryder !! Donc je pense qu'il mérite bien ce titre , non ?! D'ailleurs en parlant de Broski !! Regardez qui est de retour !! Oui , vous ne revez pas , c'est bien le interent championship !! Pourquoi je l'ai ramené ?? Restez bien scotché sur vos chaises , car Tonigth , je vais vous faire la meilleur annonce que la WWF a pu entendre depuis longtemps . Ce soir je vous officiellement que plus tard dans la soirée , j'enregistrerai le première épisode de Z True Long Island Story sur l'ère World Wrestling Fun !!! Et lors de ce première épisode sous cette ére , je vous promet du lourd , du très lourd !! Mais avant ça , il me semble que j'ai une affaire a régler ...
je regarda la foule en montrant fièrement ma ceinture et en déposant ma pancarte .
@@ Zack Ryder @@
Comme dirait R - Truth . It's the Truth .. It's the Truth ! Okay' , je ne suis pas sûr qu'il dise ça , mais en faite , on en a rien a foutre , car on est là pour parler de moi et non des looseurs de cette fédération . Oui , je l'ai attaqué , oui je l'ai anéanti !! Et alors , vous pensiez vraiment que j'aurai attendu pour montrer de quoi je suis capable ?? J'ai perdu ma chance a l'IC championship !! Puis voyant que j'ai pas de match , le show suivant , j'aurai du rester les bras croiser sans rien faire !! Vous voyez , c'est ce qui me différencie de vous , bande de loooooseur . Je ne fais pas confiance aux autres , si je dois franchir des étapes ; seul moi peut le faire , c'est tout !! Donc pour en revenir au triso-noir , je n'ai rien contre lui !! Il fallait que je frappe un grand coup , et c'est tombé sur lui . ça aurait bien pu tomber sur Cena , comme sur quelqu'un d'autre !! Je n'ai pas a me justifier
Zack s'en arrêta là et voulu partir , quand il se fit couper par un titantron .
Le thème song de R-Truth retentit dans l'arène . Va t-il encore nous sortir un discours tordu .
R-truth s'avance vers le ring , en regardant Zack Ryder bizarrement . Il monte sur le ring et demande un micro .
Really ?? ReallY ??? Really !! Maintenant que c'est plus Little Jimmy's qui vient m'attaquer , c'est Woo Woo Jimmy's qui va commencer ?? Vous avez quoi avec moi ?? Vous tous qui êtes ici dans la salle , vous n'avez qu'un seul but , m'anéantir !! Mais comme je le dis The truth shall set you free !! Et a One Nigth Stand , Woo Woo Jimmy's , tu paieras la vérité !! Parce que c'est bien beau , de conspirer contre moi , mais seulement voilà , The Truth catching the reality !! Im am The Truth , The Really truth !!! Ce monde n'est que conspiration , il n'y a que une personne droite et honnête , c'est moi . Bandes de Jimmy's , qui êtes dans foule , soyez content , car vous avez maintenant trouver un nouveau catcheur jimmy's , Zack Ryder . Je vous promets qu'a One Nigth Stand , Woo Woo Jimmy's ne sera pas en mesure de me vaincre , car The truth shall set you free .
Shawn.Michaels
Jerry: Oh my gad c'est Shawn Jim: Oui mon cher The Heart Break Kis is back et je crois bien que Truth va enfin ce la fermer. Jerry:
Shawn regarda Zack et lui sourit puis il fixa Truth.
◊ The Heart Break Kid Shawn Michaels ◊ Wow, Truth if the Truth shall set you free, be cool. Tu crois que ceci eest une conspiration? Depuis que tu t'es mit dans la tête que c'étati une conspiration, une conspiration contre Truth pour ne pas qu'il ai un titre? What? Faut arrêter tes fantasmes Truth, tu n'aura jamais de titres mais pas à cause d'une conspiration mais à cause de MOI. Tu crois que little Jimmy est contre toi mais rapelle toi pourquoi il est contre toi. Tu as dit que le public ne server à rien, qu'il était juste là pour te donner ton salaire mais tu sais quoi Truth, si tu n'aurai pas ouvert ta grande bouche tu sais que tu aurais peut être eu des chances aux titres du genre USA ou IC, de totue façon tu ne les aurai pas remporté mais bon.
Shawn fit une petite pause et reprit de plus belle
◊ The Heart Break Kid Shawn Michaels ◊ Truth, Truth, Truth, je ne sais pas comment tu en ai arrivé là mais bon à se que je vois tu n'es pas en très bon état et je pense savoir pourquoi. Ce ne serai pas Zacky ici présent qui t'aurai fait mal au bidou? Bin bin Zack je te remercie comme sa nous avons un R-Bide énervé maintenant.You know R-Bide, you are really not a good wrestler, you always say: The Truth shall set you free but the Truth didn't set you free. You are a slave of the WWE, just a little slave. You are nothing else than a chiuahua.
Woo ... Woo ... Woo , qu'est ce que tu fais là toi ?? Parce que l'on te prend pour une légende vivante du catch , tu viens sur ce ring me faire chier ?? C'es dommage , j'aurai bien voulu te tirer au sort Shawn , te détruire aurait été un plaisir immense !! Ici c'est entre moi et R-Looser , donc le Has - Been vas dégager , ok ??
Shawn.Michaels
◊ The Heart Break Kid Shawn Michaels ◊ Tu crois que tu peux battre Truth?? Really? Really? Really? Tu sais Zacky, je ne me prend pas pour une legende vivante du catch, Je suis une legende du catch. Toi tu n'es qu'un petit jobber parmis tant d'autres. Combien de fois tu as été à Wrestlemania? Zero. Moi j'ai été à Wrestlemania pedant mes 25 ans de carrière à la WWE. Je susi le seul a avoir gagné un Royal rumble en entrant le 1er. Alors si tu penses toujours que tu peux me détruire tu te trompe cat The Headliner, The Showstopper, The Icon, The Heart Break Kid Shawn Michaels va te botter le cul.
Regardez moi ça !! Shawn qui essaye de me faire passer pour un moins que rien ... C'est fini le Looooseur . Cette époque ou je n'étais qu'un jobeur !! Tout comme c'est fini , l'époque ou tu as gagner le Royal Rumble , et l'époque ou tu faisais Wrestlemania après Wrestlemania !! C'est ce que l'on appelle le passé !! Maintenant , il faut se projeter vers l'avenir !! et dans cette avenir , tu n'as pas ta place , très peu de gens l'ont , et j'en fais parti !!
Really ??? Heart Break Kid Jimmy's vient l'ouvrir ?? Ce monde n'est que conspiration !! Mais vous êtes trop aveugler pour le voir ! Vous êtes des victimes de cette société qui vous cache toute la vérité !! Regardez , JF Kennedy , Martin Luther King ... et ce ne sont que des exemples . Toi Shawn jimmy's , tu es même un tyran de la conspiration , tu veux un exemple ?? Regarde ses images !!
[b]Tu es un traître !! Moi si jamais j'ai attaqué Morrison , c'est parce qu'il m'avait trahi , et toi que t'a t-il fait ?? RIEN !! Tu es l'exemple même de la conspiration , alors a ta place , je la fermerais , et me mettrai a l'évidence que le monde est fait de conspiration , Heart Break Jimmy's !!!