World Wrestling Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Fun

la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Zack Ryder , Yeah , Yeah , Yeah .

2 participants
AuteurMessage
Alex / Zack Ryder .

Alex / Zack Ryder .

Zack Ryder , Yeah , Yeah , Yeah .  Empty
MessageSujet: Zack Ryder , Yeah , Yeah , Yeah .    Zack Ryder , Yeah , Yeah , Yeah .  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:49

Zack Ryder avait gagner la malette du Money In The Bank , a One Nigth Stand , malheureusement , il fallait qu'un incompétent lui prenne son titre . Et oui , Kofi Kingston lui a piqué sa précieuse malette . Puis nous avions découvert que Zack faisait partit de l'alliance de Fif ' . Zack se trouvait dans les coulisses , s'étirant avant de rentrer dans l'arène . Il s'empare de ses lunettes , et les met . Il se touche les cheveux , en se regardant dans le miroir . C'est bon , il était fin prêt . Alors il demanda a L'ingénieur de mettre son titantron .

Je SUis Un Beau Gosse

Le Theme Song de Zack Ryder se fait entendre , sur des huers monumentals de la foule .

Zack Ryder , Yeah , Yeah , Yeah .  Zack_r10

Zack Ryder fait son entrée dans l'arène . Il regarde la foule le huer . Bizarrement , il reste très calme , et avance tranquillement vers le ring . Pour narguer la foule , il se touche les cheveux . Il arrive maintenant tout près des escaliers , mais voyant que la foule n'arrête pas de le huer . Il décide de s'asseoir sur l'escalier en fer , en attendant que le publique arrête de le huer . Après quelques minutes , le publique arrête de le siffler . Zack se relève , et applaudit la foule en criant : '' VOUS AVEZ COMPRIS !!!''. Il monte maintenant sur le ring , sous un publique sans voix . Zack demande un micro , en souriant . Un officiel le lui donna . Il le met aux niveaux de ses lèvres , tout en enlevant ses lunettes .

▒ ▒ Zack Ryder ▒ ▒ :

C'est bien !! Vous voyez , quand vous vous y mettez du votre , vous savez la fermer !! Vous allez voir avec moi , vous allez devenir une foule meilleur . Vous adulerez les personnes qu'il faut aduler ... Au lieu d'être derrière des gens comme The Miz ou John Cena , et ben vous serez derrière des gens comme moi Alberto Del Rio . Je vais donner un sens a votre vie , croyez moi . Zack Ryder est hué , alors Zack recommence et s'assis sur le ring . Quelques instants plus tard , le publique arrête a nouveau . Vous êtes dur sur la détente , vous , hein ?? Mettons les choses a plat , si vous le voulez bien , car je sens un mauvais fluide entre vous et moi !! Je suis un beau gosse , vous êtes des thons pas possible . J'ai un talent , vous n'êtes que des bons rien . Le jour ou vous comprendrez que je vous suis supérieur , tout ira pour le mieux . Il faut savoir reconnaitre quand on est un bon a rien . Vous ne m'arrivez même pas a la cheville . Je vais utilisé une image pour vous expliquer . Nous sommes dans la prairie , jusqu'a là , on suit ?? Moi , je suis le berger , et vous les Brebis . Donc , je suis celà qui vous conduit . Sans moi , ce show , ne serait plus un show !!! Je suis indispensable a RAW . Si on m'enlevait , ce serait comme enlever a un bébé son biberon , comme enlevé a l'Hot Dog sa saucisses , vous comprenez ??

Le publique se fait insulter par Zack Ryder , mais ne réagit pas . On dirait que Zack Ryder a réussi a les calmer .

▒ ▒ Zack Ryder ▒ ▒ :

C'est bon , j'ai réussi a vous faire fermer votre caplet . A présent , parlons d'un autre idiot , encore plus bête que vous , et croyez moi , c'est pas facile d'être aussi con que vous . Parlons de Kofi King Thon !! Le roi des Thons est venu piquer mon titre ... Encore une preuve , que je suis supérieur a tout le monde a RAW !! Il n'as même pas eu l'audace de demander un match pour avoir ma malette !! Il l'a pris comme un lâche !! Voilà , quelqu'un qu'il faudrait huer , mais non ... Il faut siffler des gars avec un énorme Talent , comme moi !! Donc Le Roi des Thons a piqué ma malette ... Vous pensiez vraiment que j'allais rester les bras croisés sans rien faire ?? NOn !! J'ai vu Fif' dans les rues de New-York . Il m'a proposé de rejoindre son alliance , qui a pour but d'éliminer les personnes qui nuise a se show . Fif' m'a dit que je serais en team avec des gars bourré de talent , et il ne m'a pas menti . Tout d'abord , Alberto Del Rioooooooo !! Un catcheur hors norme , pas meilleur que moi , mais presque ... Puis Cody Rhodes , encore quelqu'un qui mérite vos applaudissements !! Tout d'abord , j'ai hésité , mais quand Fif' m'a dit que le Roi des Thons serait une des victimes , je n'ai pas hésité une seule seconde . Je me vangerai du Roi des Thons , Because I' Am Zack Ryder and Zack Ryder Is the Real MISTER MONEY IN THE BANK !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio/Nico

Rey Mysterio/Nico

Zack Ryder , Yeah , Yeah , Yeah .  Empty
MessageSujet: Re: Zack Ryder , Yeah , Yeah , Yeah .    Zack Ryder , Yeah , Yeah , Yeah .  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:18

Kofi arrive sous le titantron sous un tonnerre d’applaudissement, il descend la rampe et monte sur le ring Face a Zack Ryder.
Kofi Pris un micro.

WOO WOO WOO qu'est ce que tu raconte??? Mr Money in the Bank??? tu ne la pas eu lors du Money In the Bank alor on ne peut pas vraiment dire quel "t'appartient" cette mallette et puis j'ai eu moi aussi une récompense a ONS du coup j'en est profiter pour prendre cette mallette qui vaut beaucoup plus que d’être GM ou un match pour le titre Intercontinental.

Ensuite tu a rejoint fif :honte: mais tu crois vraiment qu'un type comme lui t’amènera en haut de l'affiche ??? Laisse moi rire un type comme lui qui a besoin de se faufiler dans un Show et de provoquer tous ces court-circuit électrique pour "revenir" est pathétique.

Sinon Zack, Tu me retrouveras aussi dans ce match 7 vs 7 mais je serait du coter de Tommy Dreamer notre GM !!! Face a toi, fif et toutes ces superstar sans talent qui son avec vous !!!

*Acclamation de la foule*
Revenir en haut Aller en bas

Zack Ryder , Yeah , Yeah , Yeah .
Page 1 sur 1