Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World Wrestling Fun
la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer
Sujet: Zack Ryder Is back To WWF , Baby !! Dim 26 Juin - 12:12
Zack Ryder était en train de se coiffer se regardant dans un miroir , c'est pas parce que l'on est un lutteur qu'il ne faut pas faire attention a son look . Après la pause coiffure , Zack Ryder s'étira , le sourire aux lèvres . Il allait enfin pouvoir se retrouver au premier au rang , et montrer ce qu'il vaut . Il regarda L'ingénieur son , en lui faisant un oui de la tête , et l'ingénieur son chercha le C.D avec la musique de Zack Ryder , avant de la diffuser dans tout la salle .
♪ ♪ Je SuIs Un BeAu GoSsE !! ♪ ♪
Un Theme Song retentit , sous un publique très mitigé ... Qui est ce ?? Un prétentieux sûrement , quelqu'un de ne pas très humble ... Pour s'afficher avec un Thème Song comme celui là , c'est qu'on a vraiment beaucoup d'estime pour soi !! En tout cas , le publique est impatient de voir de qui celà peut bien s'agir . Et attend calmement , que quelqu'un arrive , sans huer , ni acclamer ... Zack lui prends tout son temps , prenant soin de bien mettre ses lunettes de soleil , avant de se jetter dans la gueule du loup ... Ca y est , Zack se sent prêt . Il marche d'un pas décidé vers l'espèce de chose , qui relie le ring aux coulisses .
Oh My God !! Oh My God !! Zack Ryder Back To WWF !! Sous un publique vraiment très mitigé , Zack Ryder fait son apparition dans l'arène , il regarde le publique et fait son signe L qui veut dire : looser , mais le publique est tellement bête , qu'il ne le remarque même pas , Zack continue son ascension de l'arène , et rejoins maintenant le tablier du ring , ou se trouve par la même occasion l'escalier , qu'il empreinte pour rejoindre le ring . Zack demande un micro , ce que officiel lui donna et dit , dans une salle qui est dans un silence complet :
® Zack Ryder ® :
Hello Everybody !! My name is Zack Ryder !! Mais vous le savez sûrement déjà !!!! Me voilà de retour !! Vous ne m'adulez donc pas ?? Ah oui , je suis désolé , j'ai fais des choses qui font de moi , un profond idiot !! Durant ma convalescence , je me suis rendu compte d'une chose , c'est que sans vous , je ne suis rien ... JE tiens a m'excus... [Zack se mit a rire , il ne s'arrêtait , il en pleurait même !! ] Quoi ??? Vous y avez vraiment crû une seule seconde , hein ?? C'est que vous étiez encore plus bête que ce que je pensais ... Je suis Zack Ryder !! Une star n'a pas a s'excuser !! Regardez vous , s'il vous plaît !! On va comparé ensemble . Je suis sur le ring , regardez moi . Maintenant , jettez un coup d'oeil sur vous même ... Il n'y a pas photo !! Je suis le meilleur , et vous êtes inférieur a moi !! Je ne dis pas ça pour vous rabaisser , loin de là . Mais il y a bien un jour , ou il faut redescendre sur terre , et voir la réalité en face ... Je suis un beau gosse , vous êtes tous moches ... Franchement , je suis triste pour vous , j'ai même de la compassion pour vous ... Vivre avec une tronche pareille ça ne doit pas être facile tous les jours ... Et cette fédération , elle devait être sèche sans moi , non ?? Une fédération sans moi , c'est un peu comme un hot dog sans moutarde ... Vous cherchiez tous l'ingrédient secret , qui ferait de cette fédération , la référence du catch , et je suis là ... Vous l'avez trouver votre ingrédient secret ... Plus la peine de chercher , il est devant vous ...
Parlons de mon adversaire , The Most Eletrifying , The Brahma Bull , The Rock !! J'ai un respect pour le Rock , bizarre , non ?? Je trouve qu'il est quelqu'un qui a réussi de faire sa vie un conte de fée , comme moi !! Mais malheureusement , je ne suis pas là pour faire copain copine avec tout le monde ... Surtout que ce même The Rock est un gros obstacle dans ma carrière . Car je dois gagné contre celui - ci , pour me rapprocher encore plus du titre Intercontinantal !! Je tiens d'ailleurs a féliciter Shane , le GM , qui a réussi a voir mon talent . Pas comme certain !! Grâçe a lui , je vais pouvoir démontrer ce que je vaux , en commençant par battre cette légende qu'est The Rock !! Après tout , toutes les légendes prennent fin , un jour ou l'autre , et celle du Rock va s'éteindre cette semaine , en live a Raw !!
Zack Ryder sourit , il était content de ce qu'il venait dire , et le publique continuait a le huer .