Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World Wrestling Fun
la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer
Mon catcheur Palmares: Ça arrive Alliés: Personne n'est assez parfait pour Rivaux: Tout le monde
Sujet: Ultimerde By Julien & Aurel' Yeah baby! :noel: Sam 23 Juil - 21:28
Voici le show qui va tout déglinger sa mère l'Ultimerde et dans la place! Ce show écrit et conçu par Julien le bg et l'incroyable Aurel' va tout démolir sur son passage car on va tout gérer comme d'hab! Si bien on gere toujours! ENfin bref,en esperant que vous allez bien vous marrer et que vous allez apprécier. Et au pire si vous aimez pas et beh tant pis osef de votre avis!
Invité Invité
Sujet: Re: Ultimerde By Julien & Aurel' Yeah baby! :noel: Sam 23 Juil - 21:55
tac tac quoi k'ti dise quoi k'ti face
ultimerde c'est d'la merde c'est d'la merde ultimerde!!!!!!
Aurel'//Dolph Ziggler
Mon catcheur Palmares: Ça arrive Alliés: Personne n'est assez parfait pour Rivaux: Tout le monde
Sujet: Re: Ultimerde By Julien & Aurel' Yeah baby! :noel: Sam 23 Juil - 23:03
Voici le Roster: Albert dé la rivière Jaune Chinois La véritée R Roi mysterieux L'undeurpéteur Le Grand Spectacle Marc en Rie Riz qui ortie Jaune-noir il sonne Pierre saint jack postillon Yoshi Chitsu Tommy Reveur Le vent tourne William Gourmand Sac Ridé Cotte Rose Honte du Cul Dani Brillant Chrétien Le Punk Le Caillou Jean du Mal La Grande Carie La Miss
Divas: Caca Maryse ou elle est Elle est la Oiseau Bete La Miss Beau Fromage
Officiels: Commentateurs: Michael Glue & Tony s'y melle Annonceurs:Juste un RObert Intervieweur: Matte le Bowling
Invité Invité
Sujet: Re: Ultimerde By Julien & Aurel' Yeah baby! :noel: Dim 24 Juil - 8:37
yeah baby ca vas tout péter
Aurel'//Dolph Ziggler
Michael Glue: Mesdame et Messieurs bienvenue a l’ultimerde, la fédération la plus merdique du monde encore pire que la Wwe ! Je suis Michael Glue et voici mon poto commentateurs Tony s’y melle.
Tony s’y melle: Tout d’abord bonjour car c’est important de dire bonjour. Laissez moi vous présenter la carte de la soirée avec un match entre Albert dé la rivière & Jaune Chinois pour être l’Ultimerde Champion qui récompense le lutteur qui sent le plus la merde ! Ensuite le plus important, ce qui est indispensable a savoir je dirais même c’est…Mais bon ça Michael pourquoi tu te colles comme ça a moi ?
Michael Glue: Ah désolé c’est que je te trouve si…Sexy ! Tu m’attires trop, j’ai envie de…..
Tony s’y melle: Restons calme Michael, même si il n’y a que 5 personne en Ringside et 3 téléspectateur qui regarde ce show tellement c’est de la merde. Mais sinon Michael, tu as fais quoi aujourd’hui ? Tu t’es bien amusé ? T’es rentré à quel heure ? Ta femme n’a rien dit ? Est-ce que c’est vrai que ta femme ressemble à un mamouth en rute ?
Michael Glue: Mais ce n’est pas de sa faute elle a une maladie ! C’est pour ça qu’il faut que je satisfais mes besoins avec une personne proche qui s’appellerais Tony par exemple avec qui je travaillerais.
Tony s’y melle: Et ton sexe il fait quel taille ? A quel âge tu as perdu ta virginité ? Pourquoi est ce que je pose toute ces questions pourries ? Pourquoi t’as une tronche de makake ? Quand est ce que je vais la fermer ? Quand le show va-t-il commencer ?
Michael Glue: Maintenant avec un 1er match qui promet entre l’Undeurpéteur et Marc en Rie ! Allons y let’s go, allons y les amis ! Hé babouche c’est parti pour le show !
Aurel'//Dolph Ziggler
Marc en Rie arrive alors en rigolant, il semble puer de la gueule car les 5 personnes du public se recule dès qu’il arrive. Enfin bref, il monte sur le ring qui s’abaisse à cause de son poids et attend son adversaire.
Alors qu’un grand silence règne dans la salle, un énorme prout retentit. Hé oui c’est le grand Undeurpéteur qui arrive le grand ami de l’annonceur Juste un Robert. Il monte alors sur le ring, fait un tchek avec Juste un Robert quand tout à coup la cloche sonne !
Ding,Ding, Prout ! Ho non l’Undeurpéteur a encore pété et Marc en Rie continue de rigoler et se fout de sa gueule. L’Undeurpéteur est énervé, il s’avance vers Marc en Rie mais recule très vite vu l’haleine repoussante de ce dernier. Undeurpéteur fait alors sa technique secrète qui consiste a pété au nez de son adversaire ! Ho mon dieu c’est terrible ! Marc en Rie fuit alors du ring, une des 5 personnes du public lui passe alors du dentifrice mais Marc en Rie n’a rien compris et l’utilise contre l’Undeurpéteur en lui enfonçant dans l’anus pour faire un bouchon anti pet ! L’Undeurpéteur gonfle alors car ses pet ne sorte pas, sa tête a maintenant la taille d’une grosse patate avec du poulet rôti et de la mayo maison :bave : Enfin bref, l’Undeurpéteur arrive a enlever le tube de dentifrice de son anus et va se soulager en coulant un bronze dans le coin. Marc en Rie se marre toujours et attaque Undeurpéteur qui esquive et Mar en Rie s’écrase dans les excréments de l’Undeurpéteur ! Quel match horrible ! Marc en Rie se relève recouvert de merde et l’Undeurpéteur l’achève avec un pet en plein face ! Mar en Rie tombe K.O et l’Undeurpéteur fait le tombé 1….2…3 !
Spoiler:
Aurel'//Dolph Ziggler
On est maintenant en BackStage où Matte le Bowling avec sa tête de fion attend son invité.
Matte le Bowling: Albert dé la rivière, tout d’abord bonjour.
Albert dé la rivière: Bonyour ! To d’abore i fou vou sayé quéque chose, yé souis pas conten d’être a l’Ultimerde ! Yé mérite mieux car yé souis lé plousse foré é lé plousse intelligent !
Matte le Bowling: Oui enfin on s’en fout, répond a mes questions et ferme la façon tu sers a rien et personne ne regarde cette émission tout pourrie. Albert, ce soir vous combattez face a Jaune Chinois, vous n’avais pas peur qu’il vous empêche de faire votre Strike et que au final vous finissez dans la gouttière ou avec un simple Spare ?
Albert dé la rivière: Hé toui lé moche la, je ne regarde pa lé Basket alors arrête dé parlé come sa. Moua yé sé ké lé chinois sont méchant é k’i mange dé chiens. Alours Jaune Sina é capablé dé pire horreurs Mé enne face dé lui i n’y a pa un nudiste ! Yé vé gagné l’Ultimerde Title car sé maa déssetinez !
Matte le Bowling: On a absolument rien compris avec votre accent ridicule mais bonne chance Albert !
Aurel'//Dolph Ziggler
Michael Glue: Re bonjour mes petits lapinou…J’espère queles 3 personnes devant eurs téléviseur passe une bonne soirée avec nous. Oui car nous on se fait vraiment chier ce show est vraiment de la merde.
Tony s’y melle: Vous l’avez dit et pour pimenter la soirée je vais vous proposer un jeu ! Envoyez moi tout vos petits secrets au 36789 je veux tout savoir de vous bande de petit coquins ! Tu peux le faire aussi Michael par contre arrête de me coller !
Michael Glue: Ho mais dis moi Tony, ce n’est pas une tube de colle uhu que tu as dans ta main ? Tu sais que cela m’excite ce genre de chose. Hum oui vazy c’est ça sert le fort dans ta main et enlève le bouchon ! Oui azy étale le sur la feuille fait 4 points dans les coins et un au millieu pour que ça colle mieux ! Oui voila comme ça tout délicatement…
Tony s’y melle: Faut vous calmer mon petit Michael ! En attendant regardons ce petit match qui nous attend. Et surtout n’oubliez pas de me dire tut vos secrets au 36789 ! Je veux tout savoir, la couleur de votre slip, combien de feuille de PQ vous avez utilisé, combien avez-vous de poils sur votre pubis…
Aurel'//Dolph Ziggler
William Gourmand arrive alors avec des gâteaux et du choco plein sa bouche. Il veut insulter un membre du public mais il en a plein la bouche et bave partout sur son torse. Il monde ensuite sur le ring et englouti vite fait bien fait ses gâteaux avant que son adversaire arrive.
Le Grand Spectacle arrive alors, l’arène tremble tellement il est gros. Il monte alors sur le ring qui casse sous son poids mais la cloche sonne et le match commence ! Ah oui en faite j’ai oublié de dire c’est un match où le 1er qui a un bobo qui saigne a perdu.
Ding Ding Ding ! Le match commence, William Gourmand attaque alors le Grand Spectacle qui lui met un Coup de Bidon ! Le Grand Spectacle s’élance alors pour un Coup de Poings………………………………………………………Oui !! Après 30 secondes le temps de son mouvement le Grand Spectacle arrive mettre un Coup de Poing a Gourmand. Grand Spectacle essaye alors de courir mais il est tellement lent que le public s’endort [….] Voila c’est bon après 15 minutes Grand Spectacle est arrivé dans le coin mais quoi ? Que ce passe t-il ? Oui Gourmand est tellement gourmand qu’il essaye de manger Grand Spectacle ! Mais qu’est ce que Gourmand a dans la bouche ? OUI ! OUI c’est bien un bout de l’énorme Bide de Grand Spectacle qui hurle de douleur ! Gourmand en profite pour sortir du ring et revenir avec une tarte aux fraise, Grand Spectacle prend alors la tarte et la met dans la tête de Gourmand ! HO MON DIEU ! Quel impact incroyable ! Gourmand est furax car Grand Spectacle a gâché de la nourriture ! Gourmand lui saute alors dessus, Spectacle tombe sur le ring qui explose littéralement et Gourmand lui mange son gros crâne chauve et Grand Spectacle a un gros bobo qui saigne sur le crâne ! Victoire de William Gourmand !
Spoiler:
Aurel'//Dolph Ziggler
Michael Glue: Très grosse performance de la part de Groumand !
Tony s’y Melle: Oui même énorme c’est le cas de le dire vu le poids de son adversaire LOLILOL. Bon Michael reculez vous il y en a marre je vous ai dit que non je ne veux aucun rapport homosexuel avec vous !
Michael Glue: Ho mais taisez vous il y a peut être ma femme qui écoute. Ce n’est pas ce qu’il a voulu dire il ne parlait pas de moi chérie.
Tony s’y melle: Si bien sur évidement que je parlais de lui ! Tu sais je lui ai posé pleins de questions a ta femme car je me mêle de tout et elle m’a tout dit ! Je sais que tu es incapable de la satisfaire…Mais tu sais il y a des petites pilules bleu…
Michael Glue: Oui mais moi elle ne m’excite pas ! Moi ce que j’aime c’est avoir de la colle sur le corps. Ou voir ce beau petit tube jaune Uhu mettre délicatement de la colle sur une feuille ou sur mon torse poilu…
Tony s’y melle: Oui c’est bon j’ai compris. Fermez la maintenant vous êtes chiant…On passe maintenant a un nouveau match mais n’oubliez pas de m’envoyer des messages ! Je voudrais particulièrement remercier un certain Antho qui vient de Wwf et qui viens d’avouer que la taille de son pénis était anormalement petite ! Tiens le coup mon pote on est tous avec toi !
Aurel'//Dolph Ziggler
Ho mon dieu qu’il est grand ! La Grande Carie arrive accompagné de son traducteur le dentiste. IL monte sur le ring et pousse un énorme crie qui fait fuir tout le monde dans l’arène. Puis il prend un micro.
La Grande Carie: Abalala loulahou vodaula palaboulah ah ah ohjubila ! Bilouah ahbabouhla jufou jabalalouah. Cafatéah oulabaloué toulaka chufala ? Koilalou oujalapou a bah louahoui koulah ah juloté. Doujabo bulouta joufalaho keaupopé ? Aju la u foulakak ! Le dentiste qui traduit: Heiin quoi ? T’as parlé ? Ah bah j’ai pas écouté. Si bien on s’en fout de ce que tu dis espèce de grand con !
Booyaka! Booyaka! Quel chanson pourri! Enfin bref, rien a dire a part qu'il est Mysterieux Ho non le match commence!
Ding, Ding, Ding ! Le match commence, La Grande Carie lève son bras pour porter un coup, pendant ce temps la, Roi Mysterieux a le temps d’aller chercher une café, de signer des autographe, de boire un coup avec des amis, de faire quelques tours autour du ring, de répondre a une interview puis revient sur le ring et Ho mon dieu il esquive la prise de la Grande Carie ! Roi Mysterieux va ensuite chercher une échelle de 3 mètres puis la place devant la Grande Carie, il monte en haut de l’échelle et ho mon dieu il met des Coups de Poings dans la tête de la Grande Carie ! La Grande Carie est énervé ais il est tellement lent que Roi Mysterieux a le temps de le mettre par terre ! Roi Mysterieux descend alors de l’échelle, la Grande Carie est a genoux mais Roi Mysterieux est encore trop petit alors il lui met des Kicks dans les jambes. La Grande Carie croit qu’un moustique l’attaque alors il se relève et écrase Roi Mysterieux avec son pied ! Carie chercher alors ou est Roi Mysterieux, il est tellement bête qu’il croit vraiment avoir écraser un moustique Roi Myterieux se relève alors, La Grande Carie l’attaque mais Roi Mysterieux l’esquive et comme par hasard, je dis bien comme par hasard, il est sur la Deuxième Corde pour que le Roi Mysterieux fait le 69 euh…Le 619 Roi Mysterieux s’élance alors dans les cordes et………Wow quel suspens incroyable a l’Ultimerde ça c’est pas de la fédération a la con !........Ho 619 ! Roi Mysterieux saute alors sur les Crdes et s’écrase comme une merde sur la Grande Carie avant de faire le tombé et de gagner le match !
Spoiler:
Aurel'//Dolph Ziggler
Sujet: Re: Ultimerde By Julien & Aurel' Yeah baby! :noel: Mar 26 Juil - 10:56
Michael Glue: Re Re bonjour ! On est toujours dans une arène quasiment vide pour la fédération la plus merdique, l’Ultimerde ! Pour l’instant le show est merdique comme d’habitude. Vous avez quelque chose à dire Tony ?
Tony s’y melle: Ouai yo ! T’as vu moi je suis Tony et envoyer moi tout vos petits secrets au 36789 je répète 36789 ! Pour l’instant, tous vos petits secrets sont nul sauf quelques uns…Prenez exemple sur un certain Flo de Wwf qui vient de me dire qu’il avait déjà eu une relation sexuel avec un Travelo !
Michael Glue: Hum que j’aurais aimé être a sa place ! J’aurais pus me mettre de la colle sur le torse puis prend le tube Uhu et me l’en….
Tony s’y melle: Hum hum enfin bref ! EN parlant de travelo voici la Miss qui arrive !
Aurel'//Dolph Ziggler
Sujet: Re: Ultimerde By Julien & Aurel' Yeah baby! :noel: Mar 26 Juil - 11:18
Voici le Travelo le plus connu du monde du catch qui arrive sur le ring, La Miss! La Miss est habillé d'un petit chemisier 100% coton de chez H&M, d'un jean Levi's acheté a Laredoute et des petits chaussure a talon acheté a Chauss Prix. Oui ça paye pas si bien que ça catcheur alors il ou elle fait ce qu'il ou elle peut! Enfin bref il prend le micro avec sa voix efféminé
La Miss: Hello a tous. Aujourd’hui je suis la pour vous dire que je suis la meilleur et que je vais gagner tout les titres. Même les titres de Divas étant donné que je suis une fille et aussi un garçon j’ai le droit ! Hihihihi (Rire Maléfique de prostitué). Et je vais tout gagner because I’m la Miss and I’m un Travelo !
Ça c'est du son! Pas comme du rap! En plus ça reste bien dans la tête. J'ai perdu la tête depuis que je vu Suzette je perds la raison chaque fois que je vois Suzon! Ça me rappel que je me suis déjà taper une meuf qui s'appelle Suzon tiens, elle a peut etre un nom pourri mais elle avait un de ses...Euh enfin bref, le match commence!
Ding,Ding,Ding. Le match commence, La miss attaque Dani Brillant avec des gifles mais Ho mon dieu La Miss s’est cassé un ongle! Ho non ! C’était des faux ongles acheté 0.99€ à ED ! Que c’est triste, la preuve, La Miss est désespéré et pleure toute les larmes de son corps. Dani Brillant en profite alors pour enlever sa perruque ! Quelle prise spectaculaire ! La Miss fuit alors pour pas qu’on la ou le voit dans cette état. Oui car il ou elle a pensé a tout et a pris une perruque de rechange ! La Miss remonte alors dans le ring et lui fait son coup spécial en le maquillant ! Ho non pas ça c’est horrible a regarder ! Dani Brillant ressemble maintenant à une fille ! Je pense que c’est le spectacle le plus monstrueux que je n’ai jamais vu je ne sais pas comment les catcheurs font pour résister a ça ! Mais que ce passe t-il ? La Miss semble attiré par Dani Brillant, il lui saute dessus et l’embrasse mais Dani Brillant esquive ! Heureusement pour lui…Dani Brillant reprendre alors l’avantage sur La Miss en lui mettant une fessé ! What ? La Miss a l’air d’apprécier ça et lui dit de continuer ! Dani Brillant va alors chercher un micro et...Ho non pas ça il chante ! C’est insupportable ! La Miss n’arrivera jamais a résister a ça ! Oui voila La Miss tape au sol et abandonne !Ding,Ding,Ding. Le match commence, La miss attaque Dani Brillant avec des gifles mais Ho mon dieu La Miss s’est cassé un ongle! Ho non ! C’était des faux ongles acheté 0.99€ à ED ! Que c’est triste, la preuve, La Miss est désespéré et pleure toute les larmes de son corps. Dani Brillant en profite alors pour enlever sa perruque ! Quelle prise spectaculaire ! La Miss fuit alors pour pas qu’on la ou le voit dans cette état. Oui car il ou elle a pensé a tout et a pris une perruque de rechange ! La Miss remonte alors dans le ring et lui fait son coup spécial en le maquillant ! Ho non pas ça c’est horrible a regarder ! Dani Brillant ressemble maintenant à une fille ! Je pense que c’est le spectacle le plus monstrueux que je n’ai jamais vu je ne sais pas comment les catcheurs font pour résister a ça ! Mais que ce passe t-il ? La Miss semble attiré par Dani Brillant, il lui saute dessus et l’embrasse mais Dani Brillant esquive ! Heureusement pour lui…Dani Brillant reprendre alors l’avantage sur La Miss en lui mettant une fessé ! What ? La Miss a l’air d’apprécier ça et lui dit de continuer ! Dani Brillant va alors chercher un micro et...Ho non pas ça il chante ! C’est insupportable ! La Miss n’arrivera jamais a résister a ça ! Oui voila La Miss tape au sol et abandonne !
Spoiler:
Aurel'//Dolph Ziggler
Sujet: Re: Ultimerde By Julien & Aurel' Yeah baby! :noel: Mar 26 Juil - 13:28
On est maintenant en BackStage ou Pierre Saint Jack Postillon intercepte Le Punk dans les couloirs Pierre Saint Jack Postillon: Pffonour le Pffunk ! Jfoulé fuste te dire que pff dégeulafe pfé toi la pfus grosse merde tu deffrais être l’Ultimerde Pfampion !
Le Punk: Putain je suis lavé pour la journée avec toi tellement tu m’arrose ! Pourquoi tu me dis ça tu veux quoi ? Un tatouage marqué mon nom ?
Pierre Saint Jack Postillon: Pff on a même pfu le droit d’être pfympa ifi ! Jfoulé jufe te lafé un pfeu la tête pafe té touffe sale !
Le Punk: Mais non abruti c’est des Piercings parce que je suis un Punk moi ! Regarde j’ai une grande crête verte, des tatouages et des piercings partout même sur mon sexe tu veux voir ?
Pierre Saint Jack Postillon: Euh nan pffé bon j’fois y alé on m’affelle vers la bas !
Aurel'//Dolph Ziggler
Sujet: Re: Ultimerde By Julien & Aurel' Yeah baby! :noel: Mar 26 Juil - 13:37
Tony s’y melle: Oui comme vous pouvez le voir je suis tout seul a la table des commentateurs car Michael Glue a profité du segment qui ne servais a rien pour s’introduire des tubes de colle Uhu a un endroit intime de son anatomie ! Mais ce n’est pas grave on n’a pas besoin de ce sado maso ! En tout cas continuer d’envoyez vos messages au 36789 car…
Nico2: Désolé de vous déranger mais j’ai plus de crédit alors j’ai préféré venir vous voir pour vous confier un secret perso…
Tony s’y melle: Ho mesdames et messieurs, un fan de l’Ultimerde est ici pour nous révélez un secret intime profitons en alors que ce passe t-il mon enfant?
Nico2: Alors voila j’aime la viande…Ah non merde je confonds avec une pub pourri qui passait a la télé a l’époque. Vous vous souvenez c’était une pub pour Charal ? Enfin bref, mon secret est que….Mais pourquoi je te dirais mon secret tu m’as pas buzzé ? Après la voix elle va me nominer d’office et vendredi je quitterais l’émission ! T’as cru m’avoir ? Ahah ! Allez vazy je me casse je vais remplir des vieilles missions secrète ridicule, je vais me battre, fumer, boire, danser, m’engueuler et baiser des meufs pour faire de l’audimat !
Tony s’y melle: Mais attend reviens ! Ici ce n’est pas Secret Story mais l’Ultimerde ! C’est peut être de la merde ici mais pas autant que Secret Story ! Attends mais attends ! Rohh ! Je suis désespéré…Bon allez on passe au Main Event pour désigner l’Ultimerde Champion !
Aurel'//Dolph Ziggler
Sujet: Re: Ultimerde By Julien & Aurel' Yeah baby! :noel: Mar 26 Juil - 13:55
Albert dé la rivière arrive alors dans un canoë accompagné d'une magnifique Bouée nommé Jean Michel. Il est habillé en tenue de plage puis se met sur le ring et commence un Strip Tease! Nous allons passer les détail de ce Strip Tease [...] Voila après 15 minutes Del RIo est en slip prêt a combattre.
Hé oui c'est le chinois le plus connu d'Amérique qui arrive sur le ring. Plus connu sous le nom de Jaune "Superman" Chinois ou alors Seconde Chuck Norris. Il avance sur le ring,enlève sa Casquette de Rappeur t'as vu si si bien t'inquiete représente puis se met en Kimono pour affronter son adversaire!
Ding, Ding, Ding ! Le match commence, ça parait évident puisque la cloche vient de sonner…Enfin bref, ça commence par un ennuyeux rapport de force qui dure 7 minutes et qui est finalement remporter par…Personne. On se retrouve au point de départ et les 2 hommes sont repartis pour un nouveau rapport de force qui dure lui 15 minutes. C’est évidement Jaune Chinois qui remporte ce rapport de force car c’est il est cro cro cro fort c’est le meilleur en plus kan il fait le You Can’t See Me il est invisible HIhi…Désolé mesdames et messieurs c’est mon fils de 4 ans qui avait pris l’ordi…Pendant ce temps la Jaune Chinois enchaine avec les 3 seules prises qui connaît, il fait donc une Suplex Arrière a Albert dé la rivière puis il montre sa main et la passe devant son visage et…Ho mais où il est passer ? Où Jaune Superman Chinois est-il bien passé ? Ah il semblerai que c’est une technique Chinoise qui consiste à la rendre invisible ! Albert dé la Rivière se relève alors, Jaune Chinois c’est plus invisible et du coup Albert dé la rivière bah il le tape. Ho mais que ce passe t-il Albert dé la rivière est armer d’une bouée nommée Jean Michel et il s’en sert pour frapper le Chintok avec ! En parlant de Chintok j’ai une blague, alors c’est un noir, un français, un belge et un chinois en haut de la tour Montparnasse, le chinois il tombe et ça fait ChinnnnnnnnTok ! Ah ah ah ! Comment ça m’a bien fait délirer ! Ah bah apparemment pendant ce temps la, malgré que Jaune Chinois s’est pris successivement, 5 coups de bouée, 6 coups de Chaise, 18 coups de pelle dans la tête, qu’un tracteur l’ai écrasé, qu’il s’est fait mettre K.O par une Droite de Mike Tyson, qu’il s’est fait attaqué par un Lion et qu’il est passé a travers 8 Tables, Jaune Chinois arrive a revenir sur Albert dé la Rivière ! Il est vraiment invincible ce chinois ! Jaune Chinois lui porte alors son Attitude Adjsutement et tente le tombé 1…2..Dégagement d’Albert dé la rivière ! Jaune Chinois ne sait plus quoi faire car il a porter les 3 seules prises qu’il connaît, d’habitude il a déjà gagner depuis longtemps alors il réfléchit a comment battre son adversaire……………………………………….[….]……………………………………….Voila c’est bon après 20 minutes de réflexion Jaune Chinois a trouver la solution il va porter son STF qui consiste a prendre la jambe de son adversaire et sa tête et de crier comme si c’était dur de porter cette prise qui ne fait en aucun cas mal…Jaune Chinois hurle de douleur alors que c’est lui qui porte la prise, je comprends pas tout la, en tout cas Albert dé la rivière ne sent rien et boit un café puis attrape les cordes et casse la prise ! Albert dé la rivière se relève alors, le Chinois l’attaque mais Albert dé la rivière lui mais un coup de pied puis il fait une Roulade exceptionnel pour mettre par terre et faire sa prise de soumission. A première vue, ça a pas l’air de faire mal mais Jaune Chinois tape et abandonne ! Victoire et nouveau Ultimerde Champion Albert dé la rivière !
Spoiler:
Aurel'//Dolph Ziggler
Sujet: Re: Ultimerde By Julien & Aurel' Yeah baby! :noel: Mar 26 Juil - 13:56
Voila le 1 er show est finit.
Merci a moi même d'avoir fait tout le show t'es vraiment sympa en plus c’est bien fait!