Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World Wrestling Fun
la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer
Sujet: The Biggest Tag Team Of WWF Lun 27 Juin - 3:32
La salle est calme et le public attend une apparition. D'un coup, de grande lumière verte Jaillir de la rampe et des Pyro se mirent en route sous une Musique Dynamique.
Kofi arrive sous le titantron sous un tonnerre d’applaudissement, il descend la rampe et monte sur le ring. Kofi Pris un micro.
Bonsoir a tous!!! Me Revoila ici sur ce ring pour vous faire une annonce qui, je l'espere, ne sera pas interrompu par les deux zozos de l'autre soir. Donc, je vien pour vous anoncer que L'équipe la plus électrisante et explosif que vous n'aillez jamas vu vien de ce former Ici a la WWF. Mais avant toutes chose voici mon partenaire et amis !!!!!!!
Kofi attend que sont coéquipier arrive.
The Rock Admin
Sujet: Re: The Biggest Tag Team Of WWF Lun 27 Juin - 12:43
The Rock est sur la rampe et va sur le ring pour serrer la main de Kofi
Finally,The Rock is on a team Finally,The Rock is with Kofi Kingston Finally,The Rock is ready to kick the candy ass of Chris Jericho and CM Punk
Oui c'est vrai,je suis avec Kofi Kingston.Pourquoi ? Car il est l'homme et lui et moi,on va tout défoncer ici à la WWF.Il y a des teams qui pensent pouvoir nous être supérieur.Ahah,la belle affaire,nous on est spécial.Nous on a ... DES KAZOOS
The Rock souffle dans son kazoos
Rey Mysterio/Nico
Sujet: Re: The Biggest Tag Team Of WWF Lun 27 Juin - 12:56
Le public ovationne ces deux hommes apres leur annonce.
Kofi sort un Kazoos vert, jaune et noir puis commence a souffler dedans pour accompagner The Rock.