World Wrestling Fun la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer |
|
| Interview de chavo | |
| | Auteur | Message |
---|
The Rock Admin
Messages : 1145 Date d'inscription : 23/05/2011 Age : 30
Mon catcheur Palmares: / Alliés: kofi kingston Rivaux: SES/Jericho
| Sujet: Interview de chavo Lun 31 Oct - 16:23 | |
| Planète Catch: Pourquoi êtes-vous parti de la WWE?
Chavo Guerrero: C'était latent, je n'avais que des matchs inintéressants depuis trop longtemps et ne voulais plus continuer de cette façon. Ma défaite contre Yoshi Tatsu à Superstars a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. J'ai déjà perdu contre un paquet de gars, mais là, c'était illogique. Les officiels de la WWE ne savent pas ce qu'ils font. Sous prétexte que les catcheurs ont une famille à nourrir, ils doivent tout accepter, même d'être plombé. Ils souhaitent mettre en avant les jeunes catcheurs, mais il faut que tout ça ait du sens...
Planète Catch: En 2008, vous gagnez le Championnat ECW avant d'être éclaté à WrestleMania en quelques secondes. Que s'est-il passé?
Chavo Guerrero: Deux semaines avant WrestelMania XXIV, il n'était même pas question que j'ai un match. En tant que champion ECW, j'ai estimé d'avoir droit à un match, et j'ai rouspété. J'en ai eu un, mais il n'a duré que quelques secondes, résultat, on m'en parle encore aujourd'hui. Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un match de 30 min, pour se créer un Wrestlemania moment...
Planète Catch: Quel est le plus beau compliment que Vince MacMahon vous ait fait?
Chavo Guerrero: Il m'a dit un jour: "Tu ne plais pas aux gens parce que tu t'appelle Guerrero et que tu sais catcher, mais parce qu'ils savent que tu feras tout ce qui est en ton pouvoir pour les divertir." Mon but est de divertir, peu importe si c'est en faisant hurler Rey Mysterio dans un "I Quit Match" ou en perdant contre Hornswoggle dans des stipulations farfelues.
Planète Catch: Qu'avez-vous pensé de l'affaire Punk de l'été dernier?
Chavo Guerrero: Cm Punk est mon ami et je suis très heureux pour lui de sa récente exposition médiatique. Il s'est passé ce qu'il s'est passé uniquement parce que Punk était sur le départ. Si il avait signé un nouveau contrat il y a six mois, rien n'aurait changé et il aurait été toujours frustré de sa situation. C'est comme ça que ça se passe a la WWE. Quand Jeff Hardy est parti en 2009, ils ont tout fait pour qu'il reste, il a été champion du monde, on lui a proposé un emploi du temps allégé. Mais il est quand même parti. C'est dommage d'en arriver a être obligé de menacer de signer ailleurs, ou de ne pas resigner du tout, pour être écouté des officiels.
Planète Catch: Si vous aviez pu balancer comme Punk, qu'auriez vous dit?
Chavo Guerrero: J'aurais un paquet de vilaines choses à dire pour être honnête. Mais attendez de voir, on ne sait jamais? Peut-être qu'un jour, j'aurais l'opportunité de de prononcer moi aussi un discours tonitruant. Vince répète toujours qu'il faut oser et provoquer son opportunité. Ce qu'il ne dit pas, c'est que s'il ne reconnait pas le talent d'un catcheur, l'athlète en question aura beau essayer de percer, il n'y arrivera pas. Vince ne criyait absolument pas en Punk au départ. Il pensait qu'il ne rapporterait pas d'argent à la compagnie. Jamais il n'aurait imaginé que les fans adhéreraient à un catcheur Straight-Edge qui ne boit pas, ne fume pas. En fait, il voulait le virer ! Tommy Dreamer a du plaider sa cause dans le bureau du chef, lui affirmer qu'il faisait une connerie. Petit à petit, CM Punk leur a mis son talent sous le nez, il les a forcés à reconnaître son talent. Il leur a dit: " je suis bon, si vous ne voulez pas de moi, et de mon talent, laissez moi partir".
Planète Catch: Avec cette rébellion, assistons-nous aux prémices d'une nouvelle ère?
Chavo Guerrero: Faut pas s'emballer, je pense que les choses resteront en l'état. On ne peut jamais savoir à quel moment on bascule ou on a basculé dans une nouvelle ère. Généralement, on s'en rend compte après coup, une fois que la transition est déjà effectuée. On s'est rendu compte qu'on avait basculé dans l'ère Attitude une fois qu'elle était déjà arrivée, un après son début effectif. Quel intérêt pour la WWE de changer d'ère puisqu'elle est toujours leader mondial? Ce qu'a fait Punk est génial, personne n'était allé aussi loin depis Steve Austin... mais un seul homme ne vas pas créer une nouvelle ère. Toute la mécanique de pensée est à revoir en cas de changement de direction. Quant à HHH, à savoir s'il est réellement le nouveau COO, je ne crois pas. Il est déjà très influent en coulisses, mais Vince est un bourreau de travail et il est impliqué dans tous les domaines. McMahon est constamment au téléphone, est au courant de tout ce qu'il se passe, de tous les problèmes. A chaque fois que j'ai eu un souci lors d'un match, ou avec un agent, si j'en parlais à Vince, il était déjà au courant de la situation. Voila pourquoi je ne le crois pas capable de passer la main... mais il va peut-être lâcher du leste parce que la WWE est devenu trop importante pour être dirigée par un seul homme.
Planète Catch: Pourquoi John Cena est-il aussi contésté?
Chavo Guerrero: Si John Cena est hué, c'est uniquement parce que tout tourne autour de lui depuis des années. Les gens ont en marre de voir Cena avec le titre. Sa façon de catcher est répétitive, il est fade sur le ring. Un catcheur doit constamment innover. Ce n'est pas son cas, malgré les remarques qu'on a pu lui faire avec Eddie. Sa psychologie sur le ring n'est pas bonne, quand il revient dans le match, c'est tojuours de la même manière, il n'y a aucune surprise, deux Shoulder Tackles, un Hip Toss, une souplesse, un Five-Knuckle-Shuffle... C'est toujours la même rengaine, encore et encore.
Planète Catch: Mais tous les catcheurs ont des prises fétiches !
Chavo Guerrero: Evidemment, chaque catcheur dispose de prises fétiches, et il doit les utiliser, mais pas tojuours dans le même ordre ! Prenez Rey Mysterio. J'ai dû l'affronter une centaine de fois et je n'ai jamais eu le même match contre lui (Rey et Chavo se sont affrontès à 52 reprises en combat singulier à la WCW et a la WWE entre 1997 et 2009, ndlr). Pourtant, il a toujours fait son 619, son West Coast Pop, ses Hurricanranas, mais aucun de ses matchs ne se ressemble. Rey se réinvente chaque soir, pas John Cena.
Planète Catch: Y-a t'il eu de la jalousie des Mexicains Rey et Alberto Del Rio quand Sin Cara est arrivé à la WWE?
Chavo Guerrero: Mysterio n'est pas jaloux. Il est le mec le plus cool au monde alors qu'il avait de bonnes raisons d'être en colère. Un autre Luchador masqué qui débarque, avec le même répértoire de prises, il aurait pu avoir l'impression que l'on marchait sur ses plates-bandes ! Mais il n'a pas pipé mot. Quant à Del Rio, il avait déjà travaillé avec Sin Cara au Mexique. Les officiels ont demandé à Del Rio si il pensait que Sin Cara allait ête bon à la WWE, il a senti que ça allait être difficile pour lu de s’adapter au style américain. Del Rio a tout. Il est grand, charismatique, sait parler et catcher. Le catch coule dans ses veines, son père et son grand-père étaient catcheur en plus, il a fait du MMA. Il est légitime. J'espère qu'il sera encore longtemps sur le devant de la scène à la WWE, il le mérite.
Planète Catch: Que pensez-vous du rôle de Vickie à la WWE?
Chavo Guerrero: Eddie est fier de Vickie, il la regarde de la-haut, et il sourit en la voyant. Elle est géniale et fait briller ses poulains.
Planète Catch: Nous fêtons les dix ans de l'Invasion. En tant qu'ancien de la WCW, comment avez-vous été reçu de la part des catcheurs de la WWE au moment du rachat?
Chavo Guerrero: J'ai eu de la chance, car Eddie était déjà bien implanté à la WWE. Et puis les Mégastars de l'époque, Steve Austin, The Rock, Undertaker, connaissaient la famille Guerrero de réputation. Mais je ne peux nier qu'il y avait de l'animosité dans les vestiaires, cart certains de la WWE avaient l'impression que les gars de la WCW venaient piquer leur place. Buff Bagwell, par exemple, la APA ne pouvait pas le blairer et lui en a fait baver. Bradshaw est old-school, il faut mériter son respect.
Planète Catch: JBL en a aussi fait voir de toutes les couleurs au Miz...
Chavo Guerrero: Vous voulez dire l'ancien champion WWE? Le Miz champion, c'est aussi crédible que mon fleuriste avec la ceinture. Ce n'est pas bon pour le catch. Le Miz n'a rien d'un dur. On ne peut pas mettre Chyna championne WWE, malgré toutes ses qualités, une nana, c'est pas possible, pas légitime, pas crédible. Le Miz, c'est pareil. Même si Cena ne sait pas catcher, il est fort, imposant, et semble inarrêtable. Pour m'être pris quelques droites de sa part, je peux vous dire qu'il a de grosses mains très puissantes ! C'est comme le Rock, avec un physique pareil, on n'a pas envie de lui chercher des noises.
Planète Catch: Pensez-vous que Rey allait remporter le titre poids-lourd après le décès d'Eddie?
Chavo Guerrero: Personne ne le pensait. Quand Rey a commencé sa carrière au Mexique, ils voulaient le faire commencer dans la catégorie Minis. Dire qu'il est devenu un multiple champion Poids-Lourds à la WWE, c'est impensable ! A 75kg pour 1m65, c'est dingue! C'est vrai qu'à la mort d'Eddie, j'aurais pu moi-même incarner ce "champion-hommage", mais, très honnêtement, Rey est le meilleur au monde et méritait d'incarner cette place.
Planète Catch: Comment avez-vous réagi lorsqe Randy Orton a dit à l'antenne "Eddie n'est pas au paradis, il est en enfer".
Chavo Guerrero: Je n'ai pas tellement apprécié, mais c'était dans le cadre du show. Il s'est excusé après cette phrase. Si il m'avait dit ça le sourire au lèvres dans les coulisses, je lui aurait collé mon poing dans la face? Parfois, la WWE est limite, mais ou sont les limites? A quel moment allons-nous trop loin? Difficile à dire.
Planète Catch: Qules jeunes catcheurs avez-vous le plus aidés?
Chavo Guerrero: J'ai bossé avec evan Bourne, Cm Punk, Kofi Kingston, Alberto Del Rio... J'ai voulu apporter mes connaissances, Jack Swagger m'a souvent remercié pour tout ce que je lui ai appris. Tyler Reks m'appelait aussi "professeur". Ces gars ne sont pas dans le ring avec Triple H, Shawn Michaels ou Undertaker, mais avec moi. C'est moi qui leur apprends le métier, comment on doit travailler. C'est mon rôle de transmettre mon savoir-faire.
Planète Catch: Pourquoi la France est-elle chère à vos yeux?
Chavo Guerrero: J'aime votre vin, votre nourriture, et surtout les fans Français, qui montrent un soutien indéféctible envers la famille Guerrero. Une fois, à Lyon, soir de l'anniversaire de la disparition d'Eddie, tout le public s'est souvenu de cette date et à commencer à chanter "Eddie, Eddie", ça m'a beaucoup touché. Ces moments-la sont très émouvants, les fans sont très impliqués.
Planète Catch: Avez-vous une anecdote particulière dans notre pays?
Chavo Guerrero: Nous avons été bloqués à cause du volcan (l'éruption de l'Eyjafjölln en Islande, au printemps 2010). Pour la première fois, il y avait un show à Liévin, et les places s'étaient arrachées. On ne pouvait pas annuler. On a du faire 15 H de bus, mais, malgré cela, nous avions trop de retard. Evan Bourne et moi-même étions montés dans un Monospace, avec un arbitre et l'entraîneur. On a tracé jusqu'au stade sous escorte policière ! Quand on est arrivé, la foule était chauffé à blanc, on s'est changé à la va-vite et on s'est rués sur le ring. Du coup, on a combattu pendant 30 longues minutes et on a cassé la barque ! L'ambiance était survolté, le public était aux anges... et nous aussi !
Planète Catch: Quels conseils donneriez-vous au jeunes qui veument monter sur le ring?
Chavo Guerrero: Je souhaite bonne chance à ceux qui veulent devenir catcheur, mais qu'ils soient prévenus, c'est une belle vie, mais très difficile. Peu importe ce qui se passe dans votre vie privée, il faut être tout le temps prêt à se donner à 100 % chaque soir. Si mes enfants veulent devenir catcheur un jour, je les aiderais, mais ils devront être d'abord diplomés à l'Université. Faire carrière dans le catch est très aléatoire, il n'y a aucune garantie de réussite, donc ayez toujours une roue de secours en faisant des études!
Planète Catch: Que peut-on vous souhaiter?
Chavo Guerrero: Prendre du bon temps avec ma famille et enfin profiter de mon écran plat (rires) ! J'ai promis à mes proches de ne plus être aussi absent que ces dernières années. Peut-être me verrez-vous à la TNA, peut-être dans un film.. Qui sait? Dans le catch, j'ai été méchant, drôle, j'ai fait rire les gens, les ait fait pleurer, les ai rendus fous. C'est une progression naturelle vers le cinéma, nous sommes des acteurs avant tout. Catcheur, c'est un vrai métier de comédien ! Je vous garantis une chose. On n'a pas fini d'entendre parler de Chavo Guerrero.
Source: Planète Catch. tiré de : Forum catch | |
| | | Sin Cara / Nico 2 Admin
Messages : 1936 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 27 Localisation : 62
Mon catcheur Palmares: 1 fois WWF Champion Alliés: En solitaire Rivaux: Tout le monde
| Sujet: Re: Interview de chavo Lun 31 Oct - 16:36 | |
| Je l'ai lu dans le magazine moi | |
| | | CM Punk
Messages : 2251 Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Interview de chavo Lun 31 Oct - 17:18 | |
| "Del Rio a tout. Il est grand, charismatique, sait parler et catcher. Le catch coule dans ses veines, son père et son grand-père étaient catcheur en plus, il a fait du MMA. Il est légitime. J'espère qu'il sera encore longtemps sur le devant de la scène à la WWE, il le mérite. " j'adore ce moment Chavo qui aime les fans français Chavo qui trouve que rey mérite mieux que lui le champion-hommage car il est le meilleur au monde, très bon coup dans la gueule des smarts qui disaient qu'ils essayaient de profiter de la mort d'eddie. Il critique encore cena, comme d'hab mais il a raison Encore la dernière fois, il avait pas bien expliqué, mais là il a donner les raison, et on adhère tout de suite pareil pour le miz, même s'il a était sévère avec lui | |
| | | The Rock Admin
Messages : 1145 Date d'inscription : 23/05/2011 Age : 30
Mon catcheur Palmares: / Alliés: kofi kingston Rivaux: SES/Jericho
| Sujet: Re: Interview de chavo Lun 31 Oct - 17:26 | |
| | |
| | | CM Punk
Messages : 2251 Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Interview de chavo Lun 31 Oct - 17:34 | |
| Je trouve qu'il a tort sur Cena et le Miz. Non mais sérieux, il dit que The Miz n'est pas crédible car pas assez massif pour être un World Champion alors que Mysterio si ? Chavo est un jaloux et un frustré, d'accord, il a apporté au monde du catch, mais il dénigre sans cesse les autres catcheurs qui valent bien mieux que lui. => stupide, et con. Il a bien compris ce qu'il a dit chavo? Déjà, rey est un champion-hommage, et il faut aussi dire qu'il avait était vu comme un petit nain, et à réussi à s'en sortir, si sa c'est pas un dure. En plus, il est high-flyer donc voilà. Cena et Miz vaut mieux que chavo? TNAXplosion Posté le 31 octobre 2011 à 18:09:07 Je trouve que Chavo Guerrero est un tocard, moi. => Hogan Hulk à déjà répondu, mais bon, moi je trouve qu'il faut vraiment être un gros "tocard" pour dire ça | |
| | | The Rock Admin
Messages : 1145 Date d'inscription : 23/05/2011 Age : 30
Mon catcheur Palmares: / Alliés: kofi kingston Rivaux: SES/Jericho
| Sujet: Re: Interview de chavo Lun 31 Oct - 18:00 | |
| "Je voudrais bien que chavo revienne et qu'il se face booker comme cena et miz , comme ça il pourra voir que ses paroles sont tellement pas vrai . Pour moi chavo est juste jaloux de cena et the miz " | |
| | | CM Punk
Messages : 2251 Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Interview de chavo Lun 31 Oct - 18:21 | |
| qu'elle con ce mec, ils croit connaître mieux les coulisses qu'un catcheur qui est resté des années à la WWE. | |
| | | The Rock Admin
Messages : 1145 Date d'inscription : 23/05/2011 Age : 30
Mon catcheur Palmares: / Alliés: kofi kingston Rivaux: SES/Jericho
| Sujet: Re: Interview de chavo Lun 31 Oct - 18:39 | |
| "GustavoFring Voir le profil de GustavoFring Posté le 31 octobre 2011 à 19:34:41 Avertir un administrateur D'façon dès que quelqu'un critique Cena et Miz, vous le traitez de frustré. Au fond, vous êtes comme vos idoles, prévisible..."
"NyarNoMercy Voir le profil de NyarNoMercy Posté le 31 octobre 2011 à 19:37:24 Avertir un administrateur Merci pour la tranche de rire, GustavoFring.
Pour en revenir à Chavo, le type dit que Cena sait pas catcher... Qui est au top depuis 2005 ? Cena. De qui est-ce que tout le monde parle ? Cena. Comment Chavo arrive à faire parler de lui ? En critiquant Cena. Hé ouais, Cena > Chavo. "
| |
| | | CM Punk
Messages : 2251 Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Interview de chavo Lun 31 Oct - 19:11 | |
| Qu'elle intelligence nyar | |
| | | Sin Cara / Nico 2 Admin
Messages : 1936 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 27 Localisation : 62
Mon catcheur Palmares: 1 fois WWF Champion Alliés: En solitaire Rivaux: Tout le monde
| Sujet: Re: Interview de chavo Lun 31 Oct - 22:07 | |
| "Vous voulez dire l'ancien champion WWE? Le Miz champion, c'est aussi crédible que mon fleuriste avec la ceinture." => "Eddie est fier de Vickie, il la regarde de la-haut, et il sourit en la voyant. Elle est géniale et fait briller ses poulains." => Moi aussi je suis fière de Vickie | |
| | | The Rock Admin
Messages : 1145 Date d'inscription : 23/05/2011 Age : 30
Mon catcheur Palmares: / Alliés: kofi kingston Rivaux: SES/Jericho
| Sujet: Re: Interview de chavo Mar 1 Nov - 10:10 | |
| " Et forcément qu'il gagne plus que les autres. Déjà, sa carrure ne lui permet pas de perdre de façon crédible contre John Morrison ou Rey Mysterio. Ensuite, c'est le top face, et ce depuis 2005. " Et la carrure de Chavo lui permettait de perdre face à Hornswoggle ? | |
| | | Chris Jericho
Messages : 864 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 30
| Sujet: Re: Interview de chavo Mar 1 Nov - 10:27 | |
| Chavo | |
| | | Heath Slater
Messages : 609 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 27 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Interview de chavo Mar 1 Nov - 21:02 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interview de chavo | |
| |
| | | | Interview de chavo | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|