Invité Invité
| Sujet: Salle d'interview Mer 22 Juin - 6:27 | |
| Josh Matthews arrive dans la salle d'interview qui n'est qu'une partie du couloir où il y a un poster WWF derrière, c'est incroyable mais on s'en fout. Josh Matthwes reste planter là en attente de quelqu'un qui passe dans le coin pour l'interviewer |
|
CM Punk
| Sujet: Re: Salle d'interview Mer 22 Juin - 9:20 | |
| Ziggler passait par les couloirs pour aller vers sa loge, ce qui est tout à fait logique. Josh voulut l'interviewait mais dolph refusa. Josh, qui attendait depuis plusieurs heures supplia dolph et finit par avoir une interview.
Josh: Bonjour dolph, merci d'avoir bien voulu répondre à mon interview.
Dolph: Tu m'as obliger
Josh: J'attendais depuis 9h00, je vais pas laisser passer ma chance, déjà que j'ai rater l'autre con de cody rhodes. Bref, comme vous le savez, WEFR à couler....
Dolph: Je suis catcheur bouffon, je le sait. C'est ça de faire confiance à des incompétants, mais pourquoi tu parle d'une fed morte? De toute façon, elle rivaliser pas avec old school.
Josh: Vous avez raison, j'ai une autre question, vous avez une loge?
Dolph: Putain, si c'est pour des question comme ça, j'me casse.
Josh: Excusez moi, les fans voudrait savoir si vous avez un shampoing particulier?
Dolph: J'me casse.
Puis dolph s'en alla, mais josh était content, il avait enfin pu parler avec quelque d'humain. Il alla à nouveau parler avec son pote jean-luc, le mur | |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle d'interview | |
| |
|