World Wrestling Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Fun

la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Salle d'interview

AuteurMessage
Invité
Invité

Salle d'interview Empty
MessageSujet: Salle d'interview   Salle d'interview Icon_minitimeMer 22 Juin - 6:27

Josh Matthews arrive dans la salle d'interview qui n'est qu'une partie du couloir où il y a un poster WWF derrière, c'est incroyable mais on s'en fout. Josh Matthwes reste planter là en attente de quelqu'un qui passe dans le coin pour l'interviewer
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk

Salle d'interview Empty
MessageSujet: Re: Salle d'interview   Salle d'interview Icon_minitimeMer 22 Juin - 9:20

Ziggler passait par les couloirs pour aller vers sa loge, ce qui est tout à fait logique. Josh voulut l'interviewait mais dolph refusa. Josh, qui attendait depuis plusieurs heures supplia dolph et finit par avoir une interview.

Josh: Bonjour dolph, merci d'avoir bien voulu répondre à mon interview.

Dolph: Tu m'as obliger :honte:

Josh: J'attendais depuis 9h00, je vais pas laisser passer ma chance, déjà que j'ai rater l'autre con de cody rhodes. Bref, comme vous le savez, WEFR à couler....

Dolph: Je suis catcheur bouffon, je le sait. C'est ça de faire confiance à des incompétants, mais pourquoi tu parle d'une fed morte? De toute façon, elle rivaliser pas avec old school.

Josh: Vous avez raison, j'ai une autre question, vous avez une loge?

Dolph: Putain, si c'est pour des question comme ça, j'me casse.

Josh: Excusez moi, les fans voudrait savoir si vous avez un shampoing particulier?

Dolph: J'me casse.

Puis dolph s'en alla, mais josh était content, il avait enfin pu parler avec quelque d'humain. Il alla à nouveau parler avec son pote jean-luc, le mur :noel:
Invité
Invité

Salle d'interview Empty
MessageSujet: Re: Salle d'interview   Salle d'interview Icon_minitimeMer 22 Juin - 10:41

Spoiler:
Invité
Invité

Salle d'interview Empty
MessageSujet: Re: Salle d'interview   Salle d'interview Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:04

Salle d'interview Joshmatthewsinterviewsrandyorton-feb40a1b38

Josh Matthews: Bonjour Cody Rhodes Very Happy

Cody Rhodes: Aurevoir
Contenu sponsorisé

Salle d'interview Empty
MessageSujet: Re: Salle d'interview   Salle d'interview Icon_minitime

Salle d'interview
Page 1 sur 1