Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World Wrestling Fun
la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer
Sujet: FoxNews : Interview de Billie Joe Dim 2 Oct - 17:13
Eh bien bonsoir,je suis aujourd'hui pour cette interview de fin d'émission avec le General Manager d'un show de catch qui vient de fermer injustement selon lui.Billie Joe.Billie Joe,merci d'être avec nous ce soir.Alors,pouvez-vous nous expliquer la situation ?
Merci tout d'abord de m'inviter.Eh bien c'est très simple .Nous avons un show de catch qui se nomme Smackdown et qui possède de grand fan et on vient de nous le fermer de façon injuste.Vince McMahon a donné des arguments complètement faux et j'ai fais des actes
Donc ce Mr.McMahon a viré tout le monde en donnant de faux arguments ? Très interessant.Donc vous voudriez attaquer en justice c'est ca ?
Non pas du tout.Ce n'est pas comme ca que ca se passe ici dans le monde du catch mais je le dirais à la fin de l'émission plutot,vous avez d'autres questions ?
Oui bien sur,donc vous avez un show de catch et il a fermé mais pourquoi ne pas porter plainte ?
Euh je vous ai déja répondu ... bon,je vais dire ce que j'ai à dire.Raw,félicitations,vous êtes maintenant le show numéro 1 de la compagnie mais vous savez quoi ? Ce n'est pas n'importe quel show qui est mort.C'est Smackdown et on ne le détruit pas comme ça alors voila qu'est-ce que j'ai à dire.Vous avez fait des match sde qualifications pour le Money In The Bank ... Annulons ce match et faisons quelque chose de plus interessant.Les gars que vous aviez choisi pour le Money In The Bank contre mes gars.Justin Gabriel,Triple H,JBL,Evan Bourne et Kane dans un 5 contre 5 Ladder Match.En haut de l'échelle,il y aura un contrat de télévision.Si l'équipe de Smackdown gagne,Smackdown sera de retour.Par contre si vous gagnez,alors vous aurez un deuxième show dans la compagnie qui remplacera Smackdown.Vous dites que vous êtes supérieur... Prouvez-le
Sur ces paroles,Billie Joe se casse de l'émission
Triple H
Messages : 303 Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 32 Localisation : Meylan/FRANCE
Mon catcheur Palmares: Challenger n°1 au titre Poids Lourds Alliés: Justin Gabriel, Mason Ryan, Prototype, Cm Punk Rivaux: JBL
Sujet: Re: FoxNews : Interview de Billie Joe Dim 2 Oct - 18:40
Sa c'est bien parler et on va prouver que SD est meilleur que Raw
justin gabriel
Messages : 426 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 29 Localisation : Le Cap ( Afrique du Sud )
Mon catcheur Palmares: Challenger N°1 titre US Alliés: Triple H Rivaux: Jeff Hardy
Sujet: Re: FoxNews : Interview de Billie Joe Dim 2 Oct - 20:53
merci de m'avoir choisi je suis vraiment tres surpris ( FAKE )