World Wrestling Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Fun

la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

CHAVO GUERRERO VIRE

+2
Sin Cara / Nico 2
The Rock
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Rock
Admin
The Rock

Mon catcheur
Palmares: /
Alliés: kofi kingston
Rivaux: SES/Jericho

CHAVO GUERRERO VIRE Empty
MessageSujet: CHAVO GUERRERO VIRE   CHAVO GUERRERO VIRE Icon_minitimeSam 25 Juin - 14:49

Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://wwf.1fr1.net
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur
Palmares: 1 fois WWF Champion
Alliés: En solitaire
Rivaux: Tout le monde

MessageSujet: Re: CHAVO GUERRERO VIRE   CHAVO GUERRERO VIRE Icon_minitimeSam 25 Juin - 14:50

Sérieux ?
Chris Jericho

Chris Jericho

MessageSujet: Re: CHAVO GUERRERO VIRE   CHAVO GUERRERO VIRE Icon_minitimeSam 25 Juin - 14:51

C'est franchement une honte, un des meilleurs lutteur du roster et un des plus interessant... Surtotu que c'est la WWE qui la refusé -_-
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: CHAVO GUERRERO VIRE   CHAVO GUERRERO VIRE Icon_minitimeSam 25 Juin - 14:51

PUTAIN ARN,
J'ALLAIS LE FAIRE, T'AS PAS LE DROIT DE ME COIFFER SUR LE POTEAU

DEJA QUE SA SE FAIT PAS SA Sad Sad Sad Sad

Chavo Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHAVO GUERRERO VIRE   CHAVO GUERRERO VIRE Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:10

dire qu'ils l'ont viré car à Over the Limit il a fait un match "pourri" contre Sin Cara :honte:

juste pour ca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHAVO GUERRERO VIRE   CHAVO GUERRERO VIRE Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:12

ils l'utilisaient pas nahmého

Maintenant il est "libéré" et fera surement de bons trucs dans des fédérations indys ou à la TNA :sisi:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHAVO GUERRERO VIRE   CHAVO GUERRERO VIRE Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:13

tout ceux qui partent de la WWE vont à la TNA et sont bien utilisé :rire:

Ont vas voir si luke gallows vas avoir des bonnes feuds :sisi:
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: CHAVO GUERRERO VIRE   CHAVO GUERRERO VIRE Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:15

Chavo va jamais aller à la TNA, trop fidèle à la WWE :sisi:

C'était juste son fin de contrat,
et la WWE la pas prolonger,
donc soit il va à la retraite, soit il catchera dans de petites fed indépendantes, mais jamais il ira à la TNA, faut pas être con :honte:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHAVO GUERRERO VIRE   CHAVO GUERRERO VIRE Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:24

Parce qu'on sait jamais !! On regarde vers le haut !!

peut être qu'il a mal pris le fait que son contrat n'ai pas été renouvelé
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: CHAVO GUERRERO VIRE   CHAVO GUERRERO VIRE Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:26

oui, mais eddie est mort à la WWE nahmého

chavo n'es pas comme toi, ordi
The Rock
Admin
The Rock

Mon catcheur

MessageSujet: Re: CHAVO GUERRERO VIRE   CHAVO GUERRERO VIRE Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:27

Si Chavo voulait partir,il l'aurait fait depuis longtemps :sisi:

Il va vouloir profiter de sa vie maintenant nahmého
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: CHAVO GUERRERO VIRE   CHAVO GUERRERO VIRE Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:28

👍

Sad
Chris Jericho

Chris Jericho

MessageSujet: Re: CHAVO GUERRERO VIRE   CHAVO GUERRERO VIRE Icon_minitimeSam 25 Juin - 16:06

Imaginez, il finit par effectuer un retour surprise avec la gimmick d'eddie en top heel, il feud avec cena et il remporte le WWE Championship :bave:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHAVO GUERRERO VIRE   CHAVO GUERRERO VIRE Icon_minitimeSam 25 Juin - 16:08

non c'est nul :hap:
Chris Jericho

Chris Jericho

MessageSujet: Re: CHAVO GUERRERO VIRE   CHAVO GUERRERO VIRE Icon_minitimeSam 25 Juin - 16:22

c'est toi qui est nul nahmého
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: CHAVO GUERRERO VIRE   CHAVO GUERRERO VIRE Icon_minitimeSam 25 Juin - 16:22

non, c'est bien :bave:

Et il reproche rey d'être la cause du décès de son oncle,
il s'attaque à tout le monde,

dernière feud des 2 pour le world heavyweight championship :bave:

et sa se finit à summerslam, dans un Table, Ladder and chair match :bave:
Chris Jericho

Chris Jericho

MessageSujet: Re: CHAVO GUERRERO VIRE   CHAVO GUERRERO VIRE Icon_minitimeSam 25 Juin - 16:27

ca c'est une feud :bave:
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: CHAVO GUERRERO VIRE   CHAVO GUERRERO VIRE Icon_minitimeSam 25 Juin - 16:28

qui veux prendre chavo et rey? :hap:
The Rock
Admin
The Rock

Mon catcheur

MessageSujet: Re: CHAVO GUERRERO VIRE   CHAVO GUERRERO VIRE Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:33

Message de Chavo

"Yes, it's true. My release is the big news I was talking about. But let's get something straight. I asked for my release. I was just tired of not being used correctly. Just cuz u can make other ppl look good, doesn't mean they should just have u lose to them. The same thing happened to Eddie. After being champ, they still had him working mid card status. Being a Guerrero, we've been taught since diapers to get the most out of ppl & matches. It's our gift, but also our curse. WWE has always used us to make other ppl look good. It all comes down to being happy. I was not happy in WWE anymore. I had a smile on my face last night though when I got my release though! now it's time for me to start being a Guerrero again, and start kicking ass again, be able to tell stories in the ring like u know we can. win or lose I will never go back to the place WWE put me in. I will never go back to being under utilized and watching ppl who suck get bigger "pushes" than me! Thank u to all of u who stuck by me & kept reminding me, I was better than that! stay tuned.. Big things coming!! Now I will really be able to entertain u! like me or hate me, 1 thing I have always tried to do is entertain u and give u fans your $ worth. Even if my hands were tied most of the time. I love u all and can't wait for the future!! So happy. "
Rey Mysterio/Nico

Rey Mysterio/Nico

MessageSujet: Re: CHAVO GUERRERO VIRE   CHAVO GUERRERO VIRE Icon_minitimeDim 26 Juin - 3:11

*Traduction svp*
Conspiracy Kollings

Conspiracy Kollings

Mon catcheur
Palmares:
Alliés:
Rivaux:

MessageSujet: Re: CHAVO GUERRERO VIRE   CHAVO GUERRERO VIRE Icon_minitimeDim 26 Juin - 8:38

J'avoue :noel:
Conspiracy Kollings

Conspiracy Kollings

Mon catcheur
Palmares:
Alliés:
Rivaux:

MessageSujet: Re: CHAVO GUERRERO VIRE   CHAVO GUERRERO VIRE Icon_minitimeDim 26 Juin - 8:41

«Oui, c'est vrai. Ma libération est les grandes nouvelles dont je parlais. Mais nous allons obtenir quelque chose droite. J'ai demandé ma libération. J'étais juste fatigué de ne pas être utilisé correctement. Juste Cuz U peut faire d'autres ppl semblent bonnes, doesn 't signifie qu'ils devraient juste avoir u perdre pour eux. la même chose est arrivé à Eddie. Après avoir été champion, ils avaient encore l'état ​​de la carte de travail mi. être Guerrero, nous avons appris, depuis les couches pour obtenir le maximum de PPL & matches. C'est notre cadeau, mais aussi notre malédiction. WWE nous a toujours utilisé pour faire les yeux d'autres ppl bon. Il en revient toujours à être heureux. je n'étais pas content de la WWE plus. j'ai eu un sourire sur mon visage la nuit dernière mais quand je suis arrivé ma libération si! maintenant il est temps pour moi de commencer à être un Guerrero à nouveau, et commencer à botter le cul à nouveau, être capable de raconter des histoires dans l'anneau comme u savons que nous pouvons. gagner ou perdre, je ne retournerai jamais à l'endroit WWE m'a mis po je ne retournerai jamais à être sous-utilisées et en regardant ppl qui sucent grossir "pousse" que moi! Merci à tous u de u qui a collé par moi et n'arrêtait pas de me rappeler, j'ai été mieux que ça! restez à l'écoute .. de grandes choses à venir! maintenant, je vais vraiment être en mesure de divertir u! comme moi ou me détestent, une chose que j'ai toujours essayé de faire est de divertir les fans donnent u et u $ de votre valeur. Même si mes mains étaient attachées la plupart des l'époque. I love u tous et ne peuvent pas attendre pour l'avenir! si heureux. "

C'est pas français ... Mais c'est la traduction de Google traduction

++ déso pour le double poste :noel:
The Rock
Admin
The Rock

Mon catcheur

MessageSujet: Re: CHAVO GUERRERO VIRE   CHAVO GUERRERO VIRE Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:28

Oui c'est vrai.Mon renvoi est la grande nouvelle dont je vous parlais.Mais laissez-moi vous dire quelque chose.C'est moi qui l'ai demandé.J'étais fatigué de ne pas être utilisé correctement.Parce que vous mettez les autres personnes à un bon niveau,ca ne veut pas dire que vous devez perdre face a eux.La meme chose est arrivé à Eddie.Après avoir été champion,il a toujours eu son statut de Mid-Card.Etant un Guerrero,nous savons avoir le maximum des autres gens et match.C'est votre cadeau,mais aussi votre malédiction.La WWE nous a toujours utilisé pour mettre en avant les autres personnes.Le tout se résume à etre heureux.Je n'étais plus heureux à la WWE.J'ai eu un sourire sur mon visage la nuit dernière quand j'ai appris que j'avais été libéré.Il est temps pour moi d'etre un Guerrero à nouveau, et botter des culs à nouveau,etre capable de raconter des histoires dans le ring comme vous savez que nous le pouvons.Que je gagne ou perde,je ne retournerai jamais à la WWE pour etre à la place qu'il me mette.Je ne reviendrais jamais pour etre sous utilisé et voir des personnes qui craignent etre plus pusher que moi.Merci à vous tous qui me soutenait et qui s'en rapelle,je suis meilleur que ca.Rester à l'écoute ... de grandes choses arrive.Maintenant,je vais vraiment pouvoir vous divertir ! Aimez-moi ou détestez-moi,une chose que j'ai toujours voulu faire et vous divertir et vous en donner pour votre argent.Meme si mes mains étaient attaché la plupart du temps.. Je vous aime vous tous et je ne peux attendre pour l'avenir.Je suis heureux

Traduction maison Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHAVO GUERRERO VIRE   CHAVO GUERRERO VIRE Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:24

Ordi // Au somme man a écrit:
ils l'utilisaient pas nahmého

Maintenant il est "libéré" et fera surement de bons trucs dans des fédérations indys ou à la TNA :sisi:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHAVO GUERRERO VIRE   CHAVO GUERRERO VIRE Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:27

c'est beau ce qu'il dit Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHAVO GUERRERO VIRE   CHAVO GUERRERO VIRE Icon_minitime

CHAVO GUERRERO VIRE
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant