| Chavo vs Cena : Round 2 [spoiler Night Of Champions ] | |
|
+4Sin Cara / Nico 2 EDGE Chris Jericho The Rock 8 participants |
Auteur | Message |
---|
The Rock Admin
Mon catcheur Palmares: / Alliés: kofi kingston Rivaux: SES/Jericho
| Sujet: Chavo vs Cena : Round 2 [spoiler Night Of Champions ] Mer 21 Sep - 13:24 | |
| En remportant une nouvelle fois le titre de champion lors de "Night Of Champions", John Cena se rapproche de plus en plus du record de Ric Flair (16 titres).
Cette récente victoire a fait réagir Chavo Guerrero qui affirme qu'il arrêtera de regarder la lutte si Cena devait, un jour, casser le record du "Nature Boy".
Voici ce qu'il a posté sur twitter :
"Si Cena bat le record du grand ric flair, 16 fois champion, je ne regarderais plus jamais la lutte. Si cela arrive, j’appellerais à un boycott des matchs de Cena."
"Combien d'entre-vous sont fatigué de voir John Cena champion? C'est juste une question."
"Mon opinion... Cena est meilleur que moi au micro, mais je pourrais le battre à la lutte les yeux bandés et une main attachée dans le dos."
"Certains disent que Cena est un grand athlète. Vraiment? Êtes-vous aveugle? Je connais Cena et je sais que je peux le battre dans tous les sports à l'exception de l’haltérophilie."
Source : FNlutte
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chavo vs Cena : Round 2 [spoiler Night Of Champions ] Mer 21 Sep - 14:16 | |
| Need un match de curling entre les deux pour voir |
|
| |
Chris Jericho
| |
| |
EDGE
Messages : 201 Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 29 Localisation : Toronto,Ontario,Canada
Mon catcheur Palmares: 1 x WWF Intercontinental Champion Alliés: Rivaux: Chris Jericho
| Sujet: Re: Chavo vs Cena : Round 2 [spoiler Night Of Champions ] Mer 21 Sep - 16:07 | |
| Il a raison mais si Cena bat le record de Flaire je regarde plus le catch.Non je déconne mais si Cena fait ça Flair seras toujours le record man pour moi. | |
|
| |
Sin Cara / Nico 2 Admin
Messages : 1936 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 27 Localisation : 62
Mon catcheur Palmares: 1 fois WWF Champion Alliés: En solitaire Rivaux: Tout le monde
| Sujet: Re: Chavo vs Cena : Round 2 [spoiler Night Of Champions ] Mer 21 Sep - 19:22 | |
| La WWE va faire exprès de battre le record de Flair avec Cena, car il est à la TNA | |
|
| |
justin gabriel
Messages : 426 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 29 Localisation : Le Cap ( Afrique du Sud )
Mon catcheur Palmares: Challenger N°1 titre US Alliés: Triple H Rivaux: Jeff Hardy
| Sujet: Re: Chavo vs Cena : Round 2 [spoiler Night Of Champions ] Jeu 22 Sep - 13:30 | |
| Ca m'enerve que Cena soit le visage de la WWE c'est l'overdose | |
|
| |
Alex / Zack Ryder .
| Sujet: Re: Chavo vs Cena : Round 2 [spoiler Night Of Champions ] Jeu 22 Sep - 17:35 | |
| J'avoue , c'est pour ça que moi =//=WWE | |
|
| |
Sin Cara / Nico 2 Admin
Mon catcheur Palmares: 1 fois WWF Champion Alliés: En solitaire Rivaux: Tout le monde
| Sujet: Re: Chavo vs Cena : Round 2 [spoiler Night Of Champions ] Jeu 22 Sep - 19:38 | |
| Regardez Bound for Glory, on va avoir Hogan vs Sting | |
|
| |
CM Punk
| Sujet: Re: Chavo vs Cena : Round 2 [spoiler Night Of Champions ] Sam 24 Sep - 9:58 | |
| | |
|
| |
Sin Cara / Nico 2 Admin
| Sujet: Re: Chavo vs Cena : Round 2 [spoiler Night Of Champions ] Sam 24 Sep - 21:05 | |
| C'était un fake hein, moi je vais regarder AJ Styles vs Christopher Daniel | |
|
| |
The Rock Admin
| Sujet: Re: Chavo vs Cena : Round 2 [spoiler Night Of Champions ] Sam 24 Sep - 21:07 | |
| Fortune | |
|
| |
Sin Cara / Nico 2 Admin
| Sujet: Re: Chavo vs Cena : Round 2 [spoiler Night Of Champions ] Sam 24 Sep - 21:20 | |
| Bobby Roode Next Champ | |
|
| |
Bouzny//Christian
Messages : 153 Date d'inscription : 10/08/2011 Age : 31 Localisation : Lambersart (59)
Mon catcheur Palmares: Alliés: Rivaux:
| Sujet: Re: Chavo vs Cena : Round 2 [spoiler Night Of Champions ] Dim 25 Sep - 16:57 | |
| Chavo a completement raison, c'est incroyable comment on peut donner autant de titre a Cena, et si vite en plus!!
Juste pour satisfaire les petits gamins!! | |
|
| |
The Rock Admin
| Sujet: Re: Chavo vs Cena : Round 2 [spoiler Night Of Champions ] Dim 25 Sep - 16:59 | |
| Bouzny : Cena a eu 3 titres en 9 Mois cette année
il est le recordman du tire de la WWE devant Triple H
Il lui manque 4 titres pour égaler Ric Flair en tant que recordman des titres de champion du monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chavo vs Cena : Round 2 [spoiler Night Of Champions ] | |
| |
|
| |
| Chavo vs Cena : Round 2 [spoiler Night Of Champions ] | |
|