Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World Wrestling Fun
la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer
Messages : 609 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 27 Localisation : Brest
Sujet: WWF Vintage NOW 22/10/2011 Sam 22 Oct - 19:00
Julian Hitler: Achhh!! Guten tag Mesttames et mettieurs à double V Double V e Ach Vin ta jjje !!!
Bryan Bush: Hello everybody, my name est Bryan Bush and voici Julian Hitler. Ce show sera The Best Show de la World Wrestling Fun !!! because cette fédération est pourrie
Julian Hitler: Acch fous n'allez pas bien ach !!!! La Double V Double V elf est trop pien !! Ach !!! Und deine mutta ist eine schlanpe !!! che ne sais plus comment sa s'écrit ach!!!!
Bryan Bush: I sait very bien, but Julien Fournel m'a give the money pour speak ceci !!
Julian Hitler: Con comme fous !! et ment comme fos mensonges ach und son comme le bruit que che fais fous metttre dans wir oreilles !!!: ACHHHHH
Shawn et Jeff sont face a face au centre du ring.
DING DING DING le combat commence, c’est un échange de droite entre ces deux catcheurs remporté par Hardy qui projette Shawn Mickaels dans les cordes et enchainer par un coup dans l’abdomen de Shawn qui tombe a terre. Jeff le relève et s’apprête a lui porter une manchette a l’européenne mais Shawn est plus rapide et contre avec un coup de tète. Shawn projette Jeff par-dessus la 3eme corde et enchaine avec un saut en dehors du ring, il s’écrase sur Jeff. HBK prend une table sous le ring et la place à coté de Jeff … WHAT’S INVADE THE NATION IS HERE!! Dolph Ziggler, Wade Barett et David Otunga arrive et descendent la rampe pour attaqué ce pauvre HBK. OH MY GOD !! Kane sort de sous le ring et passe devant HBK sans le touché et attrape Wade et Otunga par la gorge et DOUBLE CHOKESLAM !! Ziggler est effrayer et tente de fuir mais Miz et Justin Gabriel sont face a lui. Justin frappe Ziggler tandis que The Miz passe derrière lui et SKULL CRUSHING FINALLY !! Justin Gabriel monte sur la barricade et 450° SPLASH !!! Les 3 membre de l’ITN reparte en courant pour échapper a leur poursuivant qui les suive. Kane, avant de repartir, fit un clin d’œil a HBK. Shawn replace Jeff sur le ring et tente le tombé 1….2…. Dégagement de Jeff Hardy. Jeff se relève et frappe HBK puis l’attrape et tente un TWIST OF FATE… c’est réussi HBK tombe a terre et ne bouge plus. Jeff sort du ring et prend une échelle sous le ring et la place au centre du ring a coté de HBK, il monte tout en haut et ce prépare pour un Swanton Bomb mais HBK se relève et pousse l’échelle Jeff tombe hors du ring en plein sur la table que Shawn avait placé plus tôt dans le match. HBK décidément est déterminer a terminer il descend du ring et va jusqu'à la table des commentateurs et enlève la protection et les écrans de télé. NON !! Jeff arrive derrière avec une chaise et frappe Shawn et suivit d’un TWIST OF FATE, Jeff le place sur la table des commentateurs et replace l’échelle a coté de la table ou est allongé Shawn. SWANTON BOMB de Jeff Hardy… NON HBK est tombé de la table juste avant que Jeff ne s’écrase dessus. Les deux hommes reste inerte sur le sol quelques minutes. Shawn se relève le premier en s’appuyant sur les barricades. Jeff commence a se relevé avec difficulté… OH MY GOD !! SWEET CHIN MUSIC du Heart Break Kid Shawn Michaels qui est a bout de force. Jeff est ramener sur le ring par HBK qui regarde son public en souriant et tente le tombé 1…2…et…3 Shawn Michaels remporte son 1er Match a Wrestlemania âpres avoir surmonté la férocité de Jeff Hardy. HBK fête sa victoire sous l’ovation du publique et fait le signe d’une ceinture avant de repartir en backstage sous les acclamations de la foule.
Heath Slater
Messages : 609 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 27 Localisation : Brest
Sujet: Re: WWF Vintage NOW 22/10/2011 Sam 22 Oct - 19:18
Julian Hitler: AAACCCCH!!! ist eine renaissance von Padawan Show !!! AAACHH!!!! du ist eine grosse merde Bras han !! Acch vous êtes de la sheiss !!!
Bryan Bush: I avoir rien compris dead de rire !! and i loving the match précédent ou Jeff Hardy a winn alors qu'he is very very powerful !!
Julian Hitler: Ya mais maintenant ist ein match zu importante !!!
Bryan Bush : Yes, is Edge against Eddie Guerrero I love je Like !!!
Ça y est c'est parti ! Les deux Superstars se regardent, et commencent aussitôt une petite éprevue de force, qui, une fois n'est pas coutume, ne voit personne ressortir au dessus du lot. Ils lâchent prise les deux en même temps, et ils en recommencent aussitôt une. Cette fois-ci, elle voit un vainqueur, et c'est Eddie Guerrero. Il arrive à passer par derrière la Superstar Classée X, et à le soulever, pour une Northern Lights Suplex, enchainée avec un tombé, qui n'ira même pas à deux. Il le relève ensuite, puis l'attrape par le bras, et le projette contre les cordes. Non, l'Irish Whip est contré, et c'est Eddie qui se retrouve projeté. Edge se jette en l'air, et Spinning Wheel Kick ! Il enchaine en tentant le tombé : un, même pas deux... Edge enchaine avec... Une Camel Clutch ! Camel Clutch sur le fils du créateur de cette prise ! Cela serait vraiment triste qu'Edge remporte la victoire dans ce match grâce à cette prise ! Non, parce que Eddie, en pétant très fort, fait fuit Edge.
Eddie se relève ensuite, court vers la moitié des Champions par Équipe, et Hurricanrana ! Il monte maintenant sur la troisième corde, puis quand Edge se relève, il lui porte un Crossbudy enchainé avec un tombé ! Un, deux, non, ça n'ira pas plus loin. Eddie regarde maintenant Edge, puis lui aussi lui porte un Camel Clutch, en hommage à son père ! Mais Edge a lui aussi trouvé la solution pour se défaire de la prise, et il pète un bon coup, mais on dirait que Eddie aime l'odeur, et il se met à renifler, tel un chien... Ce n'était donc pas la bonne solution pour Edge, qui est obligé de ramper, et d'attraper les cordes pour que son adversaire lâche la prise. La foule scande Eddie haut et fort dans la salle. Lui, ne pense qu'à son match et à la victoire, et il relève son adversaire, pour une German Suplex ! Prendre un choix est compliqué... Il décide de tenter une petite soumission, en tenant fermement le cou de Edge, et en tentant de l'étrangler. Mais ce n'est pas ça qui va le faire taper au sol, et Edge commence à se relever, puis attrape les bras du Latino Heat, plus particulièrement le bras gauche, et le retourne. Il donne ensuite une manchette sur le bras, ce qui fait plier Eddie de douleur. Edge, qui est maintenant dans son dos, lui porte un Russian Legsweep ! Il enchaine aussitôt avec le tombé : un, deux, non, toujours deux.
Edge regardeEddie qui se relève, et l'attrape, pour le projeter contre les cordes. Non, Eddie contre, et c'est Edge, Adam Copeland de son vrai nom, qui va être projeté. Ha non, en fait c'est Eddie, car en fait Edge a de nouveau contré... Quand Eddie revient vers lui, il l'attrape... Half Nelson Facebuster ! Il l'a écrasé sur le sol ! Et voilà que sa tête d'hystérique fait son apparition... Il se caresse les cheveux, et se place dans le coin, un genou à terre, faisant signe à son adversaire de se relever ! Eddie commence à se relever, mais voit Edge dans le coin, et il préfère rouler hors du ring. Il se tient aux barricades, tout en se tenant l'arrière du crâne. Edge descend aussitôt du ring, de l'autre côté, et Eddie fait style de ne pas l'avoir vu. Edge se rend vers lui, mais Eddie le surprend et lui fonçant dessus, et en lui portant quelques droites. Il le balance ensuite contre la barricade, puis contre les escaliers, et le remet ensuite sur le ring. L'arbitre a compté, tant pis, on s'en fout, puisque c'est pas allé jusqu'à dix. Eddie ne tente même pas le tombé, et relève son adversaire ! Il lui porte une Suplex ! Une fois au sol, il ne lâche pas l'étreinte, et tente une seconde Suplex, réussie ! Et on est reparti pour une troisième ! Si, claro ! Tres Amigos ! Il tente le tombé : un, deux, tr... Non ! Ce match ne veut décidément pas se terminer de sitôt ! Eddie, apparemment, voudrait bien ! Il monte sur la troisième corde... FROG SPLASH ! C'est réussi ! Il tente le tombé : un, deux, trois !
Heath Slater
Messages : 609 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 27 Localisation : Brest
Sujet: Re: WWF Vintage NOW 22/10/2011 Sam 22 Oct - 19:43
Ziggler arrive vers le ring, sous les huers de la foule.....avec, le titre WHC? Il monte dans le ring, sourire au lèvres puis prend la par...non, un theme song le coupe.
La salle était déjà entrant de regarder Dolph Ziggler quand tout à coup Alex Riley arriva dans la salle sous les huées du public.
Oh Riley se précipite vers le ring et commence à frapper Dolph Ziggler et l'arbitre arrive et fait sonner la cloche.
Quoi? L'annonceur du ring nous annonce que ce match est pour être undisputed champion de WEFR. Riley continue avec plusieurs droites dans la face de ziggler. Il le relève, et part pour une suplex, non ziggler contre et mets quelques droites dans la face de riley. Celui-ci est un peu groggis, et ziggler passe derrière lui pour une leg drop bulldog, et il tente le tomber
1......2.....non riley se dégage.
Ziggler continue à l'enchainer de droites au sol. On nous apprend que c'est un falls count anywhere ce match. Ziggler balance hors du ring riley. Il est maintenant sur le tablier et dropkick dans la face de riley. Il le relève et le balance vers les tables de commentateurs, non riley retourne et ziggler tombe sur cole et lawler.
Ziggler est sur Michael Cole et Jerry Lawler. Riley regarda le public et se dirigea vers Dolh Ziggler avant de l'attraper et de lui foutre une droite très vite contré par Dolph qui attrrape le bras de Riley pour le jeter sur la barricade.
Riley c'est éclater et Ziggler relève encore une fois Alex Riley et le rejette sur la barricade qui ce casse. Dolph Ziggler s'approche de Riley qui est au sol et le relève pour une suplex en dehors du ring, puis une autre sur la table des commentateurs qui se casse!!
Dolph Ziggler vas chercher une chaise mais Riley reviens vite en titubant et attaque Dolph dans le dos ce qui fait que cDolph lache la chaise. 2change de droite entre les deux lutteurs très vite remportée par Dolph Ziggler qui ramasse la chaise et enchaine Riley.
Ziggler reprend donc le dessus avec plusieurs coups de chaise. Il enchaine avec une irish whip qui va passer riley par dessus les barricades. Il le ramène vers les escaliers qui mène à la sortie, et il tente une suplex, non riley contre et tente le TKO....non, ziggler passe derrière les épaules de riley et pousse riley contre la rampe avant d'enchainer avec une reverse DDT. Les deux hommes sont détruit après cette prise sur les marches.
Mais Riley se relève et se prend un coup dans les burnes!! ouie ca fait mal. Dolph Ziggler se relève donc après ce coup, Alex Riley as mal et est à genoux et Dolph Ziggler vas prendre la chaise puis frappe Riley avec il fait tourner Riley et le jette sur les escaliers.
Riley est encore plus KO, Ziggler se la pète et Riley reviens et clothesline sur Ziggler qui tombe à terre.
1,2, non!!! Dolph Zigglmer se dégage.
Les deux hommes ont du mal à se relever. Finallement riley est debout en premier, il relève ziggler et suplex sur les marches. Ziggler est complétements démolie, riley le relève et le ramène vers la sortie. Ils sont maintenant devant les boutiques et la buvette, riley soulève en spinebuster ziggler et l'envoie contre un mur puis un poteau.
Riley gueule ensuite à ziggler d'avoir peur de lui, avant de le relever, mais une droite de dolph puis une deuxième, puis une troisième et enzuigri qui fait passer riley par dessus les barricades et tombe du premier étage au rez-de-chausser. Ziggler monte maintenant sur les barricades en s'y tenant, et il saute pour une diving elbow drop. Les deux hommes bougent plus, enfin si dolph mets sa main sur riley, mais l'arbitre attend l'ascenseur '--.
10 minute plus tard, l'arbitre remarque que l'ascenseur est en panne et il descend, mais le match à déjà continuer, et les deux hommes sont dans la rue. Ziggler et riley sont sur une limousine, les deux hommes s'enchaine de droites, ziggler esquive une clothesline et neckbreaker....sur la vitre au dessus de la limou, et les deux hommes tombent à l'interieur. ziggler tente le tomber, mais l'arbitre essaye d'escalader la voiture. 15 minute plus tard, il a réussit, mais les deux hommes sont déjà en ville, et riley vient de reprendre le dessus avec une spinebuster, mais l'arbitre a perdu leur trace.
Les deux lutteurs sont en ville. Riley relève Ziggler et le jette sur une vitre d'un boutique!!! Dolph Ziggler est éclaté il vas prendre un mec qui est Jeff Hardy et le jette contre la porte du magasin, une deuxième fois et une troiusième fois c'est bon la porte pète et Ziggler surprend Riley et Big Boot! Alex Riley est détruit et se rattrape à la caisse pour ne pas tomber.
Dolph Ziggler s'approche de Riley et celui ci le jette des pièces d'un centimes sur la geule. Alex Riley cour vers Dolph pour une clothesline qui est esquivé et Riley se prend une petite vitrinne il recule et Zig Zag de Dolph Ziggler.
Ziggler est sur de gagner, il fait le tomber, mais un caméraman lui dit que l'arbitre les cherche dans les backstages '-- . Ziggler place maintenant riley sur ces épaules et fait la route jusqu'à l'arène. Une fois arriver, il passe par la porte reserver au competiteurs puis rentre dans les vestiaires et le balance contre une armoire. Il demande ensuite d'appeller l'arbitre. Celui-ci vient après une trentaine de minute, et ziggler relève riley....pour se faire surprendre par un TKO.
TKO de Riley!!! Ohlala c'est vraiment un match magique. Riley est énervé et fait tomber l'armoire sur Ziggler puis saute dessus. L'arbitre arrive et Alex fait le tombé un et deux et non Dolph Ziggler étrangle Alex Riley et ce dernier lui fout des grosse droite dans la gueule de Dolph.
Mais voilà ryan ziggler qui...tape les deux hommes Oh, il relève riley et......lui fout une gifle avant d'enchainer avec un enzuigiri et tenter le tomber 1,2 et riley se dégage. Je crois que c'était son finish, pusiqu'il est surpris du dégagement d'alex. Ziggler est derrière son frère, dolph bien sur, et zig zag sur ryan. Ziggler n'as pas le temps de tenter le tomber que riley lui fout une droite, une deu...non, dolph passe derrière et german suplex 1,2 et dégagement.
Riley se dégage et Sleeper Hold de Dolph Ziggler sur Riley vas il se dégager ?
Un autre arbitre arrive, et voit Ziggler faire sonner sa prise du sommeil. Il fait sonner la cloche alors que Riley n'a pas abandonné. WEFR Screwjob. Ziggler et l'arbitre se casse
Mais l'annonceur annonce que c'était un scramble match et que les participants sont tous déjà rentrés en match : Ziggler, Riley, Jeff Hardy qui a été jeté contre une porte, Ryan Ziggler et Daniel Bryan. Oh !! le gong de l'Undertaker vient de retentir et la lumière s'éteint !! Elle se rallume. L'Undertaker est de retour en tenue d'arbitre !! Celui-ci lève la main de Dolph qui est pour l'instant champion. Jeff Hardy arrive avec la porte défoncée qui vient de la ville !!! Et il l'explose en deux sur le crane de Daniel Bryan qui s'enfuyait avant de courir en direction du ring !
Vince MacMahon arrive, et annonce que le dernier WEFR Undesputed Champion est Dolph Ziggler, et que le reste est.... FIRED
Edge arrive à son tour, et spear sur vince. Le match peut continuer. Ziggler frappe son frère et riley, tandis que jeff se bat contre bryan. Ziggler balance son frère contre riley qui passe à travers une vitrine de boutique et tombe. Ziggler ramène ensuite son frère au toilette et piledriver sur la cuvette, il reva vers jeff ordi, mais les deux hommes se donnent des droites, et double clothesline.
Daniel Bryan, rampe vers les deux corps et tente un double tombé : 1 ! 2 ! Et Ziggler se dégage en poussant Bryan ce qui arrête aussi le tombé sur Jeff.
Riley attaque Jeff dans le dos mais ce dernier lui fait une twist of fates puis le tombé mais ziggler arrette le tombé, Ryan Ziggler jette du PQ sur Dolph et Riley grimpe sur une échelle.
Ryan, hardy, ziggler et bryan le rejoignent. Les 5 hommes s'enchainent de droites en haut de l'échelle, et hardy tombe en premier, mais il se retient au pieds de dolph et les deux tombent. Bryan essaye une superplex sur riley mais foire et les deux hommes tombent au sol. Les quattres hommes se relève, ryan monte sur l'échelle que va t'il faire? il descend de l'échelle, la prend et frappe les quattres hommes puis tente le tente le tomber mais sa marche pas.
Jeff Hardy prend Dolph Ziggler et le jette contre l'échelle puis met l'échelle sur une table et une armoire renversé et jette dolp dessus et l'échelle se casse.
Dolph est KO, alors que ryan vient de relever riley, et il lui fout une droite puis une deuxième dans la face, il le relève et suplex, et il tente le tomber, non sa marche pas. Il relève bryan, mais se prend la lebell lock. Ziggler enchaine avec un crossface, et ryan gueule I quit. L'arbitre lève la main de ziggler bryan. Il reste 72 jours de match
Riley veut aller se coucher mais Bryan arrive derrière lui avec une chaise et l'éclate en lui disant bonne nuit
Ziggler continue à tabasser tout le monde, puis prend du café, tape hardy, prend du café, tape hardy, prend du café, et zig-zag sur hardy.
Bryan et Dolph sont maintenant face à face, les yeux dans les bleus yeux. L'instant et si intense que Ziggler en oublie de prendre du café () et tombe de fatigue. Bryan fait donc le tombé ?! 1 ! 2 ! 3 ! Mais pourquoi il a fait le tombé sur son chef ?! Ah ... il s'est aussi écroulé de fatigue ...
l'arbitre lève le...non, il c'est endormit, ben les deux reste co-champion undisputed
mais Il reste 72 jours de match
bref Riley revciens et une une brouette lui tombe dessus un et deux et trois pour l'instant la brouette et championne
Jeff Hardy prend la brouette et suplex Dolph Ziggler arrive derrière lui et petit paquet un et deux et non!!!
la brouette ne compte pas dans le match puisque les 5 participants sont toujours là. Tout les hommes sont reveiller, à par riley qui fantasme sur une brouette, et les 4 hommes se battent pour faire le tomber sur riley. Une course en marchant sur la pointe des pieds à lieu, les 4 hommes essayent de ne pas faire de bruit pour effectuer le tomber. Les 4 hommes sont devant riley, et commence avec des droites silencieuse qui bien sur n'ont pas d'effet. Bryan pousse délicatement ordi et fait une clothesline mais touche seulement hardy, ryan lui est un bouffon, il part chercher des bouchons.
Daniel Bryan arrive, lance Riley dans la brouette, et fait embrasser les 2 frères Ziggler. Puis il fait son Cattle Mutillation du Ordi
Jeff Ordi s'enlève et Riley arrive mais Daniel bryan prend Riley par le calbut et l'envoie à travers une vitre. Alex la traverse et arrive sur le balcon en sang.
Bryan se fait lancé par Ordi dans une Ferrari, et tombe dans la mer, et se bat contre Ben Laden --'
l'annonceur annonce que bryan et ryan ne sont plus dans le match. Il reste donc que les trois grand catcheurs. D'ailleurs, ziggler et hardy attaquent riley car ils sont des 3 et 2 , ils l'envoient contre un poteau, et alors que jeff tente un TOF, il se prend le zig zag pour le tomber 1,2 et 3. Ziggler champion pour l'instant, il reste 71 jours
mais c'est la nuit et Ziggler a oublié de repréparer du café et s'endort.
on est le matin, ziggler se reveille en premier et part au cinéma
ziggler était venu au ciné. Après la fin du film, il décide d'aller voir les divas, c'est pas comme si il était en plein 72 days scramble match
Daniel Bryan arrive, et fait un Lebell Lock à Ziggler
Jeff se réveille ensuite et va dans sa loge prendre une douche.
Jeff Hardy rentra et vit que sa loge était déjà ouverte. Il la ferma à clef et ala prendre sa douche.
Jeff sortit de sa loge
jeff rerentra
jeff resortit
ziggler entra
ziggler alluma la télé
ziggler pris deux bières
ziggler sortie avec les deux bières
Brock arrive et pète l'écran du cinema puis repars Le moment de diversion à parmis à ziggler de se dégager et effectuer son zig-zag sur l'autre bouffon fan de star wars.
Riley avait fait une nuit blanche et était revenu dans l'aréna en restant debout au milieu du ring et venait de s'endormir. Après avoir boosté son compteur en rentrant et sortant de sa loge , Jeff Hardy eu l'idée d'aller faire le tombé pendant que Riley dormait. Malheureusement, les techniciens de merde allumèrent son titantron.
Riley se réveilla à cause de la chanson et Jeff se précipita sur le ring pour lui donné un coup de pied suivit d'une TOF !! Il monta sur la troisième corde et Swanton Bomb !!! Il fit alors le tombé :
1 ! 2 ! 3 !
L'arbitre lève la main de Jeff Hardy. Il reste 69 jours !!
Riley essaye de se relever mais Jeff Hardy lui refait une nouvelle twist of fates
rey mysterio tape ziggleretjeff hardy puis il dit: - t'inquietes rey est là pour sauver les gentils
rey mysterio tape ziggleretjeff hardy puis il dit: - t'inquietes rey est là pour sauver les gentils
Brock Lesnar arrive et fou un Big Boot a Rey Mysterio puis lui dit ta gueule
Mais qui es qui arrive sous nos yeux mais oui c'est lui... c'est le père noël Il s'empare d'un micro et dit
: vous n'avez pas étais sage alors je prend le titre
Le Papa noël s'empare du titres et se barre avec en faisant des doigt d'honneur a tous le monde Mais il se fait ratraper par tous les autre participent qui le frappe de partout
Alex Riley le prend et TKO mais Ziggler arrive derrière Riley et bulldog
Randy arrive avec sa ceinture des etats-unis sur ses épaules et envoie des RKO à tout le mones meme au papa noel.
Et Papa noel git au sol et crache du charbon par la bouche et apelle les reines et les Bonhomme de neige qui fondent et les reine meurt a cause de la chaleur de la salle
Jeff Hardy revient dans l'arène et donne trois coup de poings à Randy Orton puis trois coup de point à Riley puis trois coups de poings à Dolph Ziggler puis trois coup de poing à lui même
ziggler était pourtant partie Ziggler fout un RKO à orton, puis effectue le tomber sur riley qui venait de glisser
1,2 et 3
ziggler remporte le match
Justin Roberts: And the new Undisputed WEFR champion, dolphhhhhhhhhhh ziggleeeeeeeeeeeeer.
Ziggler célébre son titre, malgrès le fait que c'est lui qui c'est auto-proclamer champion. Il sort ensuite du ring, huer par la foule.
C'est moi qui dois être champion pas toi dit Brock Lesnar
alors vient face à mois, brocolis (blague de riley détecter) dit Dolph Ziggler
Heath Slater
Messages : 609 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 27 Localisation : Brest
Sujet: Re: WWF Vintage NOW 22/10/2011 Sam 22 Oct - 19:43
voilà à vos commentaires =)
The Rock Admin
Messages : 1145 Date d'inscription : 23/05/2011 Age : 30