World Wrestling Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Fun

la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Raw du 05/09/2011

5 participants
AuteurMessage
Chris Jericho

Chris Jericho

Raw du 05/09/2011 Empty
MessageSujet: Raw du 05/09/2011   Raw du 05/09/2011 Icon_minitimeMer 7 Sep - 14:39

Olson: Bienvenu à tous au chaud le plus show, non c'est le chaud le plus chaud, ou bien le show le plus show, ou encore le show le plus chaud, j'ai un doute.

Cole: Taggle le nouveau, magloire c'est suicider donc on a un petit nouveau comme commentateur, donc désolé pour ces commentaires merdique mais heureusement, je suis là pour votre plus grand plaisir.

- Ce soir, est-ce que la grosse gueule de ryder va se faire éclater par la blonde, edge? Est-ce que le mec qui se prend pour une ladies va chossir entre les deux mec qui se prennent pour les best in the world? Best in the world punk va t'il battre le mexicain aux grosse, ou bien best in the world jericho va lui rendre une visite? Tout ça et plus dans WWF Raw

- Putain mais taggle un peu.

- La ferme cole, sinon t'es un macaque :rire:

Spoiler:

- T'aurai au moins pu faire une rhyme.

Aussitôt, olson commença à écrire sur un carnet de note puis repris

- La ferme cole, sinon ta une heure de cole :rire:

Spoiler:

Cole le regarde désespéré, tandis qu'on continue le show.

Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho

Raw du 05/09/2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 05/09/2011   Raw du 05/09/2011 Icon_minitimeMer 7 Sep - 14:44

le sataniste, qui a perdu en deux semaine son disciple et une chance pour un titre, avance vers le ring, micro à la main et monte dans le ring. Il ne se fait ni huer, ni acclamer, le public à l'air de s'en foutre de lui et il prend la parole.

- Vous voulez savoir quelque chose mais vous savez pas quoi, alors moi je vais vous dire. Je vais vous dire ce que vous voulez savoir, ce que vous voulez savoir c'est qu'IL a raison. Maintenant, vous voulez savoir c'est qui IL? IL c'est le Miz, oui voilà ce que vous voulez savoir, vous voulez savoir que le Miz à raison en critiquant cette fédération qui est vraiment merdique, et encore je reste poli. Je déteste cette fédération, et je vais tout détruire ici à commencer par mon adversaire, le Big Show et pourquoi pas mon ancien disciple?

C'est au tour du Big Show, accompagner par Drew McIntyre qui arrive, avec un micro vers le ring. ils avancent tout les deux et montent tout les deux dans le ring, puis Drew prend la parole.

Drew: - Ne soit pas jaloux cody, j'ai trouver beaucoup....beaucoup mieux. Tu étais faible, mais avant, je l'étais encore plus, mais je t'es dépasser, ce qui est pas difficile. Mais je veux savoir Show, pourquoi m'as tu laisser seul contre christian?

Big Show: Laissez moi parler car là, je suis vraiment à bout de nerfs. Cody je vais exploser ta sale gueule de macaque, tandis que toi, je vais rien te faire on est en équipe. Voilà, la semaine dernière, j'en avais rien à foutre de christian, c'est pour ça que je suis parti, c'est normal non? Bref, viens te battre connard.

Et sur ces mots, il fonça vers cody pour une clothesline, tandis que drew est sortie du ring et que la cloche sonne.

Le big show releva cody, lui mis un coup de genoux dans le bide, et le pris par les cheveux pour le balancer de l'autre côté du ring. Le Big Show commence à s'exciter comme un fou, il gueule sur les cordes puis se projette à l'aide de ces mêmes cordes pour une leg drop sur cody rhodes. Le Big Show gueule qu'on le mérite pas et il relève cody pour effectuer le chokslam, c'est fini....non, le big show en a pas fini. Il passe sur le tablier du ring, et commence à escalader le coin. Il est sur la troisième cordes.....et c'est partie pour la diving big splash qui écrase cody 1....2....et 3, victoire de l'homme le plus large au monde.

Spoiler:

Le Big Show commence à gueuler sur les fans, tandis que Drew monte dans le ring, relève cody et effectue son future shock DDT. Les deux hommes (big show et drew) se tappent dans la main, puis commence à faire une danse bizarre puis effectue leur taunt.
Chris Jericho

Chris Jericho

Raw du 05/09/2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 05/09/2011   Raw du 05/09/2011 Icon_minitimeMer 7 Sep - 14:50

Le public était bizarrement bruyant. Il demander à voir une superstar, alors qu'il en avait déjà vu plusieurs depuis le début du show. Mais une personne avançait maintenant dans les backstages en direction du ring. Pendant ce temps, les fans acclamait les nom de leur catcheur favorie, et c'était kofi qui gagnait le plus de voix, suivie du rock.

C'était antho qui arrivait, ce qui enclancha un brouha commun dans toute la salle, qui quelque minutes plus tôt voulait voir quelqu'un venir. En tout cas, celui-ci n'avait pas l'air de s'y interresser, et continuait à avancer tandis que les images de sa petite discussion du dernier show avec rocky était diffuser. Antho arrivait devant le ring, il monta les marches en aciers puis pris un micro, et s'exclama.

- Idnamissible, voilà ce que j'ai à dire devant l'attitude Irresponsable, et j'insiste sur le I, du rock. Je ne peux toléré plus longtemps ces actes intolérable, et comme Vince McMahon m'as donner carte blanche, je décide de renvoyer the rock de la WWF.

Le public commençait à le huer, tandis qu'antho attendait pour pouvoir en placer une, puis repris.

- J'ai pas fini '--, je trouve son attitude déplacée, surtout pour la clientèle plutôt jeune fixé par mes objectifs, et c'est pour cela que je décide de le renvoyer de la WWF monday night Rooh.

Le public commença à se foutre de la gueule de la prononciation d'antho qui commençait à s'enever.

- Vous voulez vous moquez de moi? On va voir qui rira bien le dernier, et c'est pour ça que je prépare une liste, AHAH, vous savez pas ce que c'est, et ben c'est une liste de futur renvoyé, et oui, c'est fini la gentillesse, on va faire un petit ménag...

Et voilà le WWF champion qui arrivait, acclamer par le public. Il fit son taunt avec son titre, puis courru vers le ring et y monta rapidement pour faire face à antho. Il pris un micro, puis pris la parole.

- Bonjour monsieur le vice président ( :hap: ). Tout d'abord, je voulais vous dire que je me permet de contester vos actes, car je trouve que cela ne résoluera rien de renvoyer un grand champion comme le rock mr. le vice président. Ensuite, je voulais dire à mes fans que je suis le WWF champion, et que je vais le rester longtemps. Pour finir....

- Pour finir, tu dégage de ce ring, et tu me laisse m'exclamer.

Kofi kingston s’exécuta, il sortie du ring puis tappa dans la main de ces fans. Antho repris.

- Sâche kofi que je ne te supporte point, et j'espère bien que le Miz te vaincra à le stage dans un hall, pour te battre. Ensuite, je tiens à te rappeler ta place de simple employer, et ce n'es pas toi qui va me critiquer mes gestes, non mais on se croit où? Pour la peine, la semaine prochaine tu affrontera christian, le big show puis drew McIntyre, car tu aura trois match.

Le public hua antho, tandis que celui-ci quitta le ring, sous le regard indifférents de kofi qui n'avait rien écouter et qui parler au fan.
Chris Jericho

Chris Jericho

Raw du 05/09/2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 05/09/2011   Raw du 05/09/2011 Icon_minitimeMer 7 Sep - 14:51

Christian arriver vers le ring, ovationner comme il se doit par la foule. Il avançait vers le ring normallement, rien à dire.

Drew arriva à son tour, il fonça vers le ring et y monta. Les deux hommes se fessait face, et la cloche sonne.

Et sa commence, épreuve de force des deux hommes, drew prend l'avantage et pose son genoux au sol, ce qui empêche christian de se dégager. Le captain charisma pousse et parvient à dégager sa tête, drew se relève, et dropkick dans la face. Les deux hommes se relève, irish whip de christian, il esquive une tentative de running clothesline puis rattrape drew en pleine course avec une powerslam. Christian se relève, il passe sur le tablier du ring, et monte maintenant sur le coin du ring. Le public l'acclame tandis que celui-ci regarde drew au sol, et il tente une diving headbutt....qui est réussi, pour le tomber 1...2....non, dégagement de drew. Christian se relève, il tape dans ses mains pour réveiller le public qui l'acclame, puis descend du ring et prend une chaise. Il l'as met en position assise puis remonte dans le ring. Drew est maintenant debout, et il tente une big boot sur christian qui esquive, et qui se propulse à l'aide des cordes......pour se faire surprendre par un spinebuster.

Drew vient de reprendre le dessus, il sort du ring pour reprendre son souffle tout en gueulant sur le public. Il remonte dans le ring, et se place dans le coin, attendant que christian se relève, puis il fonce vers lui pour un big boot qui a failli arracher la tête du captain charisma. Ce dernier est au sol, et maintenant c'est une pluie de droite qui s'acharne sur sa tête, l'arbitre est obliger de s'interposer. Drew gueule sur l'arbitre, puis il relève christian mais se prend une claque, et christian prend de la vitesse à l'aide des cordes.....pour se prendre une sidewalk slam. Drew se touche maintenant le visage, la claque l'as un peu sonner tandis que christian roule maintenant vers le tablier et se relève à l'aide des cordes. L'écossais se relève, il avance vers christian et coup de genoux dans l'abdomen. Drew va maintenant tenter une suplex, non christian se retiens au cordes, et il tente une suplex à son tour qui fais tomber drew....contre la chaise. Le chosen one est complétements KO, tandis que christian rentre dans le ring, et reprend son souffle, l'arbitre commence à décompter, mais drew ne bouge pas. On est à 5, toujours rien, à 8, toujours rien, à 10, toujours rien, victoire de christian.

Spoiler:

Christian célébre avec les fans, tandis que le big show arrive pour évacuer son ami.
Chris Jericho

Chris Jericho

Raw du 05/09/2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 05/09/2011   Raw du 05/09/2011 Icon_minitimeMer 7 Sep - 14:52

Christian traine dans les couloirs tout en reflechissant a quelque chose apparemment... Il croise Des arbitres, des commentateurs, des lutteurs, Edge... EDGE???? Ca tmbe bien !!! Il recule et l'interpelle surl e champ et s'adresse donc a lui...

Christian : Ah Edge !

Edge : Ah, Christian ! J'ai vu que t'étais de retour ici ! Comment ca va depuis le temps? Pas trop de problemes avec ceux qui jouent au malins?

Christian : Non, de ce coté j'ai pas de probleme, mais c'est juste une personne en particulier qui m'embete assez... Enfin, c'est pas n'importe qui ! Vu qu'il s'agit de Fif, le General Manager de Raw...

Edge : Ah ouais... Mais t'en fais pas, c'est qu'un General Manager, te mele pas de lui et tout ira bien pour toi... Sinon tu voulais me parler en particulier?

Christian : Ba justement, c'est lui qui s'est mélé de ce qui le regardait pas... Et justemment, ca le concerne ce que j'ia envie de te dire !

Les deux hommes rentrent dans le vestiaires... Les minutes passent, quand soudain, ils sortent...

Christian : Alors ta reponse ?

Edge : Et bien, c'est contraire a ce que j'ai dit tout a l'heure... Mais pas de probleme ! A la semaine prochaine !

Christian : Cool ! Et bonne chance pour ton amtch !

Les deux homes s'echangent un dernier regard puis partent chacun de leurs cotés...
Chris Jericho

Chris Jericho

Raw du 05/09/2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 05/09/2011   Raw du 05/09/2011 Icon_minitimeMer 7 Sep - 14:53

La moitié des champions par equipe avance dans le rign puis attend son adversaire...

C'est au tour de CM Punk, The Best In The World, d'avancer le long de la rampe sous les huées des fans... Il rentre dans le ring et attend donc.

Les deux hommes sont donc présents, l'arbitre les regarde chacun leur tour, puis il fait sonner la cloche, ce qui fait donc demarrer le match !!!
Punk regarde Alberto et Vice Versa, ils ne perdent pas de temps et entament une epreuve de force !!! Remportée par Alberto Del Rio qui enchaine avec une Headlock ! Cm Punk tente de s'en echapper en poussant Alberto dans son dos, mais ce dernier le fait passer par dessus lui ! Les deux hommes sont maintenant au sol, Punk parvient a envoyer un kick dans la tete du Mexicain Fortuné ! Ce dernier relache donc la prise et les deux lutteurs se relevent rapdiement !!! Clothesline de Punk, Alberto se releve et en prend une seconde ! Il se leve et se retourne, mais se prend un puissant Dropkick ! Punk se precipite pour fairel e premier tombé du match : 1. Degagement !!
The Straigh Edge Superstar releve donc directement son enemi, il l'envoie dans le coin ! Non !!! Alberto l'envoie a sa place !!!! Punk se retrovue près du coin mais pose son pied dessus pour ne pas se le prendre ! Del Rio fonce vers lui dans son dos, mais il prend appui sur le Turnbuckle et effectue un Spining Roundhouse Kick ! Alberto recule sous le Choc, Punk monte sur le poteau et effectue un Diving Cross Body !!! Non ! Powerslam de Alberto Del Rio !!!! Le tombé : 1..Degagement !
Alberto se releve donc et envoie plusieurs coups dans les cotes de Punk ! Il le regarde ensuite, puis effectue un Knee Drop sur son bras ! Il recomence !!! Il prend ensuite de l'elan a l'aide des cordes et revient avec une Running Leg Drop !! Il enchaine le tombé : ROLLUP DE PUNK !!!! 1..Degagement ! Alberto se degage en se relevant immediatement, ainsi que CM Punk !! Del Rio fonce vers Punk mais ce dernier l'intercepte en Hip Toss ! Le Mexicain Fortuné se fait relevé par Punk ! Ce dernier lui envoie un kick dans les cotes, puis un dans le ventre ! Il lui en met ensuite un coup dans le visage, replique de Del Rio ! Ce dernier prend le dessus et envoie finalement son adversaire a l'exterieur du ring ! Il sort du ring pour le suivre, puis il lui attrape la tete et la claque a plusieurs reprise sur les barricades ! Il s'arrete finalement, puis il l'envoie violemment vers les escaliers !! Il le releve finalement puis le remet sur le ring ! Punk se releve petit a petit alors qu'Alberto tourne autour, jusqu'a ce que The Best In The World soti debout !!! Alberto passe ses mains autour de sa ceinture et effectue une German Suplex !! Il ne le lachepas et le releve pour une deuxieme, mais NON !!! Punk pousse Alberto en arriere, qui se retrouve dans le coin !!! Punk prend de l'elan et revient vers lui pour executer un Running High Knee !! Il effectue ensuite le Running Bulldog habituelle !!! NON !!! Del Rio pousse Punk qui frappe l'arbitre accidentellement, qui tombe au sol ! Punk se retourne ensuite, Del Rio tente de le frapper, mais il esquive et replique en le prennant en GTS !!!!!!!!!! WHAT???? Y2J !!!!!! Chris Jericho vient d'attraper le pied de Punk qui tombe au sol !!! Punk se releve immediatement et insulte Jericho a l'exterieur, alors que l'arbitre et Del Rio se releve !! Roll Up !!!!!!!!!!! 1...2...3 !!!
Alberto Del Rio gagne le match !!!

Spoiler:
Chris Jericho

Chris Jericho

Raw du 05/09/2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 05/09/2011   Raw du 05/09/2011 Icon_minitimeMer 7 Sep - 14:54

Fif est dans son bureau en train de trier des documents etc... Bref, en train de faire son taff quand soudain quelqu'un frappe a sa porte... Il enonce clairement le mot "entrez", et c'est a l'entente de cette parole que la porte s'ouvre et laisse place a Zack Ryder... Ce dernier avance vers Fif et commence a prendre la parole...

Zack Ryder : Ecoute, wiiiiiinner que tu es, Tu as vu ce que Edge a fait a la fin de mon match? Il m'a agressé violemment sans meme prendre comtpe des consequences qui pourraient se produire ! Il merite la pire des sanctions ! Tu comprends ce que je veux dire? Ce looooooser m'a agréssé avec une chaise !

Fif : C'est vrai, Zack... mais donne moi une bonne raison de le sanctionné?

Zack : Et bien... Je suis l'élu de ce dieu qui veille sur le monde, comme je l'ai dit la semaine derniere, je possede la ceinture du Champion Internet, et j'en suis le premier champion ! Je suis egalement un beau gosse dont le visage ne peut etre erraflé sous peine d'en subir les consequences. Mais pour résumé : J'ai aussi fait partie de ceux qui t'ont mené a ta place de General Manager actuel.

Fif : Tu sais Zack, je suis un connard qui aime bien faire chier, et je suis content de l'etre. Mais je ne t'ai jamais choisie toi parce que tu es le meilleur, mais juste parce que je devais former une equipe. Bien sur, je te suis en quelque sorte reconaissant de m'avoir aidé. Et c'est pour ca que je vais te faire une faveur ! LA semaine prochaine, tu decideras de la stipulation de ton match... Et par la meme occasion, s'il vient constater, je viendrais t'aider en rajoutant quelques choses dans la stipulation que tu auras choisie. Content?

Zack : Quoi?? Seulement ca?? Seulement une petite aide comme ca, alors que la plus grande superstar de ce business vient de se faire attaquer? Le plus grand des wiiiiinner comme moi n'aura donc pas l'aide du General Manager? Très bien... Mais si Une de tes Superstars se retrouve a l'hopital, a savoir Edge... Faudra pas se plaindre !

Il quitte le bureau enervé.

Fif : Faudra que je note que la fin du contrat de Zack est pour bientot...
Chris Jericho

Chris Jericho

Raw du 05/09/2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 05/09/2011   Raw du 05/09/2011 Icon_minitimeMer 7 Sep - 14:55

On voit maintenant dans la salle d’interview CM Punk avec Mr. Toja, qui avait déjà essayer de faire caméraman dans cette fédération, et avait tappez avec la caméra ziggler, et avait aussi essayez de s’occuper des effets pyrotechniques, brulant un autre catcheur.

Mr. Toja: - Bonjour mr. Punk, comment vous avez perdu?

CM Punk: - Tu te fous de ma gueule?

Mr. Toja: - Non, je voulais dire comment vous sentez l’attaque de chris jericho?

CM Punk: - Non, tu te trompe. Si tu aurai demander qu’elle poids l’attaque de chris jericho dans l’avenir qui se dessine, là tu aurai eu raison.

Mr. Toja: Non, je voulais vraiment dire comment vous sen....

CM Punk. - Taggle, je vais répondre à ma propre question comme tu n’es pas douer pour ça. Cette action n’as seulement le poids d’un atome dans le futur, il essaye de s’y mettre devant, mais il n’y arrivera pas, les dé sont jetter, et il va bientôt perrir. Il a tenu une génération de ces mains, c’est l’heure de la relève maintenant, il est trop vieux pour continuer. Quand je le vois, je ne vois que la vielliesse, le désespoire et le néant, il n’es plus fait pour la lutte, il est temps que le titre de best wrestler in the wooooooooorld vient à un autre, vient à CM Punk.

Cm Punk regarde ensuite en l’air, fière.

Toja: Y a quoi?

CM Punk= Mon destin

puis il quitta la salle, tandis que Toja regarde le plafond, sans comprendre.
Chris Jericho

Chris Jericho

Raw du 05/09/2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 05/09/2011   Raw du 05/09/2011 Icon_minitimeMer 7 Sep - 14:57

Sin Cara est sur le titantron géant, qu'est-ce qu'il fait? Il va pas....Si, il imite justin gabriel mais il a vraiment mal gérer puisque c'est lui le premier à rentrer. Il attend donc planter là, attendant que le miz revient.

Et voilà le miz qui arrive, le vrai titre WWF sur les hanches. Il avance vers le ring, jusqu'à finir descendre la rampe, puis il soulève son titre avec son bras droit, sous les huers de la foule. Il monte ensuite dans le ring, et se mets au millieu du ring, et voilà, sin cara se lâche et fonce vers le miz....qui l'acceuil avec un big boot. Le miz prend maintenant un micro tandis que sin cara est sonner et que les arbitres le détache du fil.

- Awfull, voilà ce que je donne comme note à cette entrée de ce mec, celui qui pensait vraiment me prendre mon titre. Complètements Awfull, voilà comme j'appelle cette fédération, l'ère de la FWF? L'Awfull era, mais heureusement, l'Awesome Era est là, et il va effacer toutes les petits touches d'Awfull dans ce monde de la lutte, et pour commencer, il faut tuer le roi, et donc, la WWF. Voilà comment je me vois, un héros, l'héros de la lutte professionelle. On ne peux plus laisser cette blague de fédération, il faut l'exterminer, et pour ça, il faut le Miz.

Le Miz arrête ensuite son discours, alors que l'arbitre lui fait signe que le match va commencer. La cloche sonne enfin.

Le miz fait donc face à sin cara qui envoie un middle kick sur sa jambe, puis un deuxième et il prend de la vitesse, non, il tombe à genoux, il a vraiment l'air mal au point, et mr. Awesome en profite pour une snap DDT. Le tombé à était effectué mais à échouer à 2. Le Miz se met sur cara, et lui enchaine quelques droites, 4,5,6 droite au total. Il relève cara, et le soulève maintenant sur la troisième corde, mike monte à son tour, il place son bras autour de la nuque de l'adversaire, et place le bras du mexicain sur sa nuque....et superplex pour le tomber 1....2.....et ropebreak. Cara vient de mettre son pieds sur les cordes, pour le plus grand malheur du miz. l'Awesome man commence à s’énerver, il relève cara et tente une snap suplex, non c'est retourner en tornado DDT à l'aide de la troisième cordes, première prise du match de cara qui monte maintenant sur le coin du ring tandis que le miz se relève, et diving crossbody. Cara reprend de l'avantage, il nous chie un taunt bizarre, puis tente une springboard moonsault qui rate, puisque le miz est sortie du ring. Sin se relève rapidement, se propulse à l'aide des cordes et surprend le miz avec une sommersault plancha, tandis que tout le monde trouve cette action abusé.

En dehors du ring, c'est cara qui est maintenant sur les barricades. Il attend que le miz se relève, c'est fait, il va tenter une diving leg drop....mais un fan le pousse, et cara s'explose au sol. Le fan est content, mais il se fait vite plaquer au sol par 5 hommes de la sécurité, tandis que le Miz en profite pour relever cara et le balancer contre les barricades. Il va maintenant tenter une clothesline mais kofi qui était derrière cara saute sur la barricades et effectue une diving clothesline sur le miz. L'arbitre fait signe que le match se termine sur un no contest, tandis que kofi fait rentrer le miz dans le ring. Il y rentre à son tour, puis attend que l'awesome one se relève pour une trouble in paradise....esquiver par le miz qui va tenter une skull crushing finale....mais enzuigiri de sin cara. Le Miz titube, tandis que sin cara fonce vers lui pour une wheelbarrow bulldog....non, le miz réussit à retenir sin cara, et effectue son skull crushing finale. le miz se relève et se retourne pour bien se prendre le trouble in paradise.

Kofi effectue ensuite son taunt sur son titre, tandis que les deux autres hommes sont au centre du ring, KO.
Chris Jericho

Chris Jericho

Raw du 05/09/2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 05/09/2011   Raw du 05/09/2011 Icon_minitimeMer 7 Sep - 14:59

A vos commentaires !

Ouais je sais, on est mercredi, mais j'avais oublié que j'avais un show a posté :hap:
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur
Palmares: 1 fois WWF Champion
Alliés: En solitaire
Rivaux: Tout le monde

Raw du 05/09/2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 05/09/2011   Raw du 05/09/2011 Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:47

Show en retard = show nul nahmého
Chris Jericho

Chris Jericho

Raw du 05/09/2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 05/09/2011   Raw du 05/09/2011 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:29

nahmého
The Rock
Admin
The Rock

Mon catcheur
Palmares: /
Alliés: kofi kingston
Rivaux: SES/Jericho

Raw du 05/09/2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 05/09/2011   Raw du 05/09/2011 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:08

bon show nahmého
https://wwf.1fr1.net
Bouzny//Christian

Bouzny//Christian

Mon catcheur
Palmares:
Alliés:
Rivaux:

Raw du 05/09/2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 05/09/2011   Raw du 05/09/2011 Icon_minitimeVen 9 Sep - 11:44

Bon show :oki:
Et une deuxieme victoire!! fete
CM Punk

CM Punk

Raw du 05/09/2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 05/09/2011   Raw du 05/09/2011 Icon_minitimeVen 9 Sep - 13:40

ah d'accord,
je t'avais soauler toute la journée pour rien nahmého
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur
Palmares: 1 fois WWF Champion
Alliés: En solitaire
Rivaux: Tout le monde

Raw du 05/09/2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 05/09/2011   Raw du 05/09/2011 Icon_minitimeVen 9 Sep - 15:33

Bon show sinon :hap:
Contenu sponsorisé

Raw du 05/09/2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 05/09/2011   Raw du 05/09/2011 Icon_minitime

Raw du 05/09/2011
Page 1 sur 1