World Wrestling Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Fun

la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

RAW du 18/07/2011

+3
Rey Mysterio/Nico
Alberto Del Rio
Chris Jericho
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chris Jericho

Chris Jericho

RAW du 18/07/2011 Empty
MessageSujet: RAW du 18/07/2011   RAW du 18/07/2011 Icon_minitimeDim 17 Juil - 10:28

Matt Striker : Bonsoir et Bienvenue a Monday Night Raw ! A One Night Stand, les premiers champions de la WWF ont été determiné, et ne sont autres que The Miz, Y2J/CM Punk, et Edge !

Todd Grisham : Bien sur, les champions ont été determiné... Mais qu iest cet homme qui se balade tranquillement dans les couloirs? Personen ne le remarque ou quoi?

Matt Striker : Il a un peu failli se faire peter la gueule par The Miz et Dave Batista mais c'est pas grave :hap:

Todd : Mais la n'est pas la question, on a un clandestin qui s'est faufilé en plein dans les coulisses, et tout le monde s'en fout !

Matt : Explique moi ce qu'un parfait inconnu pourrait faire ici? Perturber l'ambiance generale? Attaquer des catcheurs? Faire plonger la WWF? Il ne faut pas rever :rire:

Todd : On verra bien... Je ne demande qu'a voir qui il est... Enfin, peut etre est-il partit, et peut etre que je m'inquiete pour rien mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho

RAW du 18/07/2011 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 18/07/2011   RAW du 18/07/2011 Icon_minitimeDim 17 Juil - 13:18

The Chosen One s'avance petit a petit dans l'arene sous les huées de la foule... Il rentre ensuite dans le ring et attend son adversaire...

Dolph Ziggler s'avance dans l'arene a son tour... Mais il finit par s'arreter... Il sort ensuite un micro d'on ne sait ou (eeeeet ouais ils ont tous des micro de poche), puis il prend la parole (comme on ne s'y attendait pas)...

Dolph Ziggler : Wait a minute ! Chaque semaine, je participe a des match ou les arbitres ne savent pas arbitrer, ou les lutteurs auquels je fais face ne savent pas lutter, ou les commentateurs ne savent pas commenter, et ou le public ne sait pas... Qu'est ce qu'il fait le public? Enfin on s'en fout... Je refuse de participer a ce match si c'est pour me trimballer les memes incapables a chaque fois ! La Perfection, le reflet de cette derniere que je représente, ne peut affronter des personnes aussi miserable ! En plus... J'ai le droit d'organiser le match de mon choix ! je n'ai donc pas que ca a faire, d'affronter des lutteurs de seconde zone...

Il s'apprete a partir... mais Tommy Dreamer apparait sur l'ecran !

Tommy Dreamer : Je t'ordonne de participer a ce match... Sinon, je te retire cette recompense que tu as gagné ! Et comme maintenant tu commences a raler... On va faire quelque chose : Tu participe pas au match, tu perds ta recompense... Si tu participes au match et que tu perds, t'es viré de Raw, et si tu gagnes... Ba voila quoi, t'auras juste eu l'honneur de gagner.

L'ecran s'eteind sous les yeux ebahi de Dolph Ziggler... Ce dernier se depeche donc d'entrer dans le ring... Il est donc maintenant face a Drew Mcintyre, l'arbitre s'empresse de faire demarrer le match, et la cloche sonne !!!

Les deux hommes se tournent autour, et entament une epreuve de force ! Cette derniere est remportée par... personne, vu que Dolph Ziggler assene un puissant coup de genoux dans le ventre de Drew ! Il execute ensuite un Irish Whip sur son adversaire, mais ce dernier rebondi sur les cordes et revient avec une Clothesline ! Ziggler se releve immediatement, alors que l'ecossais court vers lui, mais il l'intercepte en Hip Toss ! Drew se releve a nouveau, Hip Toss encore ! Ziggler fait le tombé... : 1... Degagement !
Drew se releve ensuite, Ziggler lui attrape la tete et la claque a plusieurs reprises sur le poteau ! Il s'arrete ensuite, et le lance la tete la premiere, toujours vers le coin ! Back Suplex !! Mcintyre est maintenant au sol, Ziggler sourit et fait plusieurs taunt, Jumping Elbow Drop ! Eeeeeet non, esquivé par l'ecossais qui se releve tout de suite après ! Ce dernier enchaine donc les droites dans la tete de son adversaire, qui tente de repliquer avec une Clothesline, mais Drew passe derriere et execute une German Suplex !! Il s'elance ensuite vers les cordes et revient avec un Running Knee Drop ! il le releve, Alabama Slam ! Le tombé :1...2.. Degagement !! Dolph est plutot epuisé, alors que Drew se met a le relever ! Il l'envoie dans les cordes, Back Body Drop ! Ziggler se releve cette fois et tente une riposte contre son adversaire mais se fait intercepeter en Powerslam ! Ziggler rampe et se releve a l'aide des cordes en se tenant le dos, Drew est derriere !! Il se prend un coup de coude en plein face ! Il prend ensuite de l'elan a l'aide des cordes et revient vers Dolph, mais ce dernier l'accueille avec un Dropkick ! Ziggler en profite pour aller attraper la tete de son adversaire, et commence un Sleeper Hold !! Drew ne semble pas du douter determiné a abandonné, alors que Le reflet de la perfection ne compte pas lacher ! Il ne s'arrete pas et continue !
Drew semble se laisser prendre par la prise, il ne peut plus y resister alors que Dolph Ziggler ressere l'etreinte ! Non !! Il a la corde !! Drew vient d'attraper la corde au dernier instant !! Dolph se retire donc et semble attendre que son adversaire se releve... Il est debout !!!! Zig Zag !! Non ! Drew vient d'envoyer un coup de coude dans la face de son adversaire, puis il enchaine avec un Big Foot ! Ca y est, Dolph est K.O, Drew attend que son adversaire se releve...

--------------------------------------------COUPURE-----------------------------------------------------
Chris Jericho

Chris Jericho

RAW du 18/07/2011 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 18/07/2011   RAW du 18/07/2011 Icon_minitimeDim 17 Juil - 14:25

Hors arene, en plein coulisse, ou le courant est toujours en activité... Tommy Dreamer marche dans les couloirs, d'un air enervé et préoccupé... Un technicien arrive et s'adresse a lui...

Technicien : Monsieur, on ne sait toujours pas d'ou vient cette soudaine panne d'electricité ! Peut etre que la partie du Generateur concernant l'arene est foutue?

Tommy Dreamer : Ca ne peut pas etre ca ! Je fais tout verifier par des experts avant chaque show pour etre sur de n'avoir aucun probleme ! Et maintenant tout est foutu? C'est pas possible que ca soit ca ! Analysez ce foutu Generateur a la con, et dites moi si vous trouvez un quelconque probleme !

Technicien : Je m'en charge !

Vient ensuite un annonceur de l'arene...

L'Annonceur : Monsieur, que doit on faire? On a un show en cours, et le public commence a se poser des questions ! Et je pense que le personnel entier, plus particulierement les luteurs, se posent des question !

Tommy Dreamer : Annonce que c'est un simple accident et que le show va reprendre son cours d'ici quelques instants... Rassure le pubic, il ne faut pas qu'il s'imagine un tas de truc comme... Je sais pas moi ! Que quelqu'un pirate les ressources en électricité !

L'Annonceur : Et si c'était le cas? Et si quelqu'un avait vraiment foutu tout ca en l'air?

Tommy Dreamer : Ce n'est pas possible, ce genre de chose demande des capacités assez elevées, surtout que cette arene est securisée ! Bon retourne a ton travail !

L'annonceur s'en va, Tommy arrive maintenant devant le bureau de Shane McMahon... Il frappe. Pas de Réponse !

Tommy Dreamer : Genial ! C'est le bordel, plus d'electricité, et Shane n'est meme pas la !

Le Technicien : Le courant va etre rétabli d'ici 2 minutes monsieur !

Tommy : D'accord, bon travail...

Puis ils s'en vont tout les deux, assez préoccupés...
Chris Jericho

Chris Jericho

RAW du 18/07/2011 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 18/07/2011   RAW du 18/07/2011 Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:21

---------------------------------COURANT RETABLIT--------------------------------------------------

L'annonceur : Mesdames et Messieurs, nous vous prions de nous excuser pour cette coupure qui a pu vous surprendre, et qui vous a fait patienté quelques instants... Nous allons donc maintenant continuer Raw et laissez place au prochain match ! Je vous informe par la meme occasion que le General Manager, Tommy Dreamer, est actuellement occupé dans son bureau, il m'a donc confié la suite du show entre mes mains, sauf si il souhaite venir de lui meme dans l'arene... Le prochain match a été organisé par Sin Cara, qui a obtenu un grand pouvoir lors de One Night Stand ! Laissons venir les participants...

Les deux hommes se mettent dans le meme coin, ce sera apparemment un match par equipe...

Cody rentre dans le ring et attend son partenaire... Mais personne ne vient ! Il attend encore... Mais seulement une lumiere rouge/noire avance... Et s'arrete au niveau du tablier? Cody prend un micro...

Cody : C'est quoi cette plaisanterie? J'ai un match par equipe maintenant, et je n'ai pas d'equipier?

L'annonceur : Et bien, d'après Sin Cara, votre partenaire est... Satan?? Peut etre que cette lumiere représente votre patenaire?

Cody reste la, bouche bée alors que l'arbitre le ramene a la raison et lui dit de se mettre en place... C'est Kofi qui commence de son coté, Il fait maintenant face au Sataniste, et l'arbitre fait donc commencer le match en faisant sonner la cloche
Kofi tourne autour de Rhodes qui semble assez inquiété par l'issue probable de ce match... Une epreuve de force ! Remportée assez rapidement par Kofi qui pousse son adversaire jusqu'aux cordes, mais ce dernier envoie le ghaneen dans les cordes opposées qui revient avec une Clothesline, esquivée par Cody ! Ce dernier attrape la tete de son adversaire au passage, Neckbreaker ! Kofi se releve, Cody s'elance vers les cordes, alors que Kofi s'elance egalement de la meme maniere, Clothesline de Rhodes ! Esquivée par Kofi qui s'appuie sur les cordes Springboard DDT !! Il s'elance ensuite vers les cordes, Running Knee Drop !!! Esquivé par Cody qui se releve juste après !!! Les deux hommes commencent a s'echanger des droites, après que Kofi finissent par prendre le dessus, puis envoyer Cody dans son coin !! Il effectue le tag, The Rock rentre et prend son adversaire sur les epaules, tandis que Kofi monte sur le poteau et execute un Missile Dropkick !!!! The People's Champ marche maintenant dans le ring autour de Cody en atttendant qu'il se releve, et alors que ce dernier est a genoux, The Rock lui prend la tete (il l'enerve et l'attrape par la tete) et le lance dans le coin ! Il prend ensuite de l'elan, Clothesline ! Non ! Cody esquive au dernier moment !! Il est maintenant derriere The Rock, en se tenant le visage, et effectue un Backbreaker !! Le tombé : 1.. Degagement de la part du Great One !
Ce dernier se releve aussitot, le Sataniste arrive et lui met plusieurs droites, et enchaine avec un Headlock ! The Rock tente de le pousser vers l'arriere, mais il n'y arrive pas, et au contraire, Cody se sert de cette poussée pour prendre de l'elan, et utiliser les cordes par la meme occasion, pour executer un Running Bulldog ! IL attrape ensuite la tete du Rock et execute un Camel Clutch ! Premiere prise de soumission de la soirée ! Le sataniste fait de son mieux, il tente de faire abandonner son adversaire qui ne montre pas specialement de signe de faiblesse ! The Rock parvient meme a se deplacer legerement en rampant au sol, jusqu'a finir par attraper la corde !!!!! Ca y est, Cody Rhodes lache la prise ! The Rock se releve alors que son adversaire court vers lui, SPINEBUSTER !!!! People's Spinebuster !!! Cody est au sol, alors que The Rock fait plusieurs taunt pour s'arreter devant la tete de Cody qui est au sol... Il s'elance vers les cordes, People's Elbow Drop !!! Kofi rentre a son tour dans le ring (on sait pas pourquoi il se pointe celui la), il s'elance vers les cordes, Boom Drop !!!!! Il releve ensuite Cody et l'envoie vers The Rock... ROCK BOTTOM !!!!! Cody est au sol, Kofi retourne sur le tablier, le tombé est effectué !!! 1...2...3 !!! The Rock et Kofi Kingston gagnent leur match !!!!!

L'ecran géant s'allume et c'est Tommy Dreamer qui apparait !!!

Tommy : Bon j'ai quelque problemes actuellement alors je vais faire court. Kofi, tu as gagné ton match face a The Undertaker lors de One Night Stand, et ce sori encore, tu as gagné... Tu veux connaitre ta recompense? Et bien, tu as le droit de prendre la recompense de qui tu veux ! Tu peux voler la recompense d'un autre vainqueur de ONS et l'utiliser pour toi ! Voila, j'y retourne, et bonne soirée...

L'ecran s'eteind, alors que Kofi affiche un sourire assez heureux...

Chris Jericho

Chris Jericho

RAW du 18/07/2011 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 18/07/2011   RAW du 18/07/2011 Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:28

Y2J Chris Jericho s'avance tranquillement le long de la rampe de maniere assez fier, en mettant son titre de champion par equipe en evidence... Il rentre dans le ring ensuite et regarde le monde de droite a gauche, puis prend la parole...

Jericho : Y2J Chris Jericho a demontré une partie de son talent lors de One Night Stand, ou lui et son partenaire CM Punk ont affronté des parasites tels que John Cena, Triple H, Randy Orton, et Alberto Del Rio... Tout le monde savait que les vainqueurs n'auraient pu etre que Punk et moi, personne d'autre, tout le monde le savait ! Mais dans ce cas la, pourquoi le General Manager me met face a des incompetents? La reponse est simple : Pour montrer l'etendue du talent que je possede, pour que tout le monde admire ma superiorité, et pour que les hypocrites cessent de mentir et reconaissent que je suis le meilleur dans la lutte, because I'm The Best In The World At What I Do, et la lutte, je l'exerce, et je suis le meilleur...Deux des quatres sois disant adversaires que j'ai eu sont partis a Smackdown par frustration de leur defaite, il en reste donc deux ici... Alberto Del Rio et Randy Orton. L'un est sans cesse avec son sourire arrogant et hypocrite avec son argent a n'en plus finir, et l'autre a la meme tete qu'un homme atteint de trisomie 21 lorsqu'il lutte... Quelle equipe ! J'en ai jamais vu une aussi pathetique... Mais au final, tout le monde s'en moque d'Alberto Del Rio, tout le monde s'en moque de Randy Orton, tout le monde se fout des autres hormis nous, moi et Punk, because We Are The World Tag Team Champions and We Are The Best In The World At What We Do !

Il marche dans le ring et s'apprete a reprendre la parole, toujours avec le meme sourire mais...

Alberto Del Rio !! Ce dernier avance, énervé, il insulte meme la premiere personne qui se met a le huer... Il rentre ensuite dnas le ring, il prend son micro... Et pousse violemment Chris Jericho !! Il prend ensuite la parole...

ADR : MY NAME .... IS .... ALBERTO DEL RIO. BUT....... You're Already Know that. Tu dis que tu m'as battu Chris? Tu dis que je suis un hypocrite? Tu te moque de moi? Mais la vérité est que j'aurai du etre le gagnant ! Parce que ma destinée est d'etre un champion... But you're already know that.

Jericho va reprendre la parole.... Un coup de micro en pleine face !! Alberto Del Rio vient de mettre un gros coup de micro en plein dans la face de Chris Jericho !!! Ce dernier est au sol, de douleur, Alberto le regarde en tournant au tour de lui, puis il attrape son bras !!! Ca y est il commence sa soumission !!!!! Il maintient la prise plusieurs dixaines de secondes, puis il la lache... regardant Jericho qui essaie de s'enfuir... Il va chercher une chaise... Il s'acharne sur lui !!!!! Il arrete enfin de parler et reprend la parole...

ADR : MY NAME .... IS .... ALBERTO DEL RIO. C'est un nom qui veut dire grand chose ! Le tien, ne signifie rien ! Mais tu sais quoi Chris? Je te remercie... Grace a toi, tout le monde sera terrifié par ma puissance maintenant, car j'ai abattu celui qui pretend etre le meilleur... Alors maintenant, que toute les superstars de ce roster m'ecoutent ! Aucune des personnes luttant ici ne m'arrive a la cheville, aucune personne ne peut pretendre me battre et etre meilleur... Alors le premier qui se moque de moi ou qui ose la ramener... Le nom de Alberto Del Rio sera a jamais gravé dans sa memoire !!

Il s'en va ensuite, sous les huées de la foule...
Chris Jericho

Chris Jericho

RAW du 18/07/2011 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 18/07/2011   RAW du 18/07/2011 Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:30

Edge !! The Rated R Superstar, le champion Intercontinental avance vers le ring pour son premier match en tant que champion ! Il rentre ensuite dans le ring et attend son adversaire de la soirée...

-------------------------------COUPURE---------------------------------------------

WHAT??????? Deuxieme coupure de la soirée !!!! Le public semble inquiet a l'entente des discussions qui circulent parmis l'arene... BAM !!!! Un puissant choc a retenti dans l'arene, alors que personne dans le public ne semble savoir ce qui s'est produit !!!! Encore un choc !! Et encore un !!!! une serie de ces memes "coups" continuent... Plusieurs minutes passent alors que la salle est entierement plongée dans le noir, pas de musique qui retentit, pas de lumiere qui eclairent l'arene, meme pas le son de l'annonceur qui prend la parole pour annoncer quelque chose en particulier... Les lumieres sont toutes allumées ! Mais personne ne se préoccupe de la panne... Etant donné que le champion est au sol, completement K.O ! Des medecins arrivent pour s'occuper de lui, et le reconduisent en Backstage, alors que le public et le personnel entier de la WWF se demande bien ce qui a pu se passer, et surtout, qui est l'auteur de ces coupures...
Chris Jericho

Chris Jericho

RAW du 18/07/2011 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 18/07/2011   RAW du 18/07/2011 Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:32

Tommy Dreamer est assis dans son bureau, il attend apparemment quelque chose... Toc Toc Toc ! Quelqu'un frappe a la porte, et il ordonne aussitot aux visiteurs d'entrer dans le bureau... Deux medecins aparaissent au premier plan, avec Edge, qui est tenu par les deux autres hommes... Ils deposent ensuite le lutteur sur une chaise qui se tient la tete... Les medecins s'en vont en fermant la porte, alors que Dreamer regarde sa superstar...

Tommy : Explique moi ce qui s'est produit.

Edge : En fait, je ne sais pas exactement quoi dire... Mais a partir du moment ou j'étais dans le ring et que la coupure est survenu, j'ai commencé a me mefier, etant donné que j'ai entendu des bruits de pas. J'ai senti que quelqu'un était monter dans le ring, alors j'ai couru vers la position a laquelle j'ai pensé et j'ai réussi a effectuer mon Spear sur la personne, qui était reellement la ! Mais tout de suite après... Trois personnes m'ont sauté dessus, l'un m'a effectué un DDT, et l'autre un Missile Dropkick. Le dernier a pris une chaise, d'après ce que j'ai sentit comme coup... Et s'est acharné sur moi, mais ca, vous l'aviez surement entendu.

Tommy Dreamer : Les choc que l'on a entendu étaient donc des coups de chaise?

Edge : Oui.

Tommy : Et la personne que tu as attaqué... Tu as pu en deduire quelque chose sur son physique?

Edge : Une personne d'au moins 1m85, mais pas plus grand que 2 m. Du muscle, avec un peu de graisse, comme chaque lutteur ici .

Tommy : Tu insinue donc que la personne que tu as eu était d'ici?

Edge : oui.

Tommy : Alors on a deux hypotheses. Soit la coupure de courant est provoqué par quelqu'un qui est de meche avec les quatres lutteurs de ce soir, soit la coupure de courant a profité a quatres personnes pour se defouler... Dur a trouver, mais c'est deja ca avec ce que tu m'as dit. Je te remercie, rentre chez toi Edge, et va te reposer, tu en as besoin.

Edge sort du bureau, alors que le General Manager est préoccupé...
Chris Jericho

Chris Jericho

RAW du 18/07/2011 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 18/07/2011   RAW du 18/07/2011 Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:32

L'annonceur : Mesdames et Messieurs, ne vous inquiétez pas pour l'incident, ca sera réglé dans pas longtemps... En tout cas, je vous suggere de laisser place au Main Event, encore organisé par Sin Cara, qui a voulu quelque chose de special pour cet evenement... Un Royal Rumble a 10 ! Et bien sur, la recompense est la meme, etant donné que le vainqueur gagne une chance pour le titre de la WWF a SummerSlam... So Get Ready for The Rumble !

Le numero 1, CM Punk, s'avance sur le ring sous les huées de la foule... Une fois a l'interieur, il entre et attend le numero 2...

Le numero 2, Alberto Del Rio vient a son tour, enervé et meme un peu... different de d'habitude etant donné qu'il en va meme a frapper un fan qui l'insultait, chose qu'il ne fait pas en temps normal (encore heureux, y'en aurait des fan a terre sinon :hap: )

le match commence donc, et les deux hommes se tournent autour... Ah ba non, Alberto fonce directement, et Clothesline sur Punk ! Ce dernier se releve instantanement, et s'en prend une deuxieme !!!! Alberto profite que Punk soit en train de se relever pour s'elancer vers les cordes et effectuer un Low Dropkick !!! Punk est au sol, près des cordes, Alberto prend a nouveau son elan pour tenter un second Low Dropkick, cette fois qui a pour but d'eliminer son adversaire... Punk se le prend en plein dans les cottes !!! Non, meme pas eliminé !!!! Ses jambes sont encores sur le ring, et ses bras sont aggripés aux cordes, alors que son corps flotte dans les airs !!!!

TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT

Chris Jericho !!! La meme personne qui s'est faite attaquer par Alberto Del Rio dans la meme soirée, court vers le ring et rentre dans ce dernier, mais se fait accueillir en Samoan Drop !!!!!! Alberto frappe ensuite comme un malade dans le dos du Best In The World At What he does... Knee BackBreaker de CM Punk qui est revenu sur le ring petit a petit !!! Alberto est maintenant au sol, alors que Punk tappe dans la main de Jericho qui commence a se relever... Les deux hommes ricanent et commencent a malmener Alberto Del Rio en le frappant... Jericho le releve, Double Suplex !!!!!

WHAT !!!! Randy Orton !!! Quel hasard !! (:hap:) Ce dernier avance lentement, afin que les deux le regardent et l'attendent... Stratageme qui fonctionne etant donné que dans leurs dos, Alberto s'est relevé a l'aide des cordes et a executé un German Suplex sur Jericho qui a failli etre expulsé sur le coup !!! Cm Punk se tourne soudainement vers Alberto, il commence a enchainer les droites, puis il expulse ce dernier du ring ! NON !!!! Il se retourne avant d'etre sur que l'autre est bien sortit, mais en plus de ca, il se fait accueillir par un RKO !!!!!!!

Cody Rhodes entre a son tour, un homme qui a deja eu un match plus tot dans la soirée, mais qui va quand meme participer au Royal Rumble !!!!! Ce dernier court et entre dans le ring...

---------------------------------COUPURE----------------------------------------------------

Quelque minutes plus tard...

---------------------------------COURANT RETABLI--------------------------------------

WHAT !!!!! Encore cette coupure, qui a fait deux ravages pendant le show, et qui en fait un troisieme !!!!!! Et en plus de ca, il ne reste que Alberto Del Rio qui se maintient au ring par la force des bras et CM Punk qui est contre le poteau !!!!!! Ce dernier se ressaisit donc malgrès le bordel pas possible qui vient de se passer, il profite du moment de faiblesse pour courir et expulsé Alberto qui est sur le point de tomber... Mais ce dernier esquive au dernier moment et revient sur le ring, laissant donc Punk qui s'est éliminé tout seul et comme un con (:noel:) Alberto rentre et se pose donc contre les cordes...

BIG SHOW !! The Big Show entre dans le ring lentement !! et vu l'allure a laquelle il se bouge, le prochain participant va bientot venir :noel: Il rentre donc enfin sur le ring, Alberto fonce vers lui pour l'eliminer immediatement, mais ca ne marche pas, Le plus gros athlete au monde repousse violemment Alberto qui est completement fatigué !!! Ce dernier revient en courant... BIG FOOT DU BIG SHOW !!!! Et comme prévu suite a la longueur de la marche du gros pour venir dans le ring..

SOS !!!!! Kofi Kingston avance en courant vers le ring, et alors que The Big Show se retourne, TROUBLE IN PARADISE !!!!!! Show est repoussé vers les cordes, completement sonné... Et un Second trouble in Paradise !!! Big Show eliminé !!! Il court ensuite vers Alberto, mais ce dernier l'accueille en One Handed Flapjack !!!! Del Rio se releve ensuite, bien plus que fatigué, il s'elance vers les cordes et Running Elbow Drop !!! Esquivé, il s'explose le coude sur le ring !!! Kofi lui assene plusieurs coups de poing dans la gueule, Il envoie ensuite Alberto dans les cordes, il court ensutie vers ce dernier... Mais le mexicain fortuné fait passé Kofi au dessus de la troisieme corde !!!! NON !!! Kingston est sur le tablier, il est execute une Inverted Suplex, mais se rattrape immediatement sur les cordes !!! Alberto eliminé !!!!!

IF YOU SMEEEEEEEEEELL !!!! The Rock entre sous l'ovation de la foule !!! Ce dernier arrive dans le ring, il salue son partenaire et lui serre le main... Ils entament une epreuve de force, vite remporté par The Brahma Bull !! Cette meme personne repousse Kofi jusqu'au coin, il enchaine ensuite avec un coup de genoux dans le ventre, puis il le lance dans le coin opposé et court vers ce meme endroit pour une Corner Clothesline !!!! NON !!!! Kofi a attrapé la tete avec ses deux jambes juste avant et tente de faire passer son allié par dessus les cordes... Mais il n'y arrive pas !!!

Le Reflet de la perfection, c'est forcement quelqu'un de blond è_é Et oui c'est Dolph Ziggler qui se pointe sur le ring !! Ce dernier arrive et tente de virer les deux personnes qui sont deja en pleine lutte, mais recoit un puissant coup de coude dans le nez, made by Kofi !! Il se retourne ensuite... Rock Bottom !!!!!! Non !!! esquivé, The Rock se prend un Zig Zag !!!! Ce dernier est au sol, alors que Dolph se releve et se moque de lui... ELIMINE PAR KOFI !!! NON !!! Il l'emporte avec lui !!! Kofi et Dolph se sont eliminés !!! Il ne reste donc plus que The Rock qui est sur le ring... Il finit par se relever, a l'aide des cordes... Mais il se pose de questions etant donné que personne ne vient...

LE TITANTRON DE SIN CARA !!!! Sans Sin Cara... Effectivement, personne ne vient, The Rock est intrigué... MAIS DERRIERE LUI !!! Sin Cara surgit par le public et vire The Rock par derriere !!!!! Il l'a fait, Sin Cara est le vainqueur, et donc, le prochain challenger au titre de la WWF !!!!!

Ce dernier celebre, et c'est sur sa victoire que le show se finit, avec pas mal d'imprevus, qui vont sans doute refaire parler d'eux plus tard...
Chris Jericho

Chris Jericho

RAW du 18/07/2011 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 18/07/2011   RAW du 18/07/2011 Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:33

Show a l'heure (:hap:)

A vos commentaires è_é
Alberto Del Rio
Admin
Alberto Del Rio

RAW du 18/07/2011 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 18/07/2011   RAW du 18/07/2011 Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:41

Juste "LOL"
Invité
Invité

RAW du 18/07/2011 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 18/07/2011   RAW du 18/07/2011 Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:45

show magnifique :bave: moi qui fait équipe avec satan c'est awesome, juste le royal rumble j'ai perdu aussi :honte: je vais crier dans un speech alors :noel:

les segments sont awesome et le alberto qui détruit jericho n'est pas nul tkt pas Wink

aurel' qui n'as que des défaites xD et un no-contest :hap:

enfin moi j'ai adoré cheers

merci de nous avoir offert un show de bonne qualitée
Rey Mysterio/Nico

Rey Mysterio/Nico

RAW du 18/07/2011 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 18/07/2011   RAW du 18/07/2011 Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:50

Show assez bizard avec toute ces coupure xD mais j'ai eu ma récompense d'ailleur toto go to mon speech stp merci

et un peu d'accord avec alberto "LOL"
Chris Jericho

Chris Jericho

RAW du 18/07/2011 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 18/07/2011   RAW du 18/07/2011 Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:06

Alberto Del Rio a écrit:
Juste "LOL"

?
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur
Palmares: 1 fois WWF Champion
Alliés: En solitaire
Rivaux: Tout le monde

RAW du 18/07/2011 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 18/07/2011   RAW du 18/07/2011 Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:53

Je peux quand même préciser que pour le Royal Rumble, j'ai utilisé plus que magnifiquement mon pouvoir, car je rentrais en dernier, et quand il n'en restait plus qu'un seul sur le ring.

Satan est aussi mon idée.

Bon show sinon
Invité
Invité

RAW du 18/07/2011 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 18/07/2011   RAW du 18/07/2011 Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:00

arrette de te la péter :hap:
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur
Palmares: 1 fois WWF Champion
Alliés: En solitaire

RAW du 18/07/2011 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 18/07/2011   RAW du 18/07/2011 Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:01

Pour la peine, tu vas souffrir au prochain raw
Invité
Invité

RAW du 18/07/2011 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 18/07/2011   RAW du 18/07/2011 Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:01

oh non Sad
EDGE

EDGE

Mon catcheur
Palmares: 1 x WWF Intercontinental Champion
Alliés:
Rivaux: Chris Jericho

RAW du 18/07/2011 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 18/07/2011   RAW du 18/07/2011 Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:54

Et je me suis fait attaquer.
http://wres-revo-federation.forumgratuit.org
Aurel'//Dolph Ziggler

Aurel'//Dolph Ziggler

Mon catcheur
Palmares: Ça arrive
Alliés: Personne n'est assez parfait pour

RAW du 18/07/2011 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 18/07/2011   RAW du 18/07/2011 Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:58

Bon show mais bon faire le jobber toute les semaines au début ça va mais a force ça devient soulant... Rolling Eyes Je veux pas faire le rabajoie je suis vraiment épaté de votre travail et c'est vous qui décidez mais un moment moi j'ai pus rien a dire dans le ring vu que je perds toute les semaines...
Alberto Del Rio
Admin
Alberto Del Rio

RAW du 18/07/2011 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 18/07/2011   RAW du 18/07/2011 Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:32

T'inquiete , attend un petit peu je pense et tu verra. Si tu perd autant de fois , c est qu'il ont surement un bon truc de prévu pour toi !
Aurel'//Dolph Ziggler

Aurel'//Dolph Ziggler

Mon catcheur

RAW du 18/07/2011 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 18/07/2011   RAW du 18/07/2011 Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:42

Bah j'espere en tout cas
Chris Jericho

Chris Jericho

RAW du 18/07/2011 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 18/07/2011   RAW du 18/07/2011 Icon_minitimeMer 20 Juil - 7:27

Antho a tout dit è_é
Invité
Invité

RAW du 18/07/2011 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 18/07/2011   RAW du 18/07/2011 Icon_minitimeMer 20 Juil - 8:24

ouais en plus dolph tu seras wwf champion Wink
Aurel'//Dolph Ziggler

Aurel'//Dolph Ziggler

Mon catcheur

RAW du 18/07/2011 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 18/07/2011   RAW du 18/07/2011 Icon_minitimeMer 20 Juil - 10:36

Bah oui mais ya de quoi s’inquiéter Embarassed
EDGE

EDGE

Mon catcheur
Palmares: 1 x WWF Intercontinental Champion
Alliés:
Rivaux: Chris Jericho

RAW du 18/07/2011 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 18/07/2011   RAW du 18/07/2011 Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:18

Et de se faire attaquer lachement.
http://wres-revo-federation.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

RAW du 18/07/2011 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 18/07/2011   RAW du 18/07/2011 Icon_minitime

RAW du 18/07/2011
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant