Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World Wrestling Fun
la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer
On est le premier raw après cette excellent summerslam, où l'on a vu la team fif' remporter son match. Pour ce show, les commentateurs se préparent pour leur match, et on voit snooki arriver. Elle monte dans le ring, et prend un micro.
- Veuillez acceuillir mon chouchou, Zack Ryder.
Celui-ci arrive, déçu de ne pas avoir de ceinture autour de la taille. Il rentre dans le ring, déposse un baiser à snooki puis prend la parole.
- Woo Woo Woo, pas de commentateurs aujourd'hui, comme toujours, au moins, on va enfin pouvoir avoir une intro de qualité comme moi, et d'ailleurs, regardons la note du dernier match de zack ryder au rydercompte.
On voit dans l'écran géant, la tête de ryder bouger, et une barre qui monte, jusqu'à afficher une note de 17.5/20.
- Waouw, vous avez vu ça, j'ai eu une note de 17.5 et edge dans tout ça?
Et c'est repartie pour un tour, mais la barre monte beaucoup moins haut, et affiche 3/20.
- Qu'elle gâchis, me faire affronter des mecs sans talents, et on peut le dire, edge a voler mon match. Et il a encore volé mon moment de gloire lors du main-event, malheureus....
Et voilà le vice-président, antho qui arrive vers le ring. Il y monte, et prend un micro.
- Vous quittez le ring si vous voulez pas être renvoyer.
Suite à cette annonce, ryder et snooki quitte le ring et s'en vont, sous l'ovation de la foule. Antho n'as pas l'air content, et va le faire savoir.
- Comme vous l'avez constater, une certaine personne à oser me manquer de respect, et levez la main sur moi, et pour cela, je veux des excuses, mais croyez-moi, il ne les ferra pas dans un ring. Ce soir, the rock à était refuser d'accès à l'arène pour une seule et unique raison, il est suspendu pour un mois, oui vous l'avez bien entendu, the rock est suspendu pour un mois dans cette fédération. Et ce n'es pas tout, puisque je décide de lui suspendre 3 mois de salaire, et si il n'es pas content, je lui montre le chemin de la porte, en d'autres termes, si tu n'es pas content, je te conseil de quitter notre business.
Antho est fière de son discours, puis il quitte le ring et s'en va, pour laissez le show se déroulait.
CM Punk
Sujet: Re: Raw du 22/08/2011 Lun 22 Aoû - 18:31
On peut donc passer au prem....
Oh non, voilà le general manager Celui-ci arrive seulement devant l'entrée et prend la parole.
- Oui, je sait ce que vous pensez, je suis d'accord avec vous. C'est une honte ce qui c'est passer hier, je m'en rends compte, et je comprend pourquoi vous me huez. C'est une honte le cash de Kofi Kingston.
Gros huer après cette dernière phrase.
- Oui, je sait, qu'elle connard et c'est pour cela que je décide de supprimer son cash, sin cara est donc notr....
Antho apparaît dans l'écran géant et coupe notre GM.
- Je te déconseille de supprimer son cash, sinon je te dégage de tes fonctions, et je vais signer à ta place l'une des 56 personnes qui attendent cela. Maintenant, je veux t'entendre dire que kofi est le WWF champion.
Fif' a l'air dégouter, et dis à contre-coeur.
- Chers public, je vous annonce que kofi est belle et bien votre WWF champion. je décide donc que la semaine prochaine, ce sera kofi kingston contre sin cara pour le WWF championship, et en attendant, j'ai décider de modifier la carte du show, et tout de suite, ce sera kofi kingston vs zack ryder.
On peut voir qu'antho apprécie la décision du general manager, tandis que celui-ci quitte la salle.
CM Punk
Sujet: Re: Raw du 22/08/2011 Lun 22 Aoû - 18:32
Voilà le WWE champion Kofi Kingston, qui arrive pour jouer le match oppener . Celui-ci arrive comme à son habitude, s'arrête au millieu de la rampe, et fait son taunt sur la ceinture (voilà pourquoi il faut pas lui donner le matériel de la WWE). Il tape la main des fans, puis monte dans le ring avant de monter sur le coin, et refaire son taunt sur sa ceinture.
Zack n'as pas pu nous casser les oreilles au début du show, et il se venge. Qu'elle souffrance d'écouter son theme song, tandis que celui-ci avance vers le ring tout fière de ce qu'on sait pas, il n'as pas de titre Zack est maintenant monter dans le ring, il fait face à kofi et la cloche peut sonner.
Ding , Ding , Ding !! Le match entre Zack Ryder et Kofi Kingston va maintenant pouvoir commencer !! Zack nargue déjà Kofi Kingston en se touchant les cheveux ce qui ne plait pas a Kofi , qui l'attaque a toute vitesse , avec des droites d'une force monumental , qui fait reculer Zack vers le coin du ring . Kofi se recule un peu , court vers lui et , non Zack passe par en dessous , mais attention , Kofi saute sur la troisième corde , et Whisper In The Wind !! Zack s'écrase au sol , Kofi suit avec le tombé : 1 , 2 et ... . C'est contré par Zack Ryder . Kofi relève Zack Ryder . Il le tient par le menton , et Missile Drop Kick !! Kofi monte sur les cordes encore une fois , Standing Monsault de Kofi Kingston sur Zack Ryder !! Suivi du tombé : 1 , 2 . Zack recontre a nouveau . Kofi releve Zack , et se fait accuieillir par un coup de pied sur la jambe , qui fait mettre a genoux Kofi suivi d'un coup en plein tête . Zack tente le tombé : 1 . Kofi contre déjà . Zack relève Kofi , coup de pied dans l'abdomen , suivi d'un superbe Hangman Neck Breacker . Zack fait maintenant de son malin . Il regarde la foule et fait les Boom ... Boom ... Boom que Kofi fait , il se projette dans les cordes , fait la danse bizzare , et Boom Dro .. Non , Zack s'écrase fessier en premier au sol . Kofi saute en une fois et regarde la foule . Zack se relève , et Trouble In Paradise ! Suivi du tombée : 1 , 2 et 3 . Et bien ce match fut court , mais avec summerslam , ça se comprend
Spoiler:
CM Punk
Sujet: Re: Raw du 22/08/2011 Lun 22 Aoû - 18:32
On est maintenant....dans les parkings? La caméra cherche quelqu'un, et un jabroni se fait entendre, ce qui tourne directement la caméra vers un sens, où l'on peut voir un catcheur, on ne voit pas la tête, mais le public à déjà l'air de l'avoir reconnu. La caméra se lève et une standing ovation se fait entendre lorsque l'on peut voir la face du rock. Celui-ci fait un signe au caméraman d'approcher, fait un signe au fan qui l'acclame puis commence à avancer. Le caméraman le suit, jusqu'à que le rock s'arrête devant une belle ferrari, une ferrari 458 italia pour ceux qui veulent savoir (elle est pas mal ). Le Rock monte sur le capot et se mets assit sur le toit de la voiture.
- The Rock aime bien les ferrari. Non, en faite, The Rock adore les ferrari. J'adore personellement l'italie, et ferrari, c'est une très bonne marque, non?
The Rock descend ensuite du capot, puis va devant la portière, et brise la vitre avec son coude avant d'ouvrir la porte et de rentrer dans la voiture. On peut voir qu'il fouille un peu partout, et jette tout ce qu'il trouve hors de la voiture, jusqu'à trouver ce qu'il cherchait. Il sort de la voiture, il a un permis avec lui puis le mets devant la caméra, on peut voir que c'est celui d'antho' .
- C'est vraiment très dangereux de pas garder son permis de conduire sur soit, je ne sait pas combien de chose imprévue peuvent lui arriver. Attendez, je vais vous montrez ce qu'il risque. Imaginons que vous oubliez votre permis chez vous, et là votre maison commence à brûlez, et ben votre permis va prendre feu comme ceci...
Rocky sort un briqué et commence à enflammer le permis de conduire avant de le jetter au sol, et commence à l'écraser pour arrêter les flammes. Il relève ensuite le permis, si on peut dire ça, un papier tout noir puis il reprend.
- Vous voyez ce qu'il peut arriver? Si vous oubliez votre permis, vous pourrez du jour au lendemain devenir comme antho, sans permis et sans dignité, et croyez moi, la vie d'antho est tous sauf passionantes.
Le rock sourit à la caméra puis s'approche de celle-ci et dit.
- Antho, Do you smell what the rock is cooking?
Le rock sourit, puis s'en va tandis que la caméra reste bloquer là. quelques minutes plus tards, voilà antho qui arrive en courant, et regarde son permis au sol, et commence à insulter de tout les noms the rock, et promets qu'il va le payer mais What? un Monster truck, il arrive à pleine vitesse vers la voiture d'antho tandis que celui-ci court loin de la voiture, et ne peux que voir, larmes au yeux, sa voiture se faire écraser. Le monster s'arrête, et recule pour pouvoir un peu plus écraser la voiture, puis elle re avance histoire de rajouter une couche puis elle s'arrête sur la "voiture" et la vitre s'abaisse, pour que l'on puisse apercevoir le rock. Celui-ci regarde antho et lui fait le signe "bye" avant de s'en aller.
CM Punk
Sujet: Re: Raw du 22/08/2011 Lun 22 Aoû - 18:33
On voit Cody rhodes qui vient de sortir de sa loge, mais voilà le big show qui le pousse avec force contre la porte qui se fracasse. Il avance jusqu'à tomber sur josh matthews qu'il prend par le col pour le soulever, et demande de mettre son micro devant ses lèvres pour qu'il puisse parler. Josh s'execute, et le big show prend la parole.
- Y en a marre, on me prend pour un con ou quoi? Vous savez ce qu'on m'as mis sur facebook? La baleine n'es même pas capable de tenir 30 secondes,tu veux savoir ce que la baleine te réponds?
Big Show envoie josh matthews violament contre le mur, puis commence à s'enerver en donnant des droites au mur, puis il commence à gueuler tout en se dirigeant vers la salle du show.
le match de fif'
CM Punk
Sujet: Re: Raw du 22/08/2011 Lun 22 Aoû - 18:33
On peut voir cody, avec une poche de glace sur sa nuque. Il injure de tous les noms big show, mais voilà son disciple drew. Cody le regarde, et lui dit.
Cody: Tu me veux quoi?
Drew: Je voulais juste vous remercier pour tout ce que vous m'avez enseigner, avant que vous me preniez comme disciple, j'étais incapable de remporter un titre, mais maintenant, je sent qu'à n'importe qu'elle moment, je peux en gagner une. Grâce à toi, je suis vraiment devenu quelqu'un de meilleur.
Cody: Je le sais, et continue sur cette fois.
Drew: Non mais vraiment, je suis quelqu'un de meilleur.
Cody: Je le sais, je le sais, tu ne pouvais rêver de meilleur maître, pour devenir un grand sataniste.
Drew: Non, je voulais dire que je suis devenu quelqu'un de meilleur que toi. Comment on dit, l'élève à dépasser le maître.
Cody à l'air surpris et désesperer, drew commence à l'enchainer de droites avant de le relever et effectuer une future shock DDT sur un bout de bois au sol. Drew lui gueule qu'il l'a surpasser, puis s'en va.
CM Punk
Sujet: Re: Raw du 22/08/2011 Lun 22 Aoû - 18:34
Voila Magloire et Cole qui arrive, sous un des anciens titantron de triple H. Les deux hommes montent dans le ring, cole à un petit peu de mal à faire à la façon de triple H mais y réussit, tandis que magloire se fait aider par 7 officiels. Les deux hommes sont maintenant dans le ring, et attendent leur adversaire.
Matt Striker et Todd Grisham arrivent vers le ring, tout les deux en tappant dans la main des fans. Todd Grisham se imitte mickie james, tandis que matt striker reste normal lui. Les deux hommes sont dans le ring, et todd monte sur le coin pour faire un taunt à la façon de mickie. Matt prend un micro et commence à parler.
Striker: Les mecs, vous croyez pas que sa allez être si simple, ce match sera un tornado tag team match à élimination, et vous savez ce que sa signifie? Qu'il n'y aura pas de disqualification.
La cloche sonne alors que striker vient à peine de commencer son discours. Striker regarde d'un air noir Léa, la sonneuse de cloche mais se fait surprendre par derrière par cole. celui-ci le pousse en dehors du ring, puis il fonce à deux à l'heure vers grisham et clothesline. Todd souffre, il est épuisée et attention au big splash de magloire pour le tomber 1....2....et 3, todd éliminer. Magloire se relève, mais coup de kendo stick dans la gueule, tandis que cole est sortie du ring, peur de striker. Matt effectue le tomber 1...2...et 3, magloire éliminer. Il pousse ensuite todd et magloire hors du ring puis descend du ring tandis que cole court pour fuire, mais striker va plus vite que lui, et kendo stick dans le dos. Matt relève cole, il effectue une headlock puis court vers les barricades tout en conservant la prise, mets un pieds puis le deuxième sur les barricades, et barricades reverse DDT à l'AJ style.
Striker prend maintenant une table sous le ring, et il l'a mets contre le tablier, il relève cole et irish whip...contrer en irish whip et striker se prend la table dans la face. Incroyable contre de la voice of raw. Striker se relève petit à petit, mais cole veille bien et punt kick dans la face de matt, même sans puissance, c'est efficace. Il n'arrive pas à le relever, si il force et le monte dans le ring. Il prend maintenant une chaise et monte dans le ring, mais enzuigiri de striker qui est déjà debout. Cole tombe entre la première et deuxième cordes et tombe hors du ring. Matt fait vraiment le show, il fait un taunt basique, tandis que le public l'ovationne, et il va maintenant tenter une slingshot crossbody, non il se reçoit une chaise en plein face. Striker est KO, tandis que cole remonte dans le ring, et pose la chaise, puis sort du ring, prend une chaise, remonte dans le ring, pose cette chaise, ressort du ring, prend une chaise, monte dans le ring et pose la chaise. Il a maintenant quattre chaise dans le ring, tandis que striker se relève, et monte dans le ring, mais il se reçoit une chaise dans la gueule. Que fait cole, il pose une chaise, pousse striker afin que sa tête soit sur la chaise, pose deux chaise sur sa tête, et avec la dernière, effectue une con-chair-to. Cole effectue maintenant le tomber 1....2.....et non, striker toujours là !!!!!! et on a déjà un meilleur match que la WWF championship sérieusement.
Striker est donc toujours là, mais cole est entrain de monter sur le coin du ring, il est debout, mais j'ai l'impression qu'il a peur. C'est peut-être un peu plus haut qu'il pensait mais tant pis, c'est partie pour le frog splash!!!!! esquiver par matt striker qui effectue maintenant le crippler crossface, il va abandonner.....non, incroyable Cole ce dégage de la prise de soumission favorite de chris benoit executer par striker, et il va partir pour le sharpshooter.....sharpshooter à la owen hart, RIP, et striker souffre, il va abandonner...non, il réussit à se dégager, et il se relève, COLE STUNNER!!!!! Michael Cole fait maintenant le taunt de kofi, boom boom boom...striker se relève, attention au trouble in paradise complétements foirée, mais sa fait un beau enzuigiri, matt est entre la deuxième et troisième cordes, tandis que cole appelle le 619....c'est partit...non, il se fait prendre par un spear à la goldberg. What? Cole se relève à la...il se relève normallement, et striker le place sur ces épaules pour le F5...non, cole se dégage, il trouve un kendostick qui vient de nulle part, et white russian legsweep à la sandman. Il tente maintenant le STF, non, striker réussit à faire une roullade et effectue une spinebuster comme l'animal, cole est KO, c'est partie pour le people's elbow, il fait le taunt, se propulse à l'aide des cordes, saute au dessus de cole, se propulse une nouvelle fois, et RKO !!!! RKO de cole, et il enchaine avec le you can't see me suivie du five knuckle shuffle. Cole veux en finir, il relève striker, c'est partie pour la twist of fate, contrée en rock bottom. Striker place une chaise, et fonce dessus puis saute sur les cordes, et attention au arabian moonsault à la façon de sabu....esquiver par cole. Les deux hommes se relèvent, épuiser et side effect de michael cole. Il se relève, mais What? Saut carpé de striker, tandis que cole se retourne et SWEET CHIN MUSIC!!! SCM de striker sur cole qui est KO. Il va en finir avec ce match, il le relève et le place sur ces épaules pour le F5....non, cole se dégage, striker se retourne et codebreaker. Il tente maintenant le walls!!!! Le walls placé, non, striker retourne la prise en crippler crossface!!!!! Le crossface parfaitement exécutez, mais cole est juste devant les cordes et les attrappes, mais quel retournement de situation, puisque c'est un match sans DQ, mais cole en profite d'être prêt du tablier pour prendre un kendostick, j'avoue que c'est abuser ces kendostick qui apparaisse un peu partout, mais il frappe au visage striker qui lâche la prise. Cole se relève, il effectue le killswitch, retourne striker et fonce vers les cordes pour revenir avec le legdrop d'hogan pour le tomber 1.....2....et 3, COLE GAGNE, COLE WIN!!!!!
Qu'elle victoire, tandis que cole et striker se font pousser hors du ring du pieds par l'annonceur du ring. Un catcheur va faire son apparition pour coclure le show...
CM Punk
Sujet: Re: Raw du 22/08/2011 Lun 22 Aoû - 18:35
Le Miz arrive dans le ring, alors que les commentateurs sont encore KO hors du ring. Il arrive avec le vrai titre de la WWF, avance vers le ring puis monte sur les marches en aciers et rentre dans le ring. Le public le hue mais lui il s'en fou, et prend la parole.
- Awesome, un seul mot à dire, Awesome. En effet, c'est le seul mot à dire sur ce qui va bientôt arriver, de la page qu'écrit actuellement le miz....AWESOME. Oui, c'est ce seul mot qui va bien au plus grand catcheur de toutes l'histoire de cette fédération. Peut-être qu'elle ferra faillite dans quelques temps, ou peut-être qu'elle durera plusieurs années, mais en tout cas, à chaque fois que l'on parlera de cette fédération, on parlera du AWESOME MOMENT du miz. Qu'elle est ce awesome moment? Tout d'abord, le miz qui quitte la fédération avec le titre suprême de ceci, et les obliges donc à trouver un nouveau titre. Puis le Miz qui revient et manque de peu d'unifier les deux titres, et de repartir.
Le miz à l'air fière de ce qu'il a accomplie, tandis que les fans le hue. Le Miz est fière aussi de cela, mais un theme song le coupe.
c'est le vice-président antho qui arrive vers le ring, encore un peu dégouter de la destruction de sa voiture plus tôt dans le show. il fait face au miz, et monte maintenant dans le ring, et les deux hommes sont maintenant face à face, et se quitte pas du regard. Antho prend alors la parole.
- Mike, nous t'avons donné une grosse chance, on n'as beaucoup de considération envers toi, vince à toujours voulu faire de toi la grande face de notre fédération, et voilà comment tu nous crache dessus? On a fermez les yeux sur tes provocations sur twitter, et sur l'autre fédération, mais là, on peux pas fermez les yeux plus longtemps, je voudrais des explications.
- KONNAR, voilà l'explication. Vous êtes tous des "KONNAR", des faux cul si vous préférez, et cela m'as enerver. C'est pour cela que je m'y engage PER-SO-NEL-LE-MENT de faire couler cette fédération, et je sait comment le faire. Je vais tout faire pour que vos éléments majeures quitte cette fédération, et vous n'aurez plus d'autres choix que de mettre la clé sous la porte, et sa tu le sait, et sa va commencer avec moi, unifiant les deux titres, et venant le jour d'après sur la FWF. Vous voulez savoir une chose, WEFR était dix fois mieux que cette fed de merde, et tu le sait ça, vous le savez tous. Mais lorsqu'un membre important de la direction à quitter, vous avez tous laissez tomber, comme les lâches que vous êtes, et vous avez fondée la WWF.
Antho à l'air pas savoir quoi répondre, et il trouve finallement quoi à dire.
- Je suis d'accord avec toi, on a craché sur toi. On as était pris au dépourvue, on a pas vu le pour et le contre, et donc on a pas voulu te faire resigner, mais pour preuve de notre excuse, nous t'offrons un match à Stage in the Hell, le prochain PPV. Donc, le 25 septembre 2011, le main-event opposera the Miz à l'autre WWF champion pour unifier les deux titres.
- Taggle, je vois que tu as compris. A stage in the Hell, je serais champion et ça, tu le sait. L'Awesome Moment va arriver, et tu n'aura plus que t'es yeux pour pleurer, comme ce soir, pour ta bagnole, espèce de soumis. Tu sais que tu peux rien faire contre moi, j'ai en otage votre vrai WWF championship, et sa vous fais mal, non? Tu n'ai même pas capable de t'occuper du rock, j'ai le temps jusqu'à Stage in the Hell pour détruire votre fédération. Et j'en ai rien à foutre de vos fans de pacotilles, vous ne servez à rien, et ça vous le savez, car je suis le miz et j'encule la WWF.
Le Miz affiche un sourire sournois, et soulève son titre sous les huées de la foule, et un antho totallement décapitée. Le show se termine sur ces images, et le theme song du miz.
CM Punk
Sujet: Re: Raw du 22/08/2011 Lun 22 Aoû - 21:27
vous pouvez lire hein
Sin Cara / Nico 2 Admin
Messages : 1936 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 27 Localisation : 62
Mon catcheur Palmares: 1 fois WWF Champion Alliés: En solitaire Rivaux: Tout le monde
Sujet: Re: Raw du 22/08/2011 Lun 22 Aoû - 21:35
Bon show
CM Punk
Sujet: Re: Raw du 22/08/2011 Lun 22 Aoû - 21:51
ment pas
Sin Cara / Nico 2 Admin
Mon catcheur Palmares: 1 fois WWF Champion Alliés: En solitaire Rivaux: Tout le monde
Sujet: Re: Raw du 22/08/2011 Lun 22 Aoû - 22:01
Show de merde
CM Punk
Sujet: Re: Raw du 22/08/2011 Lun 22 Aoû - 22:11
ment pas
Sin Cara / Nico 2 Admin
Sujet: Re: Raw du 22/08/2011 Lun 22 Aoû - 22:19
no fake
CM Punk
Sujet: Re: Raw du 22/08/2011 Lun 22 Aoû - 22:36
oopas
Sin Cara / Nico 2 Admin
Sujet: Re: Raw du 22/08/2011 Lun 22 Aoû - 22:41
oopas
Bouzny//Christian
Messages : 153 Date d'inscription : 10/08/2011 Age : 31 Localisation : Lambersart (59)