World Wrestling Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Fun

la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

raw du 29/08/2011

+2
Chris Jericho
CM Punk
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CM Punk

CM Punk

raw du 29/08/2011 Empty
MessageSujet: raw du 29/08/2011   raw du 29/08/2011 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:09

Cole: Bienvenu à Monday Night Raw, le Raw de fif’

Magloire: Oui et....

Cole: Je t’es dit que tu parle pas sans mon autorisation. Comme vous avez pu le voir, l’équipe fif’ à écraser la team dreamer, même chez les commentateurs, grâce à un super match, qui a vu moi battre un ancien catcheur sans talens du nom de Grisham. N’est-ce pas?

Magloire: Oui.

Cole: N’empêche, je suis trop fort cool Franchement, a par moi? Tu vois quelqu’un capable de faire un tels main-event sans être catcheur?

Magloire: Oui

Cole: Je t’es pas donner l’autorisation bouffon. C’est une question réthorique.

Magloire: c’est quoi une question réthorique?

Michael Cole le regard avec des yeuxs noirs, et magloire baisse la tête, comprennons qu’il n’as pas eu l’autorisation de parler.

Cole: Bon, vous avez pu voir mon intelligence, bande de bouffon qui nous regarde, et vous avez pu voir ce soumis, maintenant je crois que le show va commencer, et bouffon, quand je dis je crois, c’est une façon de parler, donc ne réponds pas

Magloire: Oui Sad

Cole le regarde à nouveau froidement, et magloire rebaisse la tête.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk

raw du 29/08/2011 Empty
MessageSujet: Re: raw du 29/08/2011   raw du 29/08/2011 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:11

Chrisian !!!! Captain Charisma debarque dans l'arene sous les ovations de la foule !!!! Il avance le long de la rampe, tout en frappant dans les mains de ses fan qui l'avaient deja vu faire son grand retour la semaine passée ! Il entre donc finalement dans le ring avec son micro, puis il ne tarde pas a prendre la parole...

-La semaine derniere, Captain Charisma... Christian... MOI. J'ai effectué mon retour pour le plus grand plaisir de tout mes peeps, qui m'ont encouragé si longtemps ! Qui m'ont aider a gagné mes match, pour la plus grande partie de mes victoires, qui m'ont encouragé pour les moments ou je n'étais pas bien... Et c'est pourquoi, je vous affirme a vous tous, tout mes fans, que je suis heureux de pouvoir dire, que mon retour, c'est maintenant, et mon depart, ca n'arrivera... JAMAIS. Alors, pour mon...

Bon ba Christian, il a pas le temps de finir, que Fif, le General Manager de Raw, debarque et l'interrompt pendant son speech... Ce dernier met donc son micro au niveau de sa bouche...

-Je te stop tout de suite Christian... Ton arrogance me deplait enormement, et honnetement, je ne vais pas te mentir, mais je ne t'aime pas, je ne te respecte pas, et tu ne merite pas ce que l'on peut appeler le respect. Alors avant de commencer a la ramener et de te montrer comme l'un des plus grand qui fait son retour telle une legende qui n'a pas catcher depuis plus d'une decennie, je te prierai de la fermer et de ne pas revenir encore sur ce ring pour faire exactement la meme chose que tu viens de faire... Entre nous deux, nous savons parfaitement que tout ce que tu viens de dire par rapport au public qui t'aide, ce n'est que mensonge et hypocrisie de ta part ! En réalité, tu ne tiens pas a eux, et ceux que tu appelles "peeps"... ne te considerent pas non plus comme quelqu'un de respectable au fond d'eux meme, mais la seule raison pour laquelle ils t'acclament, c'est parce que le public lui meme ne sait pas que tu es un hypocrite, ils ne savent pas qu'a chaque fois que tu les remercie, tu fais ca juste pour etre aimer... Juste pour que les gens te reconnaissent comme etant quelqu'un de bon, de fort et de loyal. Et ca marche. Parce que vois tu, cette foule n'est composée que de personne ne possedant pas un minimum d'intelligence, mais plutot composée de personnes qui se contentent de suivre, de jouer les moutons des catcheur qui leur "semble" puissant.

Christian : Et tu te dis General Manager? Alors que tu insulte ceux pour qui tu travailles? Ceux a qui tu es censé faire plaisir en faisant ton job? Le veritable hypocrite entre toi et moi, c'est toi, fif. Tu n'es pas ce que l'on peut considerer comme etant un bon General Manager, Tu es incompetent Fif...

Fif : Alors si j'a bien compris... Je suis incompetent, et pas capable de donner aux fans ce qu'ils veulent, c'est a dire, Christian contre un adversaire ? Tu vas voir si je suis incompetent... La maintenant, tu as un match. Face a... Drew Mcintyre... et BIG SHOW ! Je suis toujours incompetent? Enfin, en attendant, bonne chance pour ton match...

Sur ce, le General Manager s'en va, enervé par les dire de Christian, qui lui, reste sur le ring...
CM Punk

CM Punk

raw du 29/08/2011 Empty
MessageSujet: Re: raw du 29/08/2011   raw du 29/08/2011 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:15

Big Show arrive, avec drew mcIntyre, comme une équipe soudé, ce qui n'as jamais étais le cas depuis le débuts de la fédération à raw. Drew monte dans le ring, suivie du big show et le match peux commencer.

Le match peut commencer, et le big show parle avec drew. Les deux hommes se font un calin, puis se prennent par la main et fonce vers christian pour une double clothesline qui fait faire un tour sur lui même au captain charisma. Big Show fait maintenant son taunt, tandis que drew monte sur la troisième cordes, c’est un grand classic maintenant, le big show soulève mcintyre, et le lâche pour une diving crossbody sur christian qui se le prend de plein fouet 1....2.....et dégagement. Drew à l’air surpris, et demande au big show de recommencer la prise, il monte sur le coin du ring, et c’est partie pour le big diving crossbody....esquiver par christian, drew vient de se prendre le sol. Christian fonce vers le big show mais celui-ci le reçoit une avec une clothesline, puis le relève et irish whip vers les cordes, mais christian glisse sous ces cordes pour se retrouver hors du ring. Le Big Show commence à s’enerver, et il descend du ring, puis s’en va ://: . Drew qui commençait à se relever, en se tenant le crâne (pour faire plus cinéma), regarde big show s’en aller, le regard triste et commence à se relever, sous la totale incompréhension, mais christian est derrière, et il en profite pour le killswitch, il est retourner et maintenant est envoyer au sol, l’écossais ne bouge plus tandis que christian effectue le tomber 1...2...et 3, victoire de christian.
CM Punk

CM Punk

raw du 29/08/2011 Empty
MessageSujet: Re: raw du 29/08/2011   raw du 29/08/2011 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:46

Antho arrive vers le ring, sous les huées de la foule, et les chants rocky. Il avance vers le ring, puis y monte fort logiquement, et l’annonceur lui tend un micro. Antho prend donc ce micro, demande poliment à l’annonceur de sortir du ring, puis prend la parole.

Antho: - Comme vous l’avez surement vu au dernier Raw, the rock à montré des actes inqualifiable, une honte pour la profession. Dwayne Johnson à tenue des propos impertinant, et son comportements est intolérable, et déplacé pour notre public très jeune, qui les pousse à devenir délinquants. Et c’est pour cela que j’exige des excuses, et je m’y engage PER-SO-NELLE-MENT. Et c’est pour cela que je demande à Mr. Johnson de venir dans ce ring immédiatement, et s’excusez, pour que je puisse prendre les sanctions nécessaires à son comportements.

Le rock arrive, tandis qu’antho croise ses bras pour montrer qu’il n’es pas content. Celui-ci arrive, tête basse, tandis que le public ne comprends pas et le hue pour montrer leur déception. Il arrive vers le ring, y monte, regarde antho puis baisse la tête.

Rock: - Je viens de réaliser les ampleurs des dégats, et je voudrais que vous sachiez mr. *******, que je suis sérieusement, sérieusement désolé.

Antho: - Merci Mr. Johnson

Rock: - Attendez, laissez moi finir. Je suis vraiment, vous ne pouvez pas savoir à qu’elle point je suis désolé de mon attitude...

Antho: - Merci.

Antho montre un air satisfait sous les huers de la foule, et passe maintenant entre la troisième et secondes cordes.

Rock: - WooooWooooWoooooo, j’ai pas fini. Tu bouge ton cul et remonte dans ce ring.

Antho se retourne doucement, un peu choquer, et se rend compte que les excuses était sous entendu, et ouvre grand les yeux, paniquer que ce que peux dire ou faire rocky.

Rock: J’ai dit que j’ai réaliser l’ampleur des dégats, et que je m’excuse, c’est vrai. Je m’excuse de pas t’avoir botter le cul, et fais lécher mes fesses, jabroni. J’ai réaliser de ce que j’ai fait était vraiment trop gentil, et je m’excuse de ma gentillesse, et je fais inaugurer MON kiss my ass club avec toi, jabroni.

Antho tombe à genoux, yeux grand ouvert, surpris et paniquer par l’annonce du rock. What, celui-ci saute maintenant sur le vice-président de la fédération, et commence à l’enchainer de droites, la sécurité monte dans le ring et essaye de les séparers, mais ils ont du mal. Antho glisse hors du ring, tandis que le rock fais sortir les membres de la sécurité, il reste un seul homme, et le rock le relève pour effectuer son Rock Bottom, avant de faire son taunt pour provoquer vince, tandis que le public scande son nom.

CM Punk

CM Punk

raw du 29/08/2011 Empty
MessageSujet: Re: raw du 29/08/2011   raw du 29/08/2011 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:52

Alberto Del Rio arrive avec Dolph Ziggler sous le titantron de ce dernier... Ils avancent ensuite et rentrent dans le ring avec leurs ceintures...

CM Punk entre en premier, separement de son "partenaire"... Il avance le long de la rampe, puis entre dans le ring...

Jericho rentre dans l'arene, sous les huées et avance le long de la rampe...

Y2J est donc maintenant sur le ring, ainsi que CM Punk... Le match n'a pas encore commencé, mais les hommes se disputent deja pour savoir qui va commencé... Ca n'en finit pas jusqu'a ce que l'arbitre en ai marre et designe Punk comme etant le premier a participer ! Alors que Jericho lui se met sur le tablier. De l'autre coté, Alberto Del Rio se met sur le tablier egalement, et ca sera donc Dolph Ziggler qui va commencer ! L'arbitre separe donc les deux hommes pour enfin faire debuter le match !!
Les deux hommes debutent une epreuve de force pour ce combat dont l'enjeu est le WWF Tag Team Championship ! L'epreuve est remportée par Punk qui envoie directement un coup de genoux dans l'abdomen de Ziggler, puis il enchaine avec une Headlock ! Dolph recule en entrainant CM Punk avec lui, jusqu'a ce qu'ils atteignent les cordes ! Ziggler utilise ces dernieres comme elan pour pousser The Straight Edge Superstar vers les cordes opposées !!!!!! Punk revient, Hip Toss !!!!! Il se releve ensuite, mais encore Hip Toss !!! Encore une fois, il se releve, mais Ziggler surgit derriere et execute une German Suplex ! Suivit du tombé : 1...Degagement ! Le reflet de la perfection s'acharne donc sur le corps de son adversaire au sol, qui réagit a l'impact des coups ! Il prend ensuite de l'elan et revient por effectuer un Running Knee Drop ! Un nouveau tombé : 1...2. Degagement ! Dolph releve Punk et l'envoie dans son coin, puis effectue le tag ! Il maintient son adversaire alors que Del Rio rentre dans le ring et lui assene un violent coup dans le ventre ! Dolph retourne sur le tablier ! Alberto traine ensuite Punk vers le centre du ring, puis le tombé : 1...2.Degagement !
Le Mexicain fortuné releve Punk, mais ce dernier se rebelle (il était temps, il se fait latter la gueule depuis le debut)!! Il envoie une droite , puis une deuxieme, puis une gauche ! Il execute ensuite une Atémie, puis enchaine avec un coup de coude dans le visage !!! Alberto tente ensuite un Big Foot pour repliquer, mais Punk esquive et execute un Neckbreaker !!!!!! The Straight Edge Superstar monte sur le poteau, il s'apprete a sauter !!! WHAAAAAAT??? Jericho !!!!! Jericho effectue le tag tout en faisant tomber Punk du poteau, qui s'ecrase a l'exterieur du ring !!!!! Y2J rentre avec un souire, satisfait... Il se dirige vers Del Rio qui est au sol, il lui met plusieurs kick dans le dos ! Del Rio se releve petit petit alors que Y2J fait toujours son connard a lui mettre des claques derriere la tete... Coup de coude de Del Rio !!!! Un autre !! Et encore un !! Non !! Contré !!!!! Jericho contre avec un Armbreaker !!!!! Del Rio est a genoux, en train de se tenir le bras !!!! The King Of Bling Bling s'elance donc vers les cordes derriere Del Rio et revient pour un One Handed Bulldog !!!!!!! Gifle de Punk !!!! Le Tag !!!! Inverted Suplex sur Jericho qui tombe a l'exterieur !!!!! The Straight Edge Savior rentre donc dans le ring, mais pendant ce temps la, Del Rio a fait le tag !!!! Ziggler rentre donc en meme temps que Punk !!! Ce dernier fonce avec une Clothesline !!! Esquivé par Dolph qui attrape le visage de Punk et effetue un Mat Backbreaker !!!! Le tombé : 1...2..Degagement !!!!
Ziggler releve Punk, il l'envoie dans les cordes, il revient, Back Body Drop !!!!!!!!! Punk s'est explosé le dos !!! Dolph regarde donc Punk au sol, il se précipite et entame le Sleeper Hold !!!!!! Bien Entendu, The Straight Edge superstar est assez fatigué après ce qu'il a subit pendant la plus grande partie du match,il a donc du mal a aller chercher les cordes ! Ziggeler quand a lui, n'a aucun mal... Mais Punk n'abandonne pas !!!! Dolph relache finalement la prise voyant qu'elle n'aboutissait a rien... Il se prepare, il est maintenant debout... Punk aussi !!!! ZIG ZAG !!!!!! NOOOOON !!!! Punk esquive, Ziggler se retourne, GTS !!!! GTSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!! Dolph est K.O sur le ring !!! ONE HANDED BULLDOG !!!!!!!! JERICHO ATTAQUE SON PARTENAIRE !!!!!! LIONSAULT !!!!!! Punk est completement defoncé au sol, Jericho le releve... CODEBREAKER !!!!!!!!! Ca y est, CM Punk est certainement la personne la plus affaiblie sur le ring ! Y2J depose le corps de Dolph sur Punk, sous les yeux de Del Rio qui ne comprend pas trop ce qui se passe... 1...2...3 !!!!!!!!

Spoiler:
CM Punk

CM Punk

raw du 29/08/2011 Empty
MessageSujet: Re: raw du 29/08/2011   raw du 29/08/2011 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:58

Jericho est toujours sur le ring a coté de CM Punk qui est au sol K.O... Jericho marche lentement autour de ce dernier... Il le releve, CODEBREAKEEEEEEEEEEEEEEEER !!!!!!!!!! CM Punk est litteralement detruit, Jericho est a genoux, au sol... Il regarde encore son ancien partenaire avec un regard indifferent, et surtout meprisant... Il sort ensuite du ring, se dirige vers les officiels... Il y prend un micro et une chaise... Puis il rentre a nouveau dans le quadrilatere, installe la chaise, puis s'asseoit dessus... Il le regarde encore une derniere fois, puis prend la parole...

- Dans ce monde, ou toute chose est difficile a acquerir, il existe plusieurs catégories de personnes... Il existe DEUX grosse categories qui regroupent le monde entier. Les gens doués et talentueux, et l'autre catégorie, ceux qui ne le sont pas. Je suis dans la premiere catégorie, Punk, et j'avouerai que tu y es egalement... Mais tu sais, dans ce meme groupe de personnes talentueuse, il existe encore d'autre categorie : les personnes dotées de l'intelligence, et les personnes qui ne possedent pas ces deux choses... Punk, je suis plus intelligent que toi... Je possede le gene du gagnant et l'avantage psychologique par rapport a toi. Ce que nous avons fait a deux, remporté les titre par equipe, était normal, étant donné que je suis le meilleur ici, et que tu possede un minimum de talent... Mais j'ai decouvert au fond de toi de l'hypocrisie, enfouie, qui ne pouvait cacher le fait que tu possede un certain besoin de tout ces parasites, qui acclament ceux dont ils ont envie jour après jour... la difference entre toi et moi, c'est que je suis libre de mes actes, je fais ce que je veux, quand j'en ai envie, je possede le talent pour accomplir mes actes... Alors que toi, en te mentant a toi meme, tu montre que tu es un hypocrite, et que tes paroles ne sont pas clairs et honnete. Tu te dis Straight Edge... Tu te dis meilleur que les autres, car tu ne bois pas, tu ne fumes pas, et tu ne te drogue pas... Mais... J'ai moi meme decouvert que ce public, au fond de toi meme, est une partie qui a toujours compté pour toi. Comme si tu en dependais. Comme si c'était... Une DROGUE. A partir de ceci, j'ai decouvert que tu n'étais pas l'homme que je voulais pour partenaire... J'ai decouvert que tu étais encore un autre de tout ces hypocrites, et que par la meme occasion, si je n'avais rien fait, tu serais devenu un parasite pour moi... un autre dechet qui m'aurait gacher ma carriere, et gacher l'opportunité de gagner ce qui me revient de droit... Tu te proclames Best wrestler in the world ? Qui pense tu etre pour oser me prendre de haut? Je suis Chris Jericho... And I'M THE BEST WRESTLER... The Best In The World At What I Do... Et quoi que tu fasse Punk... Que tu arrive a te decrocher de ta dependance... Que tu t'ameliore dans un ring... Que tu batte tout le monde ou que tu gagne les titres... Je dis bien, quoi que tu fasse...

Il se leve alors de sa chaise , il tourne autour de Punk et s'accroupit devant le visage de la Straight Edge Superstar, toujours demolie...

-... C'est une chose qui ne changera jamais...

Puis il lache le micro, lance un dernier regard a son ancien partenaire, puis quitte l'arene...
CM Punk

CM Punk

raw du 29/08/2011 Empty
MessageSujet: Re: raw du 29/08/2011   raw du 29/08/2011 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:00

Le match commence, et coup de genoux dans l’abdomen du miz qui tombe à genoux, et orton enchaine avec une headlock. Le miz est toujours à terre, il arrive pas à se dégager, et randy continue à tenir la prise, non le miz viens de se dégager, et il se propulse à l’aide des cordes pour revenir....et se prendre une powerslam. Orton relève le Miz, lui fout quelques droites et irish whip vers le coin, avant de foncer vers lui pour une corner clothesline. Le Miz est groggis, et orton en profite pour effectuer une angle slam, avant d’effectuer le tomber 1...2.....et dégagement de l’awesome one. Randy se marre, il crache sur la face du miz, puis le relève et effectue une inverted headlock backbreaker, mais non, le miz se dégage de la prise et sort du ring, pour la plus grande surprise de randy qui gueule sur l’arbitre pour savoir ce qui se passe, tandis que le miz quitte la salle avec son titre. Randy commence à s’enerver, et effectue un RKO sur le pauvre arbitre.
CM Punk

CM Punk

raw du 29/08/2011 Empty
MessageSujet: Re: raw du 29/08/2011   raw du 29/08/2011 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:03

Nous voila dans les coulisses ou nous pouvons apercevoir Zack Ryder Ce dernier est "accompagné" de sa fidele roulette, une roue servant a determinée la future victime de Ryder, ayant deja servi pour attaquer R-Truth a ses debuts... Enfin, Zack prend donc la parole...

-Woo Woo Woo You know it Bro' ! Tout le monde sait ce que c'est ? Tout le monde sait a quoi sert cette roulette? MA roulette? Pour les pauvres loooooser que vous etes, je vais vous expliquer : Comme vous pouvez le voir, sur cette roulette, il figure plusieurs enveloppes... Quand je ferrai tourner cette roue, la roulette... tournera, puis finira par s'arreter, laissant donc une enveloppe devant l'aiguille... Je prendrai donc l'enveloppe et je regarderai le nom qui y figure, le nom de ma prochaine victime ! Mais enfin... Pourquoi je vous dis ca moi? Un wiiiiiiiiner n'a pas a faire partager son intelligence ! Et puis de toute maniere, vous en connaissez deja le principe vu qu'une certaine personne, maintenant a Smackdown, en a deja fait les frais ! Enfin bref, attention a vos yeux de pathetiques looser, et observer !

Zack Ryder tourne donc autour de la roulette, il attrape la poignet... Puis la pousse violemment pour faire bouger la roue ! Cette derniere tourne, assez vite, puis au bout de plusieurs secondes, elle finit par s'arreter... Ryder attrape donc l'enveloppe qui se présente a lui, et il l'ouvre ! Un sourire apparait sur son visage...

-Ma cible sera donc.. THE RATED-R SUPERSTAR, EEEDGE !!!! Quel hasard ! Cette meme personne qui m'a manqué de respect a plusieurs reprises, et cette meme personne qui a triché pour me battre ! Mais aussi quel hasard...

La camera tourne versl a droite, EDGE EST LA !!!!!! MAIS IL EST K.O, AU SOL !!!!!

-... Que je me sois justemment deja occupé de son cas !!!!! Serait-ce... le destin? Ce Dieu que tout le monde acclame comme s'ils veneraient un wiiiiiner, m'aurait donc remarqué et choisit comme son elu? Comme c'est pitoyable... Quelqu'un qui est vénéré par tout le monde, m'aurait donc choisit comme son elu ? Ca ne peut etre que ca ! Le Destin, la bonne etoile... Tout ca, ce ne sont que des choses qui ne peuvent arriver qu'a moi, ZACK RYDER ! The Greatest Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinner of aaaaaaaaaaaaall time ! Alors que des choses comme la chance... Ce n'est que pour les looooser !

Il s'avance cette fois vers Edge et s'accroupit en face de lui...

-Ce genre de looser, qui est lui aussi vénéré par les gens qui lui ressemblent pour la seule raison qui est : d'etre un loooser. Bref, je vais pas m'attarder longtemps avec mon grand ami ici présent, je vais le laisser a ses occupations ! Moi, j'ai un match...

Il s'en va donc des coulisses, puis sourit en fixant une derniere fois Edge...
CM Punk

CM Punk

raw du 29/08/2011 Empty
MessageSujet: Re: raw du 29/08/2011   raw du 29/08/2011 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:07

Cody et Zack se regardent , c'est un grand moment , c'est la première fois que le Padawan et le Maître se rencontre . Ding...Ding...Ding , le match pour devenir challenger au titre intecontinental detenu par edge , commençe ! Zack regarde Cody et propose une épreuve de force , accepter par Cody , Zack prend le dessus , passe par derrière et German Suplex suivi du tombée : 1 , 2 . C'est contré . Zack fait de son malin montrant déjà le titre Intecontinental autour de sa taille alors qu'il n'a même pas encore gagner le match de challenger . Cody se relève , Zack court vers lui , Cody passe par en dessous , prends impulsion sur les cordes , et Clothesline phénoménale , qui plaque littéralement Zack au sol . Zack se tient la tête et se relève , en commençant a applaudir Cody pour ce qui vient de faire ! Cody sourit , et les deux se regardent a nouveaux en se tournant autour . Coup de bélier de Zack sur le genoux de Cody qui tombe au sol . Zack suit avec un Angle Lock !! Cody commence a crier de mal , tandis que Zack sourit . Zack lâche la jambe de Cody , se recule un peu et coup de genoux sur la jambe de Cody !! Rhodes tente de se relever , mais en vain , il a trop mal a la jambe , et n'arrive pas a bouger . Zack se rapproche de la tête de Cody , et Hell's Gate . Cody ne semble plus en mesure de repondre , si , coup dans les couilles de Zack !! Aïe , ça doit faire mal !! Zack se tient l'entrejambe et cody se relève en se tenant la jambe , Zack se relève aussi et oh !! Edge surgit de nul part et Spear sur Zack . L'arbitre est unanime , Zack a gagner le match . Cody va se plaindre chez Edge , et Spear de Edge sur Cody . Edge lève son titre sous un publique qui l'adule ...
CM Punk

CM Punk

raw du 29/08/2011 Empty
MessageSujet: Re: raw du 29/08/2011   raw du 29/08/2011 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:12

C’est le Miz qui arrive, avec le vrai titre de la WWF, hue comme il se doit. Il avance vers le ring, puis regarde le public, avant de les narguers et de monter sur le tablier à sa façon. Une fois sur le tablier, il monte logiquement dans le ring et arrache des mains le micro de josh, puis le vire du ring, et regarde le public, avec son sourire débile pour se moquer d’eux. Il attend quelque seconde, puis prend la parole.

Miz: - Awesome, ce seul mot qui résume à lui seul, ce qui va se passer à Stage of the hell. Awesome, le seul mot qui peut désigner à sa juste valeur ma destiner. Awesome, ce mot qui rime si bien avec le Miz, oui, je le sent, l’Awesome era qui arrive.

Le Miz s’arrête, ferme ses yeux et lève sa tête, comme pour sentir une bonne odeur, il sent puis reprend, tout en sourire.

Miz: - Oui, en effet, je la sent, cette bonne odeur de l’Awesome Era, cette odeur que seul les grands peuvent sentir, oui elle arrive, l’Awesome Era arrive petit à petit, et je peux pratiquement la toucher avec mes mains, mais je vais devoir patienter. Patienter jusqu’à stage of the hell, où le Miz va frapper d’un gros coup la WWF en unifiant les deux titres, et puis va s’en aller, tout comme l’awesome era, vers la FWF, oui je la sent bien, l’Awesome destiner qui plane au dessus de nos têtes. Cela vous rend malade n’est-ce pas, les hypocrites, de perdent la seule bonne valeur de cette fédération, la seul chose qui fais tenir cette fédération, mais WWF n’es pas Awesome, comment garder l’Awesome One si on est Awfull. Ce n’es que le début de la fin, à Stage of th......

Kofi arrive, le titre WWF dans ces mains, et fais son taunt sur le titre. Il avance tout en sautillant, et en tappant dans les mains des fans, puis monte dans le ring, et prend un air sérieux qui ne lui va pas. Il regarde le Miz, puis prend un micro et prend la parole.

Kofi: - Boom Boom Boom!!!! Mike, tu oublie une chose, je suis le WWF champion officiel....

Le Miz lève soudain son titre, puis dit.

Miz: - Et moi, le WWF champion originale.

Le Miz sourit, mais kofi reprend directement la parole, déçu par le foutage de gueule du miz.

Kofi: - Miz, tu viens paler, et encore parler chaque semaine, depuis maintenant 2 semaine, et en on a déjà marre de ta grande gueule, je suis le champion, et je vais sauver l’honneur de cette fédération, bien salie après qu’il ait accepter de te refaire venir. Je vais te remettre les idées en place, à l’aide de mon trouble in paradise, et ce sera moi qui tiendra les deux titres, en scandant Boom Boom Boom.

Miz: - Je te laisse le fait de dire Boom Boom Boom, mais tu peux me laisser les deux titres, non? :hap:

[center]
Kofi n’as pas eu le temps de répondre que voilà Sin Cara qui arrive, on ne connais pas l’expression qu’il a. Il monte dans le ring, regarde kofi et s’exclame.

Sin Cara: - No estoy de acuerdo con usted, se le olvida que tengo mi revancha. No me han derrotado a The Miz, pero ganar el título, y usted tiene kosher, lo que significa que tengo un reino, y el olvido de ti, y yo puedo ser el primero en ganar dos veces título, pero también se olvida. Voy a ganar esta noche, y me va a estar en contra de miz etapa del infierno.

Personne n’as l’air d’avoir compris, et kofi ignore cara pour reprendre.

Kofi: - Mike, tu devrais rester assit confortement avec cole et l’autre, et tu pourra ainsi voir comment je vais détruire Cara, pour te donner un avant-goùt de ce que je te réserve.

Cara: - No estoy de acuerdo, estoy probable que la cara mientras yo sostenía que se enfrenta el borde, y luego no quiere decir nada que usted es un campeón y no yo.

Personne n’as compris, et le miz descend du ring pour aller à la table des commentateurs, pour que le match peux commencer.
CM Punk

CM Punk

raw du 29/08/2011 Empty
MessageSujet: Re: raw du 29/08/2011   raw du 29/08/2011 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:52

Sin Cara tourne donc autour de kofi qui fait de même, ce qui revient à dire qu’il se tourne autour. Cara et Kofi engage maintenant une épreuve de force, remporter par kofi qui fait passer cara sur son épaule pour le maintenir au sol avec une headlock, mais cara se dégage rapidement en effectuant une roulade arrière, et les deux hommes se relèvent, en se tournant à nouveau autour. On a envie de leur dire putain, commencez à vous battre, mais les deux hommes préfèrent s’observer, ce qui fait que le public s’ennuie, et lance des objets, cara se prend une canette, et dans un moment d’inattention puisqu’il gueule sur les fans, se prend un dropkick dans le dos, et passe entre la deuxième et troisième cordes. Cara se relève, tandis que kofi prend de la vitesse à l’aide des cordes et effectue une suicide drive qui réussit et envoie cara dos contre les barricades. Kofi prend son souffle, et il tape dans la main des fans, il fini donc jamais celui-là. Une fois avoir fait un peu le tour, il relève cara et le fait rentrer dans le ring, puis il monte sur le tablier, puis sur le coin du ring, et diving crossbody, non cara à sauter avant de se prendre la prise, et cela donne plus de puissance à la prise de kofi, le tomber est fait 1...2....et dégagement de cara. Le mexicain se relève, tandis que kofi viens de prendre de la vitesse à l’aide des cordes, et il saute pour se prendre un frankeistener takedown de la part de cara. Kofi se relève, et dropkick dans la face du mexicain qui fait passer kofi entre la deuxième et troisième cordes. Cara se propulse à l’aide des cordes tandis que kofi se relève, et sommersault plancha de cara esquiver par kofi. Les deux hommes sont hors du ring, KO et cara commence à montrer signe de vie, tandis que kofi s’es relever, et tappe dans la main des fans. L’arbitre ne connais pas le décompte extérieur, c’est la deuxième fois qu’il compte pas, et voilà que cara a pris une chaise, et chair shot dans le crâne de kofi, causant la disqualification...ah non, l’arbitre est inanimer au sol ouch

Les médecins arrivent, et rentre dans le ring pour voir l’arbitre, le public est choquer, c’est un événements sans précédents dans le monde des e-feds, décidement, WWF est vraiment bouleversant dans le monde des e-feds. Hors du ring, c’est la guerre des chaises entre kofi et cara, non ils ont arrêter et commence à faire une bataille de boules, chacun est dans un côté des barricades, et il se balance tout ce qu’il trouve. Dans le ring, la sécurité est maintenant venu voir des nouvelles, on peut voir un éléments de panique, puisque c’est le seul arbitre qui a pu venir ce soir. On voit même fif’ qui se ronge les ongles, tandis qu’antho est au téléphone, entrain d’appellers les secours. Vince est là, inquiets et écoute tout ce que les médecins lui disent, tandis qu’en dehors du ring, kofi pourchasse cara qui lui a voler le titre, et il lui balance des hot dogs. Le public se fait chier, mais puisqu’ils sont choquer, ils y pensent pas au fait qu’ils se font chier, et donc ils restent. On peut voir que les caméramans sont aussi rentrer dans le ring, et c’est cody rhodes et ziggler qui filment, et un autre caméraman qui s’en fou de l’arbitre. Kofi et cara en finit de s’amuser, et commence à se tapper hors du ring, tandis qu’en dehors, on voit enfin l’ambulance venir. Les pompiers qui accompagnent les ambulanciers arrivent en courant, et ils font sortir du ring l’arbitre, qui à l’air dans un états critiques. Vince et Antho sortent du ring, et court avec les ambulanciers, pour connaitre les nouvelles de l’arbitre, tandis que les médecins les suivents. La sécurité essaye de rassurer le public, tandis que kofi et cara viennent de remonter dans le ring, et parle avec l’annonceur pour savoir qu’est-ce qu’il font. L’annonceur à l’air de pas savoir quoi répondre, et réponds en regardant un peu ce qui se passe. Sin s’en va, un peu triste de pas avoir fini son match, tandis que kofi essaye de rassurer ces fans, MAIS SKULL CRUSHING FINALE. Le Miz vient de détruire kofi et célébre maintenant avec les deux titres, mais sans theme song, puisque les officiels sont partie voir l’états de l’arbitre.

Dernière édition par CM Punk le Mer 31 Aoû - 20:21, édité 1 fois
Chris Jericho

Chris Jericho

raw du 29/08/2011 Empty
MessageSujet: Re: raw du 29/08/2011   raw du 29/08/2011 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:31

Apparemment raja a pas géré pour le Main Event :noel: Donc a vos commentaires :hap:
CM Punk

CM Punk

raw du 29/08/2011 Empty
MessageSujet: Re: raw du 29/08/2011   raw du 29/08/2011 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:55

à cause d'une sauvegarde foireuse, s'too nahmého
Chris Jericho

Chris Jericho

raw du 29/08/2011 Empty
MessageSujet: Re: raw du 29/08/2011   raw du 29/08/2011 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:32

stoa qui est foireux nahmého
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur
Palmares: 1 fois WWF Champion
Alliés: En solitaire
Rivaux: Tout le monde

raw du 29/08/2011 Empty
MessageSujet: Re: raw du 29/08/2011   raw du 29/08/2011 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:46

Show nul car y'a pas mon match nahmého
CM Punk

CM Punk

raw du 29/08/2011 Empty
MessageSujet: Re: raw du 29/08/2011   raw du 29/08/2011 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:51

à cause d'une sauvegarde foireuse nahmého
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur

raw du 29/08/2011 Empty
MessageSujet: Re: raw du 29/08/2011   raw du 29/08/2011 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:58

T'avais qu'à le sauvegarder 2 fois nahmého
CM Punk

CM Punk

raw du 29/08/2011 Empty
MessageSujet: Re: raw du 29/08/2011   raw du 29/08/2011 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:25

j'ai cru l'avoir fait nahmého

en plus le ME content
j'avais fait un de ces trucs :bave:
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur

raw du 29/08/2011 Empty
MessageSujet: Re: raw du 29/08/2011   raw du 29/08/2011 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:31

Bah refait le nahmého
CM Punk

CM Punk

raw du 29/08/2011 Empty
MessageSujet: Re: raw du 29/08/2011   raw du 29/08/2011 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:47

non, un truc bien, sa se fais qu'une seule fois nahmého
sinon après, tu essaye de faire aussi bien et au finale, sa devient bidon nahmého
Alex / Zack Ryder .

Alex / Zack Ryder .

raw du 29/08/2011 Empty
MessageSujet: Re: raw du 29/08/2011   raw du 29/08/2011 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:13

Je lis puis je commente :oui:
CM Punk

CM Punk

raw du 29/08/2011 Empty
MessageSujet: Re: raw du 29/08/2011   raw du 29/08/2011 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:25

ME poster
The Rock
Admin
The Rock

Mon catcheur
Palmares: /
Alliés: kofi kingston
Rivaux: SES/Jericho

raw du 29/08/2011 Empty
MessageSujet: Re: raw du 29/08/2011   raw du 29/08/2011 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:25

Bonjour ! Je suis Kevin et j'ai 8 ans ! Alors,je vais lire ce show

Intro : Pourquoi il est méchant avec Magloire Cole ? J'espère que Striker reviendra 4/5

Segment 1 : C'est qui ce GM Nul là ? Christian il est bien,lui il est sympa et il va massacrait les deux gars qu'on lui a mis 3;5/5

Match 1 : Je savais que Big Show il était gentil et bon,Drew il est nul comparé à Christian donc ca va Smile 3/5

segment 2 : J'aime pas Rock car il est vulgaire mais c'est bien fait pour l'autre ? Mais la fin était trop bizarre quand il y a eu le mur de umée et que Antho,c'est devenu Vince 4/5

match 2 : Il est méchant Jericho d'attaquer son partenaire.C'est pas un vrai ami Sad 4/5

segment 3 : Il est jaloux alors ? Pffff c'est nul,franchement,j'espère que Kofi va le massacrer 4/5

match 4 : Miz c'est un lache je le savais.Et Orton aussi,iil est méchant.C'était nul 3/5

segment 5 : J'aime pas Ryder,qu'il retourne à Secret STory lui.J'espère qu'Edge se vengera 4/5

match 6 : OUAIS ! Edge est revenu,trop surpris qu'il soit de retour mais maintenant,il va pouvoir se venger.Mais Wow,c'est ytrop énorme qu'il soit de retour,je le crois pas sérieux ouch (pour ceux qui ont pas compris,je parodie les gars qui s'exclafent car Punk est de retour après une semaine :oui: )

segment 6 : Pourquoi il parle chinois le 26 cara ? 3,5/5

https://wwf.1fr1.net
Bouzny//Christian

Bouzny//Christian

Mon catcheur
Palmares:
Alliés:
Rivaux:

raw du 29/08/2011 Empty
MessageSujet: Re: raw du 29/08/2011   raw du 29/08/2011 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:57

C'est un tres bon show dans l'ensemble, il manque juste le Main Event qui va arriver c'est certain ( pas comme le Christian VS Big Show de la semaine dernière... N'est-ce pas Fif'??? Very Happy )
Une bonne victoire en handicap dans des circonstances étrange avec l'abandon de Show envers son partenaire
Et sinon de bons segments qui permettent au show d'atteindre un bon niveau Very Happy
CM Punk

CM Punk

raw du 29/08/2011 Empty
MessageSujet: Re: raw du 29/08/2011   raw du 29/08/2011 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:59

ME poster :hap:
Contenu sponsorisé

raw du 29/08/2011 Empty
MessageSujet: Re: raw du 29/08/2011   raw du 29/08/2011 Icon_minitime

raw du 29/08/2011
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant