Sin Cara / Nico 2 Admin
Messages : 1936 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 27 Localisation : 62
Mon catcheur Palmares: 1 fois WWF Champion Alliés: En solitaire Rivaux: Tout le monde
| Sujet: Re: Stage In The Hell 2011 Dim 25 Sep - 10:14 | |
| Raja va encore raler car c'est Stage OF the Hell | |
|
CM Punk
| Sujet: Re: Stage In The Hell 2011 Dim 25 Sep - 11:37 | |
| pourquoi y a un bouffer de smarties et un teletubies avec un biberon dans le ME sinon, PPV d'une qualité magnifique niveau segment, du côté des matchs, j'ai halluciner sur les deux matchs de SD qui sont les 2ème et 1er match de ce PPV, Le JBL vs Justin Gabriel peut croire en leur chance d'être match of the year, tandis que le triple H vs Henry n'as plus aucune chance seulement car il y a eu le JBL vs Justin Gabriel, awesome. Niveau Raw, le main-event était de bonne qualité, le meilleur match avec le fif' vs christian, mais c'est à peine dans la moyenne. Après, le edge vs ryder n'arrive pas à la moyenne, surtout avec la nouvelle prise, le Lough Ryder Après le antho vs rock ne pouvait pas donner un match exceptionelle mais match correct, et arrive à l'avant dernière position, devant le Punk vs Jericho vraiment dessus, dire que je m'attendais au match of the year, j'ai la daube de l'année. Je suis vraiment dégouter de ce match. | |
|
Sin Cara / Nico 2 Admin
Messages : 1936 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 27 Localisation : 62
Mon catcheur Palmares: 1 fois WWF Champion Alliés: En solitaire Rivaux: Tout le monde
| Sujet: Re: Stage In The Hell 2011 Dim 25 Sep - 11:43 | |
| On a du booké rapidement aussi | |
|
The Rock Admin
Mon catcheur Palmares: / Alliés: kofi kingston Rivaux: SES/Jericho
| Sujet: Re: Stage In The Hell 2011 Dim 25 Sep - 12:30 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stage In The Hell 2011 | |
| |
|