Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World Wrestling Fun
la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer
L'enfer vous souhaite la bienvenue a Stage In Hell
Après cette promo de show, les feux d'artifices résonnent dans la salle pour le début tant attendu du 3ème PPV de la WWF, Stage Of the Hell. La caméra se dirige tout d'abors vers les commentateurs de RAW, à savoir Michael Cole et … c'est tout.
Michael Cole: Ladies and gentleman, bienvenue à Stage of the Hell pour ce très grand PPV!!! Je suis désolé d'être seul, mais nous sommes en train de chercher un nouveau commentateur compétant pour m'aider dans cette lourde tâche. Mais parlons de ce magnifique PPV qui s'annonce, avec plusieurs matchs terribles, mais celui de Fif sera sans doute inoubliable et …
La caméra va maintenant du côté de Smackdown
Eh oui,c'est Christophe Agius et ce soir s'annonce une soirée pleine de rebondissements avec assurément des matchs qui s'annoncent incroyables pour ce Pay-Per-View
Eh oui et j'espère que ce soir,comme nous l'avez dit Gabriel et Triple H,qu'ils seront tout les deux champions et je l'espère car ils ont toutes les chances franchement
Pfff,vous êtes sérieux là ? Triple H va se retrouvé dans une cage avec l'homme le plus fort du monde.C'est comme être enfermé dans une cage avec un lion.C'est impossible dans sortir indemne.Triple H aura de la chance si il n'a pas de blessure
Mais il ne faut pas oublier pour Triple H.C'est un catcheur d'expérience qui sait commence faire pour se sortir de ce genre de situation.
On est pas dans un film ou dans un conte de bisounours Mr.Chereau.Nous sommes dans la réalité et tout montre que Triple H va perdre.Tout comme son coéquipier Justin Gabriel qui se retrouve face à JBL
Alors,vous voulez parler de réalité ? Bien alors voici une statistique.Justin Gabriel n'a pour l'instant perdu aucun match à par celui de Summerslam mais il ne compte.Et il a battu JBL lors du King Of The Ring alors il a toutes les chances de son coté.Et puis,quand on voit comment le nom de Justin a porté chance à Bieber,on se doute que pour Gabriel,ca va lui rapporter du succès
Ohlala,je me demande comment je peux travailler avec quelqu'un qui dit des vainqueurs sur des trucs comme ça.Envoyez le show s'il vous plaît pitié
Dernière édition par The Rock le Dim 23 Oct - 16:19, édité 2 fois
The Rock Admin
Sujet: Re: Stage In The Hell 2011 Sam 24 Sep - 22:05
Guinke : Salut à vous chers fan de Smackdown.Je suis tout seul ce soir et j'aurai pour but de vous rappeller ce qui s'est passé entre Mark Henry et Triple H afin que vous compreniez pourquoi ce match pour le titre des Etats-Unis est l'un des match les plus attendus de ce PPV
Tout a commencé lors de ce show qui devait être le renouveau pour Smackdown.Vince Mcmahon a organisé un King Of The Ring et Justin Gabriel a gagné ce tournoi mais à chaque match,on l'a vu en difficulté et Mark Henry à chaque fois l'a aidé et personne ne le comprenait,c'est le cas de le dire.Dans le même temps,Triple H a perdu mais on lui a révélé qu'il aurait droit à un rematch pour le titre US mais on ne savait pas contre qui
La semaine qui a suivi,nous avons appris de la bouche de Mark Henry qu'il a obéi aux ordres de Vince McMahon pour une chose et une seule,avoir une chance pour le titre des Etats-Unis dans un Steel Cage match où il a un avantage certain.Alors maintenant,qu'est-ce qu'il va se passer entre ces deux hommes,c'est tout de suite à Stage In The Hell et l'enfer se nommera Mark Henry pour Triple H
[/center]
Chereau : Oh mon dieu,ne me dîtes quand même pas que cette cage descend déja.
Bien sûr Philippe,une cage d'acier enfermera Mark Henry,l'homme le plus fort du monde et le roi des rois,Triple H.Et ce match ne pourra pas se gagner avec une soumission ou un tombé.
Vous plaisantez j'espère ?
Mais non,pour gagner ce match,il faudra obligatoirement sortir de la cage par la porte ou alors en grimpant par le haut.
Mon dieu,on nous avait promis un aller simple pour l'enfer,eh bien nous l'avons.J'espère quand même que ce ne sera pas trop brutal.
Mon dieu,voici venir le premier challenger pour ce titre des Etats-Unis.Il a réalisé le match de l'année la dernière fois pour Summerslam 2011.Ce soir,il ne compte peut-être pas faire de même mais réalisé ce qu'il n'avait pas fait,gagner le titre des Etats-Unis.Triple H avance avec sa bouteille d'eau et il rentre dans la cage d'acier dont il ne pourra pas sortir après.Il monte tout en haut de la cage sous les applaudissements de la part de tout le public.Il avale son eau et jette son eau dans le public.Il prend de la respiration et il jette l'eau en l'air sous les cris de folie.Il revient maintenant dans le ring et dans le coin en attendant son adversaire tandis que l'arbitre montre le titre à Triple H et part vite de la cage.
Oh My .... C'est l'homme le plus fort du monde qui s'avance dans le ring sous les huées de tout le public et on peut le comprendre quand on voit son acte pour le dernier Smackdown.181 kg pour 1,93,un véritable monstre,le yéti de la WWE s'avance dans la cage mais l'arbitre se met devant lui alors qu'il n'est même pas rentré dans la cage.Il lui présentre le titre et se met vite de hors.Mark Henry entre dans la cage et l'arbitre referme la cage et fait sonner la cloche
Mark Henry et Triple H commence à se faire face dans cette cage d'acier.Triple H est comme jeter au lion ce soir et Mark Henry commence par tenter une Clothesline mais c'est esquivé par The Game et à son tour il tente de donner des coups de poing mais il arrive à peine à la faire reculer et le World Strongest Man réplique avec un Headbutt qui vient mettre Triple H à terre et Mark Henry se saisit de la tête du roi des rois et vient la lui râper contre la cage et il arrête et balance maintenant Triple H dans le coin.Il monte sur la deuxième corde et commence à enchainer des droites sur Triple H.Triple H vient de se recevoir une dizaine de coups de poing dans la face et il est complètement sonné.Mark Henry à lacher la prise et il projette Triple H dans les cordes et s'apprête à le recevoir avec une Clothesline monstrueuse mais Triple H passe en-dessous et il va pouvoir reprendre la situatio.... mais non,Mark Henry a écrasé Triple sur le ventre à la manière d'un Yokozuna pendant qu'il tentait de glisser sous ses jambes.Quel raclée pour Triple H et Mark Henry se dirige vers la porte mais il voit Triple H qui tente de se relever avec les cordes et il revient vers lui et un coup de boule qui envoie Triple H dans le coin.Mark Henry commence à faire la malin et il prend son élan.Attention,tout le poids de Mark Henry va s'écraser sur Triple H avec un Splash mais c'est esquivé par ce dernier qui s'est écarté au dernier moment mais il est toujours au sol complètement sonné et Henry lui a retrouvé ses esprits.Il vient attraper Triple H par les cheveux pour le remettre debout mais il se défend avec des coups de poings dans le ventre et maintenant dans le visage qui font reculer Henry.Triple H va maintenant tenter une projection dans les cordes mais c'est contré par Mark Henry et Triple H se retrouve projeté mais attention car il esquive une Clothesline et c'est le coup de genou atomique dans la face d'Henry.Triple H a retrouvé tout son punch maintenant.Il se place maintenant dans le coin et il fait le signe de la DX.Il monte sur la troisième corde et descente du genou depuis la troisième corde.Incroyable ! Triple H se dirige maintenant vers la porte pour remporter la victoire mais Mark Henry attrape Triple H par les pieds et le traine par les pieds au milieu du ring et il vient donner un coup de pied incroyable sur la face de Triple H par terre qui sous la douleur se relève et Mark Henry lui attrape le crane avec les deux mains et on sait ce qui suit ... le fameux coup de bou.... Mais qu'est-ce que ? Triple H vient lui faire un étranglement des yeux et il se projette dans les cordes pour lui porter un Chop Block sur le genou de Mark Henry mais il reste quand même à genoux.Triple H se projette maintenant dans les cordes et il lui porte son FaceBuster qui vient mettre Mark Henry par terre.Triple H relève maintenant Mark Henry et va essayer de lui porter son pedigree mais c'est contré par Mark Henry qui vient porter un surpassement à Triple H qui vient lui exploser le dos contre la cage.Mark Henry attrape la tête de Triple H maintenant et vient lui faire visiter toute la cage en lui explosant la tête dessus.Il envoie maintenant Triple H dans le coin et vient lui porter son splash.Il est complètement K.O et il n'a pas le temps de reprendre ses esprits que Mark Henry vient le mettre sur la troisième corde.Il le rejoint maintenant mais Triple H se défend avec des coups de poing.Mark Henry commence à lacher prise et il est envoyé contre la cage et Henry vient s'écrouler dans le ring.Triple H en profite pour essayer de reprendre ses esprits et il se met sur la troisième corde sous une foule proche de l'explosion et il essaye de lui porter un Diving Double Axe Handle mais il est intercepté dans sa prise par Mark Henry qui en profite pour lui porter maintenant une prise de l'ours.Triple H se fait exploser le dos sur cette prise de soumission mais il ne lache pas prise et porte un étranglement des yeux.Mark Henry se tient les yeux et recule.Triple H reprend ses esprits et Mark Henry fonce sur lui à grande vitesse mais Triple H le soulève pour son SpineBuster ... mais Henry et trop lourd et vient s'écraser sur Triple H et il vient lui donner des coups de poings à lui qui est complètement K.O par terre.Triple H ne réussira pas à relever maintenant.Henry va devant la porte demander l'escalier aux arbitres ce qu'il font.Henry positionne bien l'escalier au milieu de la cage et s'apprête à porter le World's Strongest Slam dessus mais The Game se défend avec des coups de coude sur la face de Henry et DDT avec la tête de Mark Henry qui vient s'écraser contre l'escalier.Triple H rampe jusqu'aux cordes et il les atteint.Il va tenter de grimper à la cage pour s'en sortir mais Mark Henry lui rassemble ses forces pour ramper jusqu'a à la porte et Henry va réussir à sortir en premier mais non,c'est pas possible.John Cena avec une chaise devant la porte vient de donner un ChairShot à Mark Henry et Triple H lui n'a rien vu et il sort de la cage par le haut.Il vient de remporter ce match haut la main.
Incroyable.Triple H prend son titre des Etats-Unis durement gagné et sort maintenant du ring par la rampe avec son titre et sous les applaudissements d'une foule en folie.Quelle soirée fantastique qui nous a déja donné un champion pour Smackdown et vous parlez d'un champion.Si quelqu'un a fait preuve d'un courage,c'est bien cet homme-là.C'est bien The Game,Triple H
The Rock Admin
Sujet: Re: Stage In The Hell 2011 Sam 24 Sep - 22:10
BACKSTAGES :
On voit Zack Ryder se préparant , s'emparant de ses lunettes et mettant son bandeau , il se retourne maintenant , et regarde la camèra .
Zack Ryder : Woo...Woo...Woo , You Know It !! Je m'appelle Zack Ryder , vous avez sans doute déjà entendu parler de moi . Vous avez sûrement entendu dire , que je suis l'homme qui sauve les êtres sans aucune motivation , comme vous , de la détresse et surtout ...
On voit un téchnicien arrivé et dire .
Téchnicien : Monsieur , votre pantalon n'est pas arrivé !!
Zack regarde le technicien d'un mauvais oeil , il s'avance vers lui , d'un air menaçant ce qui fit reculer le technicien .
Zack Ryder: Comment ça !? Mon pantalon n'est pas arrivé ?! Non seulement , tu es un looooooser , mais en plus , tu n'es même pas capable de faire ton maudit travail sans aucune signification ??
Le technicien prend peur et commence a dire des choses incompréhensible.
Technicien: Euh ... leororjoozhiohhophphphhphp !!
Zack Ryder enlève ses lunettes et fronçe les sourcils .
Zack Ryder: Sérieux !! C'est le plus grand jour de ma vie !! Je n'ai , jamais eu dans ma vie de wiiiiiiiiiiiiner , un cas de loooooooooooser comme ça !! Une nouvelle caractéristique d'un loser , la perte de la parole !!
Technicien: Merci , mais il fallait pas ! Je fais mal mon boulot , et vous me complimentez encore !!
Zack Ryder: Je rêve ... Ou , toi , misérable looser , te fout de moi , indétronable wiiiiiner ??
Le technicien commence a transpirer et dit .
Technicien : Ah non !! Moi je n'oser...
Zack tape le technicien , avant de s'essuyer les mains et de remettre ses lunettes .
Zack Ryder: Un looooooooooooser en moins !!Bon , ou j'en étais ...Ah oui ! Donc , il y a 1 mois , deux mi wiiiiiiiiner , mi looooooooser m'ont demandé de devenir leur disciple !! Sérieux , un wiiiner sait reconnaitre quand il doit encore apprendre , et là je le dois , malheureusement , je n'arrive pas a faire un choix , et donc , je n'ai pas encore choisi , vu que je ne réussi pas a faire un choix . J'en réfléchirai et donnerai ma décision dans les prochaines semaines , aurevoir les looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooser.
The Rock Admin
Sujet: Re: Stage In The Hell 2011 Sam 24 Sep - 22:15
CM Punk fait son apparition dans l'arène sous quelques ovations de la foule , bizarrement , il se met a genoux et fait son signe de l'horloge comme a son habitude , avant de rejoindre la cage .
The answear The Code !! The Answear The Code is JERICHO . Jericho est dos tourner , jusqu'a la fin du décompte avant de se retourner devant une foule qui l'acclame aussi . Il sourie en regardant punk et monte vite sur le ring , avant de se moquer de Punk . Jericho lui montre la cage , et Punk en réponse rigole. L'arbitre ordonne aux officiels de descendre la cage ce qu'il fit . Et ...
Ding... Ding ... Ding !! Jericho se jette sur Punk avec une série de coup de poings , Punk tente de riposter , mais en vain , Chris réussi a faire reculer Punk jusqu'aux cordes , il projette CM maintenant , et se fait accueillir par une magnifique Clothesline ! Jericho est maintenant au sol et Punk fait déjà de son malin , attention , Jericho le fait tomber sur le ventre , et Jericho se retrouve en position de faire son très connu Walls Of Jericho . Non , Punk réussi a faire repousser Jericho avec ses pieds , Punk tente de se lever mais il se fait accueillir par un coup de non !! Punk arrête les pieds de Jericho et baleyette , suivi du tombée : 1 , 2 et . Non Jericho contre . Nous sommes qu'au début du match , et les deux catcheurs font déjà preuve d'une grande technique . En tout cas Punk se relève , emmenant par la même occasion Jericho avec lui et Uppercut , Jericho se retrouve a nouveau au sol ! Punk prend maintenant Chris par les cheveux maintenant , et le traîne jusqu'a la cage avant de frotter la tête de Chris ave... Non Jericho met sa main , et persiste !! Jericho donne maintenant une série de coup de coudes , qui fait reculer , et Chris Jericho continue avec un superKick en plein dans la tempe de Punk . Punk tombe littéralement au sol . Jericho regarde d'abord Cm , puis la cage , il décide , d'essayer d'escalader la cage , au lieux de partir par la porte . Il commence a monter , tandis que Punk n'a l'air de plus être parmi nous . Chris Jericho et maintenant quasi en haut de la cage . Punk se relève et voit Jericho en haute de la cage . Il court et monte plus vite que Spiderman en haut de la cage . Jericho n'as même pas eu le temps de passé de l'autre côte de la cage . Les deux se donne maintenant une série de coup de poings en haut de la cage , c'est êxtrement dangereux , ou sont les limites de ses deux catcheurs ?? Ils continuent a se donner des coups de poings , et c'est Jericho qui commence a voir des oiseaux volés . Punk se mève sur la cage en faisant attention de ne pas tomber et relève Jericho , Punk jette Jericho du haut de la cage , vers le ring , mais Jericho entraine Punk avec lui !!!!! Les deux tombent du haut de la cage . L'arbitre regarde les deux et commence a compter : 1 . 2. 3...4...5 . Les deux sont toujours au sol , ce match va t-il se finir en no-contest ?? 6...7...8 . Les deux tentent de se relever grâçe aux cordes . 9 ... di... LES DEUX SONT DEBOUTS !!! Même l'arbitre n'en croit pas ses yeux . Le match va pouvoir continuer . Punk attaque avec des coups de poings , en vain , car Jericho riposte avec un coup de pied énorme !!! Suivi d'un NeckBreacker . Jericho regarde les cordes , et LIONSAULT !! Mais après celà , Jericho ne trouve plus la force de se lever . Les deux sont maintenant a nouveau au sol . Par pour longtemps , car Jericho se relève et attend que Punk se relève , sûrement pour assèner son Code Breaker . Punk est debout , ça y est Code ... Non , Punk contre et Chris tombe violemment au sol . Punk relève maintenant Jericho , qui est KO est le frotte violemment la tête sur la cage . Jericho commence a saigner , Punk le lâche , et Jericho ne sait plus ou il est , attention derrière CM Punk prend Jericho sur ses épaules , il est prêt et Go To ... Oh non !! Go TO ... Go To The Walls Of Jericho !!! Punk souffre de mal . Jericho appuie de toutes ses forces et Punk que va faire Punk ?? CM Punk ABANDONNE !!! Jericho lâche la prise et tombe au sol , de fatigue , la tête en sang .
Jericho gagne , mais il reste au sol . L'arbitre le relève et lui demande si ça va . Jericho lui répond que oui . Et l'arbitre lève la main de Chris Jericho !! Chris Jericho a gagner ce bras de fer !!
The Rock Admin
Sujet: Re: Stage In The Hell 2011 Sam 24 Sep - 22:20
Nous sommes maintenant avec Josh Matthews en zone d'interview. Il est tout content d'avoir récupérer son poste depuis que Fif est dans le collimateur de Antho.
Josh: Bonjour Mesdames & Monsieur, ici Josh Matthews, intervieweur officiel de RAW. Je vous demande d’accueillir mes premiers invités depuis mon retour au sein de cette magnifique fédération qu'est la WWF. Veuillez accueillir les Champions par équipe, Dolph Ziggler & Alberto del Rio.
Les Champions par équipe arrivent sous les huées de la foule qui huent ses membres de la Team Fif lors de SummerSlam, à croire qu'ils ne savent pas oublier, ces rancuniers. Seul Josh Matthews les applaudit, alors que Dolph Ziggler prend un micro et parle.
Dolph: Nous sommes les Champions par équipe, nous dominons tout le monde, et nous avons même aider ce grand Fif à devenir Général Manager de ce show qui était dirigé par ce stupide Général Manager de Tommy Dreamer, et le seul remerciement que l'on a, c'est de ne pas avoir de matchs lors de ce PPV !!! C'est une honte !!! Un scandale !!! Comment voulez-vous que ce publics de laideurs puantes voient notre talent, notre beauté, notre richesse !!!! RAW IS DO …
Alberto prend le micro des mains de son partenaire
Alberto: RAW est mon domaine, j'ai tout gagné là-bas. Je suis un ancien RAW Money in the Bank, j'ai gagné le titre de la WWE en étant à RAW, j'ai gagné le WWF Tag Team à RAW. RAW IS ALBERTO !!! But you, you already know that !! Ce soir, nous allons faire un Impact, et tout le monde se souviendra de nous, et on ne nous oubliera plus jamais!!!
Les Champions par équipes partent, alors que Josh Matthews regarde la caméra avec un air triste.
Josh: Pourquoi j'ai été le seul à applaudir
The Rock Admin
Sujet: Re: Stage In The Hell 2011 Sam 24 Sep - 22:25
Pour le match qui arrive, c'est le co président, Antho qui arrive sous les huées de la foule. Il est en slip orange, alors que seul Michael Cole l'applaudit. Antho va justement voir le commentateur, et lui donne 1.000 dollards qui se trouvait dans son slip de combat.
C'est maintenant le Rock qui arrive pour ce match, alors que les cris des fans ont radicalement changé, et on sent d'ailleurs l'électricité dans l'air, alors que Antho tombe par terre à cause de l'électricité . Dwayne Johnson monte sur le ring, et attend son adversaire qui se relève, alors que l'arbitre sonne la cloche.
Les deux se rapprochent petit à petit l'un de l'autre, et commence une épreuve de force que Rock gagne en envoyant son adversaire au sol avec un sourire. Il continue tranquillement d'attendre Antho qui se relève, et veut essayer une deuxième épreuve de force qui donne le même résultat. Le vice-président décide de partir à l'extérieur, et prend une chaise, avant de monter sur le ring, mais l'arbitre lui retire, et descend du ring pour la remettre en place, alors que Antho en profite pour faire un low blow à Rock qui ne tombe pas, un 2ème, un 3ème, il devient stérile, un 4ème, et The Great One tombe enfin au sol, alors que Antho veut faire le tombé, mais l'arbitre n'est pas là, et il se dépêche de revenir; pour le tombé qui ne fera que 1. Antho commence à faire un Elbow drop, suivi d'un Splash. 1 ... 2 ... Dégagement. Antho commence à crier sur l'arbitre, avant de monter sur les cordes, et il fait un Leg Drop. Mais Antho s'est blessé sur la prise, et se tient la jambe. Il arrive quand même à faire le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement.
Antho ne perd pas de temps, et éxécute un HeadLock, des gestes basiques pour les débutants. Mais The Great One ne semble pas subir la prise, et se relève comme si de rien été, et envoie son adversaire au sol, avant de le relever pour lui donner un coup de poing, un 2ème, un 3ème, un 4ème, un 5ème. Antho est maintenant dans les cordes, et il est projeter pour le Rock Spinebuster. Le vice président est maintenant en bonne position, et son bras est remis en place. Rock jette sa coudière, et People Elbow !!! Antho est maintenant debout. ROCK BOTTOM !!!! 1 .... 2 .... NON !!! Rock a fait stoppé le tombe, avec un sourire, avant de se diriger vers les jambes de son adversaire pour le PEOPLE SHARPSHOOTER !!! Et Antho abandonne !!! Rock gagne logiquement !!!
Rock célèbre avec les fans, alors que Antho se relève. Mais The Great One éxécute un nouveau Rock Bottom, avant de quitter le ring. LE SHOW CONTINUE ....
The Rock Admin
Sujet: Re: Stage In The Hell 2011 Sam 24 Sep - 22:30
La caméra avance dans les couloirs, en regardant toutes les Superstars qui sont préssés, pour avoir une bonne place en salle vidéo pour les matchs principaux. Le PPV a déjà commencé depuis quelques minutes, alors que l'on arrive dans le couloir de l'administration. Le caméraman s'arrête devant la porte de Fif, et rentre sans frapper dans la salle studieuse appartenant au Général Manager de RAW. On peut d'ailleurs apercevoir un drapeau français sur le mur, à côté d'un drapeau américain barré d'une croix rouge. Mais, passons au chose sérieuse, on voit d'ailleurs Fif en train de s'entraîner, en faisant des pompes, alors qu'une personne, qui doit être son entraîneur, lui parle, mais on ne voit pas la personne.
??: (en français) Continuez comme ça, Maître. Vous allez démolir ce mauvais Christian en lui infligeant un terrible 3-0, et il ne cherchera plus jamais à vous insulter, car vous êtes le meilleur, et vous repartirez ce soir avec votre série d'invincibilité intacte.
Fif arrête ses pompes, avant de se relever, en étant en sueur, pour regarde son entraîneur.
Fif: Je sais déjà que je vais l'emporter sur Christian, mais normalement, ce n'est pas toi qui devrait m'entraîner. Tu devrais être en train de t'échauffer pour remporter le WWF Championship face à Kofi Kingston ce soir. Mais, Alvin, depuis quand à tu appris le français?
??: Ce n'est pas Alvin, mais Alvirde (Sin Cara), et malheureusement, je devais avoir mon match revanche, mais cet incompétent d'Antho m'en a empêcher. J'ai appris le français depuis que j'ai appris que vous vouliez de moi comme représentant sur le ring. Je pense que vous êtes prêt, vous pouvez aller gagner votre match contre Christian maintenant
Les deux personnes quittent ensuite le bureau de Fif pour ce diriger vers le ring
The Rock Admin
Sujet: Re: Stage In The Hell 2011 Sam 24 Sep - 22:35
C'est l'heure du Fif et Christian !
Et une chanson se fait retentir dans l'arène , les fans sont dubitatifs ne sachant pas a qui il appartient . Et c'est fif qui y sort . Il porte un bandeau a la tête , et aussi un Kimono . Il regarde la foule , on voir apparaitre un maitre de karaté qui lui donne des dernières consignes , avant que Fif rejoigne le ring . On voit fif maintenant sur le ring , en train de donner des séries de coups de poings et de coups de pieds en attentand son adversaire ! .
C'est maintenant le titantron de Christian qui retentit dans l'arène . On voit Christian avec sa capuche . il fin i par l'enlever et regarde la foule qui l'acclame tout sourire . Christian s'avançe vers le ring , en tapant au passage dans quelques mains , il rejoint le ring et regarde Fif ' . L'arbitre regarde les deux hommes présent et demande si ils sont prêt les deux répondent oui de la tête et l'arbitre fait sonné la cloche .
Ding , ding , ding !! Fif' se met dans la même position que Bruce Lee !! En bousculant ses bras et ses mains synchroniquement . Christian regarde Fif bizarrement . Fif attaque avec un coup de pied , non !! Christian arrête son coup de pied et balayette . Fif a déjà mal , et dit qu'il abandonne . L'arbitre le regarde puis regarde Christian . Il est obligé d'arrêter le match . Donc il arrête . Christian gagne le match , Il se plaint chez l'arbitre , tandis que derrière , Fif crie comme Bruce Lee : '' Wouhahahaha !!! !! '' . Est-ce qui Fif sait qui passe pour un con pour l'instant ! Faire Wouhahahaha quand on est gagne . Non en faite c'était un stratagème , Fif prend Christian en petit paquet . 1 , 2 et 3 !! Le premier Stage est gagner formidablement bien par Fif , qui a user de l'oeil du dragon .
Christian n'en croit pas ses yeux et s'énerve , il regarde Fif ' énervé et s'avancent vers lui ! Fif recule en souriant et en disant a Christian qui l'aimait bien son chien . Christian méprise Fif et lui dit qu'il a pas de chien et se jette sur lui , avec une série de coup de poing . Fif essaye tant bien que mal de riposter , mais en vain . Christian s'arrête , et prend maintenant Fif par les cheveux pour écraser sa tête sur un des coins ! Il n'as pas le temps de tomber au sol , car Christian écrase sa tête illico presto sur un des autres coins ! Fif est en train de se faire littéralement ratatiner par Christian ! Christian ne s'arrête , et hop là ! La tête sur le troisième coin . Et biens , jamais 3 sans 4 , boom sur le quatrième coin ! Christian n'en a pas fini , il relève Fif , et Killswitch !! Christian regarde la foule en mettant sa main sur son front comme d'habitude . La foule est hystérique . Et Christian prend maintenant le pied de Fif , et SharpShooter !!! Fif crie de douleur . Il ne tient pas bien longtemps , au bout de 5-6 secondes , Fif est contraint d'abandonner ! 1-1 maintenant !! Qui va gagner ?? Tout ce décidera dans ce trosième stage sans Dq
Christian regarde Fif et tente tout de suite le tombée : 1 , 2 et ... Fif met son pied sur la corde et Christian en sourit . Il descend du ring et va chercher les escaliers en metal pour les jeter sur le ring avant de lui même monter dans celui-ci . Il se met a la hauteur de fif qui rampe , et le repousse par terre d'une main . Christian regarde maintenant le bandeau de Fif , et le lui enlève ! Il le montre au publique , et commence a étrangler Fif avec !! Fif devient tout rouge , ce qui rend Christian très content . Christian lâche maintenant le bandeau et prend les escalliers en fers . Il regarde le publique et demande qu'il crie , ce que le publique fait ! Christian porte les éscaliers le plus haut possible et les rejette sur Fif ' . Il se prépare pour son Killswitch maintenant !! Il attend que Fif se relève , mais celui-ci semble déjà trop marquer par ses blessures , alors Christian décide de le relever , Fif lui donne un coup de poing dans le ventre , et Christian le regarde en souriant , Fif en donne a deuxième , puis un troisième , et encore un quatrième . Christian lui le donne un gros coup de pied dans le ventre , suivi de son Killswitch . Il veut suivre avec son tombée , quand ...
What !? C'est le thème song de Alberto Del Rio , notre champion tag team , qui retentit dans l'arène , celui ci arrive en chemise sous l'oeil de Christian qui le regarde énerver . Il s'avance en faisant ses taunts , comme d'habitude il s'arrête devant le ring , et Christian lui dit de venir , Alberto lui répond que non , et lui montre du doigt le titantron
Un deuxième titantron retentit , c'est celui du deuxième champion par équipe , il arrive narguant la foule et montre son titre . Il rejoins Alberto et lui tape dans ses mains les deux regarde Christian détérminé et enlève leur ceinture , Christian n'as pas peur et dit qu'il les bat a deux quand ils veulent , les deux rigolent , et disent que non de la tête et montre a nouveau le titantron .
La salle devient sombre et est accompagner des lumières placer pour l'arrivée de ce lutteur , Christian regarde tout droit , mais personne n'arrive . Christian regarde en attendant , mais attention car Sin Cara arrive par la foule , et monte sur le ring , et Alberto montre derrière le dos de Christian tandis que Fif est toujours au sol !
Christian se retourne , mais Sin Cara s'était déjà préalablement projeter dans les cordes et Flying Clothesline . Alberto Del Rio et Dolph Ziggler monte maintenant sur le ring , et se mettent eux aussi a tabasser Christian , Sin Cara va demander a Fif si il va bien , celui-ci lui répond que lui . Tandis que de l'autre côté , nos champions par équipe détruisent litéralement Christian . Dolph relève Christian , et coup de ceinture d'Alberto . C'est maintenant Alberto qui relève Christian et coup de ceinture ! Alberto regarde maintenant Cara et Dolph Ziggler et il se disent tous un oui de la tête . Ziggler reprend Christian par les cheveux , et ZIG ZAG sur les escaliers en fer !! ALberto suit , il recule un peu les escaliers et s'empare du bras de Christian , et ArmBreaker ! Christian souffre de mal , mais ne veut pas abandonner , Cara lu demande a ALberto d'arrêter maintenant , ce qu'il fit . Del Rio donne même Christian a Sin Cara , Cara fait monter Christian sur la troisième corde et monte par après et Top Rop Moonsault SideSlam . Les trois catcheurs regardent maintenant Fif , qui se relève . Il se projette dans les cordes et se jette sur Christian , qui est K.O . Fif tente maintenant le tombéer : 1 , 2 ey 3 !! .
Fif gagne le match !!
The Rock Admin
Sujet: Re: Stage In The Hell 2011 Sam 24 Sep - 22:40
On est maintenant dans les vestières des catcheurs de chez Smackdown avec Justin Gabriel tandis que Triple H le rejoint avec son titre des Etats-Unis
Alors,ca va Justin ? Prêt à faire la fête ce soir ?
La fête ? Je n'en suis pas encore la Hunter.Pour l'instant,tu es peut-être champion mais pas moi.Rien n'est joué tant que je n'ai pas battu JBL,lui porter mon 450 Splash et que l'arbitre compte trois fois au sol
Ouais je sais mais ne t'inquiète pas.Je t'ai affronté pour le titre U.S,tu t'en souviens je pense et je sais que tu as les capacités pour battre JBL
Oui.D'ailleurs splendide ton match même si je n'étais pas dans la cage,je pouvais ressentir la souffrance que Mark Henry a enduré.Bon,je dois te laisser,bonne chance pour la semaine prochaine car je pense qu'il y aura du raffut à Smackdown autour de ton titre
Justin Gabriel s'en va des vestières tandis qu'un autre catcheur de Smackdown est rapidement interpellé par Triple H.Il s'agit du Champ,John Cena
Attends John.Je peux savoir pourquoi tu m'as aidé dans ce match ?
La semaine dernière,Mark Henry m'a détruit et je voulais juste me venger.Ce n'étais pas contre toi
Ecoutes-moi bien Cena.Je te repsecte mais j'ai déja était arnaqué lors du dernier PPV.Si jamais Vince ou quelqu'un me retire ce titre à cause de ton intervention,tu le regretteras et crois-moi,tu ne veux pas subir ça
Calme-toi Triple H.Il n'y a aucune raison que ca arrive et je voulais te dire une chose.Ton titre des Etats-Unis,tu ferais bien d'y faire gaffe parce que je connais un champion qui voudrait bien avoir cette ceinture
Cette ceinture,tu la veux ? Eh bien,tu viendras la chercher à Smackdown et je crois pas que tu as très bien compris comment ca se passe.Si tu veux un match,ca se passe au respect et tu devras le mériter.Il ne s'agit pas d'attaquer un gars à terre
Tu penses que tu vas m'apprendre comment ca marche ?! Je sais très bien comment ca se passe et ce qu'est le respect.Et je sais aussi qu'il faut savoir calmer les autres et maintenant fais gaffe parce que dans les prochaines semaines.Je te verrais mais toi,you can't see me
The Rock Admin
Sujet: Re: Stage In The Hell 2011 Sam 24 Sep - 22:45
Le match qui va suivre, est un match simple, qui opposera Zack Ryder à Edge pour le WWF INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP !!!!!
Le 1er a arrivé sur le ring nous vient de Long Island, New York, c'est l'Internet Champion, ZACK RYDER. Celui-ci arrive avec sa fausse ceinture de Internet Champion, et avec la roulette du looooossserrrr qui indique le nom Edge. Il est accueillit sous une huée monstre, mais il monte sur le ring tranquillement, et attend son adversaire dont le titantron commence à résonner dans la salle !!!
Le Champion Intercontinental de Ontario dans le Canada est là, et il attend un petit peu avec d'apparaître, ce qui arrive à provoquer une très grosse pop de la peur des fans. Ils applaudissent tellement fort que l'on entend plus la musique, et le son ne fait qu'amplifier lorsque Edge brandit sa ceinture. La Rated-R Superstar monte sur le ring, et donne la ceinture à l'arbitre qui la lève, avant de faire sonner la cloche.
Les deux catcheurs restent dans leur coin, et écoutent le public qui crie "Let's Go Edge", mais Zack Ryder lève les bras, mais les fans changent tout de suite d'attitude pour crier "Long Island Sucks", mais c'est au tour de Edge de lever les vras en l'air, et la salle va exploser tellement les fans crient. On entend maintenant des "We Are Canadian, and Edge is our reprensentant, and win this match !!!". Edge commence à sourire, avant de se rapprocher de son adversaire pour commencer une épreuve de force qui est remporté par le challenger qui envoie son adversaire dans les cordes pour effectuer un Back Elbow, alors que le public hue. Zack tente le tombé. 1 ... Dégagement de la Rated-R Superstar qui se relève immédiatement pour retenter une épreuve de force encore remporté par Ryder qui renvoit son adversaire dans les cordes, mais il se fait contrer avec un coup de Bélier, alors que les fans sont heureux. Le gars de Long Island va tout de suite à l'extérieur, mais il ne voit pas la Rated-R Superstar monter sur la 3ème corde pour exécuter une Springboard Clothesline parfaitement exécuté !!! Il se relève, et ramène son adversaire sur le ring, pour remonter après. Il veut relever son adversaire, mais celui-ci effectue un low blow alors que l'arbitre ne le voit pas. Edge est au sol, alors que Zack commence à le passer à tabac !! Il tente le tombé. 1 ... 2 Dégagement sans surprise du Champion !!! Zack atteint maintenant dans le coin, et exécute un Running Forearm parfaitement exécuté. Il relève Edge, et le projette dans les cordes pour une Running Clothesline parfaitement éxécuté, suivi d'un Facewash !!! Zack ramène son adversaire au centre du ring, et tente le tombé à nouveau. 1 ... 2 ... 3 ... NON !!!! Dégagement !!! Zack relève immédiatement son adversaire, et on voit qu'il veut absolument gagner ce combat. Il éxécute tout de suite un Swimming Neckbreaker sur l'Ultimate Opportunist qui n'arrive plus à bouger.
Zack Ryder commence à faire ses taunts, avant de marcher vers son adversaire pour faire le tombé victori ... ROLL-UP !!! 1 ... 2 ... Dégagement de l'Internet Champion qui se relève tout de suite, mais il se prend une Clothestline, suivi d'un 2ème. Il tente de reprendre la domination avec un Big Boot esquivé, et Edge éxécute un Edge-O-Matic suivi du tombé. 1 ... 2 ... Dégagement !!!! Edge relève son adversaire, et l'envoie dans les cordes, mais Zack esquive la prise, et éxécute un magnifique Leg Drop Bulldog !!! Il relève son adversaire, et se prépare pour le Zack Attack, mais il se fait contré, et EDGECUTION !!!! Edge est prêt, il va dans le coin, et fait son taunt, alors que le public crie "SPEAR, SPEAR, SPEAR"... Mais le Spear est esquivé par Zack, et Edge s'écrase la tête contre un coin du ring, et se prend le Zack Attack !!! Le tombé pour la victoire !!! 1 ... 2 .... 3 !!!!! NON !!!! Le match continue alors que Zack est déçu, mais il attend que son adversaire se relève pour le Lough Ryder !!! Mais la prise est esquivé par Edge, et c'est l'arbitre qui se prend la prise !!!! Zack se relève, et est surpris de voir l'arbitre au sol !!! Il se retourne vers ... SPPPPPPPPPPPPPPPPPEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAARRRRRRRRRRR !!!!! Edge tente le tombé, mais il remarque seulement que l'arbitre est KO. Il va le voir, et regarde vers l'entrée pour appeler un 2ème arbitre. Il se retourne pour voir ce que fait Zack, mais se prend un CodeBreaker !!! Suivi d'un Go To Sleep de CM Punk !!! Les deux catcheurs ont eu un match au tout début de la soirée, mais veulent gagner des points pour être le mentor de Ryder !!! Les deux ennemis partent ensuite par le public, alors que les 3 hommes légaux sur le ring se relève, et LOUGH RYDER sur Edge !!! L'arbitre compte tout doucement. 1 ................ 2 ............................ 3 !!!!! VICTOIRE DE ZACK QUI GAGNE SON 1ER TITRE A LA WWF !!!!!
The Rock Admin
Sujet: Re: Stage In The Hell 2011 Sam 24 Sep - 22:55
Et celui qui arrive le premier pour ce match pour le championnat poids-lourd est le champion lui-même.John Bradshaw Ledfield,JBL avec comme d'habitude une magnifique limousine et il s'avance vers le ring sous des huées de la part de tout le public.JBL monte sur le ring et donne maintenant sa ceinture à l'arbitre en attendant son adversaire...
Personne n'arrive sur le ring ... Justin Gabriel aurait t-il déclaré forfait ... Mais non,il est derrière JBL et lui donne un Dropkick et l'arbitre fait maintenant sonner la cloche
JBL est au sol et Justin se sert des cordes pour lui donner des coups de pieds mais l'arbitre le sépare et lui dit d'arrêter et JBL part à l'extérieur du ring près de la table des commentateurs et il emprunte la bouteille d'eau pour boire un coup après ce début quelque peu mouvementé et il se retourne mais Oh My ..... Justin Gabriel vient s'effondrer sur lui avec une Springboard Senton Bomb et il s'est recu le pied directement dans la face et Justin Gabriel vient maintenant finir la bouteille d'eau et il crache tout dans es yeux de JBL qui n'y voit maintenant plus rien.Justin remonte sur le ring pour ne pas être compté à l'extérieur et monte sur le coin.Il attend JBL qui est toujours aveuglé et qui se retourne et Missile Dropkick avec JBL qui en plus à le dos qui vient s'écraser contre la table des commentateurs.Il prend un morceau des escaliers et le met à la verticale.Justin Gabriel monte maintenant sur la corde et attrape la tête de JBL il court sur la table des commentateurs et il est parti pour le bulldog sur les escaliers.Mon dieu,ca pourrait faire des dégats mais JBL pousse Justin pendant qu'il est en l'air et il a le dos en bouilli maintenant.JBL renvoie Justin Gabriel sur le ring et remonte lui aussi également et il relève Justin Gabriel,il le soulève pour un BackBreaker mais Justin profite de son agilité pour mettre ses jambes au niveau de la tête de JBL et il le projette dans le coin et JBL à la tête écrasé par la protection.Il se retourne et il peut voir Gabriel qui arrive à toute vitesse et qui saute sur lui pour lui porter une Jumping Clothesline dans le coin mais JBL a des réflexes de vétéran et il contre en faisant un surpassement par dessus les cordes mais Justin se retiens bien aux cordes.JBL tente de donner une droite à Justin pour qu'il tombe mais Gabriel se baisse et donne un coup de bélier dans le ventre de JBL qui se le tient.Justin fait le signe de la cigarette sur le dos de JBL et il part pour une Sunset Flip Powerbomb mais JBL se retient aux cordes et il étrangle Justin avec son pied avant de le retirer compté par l'arbitre et il attrape son adversaire par la tête pour le relever mais Justin Gabriel qui n'a pas encore été très essouflé arrive à se défendre avec des coups de coude dans le ventre de JBL qui lache la tête de Justin Gabriel et il se reçoit maintenant un Pele Kick qui le fait beaucoup reculer et Justin se projette dans pour un DropKick mais JBL l'a esquivé et attrape maintenant les jambes et il lui fait le coup du boomerang et la tête de Justin Gabriel vient s'écraser contre le poteau et il est sonné et JBL enchaîne directement avec une Back Suplex qui vient exploser le dos de Justin Gabriel.Il a le match en main maintenant et il attrape la tête de Justin pour le relever et lui donne un coup de genou dans le ventre et il le prépare pour sa Powerbomb mais Justin Gabriel ne tient même pas en place et tombe par terre.Il est déja K.O apperement et JBL va aller saisir l'opportunité.Il se projette dans les cordes et va saisir cette opportunité pour gagner le match avec sa Clothesline from Hell mais quoi ? Justin jouait la comédie et il vient se saisir du bras de JBL pour lui porter un Fujiwara Armbar et contrairement à ce que tout le monde pense.Il a encore toute son énergie et vient le prouver tout de suite en tordant litteralement le bras de JBL qui va aller taper.Non,il va attraper les cordes... mais elles sont loin.JBL ne va pas pouvoir les attraper mais si.Il est sur le point de les attraper mais Justin lache la prise et se précipite vers la jambe de JBL pour le ramener dans le centre du ring et lui porter un Single Leg Boston Crab.C'est la jambe qui va maintenant être détruite ... mais mauvaise idée de la part de Justin car JBL a trop de puissance et il se retourne facilement et expulse Justin dans les cordes mais celui-ci s'en sert pour se projeter mais JBL l'avait prévu et il arme son pied pour le Big Boot ... mais non,Justin évite ce coup et se projette encore dans les cordes mais il est rattrapé par JBL pour un Sidewalk Slam mais non,ce sera un BackBreaker finalement.JBL vient de reprendre l'avantage et il porte maintenant un collier arrière sur Justin Gabriel mais de dernier tente de se défendre avec des coups de coude dans le ventre de son adversaire mais JBL lui donne un gros coup de genou dans le ventre et il se projette dans les cordes et incroyable Big Boot qui vient mettre Justin à terre et JBl enchaine avec des coups de poings avant de relever Justin Gabriel et il le pousse dans les cordes mais JBL n'a même plus la force de se projeter et JBL lui donne un coup de coude dans le dos et le fait rebondir dans les cordes pour le ré-enchainer encore,et une seconde fois et une troisième fois et on retourne Justin Gabriel pour lui porter une souplesse arrière qui vient détruire encore une fois le dos de Justin Gabriel.JBL est en forme et il refait une souplesse Justin .. mais non,il vient le positionner sur la troisième corde pour sans doute monter avec lui ... oui et il tente la SuperPlex mais Justin se défend avec des coups de poings dans la face de JBL et maintenant,il le fait tomber avec un coup de pied en plein dans la tête de JBL.JBL est à terre,Justin Gabriel est sur le coin,le public est surexcité.Après toutes les arnaques contre Justin,il va finalement être champion et il part pour le 450 Splash mais non,c'est complètement raté car esquivé par JBL qui regarde Justin avec un regard rempli de haine conscient qu'il est passé à coté du pire mais qu'est-ce qu'il fait ? Il sort du ring et il va chercher des cisailles ? Mais il ya des disqualifications dans ce match,il ne peut pas attaquer Justin avec ça ... Ohhh , il va près des cordes et il vient couper toutes les troisièmes cordes et les balance dans le vide.Pour la première fois dans l'histoire de la fédération,nous avons un ring sans troisième corde et Justin ne peut plus faire son 450 Splash maintenant.Quel initiative de JBL qui a fait un coup tordu mais autorisé et il jette maintenant la cisaille en dehors du ring.JBL se retourne mais Justin a eu le temps de récupérer ses forces et enchaine avec des coups de poings sur JBL et se projette maintenant dans les cordes pour un SpringBoard Drop .... mais il n'a rien sur quoi s'appuyer et il tombe dans au sol sous le regard amusé de JBL qui le relève et le projette dans le coin et lui enchaine des coups de poings qui vienne sécher le Sud-Africain qui commence même à faiblir et s'asseoir sous la puissance des coups et l'arbitre vient séparer le champion de son adversaire et il vient vérifier si Justin va bien et va même jusqu'a le relever pour qu'il soit débout .. mais c'est le moment que choisit JBL pour faire une clothesline dans le dos de l'arbitre et qui vient sonner les deux.JBL est maintenant le dernier homme debout sur le ring et il n'y a plus de personne d'autorité sur le ring.Il peut faire ce qu'il veut et il le sait puisqu'il va prendre dehors une chaise et il attend que Justin se relève pour lui envoyer un coup.Ca semble être la fin pour JBL ... mais Triple H arrive en courant par la rampe avec sa massue,son Sledgehammer et il prêt à défendre son partenaire de tag team et le coup de massue dans la tête de J.....ustin.JBL a esquivé le coup et Justin à pris le coup de plein fouet et JBL donne maintenant un coup de chaise à Triple H qui le fait passer par-dessus la deuxième corde et l'arbitre ocmmence à se relever et JBL fait le tombé sur Justin Gabriel ..ET 1 ET 2 ET 3
Incroyable,JBL est toujours champion du monde après un match exaltant tandis que Justin commence à se relever sur le ring et commence à se disputer avec Triple H Justin ayant juste vu Triple H foncer sur lui avec le SledgeHammer et n'ayant rien vu d'autre.Justin et Triple H se retourne vers l'écran géant et JBL arrive pour faire une double Clothesline qui touche Triple H mais c'est esquivé par Justin qui envoie JBL par-dessus les cordes et il s'en va maintenant pour de bon avec son titre pendant que Justin regarde Triple H et lui balance à celui-ci par terre " Pourquoi tu m'as attaqué ? J'allais gagner le match " et il s'en va alors que des personnes arrivent pour mettre une nouvelle troisième corde sur le ring et Triple H se tire les cheveux en voyant son coéquipier partir alors qu'il voulait juste l'aider
The Rock Admin
Sujet: Re: Stage In The Hell 2011 Sam 24 Sep - 23:00
On retrouve maintenant Vince McMahon dans les couloirs et qui est en train d'apparaitre sur l'écran géant du PPV et qui s'adresse à tout les fans ici présent
Très cher fans de la WWF,bonsoir . Je suis ici pour vous parler de quelque chose de très important,ce sera simple.Ne manquez pas le prochain Smackdown car je vais y faire une grande annonce qui risque de changer le futur de ce show.
L'écran s'éteint maintenant
Chereau : Que .... Quoi ?!!! Mais c'est quoi cette annonce, c'était vraiment très bref dites-moi.
Agius : Vous savez quoi ? Si Mr.Mcmahon en personne même si c'était une petite annonce comme ça vient prendre la peine de venir ici.Je peux vous dire une bonne chose,cela va réellement changer le futur de la compagnie et nous offrir de merveilleuses choses pour le futur
Oui mais ce que l'on va savoir,c'est qu'est-ce qu'il va se passer
Mais cela peut-être plein de choses.A mon avis,ce sera le nouveau General Manager que l'on connaîtra enfin.Il ne faut pas oublier que lors du King Of The Ring,nous l'avons vu mais cela n'a pas eu de suite
Effectivement,nous n'avons pas eu de suites à propos mais ca ne m'étonnera que cette personne durant tout ce temps a été avec Vince McMahon tout ce temps pour devenir un grand General Manager et je suis sur que c'est le genre de chose qui peut changer l'histoire de la compagnie.
The Rock Admin
Sujet: Re: Stage In The Hell 2011 Sam 24 Sep - 23:05
Nous avons passer une soirée exceptionnel , mais elle est loin d'être fini , vu que nous avon encore le main event
En parlant de ça , voici The Miz qui arrive déjà !! Il rentre dans l'arène en enlevant son fameux ballon Awesome !! Il fait de son arrogant comme a son habitude sous une foule qui le hue comme jamais , il monte sur le ring , prêt a combattre !
Le champion arrive maintenant ! Boom !! Les feux d'artifices retentissent comme jamais , le publique est en délire , le champion de la WWE , Kofi Kingston est a Stage In Hell , ce soir !! Kofi tape dans quelques mains , avant de rejoindre le ring et de regarder The Miz , en criant: '' This is my Title !! '' . Il donne son titre a l'arbitre , quand ...
Le titantron du chairman retentit : '' NO CHANCE !!'' . Mr Mcmahon s'avance , en démarche de canard , comme a son habitude ! Il rentre sur le ring , et demande un micro a l'officiel du ring . Vince le prend et regarde et le challenger et le champion .
Mr Mcmahon : Nous sommes a Stage in hell , n'est ce pas ?? Hell = parole qu'il y a dans ma chanson , donc je ne pouvais que venir ici ce soir . Fif est trop fatiguer suite a sa victoire , et c'est moi qui suis charger de donner l'information ! Fif a décidé après mûre reflexipn , de changer la stipulation ! Il dit que terminer un Pay per view , ou on est censé être en enfer , en normal match est un crime . Il a donc choisi de transformer ce match en ... EXTREME RULES MATCH !!!!!! Bonne chance pour votre match !!
Mr Mcmahon descend du ring et rejoins la table des commentateurs le match va enfin pouvoir commencer .
Ding !!! Ding !!! Ding !!! . Kofi sautille déjà de partout en essayant de trouver la faille du Miz !! Kofi fait une roulade , tente de prendre The Miz , mais celui le voit et se recule . Kofi se relève et regarde a nouveau The Miz . Tiens , bizarrement Mike demande l'épreuve de force , et Kofi l'accepte ! Epreuve de force commencé . Les deux se débattent , Kofi semble prendre le dessus , non !! Mike donne un coup dans les parties intimes de Kofi . L'arbitre ne peut rien dire , vu que c'est devenu un extreme rules match !! Kofi tombe suite a ce coups dans les parties génitals . The Miz se met a genoux et commence a asséner une série de coups de poings a Kingston qui semble souffrir . Miz s'arrête maintenant , il se recule et coup de pied magistral dans la tête de Kofi , qui l'endort presque . The Miz regarde la foule , et commence a se moquer de Kofi , en disant au publique que c'est un bon a rien . Miz descend maintenant du ring , et chipote en dessous du ring , il trouve une échelle et la jette dans le ring avant de prendre une table et de aussi la mettre sur le ring . Miz monte maintenant sur le ring et déplie d'abord la table , avant de s'occuper par après de l'échelle . Il relève maintenant Kofi et tente déjà de le placer sur la table , mais Kofi résiste tant bien que mal , et contre avec un coup de pied dans le ventre . The Miz est maintenant replier sur lui même , ayant mal , et Kofi suit avec un coup chassé extraordinaire . Kingston descend maintenant du ring et prend une chaise avec lui , pour remonter maintenant sur le ring . Il tape sa chaise au sol , sous la foule en délire , et coup chaise dans le dos du Miz qui se tenait qui se tenait sur son ventre . The Miz crie de douleur au sol , tandis que Kofi semble déjà prêt a faire son Trouble In Paradise !! Il commence a taper dans ses mains , suivi du publique qui crie , les très connaisables Boom !! Boom !!! Boom !! Mike est debout , et Trouble In . Non Miz bloque le pied de Kingston , qui oh !!! Prend appuie sur son autre pied pour donner un coup de pied magistral au Miz !! The Miz se retrouve a nouveau au sol !! Par pour longtemps , car Kofi Kingston le relève tout de suite , pour le projetter dans un des coins du ring , celui qui se trouve le plus près de la table , déplier par The Miz en début de combat . Kofi rapproche un petit peu la table vers le coin du ring , pui se met sur les cordes pour commencer a donner une série de coups de poings a Mike . De un ! De deux ! De trois ! De quatre ! De cinq ! De Six ! De septs ! De huit ! De neuf ! Et de dix . Kofi redescend , et The Miz tombe littéralement au sol !! Ah ben non , car il est tout de suite rattraper par Kofi qui le fait monter sur la troisième corde . Les deux sont maintenant debout sur la troisième corde . Kofi tente de suplexer (ouais je viens d'inventer le mot ) Donc je disais , ah oui ! Il tente de suplexer The Miz , mais sans succès , celui - ci tient !! Miz devient même très dangereux . Il commence a donner des coups de poings a Kofi qui le lâche !!Miz prend maintenant Kofi !! Il fait un tour de passe-passe et se retrouve de l'autre côté , et Skull Crushing final sur la table !!!!!! . Les deux sont maintenant au sol , complétement K.O !! L'arbitre ne peut que attendre . Miz rampe tant bien que mal jusqu'a Kofi Kingston et tente le tombée : 1 , 2 et troi.... OH MY GOD !! REALLY ?! Kofi Kingston contre !! Kofi Kingston contre !! Miz n'en croit pas ses yeux , même Mr Mcmahon qui est venu regarder le match pour déconner a les yeux grands ouverts . Kofi a contrer le tombée !! Le publique scande le nom de son héros : '' Kofi !!! Kofi !!! Kofi !!! '' . Les deux rampent vers les cordes pour tenter de se relever . Miz atteint les cordes en premier , suivi par Kofi . Les deux tentent de se relever , et oh !! Ils tombent au sol de fatigue . The Miz et en Kofi Kingston sont en incapicité de se lever . Kofi semble être presque debout , et Miz aussi . Ca y est , ils sont tous les deux debout !! Miz part a l'attaque avec un coup de poing , Kingston riposte avec un autre et ainsi de suite . Ils en sont peut être a dix coups de poings chacun , quand Miz a la brillante de donner un coup de pied dans le ventre et de faire une Slingshot PowerBomb agréablement bien éxécuter !! Miz suit en se projettant dans les cordes et descende du coude !! . The Miz descend maintenant du ring , et va chercher une arme sous le tablier , il tatonne un peu , et trouve un fil barbelés , il le jette sur le ring , et rejoins celui ci ! Il prend Kofi par ses cheveux et prend le baton entouré de barbelé , et frotte la tête de Kofi avec . Kofi commence maintenant a saigner !! Le Miz lâche ses barbelés et commence a crier : ' IM AM THE MIZ AND I AM AWESOOOOOOOOOME !! ' . Puis il repart sur Kofi avec des coups de poings . Kofi est complétement K.O !! Mike redescend a nouveau du ring , prendre une chaise avant de remonter . Il l'ouvre et referme la chaise sur la jambe de Kingston !! Il regarde la foule et crie : BOUM !! BOUM !! BOUM !! '' . Et coup de pied . Kofi se tient la jambe , il souffre térriblement . Miz quand a lui se marre . Il bouge un peu la chaise et continue a attaquer la jambe de Kofi !! Après de multiples coups sur la jambe de son adversaire , Miz s'arrête !! Et Figure Four Lecklock du Miz !! Kofi souffre de douleur , il ne sait plus quoi faire . Il tente a chaque fois de venir vers les cordes , mais il est illico presto ramener par un bouffeur de smarties . Kofi réussi a contrer . The Miz tombe au sol . Et Kofi bondit , en serrant les dents , mais bondit . Il se balance dans les cordes et Boom Drop !!! Miz se met a genoux , mais kofi est encore là est donne une série de coup de pied a Mike , qui ne sait pas riposter . Mike s'écroule au sol et Kofi tente le tombée , maintenant . : 1 ... 2 . Seulement deux !! Ce match se finira donc jamais ?? Kofi n'en croit pas ses yeux et pour s'en convaincre , il se remet sur Mike Mizanin et retente le tombée : 1 ... 2 . Toujours pas , Kofi Kingston ne rêvait donc pas !! Kofi pose son regard sur l'échelle , déplié depuis la tantôt ! Il l'a montre au publique , qui commence a crier comme jamais !! Kofi monte sur l'échelle , toujours sa tête en sang , il est maintenant en haut de l'échelle , Mais The Miz est debout et le rejoins tout en haut . Les deux sont maintenant en haut de l'échelle , et commence a se livrer une bataille de coup de poing !! Miz n'arrive plus a suivre et Kofi tente de le faire tomber , mais celui-ci tient . Oh non !! C'est vicieux !!! Aveuglement des yeux de la par du Miz , qui suit avec !! Non , je rêve ?! Miz qui suit avec un Skull Crushing Final du haut de l'échelle !!!!!!!!! Les deux sont par terre , et un télétubbies vient leur donner un biberon !! Miz rampe jusqu'a Kofi et tente le tombée : 1 , 2 et 3 !!!!!!!!!!!! Miz gagne !!! Miz gagne !!!!!!! Miz gagne !!!!!!!! The Miz est le nouveau champion du monde !!
Le show se fini sur les images du Miz triomphant , avec son titre a la main .
STAGE IN HELL . (c) 2011 All rigths Reserved
The Rock Admin
Sujet: Re: Stage In The Hell 2011 Sam 24 Sep - 23:05
Book de Smackdown : The Rock
justin gabriel
Messages : 426 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 29 Localisation : Le Cap ( Afrique du Sud )
Mon catcheur Palmares: Challenger N°1 titre US Alliés: Triple H Rivaux: Jeff Hardy
Sujet: Re: Stage In The Hell 2011 Sam 24 Sep - 23:25
Commetu dit la je vais en avoir a speecher meme si JBL pour moi ( et objectivement ) ne merite pas son titre
Alberto Del Rio Admin
Sujet: Re: Stage In The Hell 2011 Dim 25 Sep - 8:11
Magnifique PPV
Sin Cara / Nico 2 Admin
Messages : 1936 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 27 Localisation : 62
Mon catcheur Palmares: 1 fois WWF Champion Alliés: En solitaire Rivaux: Tout le monde
Sujet: Re: Stage In The Hell 2011 Dim 25 Sep - 9:49
Book de RAW:
Punk vs Jericho, Kofi vs Miz, Fif vs Christian, IW de Miz, IW de Zack: Alex Zack vs Edge, Antho vs Rock, Segment Fif, IW TT Champ: Nico
Bon books de Smackdown sinon
Triple H
Messages : 303 Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 32 Localisation : Meylan/FRANCE
Mon catcheur Palmares: Challenger n°1 au titre Poids Lourds Alliés: Justin Gabriel, Mason Ryan, Prototype, Cm Punk Rivaux: JBL
Sujet: Re: Stage In The Hell 2011 Dim 25 Sep - 9:55
Magnifique PPV et je suis champion US par contre pk vous mavez fait intervenir ds le match de justin sa se fait pas surtout que javais pas envie car jai un grand respect pour justin jen parlerais en speech
The Rock Admin
Sujet: Re: Stage In The Hell 2011 Dim 25 Sep - 9:57
Triple H a écrit:
Magnifique PPV et je suis champion US par contre pk vous mavez fait intervenir ds le match de justin sa se fait pas surtout que javais pas envie car jai un grand respect pour justin jen parlerais en speech
Non mais JBL était seul sur le ring et a pris une chaise pour aller le tabasser.Toi,en tant que son pote,tu viens sur le ring pour le défendre et donc,tu vas tabasser JBL pour faire que Justin est droit à un match équitable mais JBL esquive ton coup qui fait que tu attaques Justin. En gros,tu voulais juste permettre à Justin d'avoir un match fair-play
Sin Cara / Nico 2 Admin
Messages : 1936 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 27 Localisation : 62
Mon catcheur Palmares: 1 fois WWF Champion Alliés: En solitaire Rivaux: Tout le monde
Sujet: Re: Stage In The Hell 2011 Dim 25 Sep - 10:07
OMG
The Rock Admin