World Wrestling Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Fun

la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

CM Punk va parler de Stage of the hell et de son nouveau départ.

2 participants
AuteurMessage
CM Punk

CM Punk

CM Punk va parler de Stage of the hell et de son nouveau départ. Empty
MessageSujet: CM Punk va parler de Stage of the hell et de son nouveau départ.   CM Punk va parler de Stage of the hell et de son nouveau départ. Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:22

Une semaine vide, une semaine sans show ici à la World Wrestling Fun. La mort....la mort se fait sentir, un climat lourd dans cette arène, où l'on peut voir dans l'affiche à l'avant écrit "Stage of the Hell" avec plusieurs ampoules de différentes couleurs. La fed est-elle en train de mourrir, c'est ce que les gens se disent à voix basse, et chacun attend des nouvelles de catcheurs. Alors que les catcheurs de Smackdown ont donner signe de vie ces dernières semaines, du côté de raw, c'est rien, on a l'impression d'un crash. Qu'est-ce qui arrive à la WWF, le public l'ignore, et la fédération est au bout du gouffre. Le PPV peine à se vendre, malgrès que les prix des billets ont était divisé par 10. On est donc dans une petite arène, un jour avant le PPV pas du tout attendu, et les places ont était distribué gratuitement pour remplir cette salle. Le public s'impatiente, ils veulent voir des catcheurs, et s'attendent tous à un catcheur de Smackdown.....ils sont loin du compte.

CM Punk va parler de Stage of the hell et de son nouveau départ. 2713580474814_sans_titre_3 CM Punk va parler de Stage of the hell et de son nouveau départ. 17259641483238_sans_titre_5

Incroyable, le public est choqué en voyant arriver CM Punk. Le public est surpris...pas parce qu'il voit Punk, mais plutôt car ils ont enfin un signe de vie d'un catcheur de Raw et celui-ci avance avec son assurance dans sa fierté et dans son arrogance. Il avance tranquillement, tandis que le public est muet, ils pensaient voir un catcheur de SD et se sont tromper sur toute la ligne, sauf un gros qui hue CM Punk.....C'EST FRANCOIS LE FRANCAIS. François le français est donc dans le public, avec marc mercier, en tant normal sa choquerait, mais le public est déjà choquer. En tout cas, CM Punk continue à s'avançait vers le ring, et monte les marches en aciers.

CM Punk va parler de Stage of the hell et de son nouveau départ. 13630014852201_sans_titre_8 CM Punk va parler de Stage of the hell et de son nouveau départ. 899949136086_sans_titre_10

CM Punk monte maintenant sur le coin du ring, et regarde le public, non pas car il est interresser par eux, mais pour montrez qu'il est le pillier du monde du catch, le best wrestler in the world actuelle, c'est bien lui. Le public ne s'est toujours pas remis de ces émotions et trouve pas le courage pour huer alors qu'ils ont en envie, tandis que Punk descend du coin et rentre dans le ring. Il demande un micro tandis que l'annonceur du ring sort du ring et s'affole pour trouver un micro. Voilà, il a trouver et le donne au grand Punk qui va parler comme le grand Leader qu'il est, et bien que le public affiche une haine contre lui, ils ne peuvent pas cacher qu'au plus profond d'eux même, ils attendent le fameux discours de gagnant de CM Punk.

CM Punk va parler de Stage of the hell et de son nouveau départ. 16646869756539_sans_titre_11 CM Punk va parler de Stage of the hell et de son nouveau départ. 19658217441654_sans_titre_12

Et voilà, le micro est donner à Punk. Celui-ci s'installe au centre du ring, au centre de la salle, au centre de l'arène, il est le centre de la planète catch. Le public le regarde attentivement, ils guettent chaque geste de Punk, près à le huer tandis que celui-ci tape un peu dans son micro, ce qui fait un bruit aigue qui brise les oreilles du public. Il rigole puis avance le micro devant ses lèvres, et regarde le public le sourire au lèvres, tandis que les personnes présent ici le hue.

CM Punk va parler de Stage of the hell et de son nouveau départ. 19061322647103_sans_titre_13 CM Punk va parler de Stage of the hell et de son nouveau départ. 449252450262_sans_titre_16

Voilà, Punk va enfin prendre la parole, il regarde le public, ces cons, pour se foutre un peu de leur gueule et obliger les gens à huer plus fort, puis il prend la parole amuser.

- C'est vraiment amusant, très amusant de vous voir vous tous, comme des chèvres attendre qu'une personne hue pour le suivre. C'est très divertissant de se foutre de votre gueule, mais je n'ai malheureusement pas que ça à faire. Je me demande d'ailleurs si vous comprenez 1/5 de ce que je raconte, vous m'avez l'air tellement con que je me demande si vous savez ce que veux dire 1/5. Vous avez surement dû ratez l'école, ou bien avoir arrêter très tôt car vous y compreniez rien. Je parie que la moitié d'entre vous ne savent ni lire, ni écrire et encore je suis gentil....Woauw, vous me huez encore plus fort, c'est amusant. Je vous énerve tant que ça? Vous savez, tout le monde vous prend pour des cons, à commencez par les generaux managers, et vous y comprenez rien. Regardez juste la carte de Stage Of the Hell, ne me dîtes pas qu'ils vous prennent pas pour des cons. Vous allez vraiment payer pour un Christian VS comment il s'appelle l'autre, ah oui fif'. C'est du gros foutage de gueule; un mec qui ne connais rien à la lutte contre un handicapé de nature, c'est con non? Vous avez payer à Extreme rules pour voir fif' contre todd grisham, c'est pas une arnaque? Ben là, c'est encore une plus grosse arnaque, imaginez....Un 3 stage of hell, vous allez vraiment vous faire chiez non? Et c'est sans parler du match Antho contre Rock, un vice-président soumis contre un rebelle qui fait sa crise d'adolescence en retard, incroyablement con. Et c'est sans parler du match qui est censé être LE match de Raw, entre le mec qui n'as un seul mot dans son vocabulaire, même si c'est déjà plus que vous, et le bide ambulant, oui je veux biensur parler du Miz contre Kofi. Vous imaginez ce match? Un mec qui fait que crier awesome qui tire les cheveux à un autre qui tape ces mains en disant boom boom, sa veut dire quoi ça? On a pas besoin de gamin dans une fédération de catch.

CM Punk va parler de Stage of the hell et de son nouveau départ. 10135265062131_sans_titre_14

CM Punk fait une petite pause, regardant le public qui le hue de plus en plus, avec un sourire. Il fait tourner son micro, en regardant le public avec son sourire arrogant, afin de les énerver encore plus, ce qui marche. Punk arrête de s'amuser avec le public, et reprend amusé

- Youpi, je vais aller me faire arnaquer en regardant Stage of the Hell!!!! (il reprend un air un peu plus sérieux) Non sérieusement, je dois vous applaudir, je vous croyais plus con que cela, mais je vois que vous arrivez à distinguer un peu quand on se fout de votre gueule. En faite, vous avez pour la première fois de votre vie raison en n'ayant pas acheter les billets de stage of the hell. En faite, à par quelques crétins, vous avez enfin était logique en voyant que c'était une pure arnaque, et il faut vous applaudir. Vous imaginez vraiment voir un gros lard contre un mec qui à limite besoin d'une canne pour avancer dans une cage? Vous savez ce que vous verrez dans ce match? Non? C'est simple, un mec qui va transpirez comme un dingue pendant tout le match, pour avancer d'un centimètres, tandis que vous aurez des KLIQ comme bruit sonore pour chaque mouvements de triple H. KLIQ, KLIQ, KLIQ, KLIQ, KLIQ, KLIQ, KLIQ!! Woaw, qu'elle match de catch KLIQ, KLIQ, KLIQ, KLIQ, KLIQ, KLIQ. Sa va être incroyable, l'arène va ensuite se transformer en piscine, tandis que Triple H va devenir KLIQMAN. Là franchement, la WWF signe fort pour un futur film de super héros, ils sont tellement habituer des bides au cinéma, alors là, sa va être un super bide, YOUHOU.

CM Punk va parler de Stage of the hell et de son nouveau départ. 9484051190031_sans_titre_21

Le public hue de toutes leur forces Punk, et certains commence à avoir mal à leur georges. Punk à l'air de bien se marrer, et commence à imiter un robot tout en disant KLIQ. Il s'arrête, au bord des larmes de rire, tandis que le public est à bout de nerfs. Il regarde le public et reprend la parole

- Franchement, c'est pas moi qu'il faut huez, mais plutôt vince McMahon, franchement, c'est incroyable comment il se fout de votre gueule, même moi je rivalise pas avec lui dans cette discipline. Le pire dans tout ça ou le meilleur, sa dépends des points de vue, c'est le main-event côté smackdown, le grand JBL contre la star Justin Gabriel. Franchement, juste cette affiche est d'une ironie sans précédent. Vous voyez ce genre de match, on vous promets de l'action, du divertissement, mais si vous auriez suivie en cours, vous aurez pu comprendre que c'était de l'ironie les gars. Ces deux personnes ne valent rien, mais vous savez pourquoi ils sont là? Vous voulez des indices? De toute façon, y a que les devinettes où vous avez un minimum de talent dedans. Je vais vous dire la vrai profession de JBL et de Justin, ce n'es pas catcheur au risque de vous décevoir, mais c'est une pratique très vielle qui consiste à se mettre à quattres pattes en dessous d'un bureau, j'espère que vous comprenez maintenant. Faut dire que JBL est le meilleur là dedans, puisqu'il n'as juste qu'à donner une somme d'argent puis se baisser sous la table, tandis que justin se débrouille bien puisqu'il est issue d'une très grande famille dans cette profession.

CM Punk va parler de Stage of the hell et de son nouveau départ. 12543134611095_sans_titre_23

Comme prévu, la moitié du public n'as pas compris, et acclame justin gabriel, tandis que l'autre moitié est aussi diviser en deux, une partie qui n'as pas compris pourquoi il parlais de ça et une autre qui continuait à huer punk, puisqu'ils ont bien tout compris.

- Tiens, quand je disait que vous allez pas comprendre. Mais malgrés ça, une nouvelle ère va commencer à partir de Stage of the Hell, fini tout ces conneries. Une nouvelle ère va souffler dans le monde du catch suite à un match, un affrontement entre deux grands noms, tout d'abord l'ancien best wrestler in the world, l'ancien capitaine du monde du catch.......Oui, je parle bien de Chris Jericho. Ce même jericho qui va allez se coucher après mon Go To Sleep, pour terminer avec l'ère des KLIQ, KLIQ, KLIQ. Oui, car ce chris Jericho va m'affronter, et sa destiné est de perdre, perdre face à moi. Stage of the hell va marquer un tournant où tout les catcheurs sans aucun talent n'auront plus leur place dans cette fédération. Tout les vieux auront aussi plus leur place dans cette fédération, et moi le Best Wrestler in the world pourra se concentrer enfin sur le WWF championship, et ce qui risque pas d'être difficile avec les gamins qui joue pour 'cause straight-edge means I'm better than you!!!

CM Punk va parler de Stage of the hell et de son nouveau départ. 8130443144373_sans_titre_33
Revenir en haut Aller en bas
Alex / Zack Ryder .

Alex / Zack Ryder .

MessageSujet: Re: CM Punk va parler de Stage of the hell et de son nouveau départ.   CM Punk va parler de Stage of the hell et de son nouveau départ. Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:26

CM Punk venait de faire un speech formidable , et si ... vrai . Raw devenait n'importe quoi , des gars comme Kofi Kingston et Edge était l'image de RAW , alors que derrière , des gars comme CM Punk ou encore Zack Ryder devrait être champion , Zack décide donc de faire son apparition sur le ring , il met ses lunettes comme a son habitude et s'en va vers le ring .

Le thème song de notre challenger au titre intercontinental se fait retentir dans l'arène . Le publique le hue alors qu'il n'est même pas encore arriver , fin bref . CM Punk lui sourie a l'entente de ce thème song . Mais personne n'arrive , et le publique continue a huer . Après quelques vingtaines de secondes . Le publique s'arrête , et Zack fait déjà son apparition avec une autre jeune femme a ses bras . Toujours aussi mignone les unes que les autres . Le publique le hue , et la fille , elle défend Zack et insulte le publique . La jeune fille s'avance déjà vers le ring , tandis que Zack Ryder lui fait de son malin .

CM Punk va parler de Stage of the hell et de son nouveau départ. 4live-19

La jeune fille quant a elle est sur le ring , sous l'oeil amusé de CM Punk elle prend micro et commence a parler .

CM Punk va parler de Stage of the hell et de son nouveau départ. Monica10

>> Jeune femme >> :

Il est beau fort intelligent , , Cet être au talent inné , et a la déstiné tout traçé est né Merrick , dans l'état de New York . Il est le super Héros qui vous sauvera des loooosers . Veuillez accueillir comme il se doit , le grand le valeureux et sexy : Zack Ryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyder !!! .

Zack s'avance maintenant vers le ring , sous les huées de la foule , il monte les escaliers en fer pour rejoindre le ring , après avoir rejoins celui-ci , il enlève ses lunettes et regarde Punk . Il demande le Micro de la jeune femme et commence maintenant a parler ;

>>Zack Ryder >> : Tu sais quoi Punk ?? Je suis tout a fait d'accord avec toi ! Il y a des gens qui ne devrait pas être là qui squatte cette fédération . Il y a des champions qui ne devrait pas l'être , Il y a des punshé qui ne le mérite pas ! La pure vérité , c'est que les vrais catcheurs sont mal exploité !! Punk , toi aussi bien que moi , on devrait avoir de l'or autour de nos hanches , mais a cause de fif , on en a pas !! Tu as raison aussi sur le faite que les affiches de ce Pay Per View ne sont pas du tout intéressante ! Franchemet , qui veux voir un canadien se battre face a un GM qui fait mal son boulot :honte: . Il faut des winners pour diriger une entreprise comme RAW , et non des looseurs !! Regarde Edge par exemple !! Qui voudrait le voir champion ?? Personne !! Heureusement que JE suis là !! Sinon , vous vous taperiez un champion tout a fait crétin , doubler d'une lOOOOOOOOOserie pas possible !!! Il n'y qu'une seule classe d'individu qui mérite d'être champion , les Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiners !! Et que je sache Edge en ai pas un . Mais Punk , ce que tu as oublier de dire , c'est que des hommes peuvent changer cette fédération , et ces hommes ce sont moi !! moi !! et moi!! Tout le reste de ces catcheurs sont sans aucun charisme et aucune techni...

Punk le coupe .
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: CM Punk va parler de Stage of the hell et de son nouveau départ.   CM Punk va parler de Stage of the hell et de son nouveau départ. Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:56

CM Punk va parler de Stage of the hell et de son nouveau départ. 16954513529085_sans_titre_32

- Ho ho ho, du calme marcel.

CM Punk va parler de Stage of the hell et de son nouveau départ. 8040140305560_sans_titre_30
Le public hue les deux hommes tandis que zack ryder regarde bizarrement CM Punk.

- Tu vois ici le futur WWF champion, MOI. Tu devrait un peu calmer ton sexe, et si c'est pour te croire au dessus de ton réel niveau, mieux faut pour toi que tu ferme ta gueule. Tu vois, toi tu vois les choses en petit, tandis que moi, je vois les choses en grand, c'est ça la différence entre nous deux. C'est vrai, tu as du talents, mais regarde comment tu t'habille, et regarde la traînée que tu nous a ammener. Tu fais comme tout ces abruties, ramener des personnes qui n'y connaissent rien au catch, elle veux quoi ta pute? Su*TUUUUUUUUUUT*

CM Punk va parler de Stage of the hell et de son nouveau départ. 3067259863338_sans_titre_35

Punk cherche du regard quelque chose, et tout le monde se demande quoi. L'accompagnatrice de Ryder quand à elle vient de descendre du ring, et est aller chez magloire pour se consoler, tandis que Punk commence à s'enerver et reprend.

- Que le connard qui a osé couper le micro vient ici. Tu as peur de quoi vince? De quoi? T'as peur de choqué les gamins, ceux dont tu t'en sert comme des pantins pour t'enrichir? Tu a cru que j'allais venir comme gabriel ou JBL te sucer sous le bureau? Non, je vais te dire, tu peux kiss my ass, car je ne vais pas me rabaisser, car je suis ton boss. Tu te crois puissant mais la vérité est que tu as peur, tu as peur de moi car tu sait que tu peux pas me virer, car si je pars dans une autre fédération, la tienne coulera. T......

Punk continue à parler dans le vide, et commence à s'enerver, puisque lui (contrairement au public) à compris que son micro à était couper.

CM Punk va parler de Stage of the hell et de son nouveau départ. 14396616944325_sans_titre_45
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CM Punk va parler de Stage of the hell et de son nouveau départ.   CM Punk va parler de Stage of the hell et de son nouveau départ. Icon_minitime

CM Punk va parler de Stage of the hell et de son nouveau départ.
Page 1 sur 1