World Wrestling Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Fun

la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Match de RAW pour Stage On The Hell

AuteurMessage
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur
Palmares: 1 fois WWF Champion
Alliés: En solitaire
Rivaux: Tout le monde

Match de RAW pour Stage On The Hell Empty
MessageSujet: Match de RAW pour Stage On The Hell   Match de RAW pour Stage On The Hell Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:09

C'est Fif qui arrive dans une salle complète qui attend avec impatience le prochain RAW. Il monte rapidement sur le ring pour pouvoir parler, alors que la salle est en train de le huer.

" Malheureusement pour vous, il n'y aura pas de RAW ce soir. En effet, mes Superstars ont été obligés de rester en Islande après un house show à cause d'un volcan qui est rentré en éruption et qui s'appelle Géfépipidanmonli. Mais, les Superstars ne le regrettent pas, car ils ne peuvent pas voir tous ses hypocrites que vous êtes."

Fif marque une pose, alors que des huées descendent des tribunes.

" Comme il n'y a pas de RAW cette semaine, et que le prochain PPV est dimanche, je vous annonce directement les matchs pour Stage of the Hell. Nous aurons tout d'abors cette faux Champion qu'est Kofi Kingston, qui défendra son titre, même si il est sur de perdre face à l'Awesome One, The Miz. On aura également mon Choosen Two, Zack Ryder, qui gagnera la ceinture contre Edge. On aura ensuite deux imbéciles qui se croivent les meilleurs qui vont s'affronter, à savoir CM Punk & Chris Jericho. Pour finir, nous aurons également cette inculte de vise-président d'Antho qui va affronter The Rock. C'est tout nahmého "

Fif, quitte le ring, et avance vers les backstages quand il relit ses notes, et voit qu'il a oublié un match. Il se retourne alors vers le public.

" J'avais oublié. Antho m'a obligé d'affronter Christian pour remettre ma série d'invincibilité en jeu. Et j'ai également décidé de rajouter à l'instant une stipulation pour le match entre Christian et moi-même. Ca sera un ... 3 STAGES OF HELL. Le premier round devra se terminer par tombé, le deuxième par soumission, et le 3ème, si il y a, sera un Iron Man Match de 15 minutes sans disqualification. Oh et puis merde, Punk vs Jericho sera un Steel Cage Match car on doit dominer Smackdown !!!!"

Sur ces mots, Fif quitte la salle
Revenir en haut Aller en bas

Match de RAW pour Stage On The Hell
Page 1 sur 1