World Wrestling Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Fun

la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

SmackDown du 29/07/2011

+6
Mr. Anderson
Jeff Hardy
Chris Jericho
Alberto Del Rio
Sin Cara / Nico 2
Rey Mysterio/Nico
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rey Mysterio/Nico

Rey Mysterio/Nico

SmackDown du 29/07/2011 Empty
MessageSujet: SmackDown du 29/07/2011   SmackDown du 29/07/2011 Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:16

Christophe Aigius : Bienvenue a WWF Smackdown ! Le plus grand Show de cette Féderation ! Medames et Messieurs au commentaire avec moi ce soir ... Phillippe Chéreau !

Phillippe Chéreau : Bonsoir Christophe , Bonsoir a tous ! Et bienvenue dans ce nouveaux numeros de WWF Smackdown !!!
Ce Soir au programme des match… des match… et encore des match !!!

Christophe Aigius : Et oui Philippe c’est normal il s’agit d’un show de catch :noel:

Phillippe Chéreau :Pas la peine de vous moquer christophe j’essaye juste de mettre de l’ambiance moi !!!

Christophe Chéreau :Mais fermez la Phillipe et regarder plutôt le premier match va débuter!
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio/Nico

Rey Mysterio/Nico

MessageSujet: Re: SmackDown du 29/07/2011   SmackDown du 29/07/2011 Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:22

Batista, l'Animal est dans la place ! Il arrive sur la rampe d'entrée sous de timides applaudissements du public. Le gars de Washington DC monte sur le ring, et attend son adversaire.

Il est en provenance de West Newbury dans le Massachusetts, JOHN CENA !! Celui-ci arrive avec son fameux T-Shirt rouge, et court vers le ring, ce qui a pour don de faire fuir son adversaire, alors qu'il balance sa casquette dans le public. Batista remonte sur le ring, et l'arbitre sonne la cloche.

Les deux adversaires commencent une épreuve de force qui est rapidement remporté par l'Animal qui emmène Cena dans le Turnbuckle. Il commence à faire ses Turnbuckle shoulder thrusts, alors que l'arbitre commence à compter, avant de séparer les deux protagonistes. John Cena en profite pour faire une Clothesline à son adversaire. Batista se relève, et John Cena le prend sur ses épaules, mais le gars de Washington donne des coups de coude, avant de partir à l'extérieur en faisant "non" avec son doigt, alors que Cena chauffe le public.

Batista est de retour sur le ring, et recommence une épreuve de force qui est cette fois remporté par The Champ, mais l'Animal donne un coup de pied dans l'abdomen, ce qui fait écroulé John Cena qui se relève rapidement, mais se prend un Big Boot magistral. Batista tente le tombé qui ne fera que 1. Batista commence à faire une Headlock à John Cena qui crie de douleur. Cela fait plus de deux minutes que John Cena souffre, et celui-ci commence à se relever tout doucement. Un coup de coude dans l'abdomen, un 2ème coup de coude dans l'abdomen. John Cena réussit enfin à se dégager de la prise, et fait une Shoulder Block. Il se projète dans les cordes, et deuxième Shoulder Block. Batista relève, et tente une Clothesline esquivé par The Champ, et .... SHOCK POWERBOMB !!!! C'est maintenant l'heure du You Can't See Me alors que le public est en feu, et on est partit pour le Five Knuckle Shuffle... SPEAR !!!! Spear sortit de nul part de la part de Batista qui tente le tombé. 1...2... Dégagement !!!

Batista commence à faire son taunt qui signifique la fin de la rencontre. Il relève John Cena, et le met sur ses épaules pour la Batista Bomb, mais c'est contré !!!! Et John Cena part pour une Belly to Belly Suplex qui est réussit !!! The Champ ne perd pas de temps et fait son Five Knuckle Shuffle. Le rappeur monte sur le Turnbuckle, il part pour son Leg Drop. Il s'élance... SPINEBUSTER !!!! Batista en a marre, et on sent que la fin approche, c'est maintenant l'heure du.... STF !!!! STF PORTE PAR JOHN CENA QUI A PROFITE QUE SON ADVERSAIRE LUI TOURNE LE DOS POUR LE FAIRE TOMBE ET FAIRE SA PRISE DE SOUMISSION !!! Batista abandonne !!! Le match est terminé !!!

Christophe Aigius :Quelle match fabuleux de John Cena!!!

Phillippe Chéreau : Fabuleux ??? vous rigoler Batista aurait du gagner!!! Cena ne mérite pas de gagner c'est ...

Christophe Aigius :Encore une fois fermez la phillipe et passons a la suite !!!

Rey Mysterio/Nico

Rey Mysterio/Nico

MessageSujet: Re: SmackDown du 29/07/2011   SmackDown du 29/07/2011 Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:45

[Backstage]

Josh Mattews : Bonsoir je suis actuellement avec John Morrison le challenger au titre USA pour Summer Slam.

John Morrison : Bonsoir Josh…

OH Mon dieu R-truth est arrivé de nulle part et a mis JoMo au sol directement et le passe a Tabac. En Hurlant que c’est de sa faute s’il n’a pas eu sa chance pour le WHC.

Billie Joe arrive

Billie Joe : On se Calme les gars !! R-truth si tu lui donne encore un coup t’est viré OK ??? Maintenant vous allez régler vos comptes dans le Ring tout de suite.

Les deux catcheurs s’en vont chacun de leur coter pour aller vers le ring.

Rey Mysterio/Nico

Rey Mysterio/Nico

MessageSujet: Re: SmackDown du 29/07/2011   SmackDown du 29/07/2011 Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:47

Les deux lutteurs sont sur le Ring. Le Match commence.

DING DING DING !!!

C’est partit ! R-truth prend l’avantage en envoyant un enchainement de droite dans la face de JoMo qui recule, Puis R-Truth projette John Morrison dans les corde et attend quil rebondissent de l’autre coter pour s’élancer et lui porter son Lie Detector. Il tente le Tombée 1… Non Même pas deux !!!
R-truth releve son adversaire fais se fait accueillir par un étranglement des yeux. Il se place pour un Backbreaker Russian Leg Sweep Combo.

La foule est en délire et encourage John Morrison.

Ce dernier regarde R-truth au sol et cour vers les corde pour un Moonsault directement enchainé avec le Tombé 1…et…2…et NON !!! Il ne perd pas espoir et relève son adversaire et l’envoie a l’extérieur du Ring. JoMo sort aussi du ring et envoi Truth sur les barricades 1…et…2… L’arbitre commence a compter a l’extérieur et Truth se relève …3… il contre une droite de JoMo et lui en renvoie une. …4… Truth porte un DDT sur John Morrison… 5… ensuite Truth ramène son adversaire sur le ring. Truth attend que JoMo se releve et arrive derrière lui et lui assène son Front Russian Legsweep et le Tombé 1…et…2…et…3 !!!! R-truth Gagne le match.

Mais il ne s’arête pas et continue de frapper JoMo il l’entraine de nouveaux a l’extérieur du ring et l’envoie sur le poteau, puis lui écrase la tête sur les escaliers en acier.
R-Truth tape une chaise et la place sur sa cheville. Il frappe la chaise a de nombreuse reprise. Les officiels arrivent pour empêcher Truth de continuer et ramener JoMo en Backstage.
Rey Mysterio/Nico

Rey Mysterio/Nico

MessageSujet: Re: SmackDown du 29/07/2011   SmackDown du 29/07/2011 Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:54

Rey Mysterio/Nico

Rey Mysterio/Nico

MessageSujet: Re: SmackDown du 29/07/2011   SmackDown du 29/07/2011 Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:55

Justin Gabriel arrive sur le ring avec tout le monde qui applaudit l'africain qui est sur une loosing streak ici à la WWE et il a besoin d'une victoire pour reprendre confiance et pouvoir prétendre a un titre

Jeff Hardy avec les mains dans les poches et monte sur le ring et l'arbitre fait maintenant sonner la cloche.Le match tant attendu peut comm.... Qu'est-ce que ? Jeff Hardy va dehors et prend un micro."Ecoutez-moi,je n'en ai rien à faire de ce match pourrave.J'ai des projets bien plus grands et bien plus utile".Jeff Hardy va vers la rampe pour partir et il se fait compter à l'extérieur.L'arbitre n'a pas d'autre choix que de faire de Justin Gabriel le gagnant officiel de ce match par décompte à l'extérieur

Chereau : Justin fete cet douloureuse victoire gagné a la sueur de son front avec ses fans
Agius : Mais vous foutez de moi Phillipe ? Bien sur qu'il fete cet victoire,c'est la seul qu'il a pu obtenir et c'est grace à ce gentleman de Jeff.Vraiment quel homme
Chereau : ahah,je ne savais que vous aviez de l'attirance pour les hommes
Agius : C'est quoi ces insinuations là ? Vous en avez pas fini avec ....
Papy : Eh,c'est quoi ca.Je l'ai pas élevé comme ca moi.
Chereau : ah rentrez chez vous papy.C'est fini le coffre à catch
Papy : C'est quoi cette jeunesse de merde qui enferme les sages.Je vais pas me laissez
Agius : TA GUEULE
Papy : Quoi ma gueule,qu'est-ce qu'elle
Agius: bon,envoyez la suite pitié
Rey Mysterio/Nico

Rey Mysterio/Nico

MessageSujet: Re: SmackDown du 29/07/2011   SmackDown du 29/07/2011 Icon_minitimeVen 29 Juil - 16:15

Triple H arrive sur le ring, avec sa bouteille d'eau. Il monte sur le tablier, et asperge les fans qui sont aux premiers rangs. Il attend son adversaire, qui n'est nul autre que son partenaire au sens de la DX, et son meilleur ami: Shawn Michaels dont le titantron se fait entendre.

HBK arrive bizarrement sous une très petite huée, peut-être parce qu'il n'a pas respecté le contrat lors de son match contre Undertaker à Wrestlemania 26. Bref, il prie Dieu comme à chaque match, et monte sur le ring. L'arbitre sonne la cloche et le match peut commencer.

Les deux catcheurs s'observent, avant de commencer une épreuve de force remporté par le gendre de Mr Macmahon, qui commence à tordre le bras de HBK, qui retourne la prise. Mr Hall of Fame prend maintenant la tête de son adversaire, et le claque contre le sol, avant de tenter une descente du coude esquivé, descente du coude de HHH esquivé. Mr Wrestlemania veut donner un kick au Game, mais celui-ci prend sa jambe, alors que Shawn tente un Enzuigiri, CONTRE !! HBK se relève, et regarde son adversaire, alors que le public applaudit.

Les deux catcheurs recommencent une épreuve de force, encore une fois remporté par The Game. Celui-ci envoie son adversaire contre le coin, et Corner Clotheline !!! Il tente le tombé. 1... Dégagement !!! Mr Wrestlemania se relève, et High Knee porté par The Game !!! Suivi d'un Crippler Crossface, dédicace à Chris Benoit !!!! Shawn Michaels est en train de souffir, alors que HHH resserre la prise. HBK va abandonner !!! Il lève sa main !!! MAIS IL N'ABANDONNE PAS !! Il réussit à mettre son pied sur la corde !! L'arbitre commence à compter, mais The Celebral Assassin arrête tout de suite la prise. Il relève son adversaire, et l'envoie fortement vers le Turnbuckle, ce qui le fait tombé sur le ring, mais il se relève rapidement. Il court vers le coin, alors que HBK est monté sur la 3ème corde !!! MOONSAULT !!!!! Magnifique contre de la part de The Main Event !!!

Les deux hommes sont à terre, alors que l'arbitre commence à compter. Il est déjà à 5, alors que les 2 catcheurs rampent vers les cordes. Triple H se relève le premier, et les deux anciens membres comme une série de coup de poings " à toi, à moi". C'est HBK qui prend l'avantage. Il commence à courir dans les cordes, il revient... et Flying forearm smash, suivi du saut carpé !!!! Il monte rapidement sur les cordes, et ... DIVING ELBOW DROP !!!!! HBK est chaud bouillant maintenant. Il commence à faire son taunt, alors que The King of Kings se relève, il part pour son Sweet Chin Music. Triple H esquive.... PEDIGREE !!!!! Il fait le tombé pour le compte de 3 !!!! Triple H gagne le match !!!

Triple H est en train de célébrer sur le Turnbuckle, alors que les fans sont heureux, et que HBK se relève au centre du ring. The Game descend, et s'avance vers son adversaire du soir, et lui tend la main. HBK le regarde, avant de finalement la serrer, avant de faire une accolade avec son ami, sous la standing ovation du public !!!

HBK prend un Micro et dit son discours d'adieu

Rey Mysterio/Nico

Rey Mysterio/Nico

MessageSujet: Re: SmackDown du 29/07/2011   SmackDown du 29/07/2011 Icon_minitimeVen 29 Juil - 16:18

Apres un petite pause publicitaire.

On est maintenant sur le ring avec Billie Joe.Le General Manager officiel de Smackdown avec le titre des Etats-Unis.Il a un micro et s'apprete à parler à la foule en délire.

Chereau : ahlala,toujours un plaisir d'entendre notre General Ma...
Agius : Rah mais fermez-la Phillipe que Billie Joe puisse parler

Billie Joe : Eh bien voila,je suis face à un gros problème maintenant.J'en suis vraiment désolé mais avec la retraite de Shawn Michaels et l'attaque de R-Truth,je me retrouve obligé de retirer le match pour devenir champion des Etats-Unis.Je suis vraiment très déçu car ca aurait été un super match mais malheureusement.Je n'ai plus aucun N°1 Contender.Donc le titre que vous voyez là sur mes épaules ne sera pas défendu à Summerslam.

Agius : Incroyable.Le titre ne sera pas défendu à Summerslam,mais quel retournement de situation.

Triple H est là et il monte sur le ring avec un micro et se met face à face avec Billie Joe

Triple H : Ecoutes-moi bien,tu es en train de dire que tu n'as pas de N°1 Contender.Tu es sur de ne pas vouloir de champion après Summerslam ? Eh bien tu sais quoi,tu n'as pas besoin d'atttendre jusque là.Tu n'as meme pas besoin d'attendre jusqu'a ce soir car tu as le titre et j'ai prouvé par ma victoire que je méritais d'etre courroné alors je te propose de rendre ce Smackdown historique en me couronnant champion des Etats-Unis

Billie Joe : C'est vrai Hunter.Tu m'as vraiment impressionné ce soir et tu sais qsuoi,tu as mérité ce titre,je te le donne ce soir.

Agius : Mais c'est que ce show Phillipe.Triple H va etre couronné maintenant,je n'arrive pas à le ...

Agius : Ouah mais attendez,tout le monde vient aujourd'hui.C'est quoi ca franchement ?

Justin Gabriel arrive avec un micro lui aussi et se met face au roi des rois

Justin : Hunter,c'est vrai tu as gagné mais je te rapelle que moi aussi j'ai une victoire et par conséquent,je pense mériter moi également le titre des Etats-Unis.

Triple H : Ta .... victoire ? Tu parles de celle de Jeff qui se disqualifie en partant à l'extérieur ? Je n'appelle pas ca une manière de mériter le titre franchement ?

Justin : Je pourrais en dire pareil de toi.Tu t'es battu contre ton meilleur pote.Qui nous dit qu'il ne t'as pas laissé gagner pour que tu fasses bonne impression ?

Triple H : Attends,je ne suis pas un rookie moi.Je suis un vétér...

Billie Joe : Fermez-la.Inutile de vous bagarrer pour savoir qui mérite le plus le titre ce soir.Comme ca,vous vous demandez qui de vous deux a le plus de légitimité pour être le champion des Etats-Unis ? Eh bien vous règlerez tout ca à Summerslam puisque vous vous affrontez dans un match pour le titre en un contre un et que le meilleur gagne.

Justin Gabriel et Triple H se regarde droit dans les yeux puis se serrent la main
Rey Mysterio/Nico

Rey Mysterio/Nico

MessageSujet: Re: SmackDown du 29/07/2011   SmackDown du 29/07/2011 Icon_minitimeVen 29 Juil - 16:21

Rey Rey arrive sur le ring en saluant les enfants comme à son habitude mais .. quoi ? Il y a Jeff Hardy qui arrive par derrière et Extreme Twist of Fate sur le luchador.Jeff Hardy n'en a pas fini apperement et il continue de massacrer Rey et Alley-Oop sur l'escalier devant le public et les enfants qui préferent partir que regarder le massacre de leur héros.Jeff Hardy met maintenant Mysterio au centre du Ring et Swanton Bomb sur Rey.Il part ensuite chercher une chaise et la place face à un Rey qui est completement K.O au sol et il s'assoit sur cette chaise et parle au micro

"Rey,Rey,Rey.Est-ce que tu vois à quel point tu es pitoyable ? Tu es là a vendre ton produit au gosse avec tant de joie.Je ne suis pas méchant.Au contraire,je suis un sauveur,je suis ton messie.Je suis là pour te sauver de ce public.Ils t'utilisent.Tout ces masques,ces pantalons,ce que tu dis,ce que tu fais.Ce n'est pas toi,c'est le pantin du public qui le fais.Mais toi,tu ne t'en rends pas compte et tu es misérable maintenant.Tu es l'ombre de toi-même.Maintenant,écoutes-moi bien.Pour te sauver toi-même,tu sais ce que tu dois faire.Tu dois oublier ce public de minable et rejoindre l'homme qui t'as sauvée moi.Tu n'as d'ailleurs pas le choix,si tu ne viens pas avec moi,on sait tous ce qui va se passer.Tu seras obligé d'etre anéanti car à travrs toi,c'est le public qui s'exprime et on sait tous que si c'est eux qui s'exprime a travers toi,tu perdras.Voila pourquoi tu n'as pas d'or,car tu t'accroches misérablement a eux.Lache-les et redeviens le Rey Mysterio fort que tu étais.Sinon,je t'y obligeras en retirant ce qui fait que le public te controle,ton masque".

Rey essaye de se relever mais Jeff se relève alors et lui donne un coup de chaise en plein dans la tête.Puis il s'en va laissant un Rey K.O au sol et les sifflets du public qui crie "619,619,619"
Rey Mysterio/Nico

Rey Mysterio/Nico

MessageSujet: Re: SmackDown du 29/07/2011   SmackDown du 29/07/2011 Icon_minitimeVen 29 Juil - 16:25

[Backstage]

Le cameraman cour en Backstage car il vient d’entendre un cri. Arriver dans le vestiaire il voit taker au sol en train de ce tordre de douleur. Les médecins arrivent ainsi que Billie Joe.
Apres quelques minutes Billie s’approche du cameraman et prend un micro.

Billie Joe : Bon comme vous avez pu le voir Taker s’est fais agresser et les médecins mon dit qu’il ne pourrat pas combattre avant plusieurs mois voir plus. Du coup Stone cold se retrouve seul countender a Summer Slam pour le WHC.
Mais la semaine prochaine 3 match seront organiser et les gagnant s’affronteront le semaine suivante pour la place de n°1 countender pour le WHC face a Stone Cold.
C’est tout.

Billie retourna près des médecins et la camera se coupa.
Rey Mysterio/Nico

Rey Mysterio/Nico

MessageSujet: Re: SmackDown du 29/07/2011   SmackDown du 29/07/2011 Icon_minitimeVen 29 Juil - 16:35

C'est maintenant l'heure du Main Event, qui est un match simple, et qui opposera Stone Cold Steve Austin à Wade Barrett.

Le premier à venir vers le ring est l'Anglais, qui fait son taunt habituel, avant de commencer à descendre la rampe d'entrée. Mais, au moment d'arriver sur le ring, il voit un fan avec un maillot de Stone Cold Steve Austin, et il décide d'aller voir ce fan, et il commence à l'insulter, avant de faire un sourire narquois, sous les huées de la foule, quand soudain:

Stone Cold est dans la place, accompagné de son fidèle compagnon, le quad. Il fonce directement, et se rapproche du ring, mais décide de faire le tour, où se tient Wade Barrett qui court pour rentrer dans le ring avant de se faire écraser. Le roi de l'Attitude Era monte sur le ring, et lance des bières dans le public (:honte:). L'arbitre sonne la cloche, et le combat peut commencer!!

Les deux catcheurs s'observent, avant de rapprocher l'un de l'autre, pour pouvoir commencer une épreuve de force, qui sera remportée par Wade Barrett qui emmène son adversaire dans le coin. Il s'éloigne de la légende, pour pouvoir exécuter une Corner Clothesline, mais Stone Cold court, et c'est l'Anglais qui se prend une Clothesline. Le sujet de la Reine se recroqueville dans le coin, alors que Stone Cold le rejoint, et fait son célèvbre Mudhole Stomping. Il attend son adversaire, et lui donne une droite, une deuxième. La 3ème est esquivée par Wade Barrett qui passe derrière Stone Cold qui se retourne, et BIG BOOT ! Il tente le tombé. 1... Dégagement. Wade Barrett ne perd pas de temps, et fait un Surfboard Strech à un Stone Cold Steve Austin qui souffre, et qui ne peut pas toucher les cordes, car il est au centre du ring. The RingMaster refuse cependant d'abandonner, alors que l'Anglais utilise la phrase de son mentor à NXT « Ask him ». Finalement, au bout de deux minutes de soumission, Stone Cold commence à se relever, et donne un coup de coude, puis un deuxième. Il arrive à se dégager de la prise, au prix de nombreux efforts.

Mr 3:16 court vers les cordes, pour revenir vers Wade Barrett qui effectue un Pendulum Backbreaker suivi du tombé. 1 … 2 … Dégagement de Stone Cold, alors que l'ancien membre de Nexus, du Corre et de ITN (dédicace WEFR :hap: ) commence à crier sur l'arbitre qui ne compte pas assez vite selon lui. Mais il ne voit pas l'ancien élève du Million Dollar Man se relever derrière lui. Quand l'Anglais se retourne, Stone Cold lui fait une Clothesline. Wade Barrett se relève, essaye d'envoyer son adversaire dans les cordes, mais il se fait contré, et à son retour, il se prend un Back Elbow. Stone Cold relève son ennemi, et lui fait un Suplex, suivi d'un Elbow Drop. Il tente le tombé, 1 … 2 … 3... NON! Dégagement de Wade Barrett.

Austin 3:16 fait signe à son adversaire de relever, ce que celui-ci fait après quelques secondes. Stone Cold lui fait plusieurs fuck alors que le public crie « What ? » à chaque fuck. The RingMaster essaye son Stunner, mais il ne réussit à faire la prise, car Wade s'est tenu aux cordes. L'Anglais relève tout de suite son adversaire, et WASTELAND ! C'est fini, Stone Cold est KO, et Wade fait tranquillement le tombé. 1 … 2 … 3, merci et au revoir !

Le show ce termine sur ces Images
Rey Mysterio/Nico

Rey Mysterio/Nico

MessageSujet: Re: SmackDown du 29/07/2011   SmackDown du 29/07/2011 Icon_minitimeVen 29 Juil - 16:37

Merci a:
Nico2-----> ME +HHH vs HBK + Cena vs batista
arn'-----> justin vs jeff + rey vs sheamus :noel: + discour d'adieu de HBK :noel: + Seg USA HHH/justin
et moi-meme pour le reste.

A vos commentaire !!!

Dernière édition par Kofi Kingston//Billie Joe le Ven 29 Juil - 16:43, édité 1 fois
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur
Palmares: 1 fois WWF Champion
Alliés: En solitaire
Rivaux: Tout le monde

MessageSujet: Re: SmackDown du 29/07/2011   SmackDown du 29/07/2011 Icon_minitimeVen 29 Juil - 16:39

Magnifique show !!!
Alberto Del Rio
Admin
Alberto Del Rio

MessageSujet: Re: SmackDown du 29/07/2011   SmackDown du 29/07/2011 Icon_minitimeVen 29 Juil - 16:46

Peut mieux faire.

ça confirme ce que je dis

Raw > All :content:
Chris Jericho

Chris Jericho

MessageSujet: Re: SmackDown du 29/07/2011   SmackDown du 29/07/2011 Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:08

:hap:

Bon show :oui:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SmackDown du 29/07/2011   SmackDown du 29/07/2011 Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:31

Apprenez à écrire Philippe, c'est pas compliqué nahmého

C'est tout ce que j'ai vu du show ninja
Jeff Hardy

Jeff Hardy

MessageSujet: Re: SmackDown du 29/07/2011   SmackDown du 29/07/2011 Icon_minitimeSam 30 Juil - 1:48

Bon show malgres ma defaite
Mr. Anderson

Mr. Anderson

Mon catcheur
Palmares:
Alliés:
Rivaux:

MessageSujet: Re: SmackDown du 29/07/2011   SmackDown du 29/07/2011 Icon_minitimeSam 30 Juil - 9:57

Bon show :oui:
justin gabriel

justin gabriel

Mon catcheur
Palmares: Challenger N°1 titre US
Alliés: Triple H
Rivaux: Jeff Hardy

MessageSujet: Re: SmackDown du 29/07/2011   SmackDown du 29/07/2011 Icon_minitimeSam 30 Juil - 11:18

EXCELLENT SHOW
:bave: challenger N°1 bounce
c'est beau
SmackDown du 29/07/2011 206264_140854529316207_140606729340987_237509_349799_s
http://wwe-france.skyrock.com/
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: SmackDown du 29/07/2011   SmackDown du 29/07/2011 Icon_minitimeSam 30 Juil - 17:48

j'ai ris des matchs d'arn', tout les matchs qui n'ont pas eu lieu :hap:

show très court :hap: mais meilleur que le dernier show.
Mason Ryan

Mason Ryan

Mon catcheur
Palmares: Aucun
Alliés: CM Punk/ Triple H/Prototype
Rivaux: Aucun

MessageSujet: Re: SmackDown du 29/07/2011   SmackDown du 29/07/2011 Icon_minitimeSam 30 Juil - 20:32

j'ai enfin une explication !!! Jeff attention a toi niark niark niark Twisted Evil
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: SmackDown du 29/07/2011   SmackDown du 29/07/2011 Icon_minitimeSam 30 Juil - 20:42

actuellement, c'est toi qui est au sol et lui qui te regarde inerte, donc c'est à toi de faire attention :hap:
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur
Palmares: 1 fois WWF Champion
Alliés: En solitaire
Rivaux: Tout le monde

MessageSujet: Re: SmackDown du 29/07/2011   SmackDown du 29/07/2011 Icon_minitimeSam 30 Juil - 21:16

CM Punk a écrit:
j'ai ris des matchs d'arn', tout les matchs qui n'ont pas eu lieu :hap:

show très court :hap: mais meilleur que le dernier show.

Parce que j'étais là Cool
Mason Ryan

Mason Ryan

Mon catcheur
Palmares: Aucun
Alliés: CM Punk/ Triple H/Prototype
Rivaux: Aucun

MessageSujet: Re: SmackDown du 29/07/2011   SmackDown du 29/07/2011 Icon_minitimeSam 30 Juil - 21:16

Ouai mais la il ma pris de court tandis que maintenant que j'ai des explication et que je sais a quoi m'attendre il ne peut plus rien me faire Wink
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: SmackDown du 29/07/2011   SmackDown du 29/07/2011 Icon_minitimeSam 30 Juil - 21:21

ah bon :hap:

tu joue un match de 20 minute, tu te prend un finisher, il arrive avec une chaise, tabasse l'autre puis s'occupe de toi :hap:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SmackDown du 29/07/2011   SmackDown du 29/07/2011 Icon_minitime

SmackDown du 29/07/2011
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant