World Wrestling Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Fun

la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Justin Gabriel challenger N°1 au titre US

AuteurMessage
justin gabriel

justin gabriel

Mon catcheur
Palmares: Challenger N°1 titre US
Alliés: Triple H
Rivaux: Jeff Hardy

Justin Gabriel challenger N°1 au titre US Empty
MessageSujet: Justin Gabriel challenger N°1 au titre US   Justin Gabriel challenger N°1 au titre US Icon_minitimeSam 30 Juil - 9:45

Christophe Agius : Bonsoir Phillipe , bonsoir a tous et bienvenue dans le show le plus chaud de tous les show , SMACKDOOOWN
Phillipe Chereau : Bonsoir , quelle spectacle que nous ont offerts hier les superstars de Smack...

Philippe fut interrompu par le titantron de Justin Gabriel , vainqueur hier de Jeff Hardy et nouveau challenger N°1 au titre US
CA : OOOOOOOO le chien galeux l'imbécile qui gagne que par décompte extérieur
PC : Arrêtez Christophe un décompte extérieur reste une victoire officielle
Pendant que les deux commentateurs se disputer Justin Gabriel profitait de la foule qui l'acclamait après sa victoire puis il commença a parler :
Justin Gabriel challenger N°1 au titre US 4live-justin.gabriel-2010.14
Je vais vous dire un truc : Jeff a eu raison de partir , qu'il parte ou qu'il reste ça aurait été la même chose je l'aurais éclaté et je l'aurais battu et la il s'est juste épargné ses douleurs mais le final reste le meme avec Jeff , il est tellement moche qu'il est obligé de se maquiller comme les femmes qui sont moche et qu'ils se mettent 3 tonnes de maquillage pour être plus belle , c'est la même chose avec lui sauf que ca le rend pas plus beau , c'est un traître également mais ça s'est pas nouveau souvenez vous lors de mon premier show mais ca vous vous en foutez de Jeff vous etes plutot venu ici pour entendre parler de moi

en effet j'avais raison de venir couper le Game meme si c'est une légende c'etait nécessaire pour mon ascension et j'ai prouvé en 2 semaines que j'etais capable de me mesurer a la plus grande fete de l'été SummerSlam mais pas seulement . J'ai prouvé en 2 semaines que j'etait capable de me mesurer a un match de championnat et a Triple H . Attendez vous a un match légendaire entre deux grosses superstars , j'ai entendu beaucoup de gens dire que ca va etre le match le plus beau depuis la création de la WWF et sachez qu'on se respecte mutuellement avec The Cerebral Assasin et que ce match sera dans le respect des regles c'est ca qui fera la beauté du match , pas comme Jeff et moi , lui ne respecte rien donc nos 2 matchs ne resteront pas dans la tête des gens aussi longtemps que notre match et ....

Soudain il fut coupé par un tytantron
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-france.skyrock.com/

Justin Gabriel challenger N°1 au titre US
Page 1 sur 1