World Wrestling Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Fun

la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Drew prend la parole

AuteurMessage
Batista

Batista

Drew prend la parole  Empty
MessageSujet: Drew prend la parole    Drew prend la parole  Icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:14

Alors que le public et dans le noir le plus complet quelque note de guitare retentisse dans l'aréne et un Titantron s'allume

C'est Drew McIntyre qui arrive avec une d'émarche lente au ring. Sous la hué géneralle des personne présente dans l'aréne

Drew prend la parole  250992-14649712

Drew se sésit d'un micro écoute un peux les hué du public et Drew a l'aire d'aimé sa a la fin des hué The Choosen one commence a parlée

Drew prend la parole  4live-drew.mcintyre-28.08.09.6

Drew: Mon nom, est Drew McIntyre et personne j'ai ben dit personne ne peut rivaliser avec mon potentielle et mon agressivité sans limite, au dernier RAW Cody et moi avons battu CM Punk et Jericho, tous sa grasse au potentielle que nous fourni Satan. Avec Cody j'ai appris beaucoup de chose qui m'aide a devenir plus fort que je le suis déjà, venons s'en a mon match de la semaine j'affronte qui déjà ? A oui The Rock j’aurai très bien pu gagner le triple threat match et battre Sin Cara et The Rock, mais celui si a gagner en éttent opportuniste. Peu être qu'il n'est bon qu'à sa... Peut être et t'ils incapable de gagner un match sans être opportun, et que dire d'un homme qui a besoin d'un prompteur pour faire son discoure, et surtout un homme qui ne se range pas dans le bon camps. Tommy Dreamer n'est surement pas un Générale Manager digne de confiance, vous pensez vraiment que cette homme prend de bonne décision ? Lorsque fif' sera devenu GM tous sera dans l'ordre que les chose doivent être, et toi Rock tu sera l'homme qui aura l'honneur de subir mon Futur Shock avent même Summer Slame. Mais se n'est qu'un détaille car bientôt nous ne te retiendront plus que par ce que tu et un des homme qui aura contribuer au renvoie de Tommy Dreamer, Tandis que moi, je serait l'homme qui t'aura élliminer du match.

Drew baisse sont micro et nargue le public en leur montrent des tracte de Satan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Drew prend la parole  Empty
MessageSujet: Re: Drew prend la parole    Drew prend la parole  Icon_minitimeSam 13 Aoû - 22:43

Pendant que Drew McIntyre blablatait sur le ring, Orton se préparait en backstage.

Drew prend la parole  Randyortonentrataparte1

Le titantron de Randy Orton se fit entendre. The Apex Predator fit son apparition sur la rampe. Il se dirigea vers le ring et monta sur celui-ci.

Drew prend la parole  13547230131501_sans_titre_9

Il observa Drew quelques instants, il s’empara d'un micro auprès d'un officiel, puis il commença à s'exprimer.

Bla bla bla bla. T'en as pas marre de prendre les gens pour des cons comme ça avec tout tes mensonges ? Tu as raison sur un point, le match Team Dreamer contre la Team Fif'. Enfin, si on peut appeller ça une team.... C'est une sorte de clan où des catcheurs complètement bidons vont catcher ensemble alors qu'ils sont incapable de s'entendre et ne savent pas aligner trois prises à la suite. Méfiez-vous de la team Dreamer dont je suis en quelque sorte le leader étant donné que je suis le plus talentueux de la team. Vous verrez, à SummerSlam, la Team Dreamer vaincqra et Dreamer restera GM, donc les Champions actuels resteront champions ou alors seront remplacés par des plus talentueux, mais pas par des bras cassés que vous êtes dans la Team Fif'.

The Viper marqua une pose, il observa Drew mais il ne vit aucune réaction. Il marcha autour de Drew pour le destabiliser un peu, il reprit en regardant Drew bien dans les yeux, il commençait a montrer des traits de colère..

Drew prend la parole  15215254652367_sans_titre_11

Ça fait quelques temps que quelque chose me démange. Exploser le crâne d'un déchet dans ton style, il y a trop longtemps que mon pied n'est pas entré en contact avec un crâne, et ça lui manque. Plus mon attente sera longue, plus le coup sera terrible, je vais donc attendre avant de te porter mon punt kick. Comme ça, il sera d'une violence incroyable, une puissance telle que ton crâne s'arrachera de ta nuque, il volera à travers le public. Si j'ai un conseil à te donner, c'est de faire gaffe, surveilles bien tes arrières va, car il est fort possible que je te choppe par surprise, sans que tu t'y attendre et sans que que tu m'entendes et me vois, telle une vipère chassant sa proie. Crar tu risque d'être le prochain sur ma liste de proie, donc méfies toi bien de moi et ne te la ramènes pas trop va.

Randy baissa son micro, puis il se mit à dévisager Drew McIntyre dans l'attente d'une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas

Drew prend la parole
Page 1 sur 1