World Wrestling Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Fun

la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Maison de Drew McIntyre

2 participants
AuteurMessage
Batista

Batista

Maison de Drew McIntyre Empty
MessageSujet: Maison de Drew McIntyre   Maison de Drew McIntyre Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:26

Drew McIntyre arrive devant une grande maison voie le vendeur lui envoie un Futur Shock et enléve la pancarte a vendre :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Drew McIntyre   Maison de Drew McIntyre Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:39

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Drew McIntyre   Maison de Drew McIntyre Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:00

"Satanisme" Cody Rhodes iva avec sa voiture dans le jardin, il écrasa le cadavre du vendeur et le cacha dans les buissons, il toqua ensuite dans la porte .
Batista

Batista

MessageSujet: Re: Maison de Drew McIntyre   Maison de Drew McIntyre Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:09

Drew arrive a la porte l'ouvre ne voie pu le cadavre et dit a Cody

Drew: Rentre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Drew McIntyre   Maison de Drew McIntyre Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:13

Cody Rhodes, dépité d'être entré si vite rentre quand même et observe la déco mais il n'est pas là pour ca il ne vas pas acheter la décoration quand même :honte: bref Rhodes s'asseoie sans demandez et attend Drew.
Batista

Batista

MessageSujet: Re: Maison de Drew McIntyre   Maison de Drew McIntyre Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:15

Drew arrive dans le salon et vois cody dépitée (et non pas décapitée :honte: )

Drew: Alors pour quoi et tu la ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Drew McIntyre   Maison de Drew McIntyre Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:21

Cody Rhodes enlève sa capuche à la con nahmého et regarde ses pieds en même temps ils sont tellements beaux :sisi:

Mon ancien coéquipier en équipe, bref on s'est engueulé et je te pardonne de ne pas m'avoir aider. Il faut savoir une chose je ne veux pas d'équipe je veux juste qu'on soit amis. Rejoing Satan et il t'aideras.
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: Maison de Drew McIntyre   Maison de Drew McIntyre Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:24

:honte:
Batista

Batista

MessageSujet: Re: Maison de Drew McIntyre   Maison de Drew McIntyre Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:41

Drew et surpris par ce qu'il se passe mais fini par dire

Drew: ok sa marche ( :rire: ) mais dit moi... Satan intérvien en quoi la dedans ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Drew McIntyre   Maison de Drew McIntyre Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:59

Rhodes fut surpris de sa réponse.

Satan, satan t'aides, pense à lui très fort et il apparaîtra. Grâce à Satan tes péches serons pardonnés. Maintenant tu as dit oui tu ne peux plus refusé. Drew je te félicite, tu est passé de mon coté du coté de Satan. Je n'ai plus le droit de t'attaquer et c'est réciproque. Bon je te laisse aurevoir.
Batista

Batista

MessageSujet: Re: Maison de Drew McIntyre   Maison de Drew McIntyre Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:12

Drew pensa fort a Satan et dit a cody

Drew: Ok sa marche et bien alors au revoir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Drew McIntyre   Maison de Drew McIntyre Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:32

Rhodes mit sa main sur l'épaule de Drew.

Bien joué Drew McIntyre. Je regarderai tes matchs dans ma loge, tu as interet à bien gérer.

Batista

Batista

MessageSujet: Re: Maison de Drew McIntyre   Maison de Drew McIntyre Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:18

Drew: Je n'y manquerait pas et surtout bonne chance pour ton match a One Night Stand je suivrais le match mais vue que Satan et de notre cotée tu ne devrait pas avoir de mal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Drew McIntyre   Maison de Drew McIntyre Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:35

Cody le salua et partit en prenant sa voiture.
Batista

Batista

MessageSujet: Re: Maison de Drew McIntyre   Maison de Drew McIntyre Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:42

Drew alla au buisson tira le corps du vendeur qui avais visiblement un peu trop abuser du KFC :sisi: Il pris une pelle fit le tour de sa maison 5 fois avent de s'arréter dérierre le buisson et de creuser un trou il roula le cadavre dans le trou et il cri Satan je t'offre en sacrifice cette Homme :sisi: Le vendeur était encore vivant et commencer a s'agiter donc Drew lui envoi une cuisse de poulée et le vendeur s'occupe de la manger au mieux de sans sortir :honte: . Drew ferma le trou et rentra dans sa maison
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison de Drew McIntyre   Maison de Drew McIntyre Icon_minitime

Maison de Drew McIntyre
Page 1 sur 1