Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World Wrestling Fun
la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer
Sujet: Maison de Drew McIntyre Mer 29 Juin - 14:26
Drew McIntyre arrive devant une grande maison voie le vendeur lui envoie un Futur Shock et enléve la pancarte a vendre
Invité Invité
Sujet: Re: Maison de Drew McIntyre Mer 29 Juin - 14:39
Spoiler:
Invité Invité
Sujet: Re: Maison de Drew McIntyre Mer 29 Juin - 18:00
"Satanisme" Cody Rhodes iva avec sa voiture dans le jardin, il écrasa le cadavre du vendeur et le cacha dans les buissons, il toqua ensuite dans la porte .
Batista
Sujet: Re: Maison de Drew McIntyre Mer 29 Juin - 18:09
Drew arrive a la porte l'ouvre ne voie pu le cadavre et dit a Cody
Drew: Rentre
Invité Invité
Sujet: Re: Maison de Drew McIntyre Mer 29 Juin - 18:13
Cody Rhodes, dépité d'être entré si vite rentre quand même et observe la déco mais il n'est pas là pour ca il ne vas pas acheter la décoration quand même bref Rhodes s'asseoie sans demandez et attend Drew.
Batista
Sujet: Re: Maison de Drew McIntyre Mer 29 Juin - 18:15
Drew arrive dans le salon et vois cody dépitée (et non pas décapitée )
Drew: Alors pour quoi et tu la ?
Invité Invité
Sujet: Re: Maison de Drew McIntyre Mer 29 Juin - 18:21
Cody Rhodes enlève sa capuche à la con et regarde ses pieds en même temps ils sont tellements beaux :sisi:
Mon ancien coéquipier en équipe, bref on s'est engueulé et je te pardonne de ne pas m'avoir aider. Il faut savoir une chose je ne veux pas d'équipe je veux juste qu'on soit amis. Rejoing Satan et il t'aideras.
CM Punk
Sujet: Re: Maison de Drew McIntyre Mer 29 Juin - 18:24
Batista
Sujet: Re: Maison de Drew McIntyre Mer 29 Juin - 18:41
Drew et surpris par ce qu'il se passe mais fini par dire
Drew: ok sa marche ( ) mais dit moi... Satan intérvien en quoi la dedans ?
Invité Invité
Sujet: Re: Maison de Drew McIntyre Mer 29 Juin - 18:59
Rhodes fut surpris de sa réponse.
Satan, satan t'aides, pense à lui très fort et il apparaîtra. Grâce à Satan tes péches serons pardonnés. Maintenant tu as dit oui tu ne peux plus refusé. Drew je te félicite, tu est passé de mon coté du coté de Satan. Je n'ai plus le droit de t'attaquer et c'est réciproque. Bon je te laisse aurevoir.
Batista
Sujet: Re: Maison de Drew McIntyre Mer 29 Juin - 19:12
Drew pensa fort a Satan et dit a cody
Drew: Ok sa marche et bien alors au revoir
Invité Invité
Sujet: Re: Maison de Drew McIntyre Mer 29 Juin - 19:32
Rhodes mit sa main sur l'épaule de Drew.
Bien joué Drew McIntyre. Je regarderai tes matchs dans ma loge, tu as interet à bien gérer.
Batista
Sujet: Re: Maison de Drew McIntyre Mer 29 Juin - 20:18
Drew: Je n'y manquerait pas et surtout bonne chance pour ton match a One Night Stand je suivrais le match mais vue que Satan et de notre cotée tu ne devrait pas avoir de mal
Invité Invité
Sujet: Re: Maison de Drew McIntyre Jeu 30 Juin - 9:35
Cody le salua et partit en prenant sa voiture.
Batista
Sujet: Re: Maison de Drew McIntyre Jeu 30 Juin - 9:42
Drew alla au buisson tira le corps du vendeur qui avais visiblement un peu trop abuser du KFC :sisi: Il pris une pelle fit le tour de sa maison 5 fois avent de s'arréter dérierre le buisson et de creuser un trou il roula le cadavre dans le trou et il cri Satan je t'offre en sacrifice cette Homme :sisi: Le vendeur était encore vivant et commencer a s'agiter donc Drew lui envoi une cuisse de poulée et le vendeur s'occupe de la manger au mieux de sans sortir . Drew ferma le trou et rentra dans sa maison