World Wrestling Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Fun

la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Justin Gabriel s'en prend à Jeff Hardy

2 participants
AuteurMessage
justin gabriel

justin gabriel

Mon catcheur
Palmares: Challenger N°1 titre US
Alliés: Triple H
Rivaux: Jeff Hardy

Justin Gabriel s'en prend à Jeff Hardy  Empty
MessageSujet: Justin Gabriel s'en prend à Jeff Hardy    Justin Gabriel s'en prend à Jeff Hardy  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:14

Michael Cole : Bonsoir et bienvenue , hier se passait Friday Night Smackdown et vous vous souvenez bien du match tag team entre Justin Gabriel et Jeff Hardy contre Triple H et John Cena au début on croyait a une entente parfaite car Jeff Hardy se battait très bien et fit le Tag avec Justin qui se débrouillait tres bien egalement jusqu'a mettre par terre John Cena et a faire le célèbre 450 splash puis il fit le tombé c'etait gagné si seulement Jeff Hardy ne serait pas intervenu , décidément Jeff Hardy reste toujours mysterieux meme a la WWF

Justin Gabriel s'en prend à Jeff Hardy  Michae11
Michael Cole résumait le match pendant que Justin Gabriel saluait ses fans il etait rentré sur le ring et il commença son discours dans un silence de cathédrale on voyait les traits sur son visage visible de sa colère et de son agacement :
Justin Gabriel s'en prend à Jeff Hardy  Normal11
Je ne vais pas tourner autour du pot : Jeff Hardy s'est mis au travers de ma route dans mon ascension a mon titre il m'a fait perdre mon premier match, lui n'avait aucun intérêt particulier pour gagner ce match car il sait très bien qu'il n'est pas assez fort pour arriver a la ceinture il s'est mis en travers de mon chemin rien que pour se faire voir aux yeux du public , aujourd'hui je me suis éloigné du titre a cause de lui et lui seul il le regrettera amerement meme si j'ai officiellement perdu je sait qu'a vos yeux j'ai gagné grâce a mon 450 Splash

Justin , Justin 450 Splash , 450 Splash scanda le public

The South African Sentation veut un match de revanche non pas contre Triple H ni John Cena mais contre Jeff hardy , histoire de me débarrasser de la vermine avant de m'attaquer a plus fort , je veut qu'on s'explique d'homme a homme donc je resterais sur ce ring tant qu'il ne viendra pas
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-france.skyrock.com/
Alberto Del Rio
Admin
Alberto Del Rio

MessageSujet: Re: Justin Gabriel s'en prend à Jeff Hardy    Justin Gabriel s'en prend à Jeff Hardy  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:43

Et c'est Hornswoggle qui arrive sur le ring ! Il prend un micro et dit :

- Moi avoir apris un peu langue de vous ! Toi avoir match prochain Smackdown contre Jeff Hardy"

Et il repartit
justin gabriel

justin gabriel

Mon catcheur
Palmares: Challenger N°1 titre US
Alliés: Triple H
Rivaux: Jeff Hardy

MessageSujet: Re: Justin Gabriel s'en prend à Jeff Hardy    Justin Gabriel s'en prend à Jeff Hardy  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:48

Justin Gabriel repartit du ring sourire aux levres , il voualait enfin avoir un vrai match sans intervention
http://wwe-france.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Justin Gabriel s'en prend à Jeff Hardy    Justin Gabriel s'en prend à Jeff Hardy  Icon_minitime

Justin Gabriel s'en prend à Jeff Hardy
Page 1 sur 1