Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World Wrestling Fun
la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer
quelqu'un de très influent prend la parole, et invite qui veux pour parler de bragging rights
2 participants
Auteur
Sujet: quelqu'un de très influent prend la parole, et invite qui veux pour parler de bragging rights Sam 21 Jan - 22:46
Michael Cole fait son apparition, sous les hués de la foule. Celui-ci avance vers la foule, avec un micro et sa tête de constipé car il est enervé, et avance vers le ring, tout en levant son micro devant sa bouche.
- Can I Have your attention please?
Biensur, la foule comprend pas l'anglais, enfin si, vu que normalement, il parle anglais, et que là, il parle vraiment anglais, faut juste avoir de l'imagination. M'enfin, le public hue cole car il l'aime sûrement pas, ou bien ils ont trop bu, va savoir. Cole continue avec sa face de constipé sa marche vers le ring, mais il s'arrête et dit non au public.
Michael Cole poursuit sa longue marche, car il est vieux, vers le ring, et il y monte, difficilement. Il est maintenant dans le ring, et il va parler sérieusement.
- C'est bientôt bragging rights, ladies and gentleman, et je tiens à rappeler ma loyauté envers vince mcmahon, raw et fif'. Si quelqu'un à quelque chose à dire contre raw, qu'il ose me faire face. Je tiens à préciser que je suis un anti-smackdown, vous pouvez me huez si sa vous fait plaisir. (le public le hue). Merde . Je suis a fond envers raw, et je vais vous dire la vérité, et rien que la vérité, lors de bragging rights, smackdown va recevoir la plus grosse humiliation, puisque raw va remporter tout ces matchs.....et Jericho va faire abandonner avec son walls CM Punk . I LOVE RAW, I LOVE RAW, HEY HEY HEY, I LOVE RAW.
Sujet: Je suis de retour pour Smackdown !!!!!! Ven 27 Jan - 21:59
-C'est incroyable !!!!!!!! Ce n'est pas possible!! Mais c'est Evan Bourne qui fait son retour après une longue absence ! Mais que vient-il faire ici? -Oui, c'est bien lui, Evan Bourne, lun des meilleurs high flyers à la WWE actuellement. -Le voilà qu'il s'empare d'un micro et il va surement nous expliquer les raisons de son absence.
-Hé, toi le petit Bourne, qu'est ce que tu fais là? -Bon Michael, pour une fois et une seule fois dans ta vie, tu pourrais te taire et dégager ? -Certainement pas !!! -Sois tu pars et tu es tranquille, sois tu restes et je t'envoies à l'hopital c'est claire ou pas? -C''est bon je bouge.
Et Michael Cole s'en alla
-Je suis ici pour une raison et une seule, je suis venu ici ce soir pour faire une seule et unique chose. Si je suis là ici c'est pour que ce soir, le public et les fans comprennent ce que je doit dire et faire. Tout d'abord, je souhaite vous dire a tous que, et cela viens du plud profond de mon coeur, que vous etes tous tous mais vraiment tous des abrutis qui suivent aveuglement des personnes influantes en pensant qu'elles pourront rendre vos vies meilleures! Mais réfléchissez un peu, avant vous applaudissiez Smackdown, vous aimiez Smackdown. Avant tous le monde regardait Smackdown, Smackdown s'était pour tous du grand spectacle, pour tout âge et surtout pour n'importe qui. Maintenant, vous etes devenus des, et tous sans exceptions, des incroyables abrutis avec un petit pois a la place du cerveau. Vous n'avez donc pas compris que Smackdown a été supprimé par ce que il faisait de l'ombre a Raw. Et moi qui penser, en 2012, pouvoir faire confiance au public, leur rendre un pàeu de joie de vivre, les rendre content et voir des petits enfants demander des autographes. Mais ne vous inquêtez pas, à Bragging Rights, nous, la team Smackdown, nous vaincrons et nous montrerons que parfois, l'argent n'est pas le seul moyen d etre connu dans ce sport-spectacle, où en ce moment, les pourris se multiplient et deviennent de plus en plus nombreux, nous montrerons que grâce à notre talent, nous serons reconnu dans ce sport-spectacle comme étant les euls ou presque à etre au sommet pour notre talent. Nous, Smackdown, nous sommes le talent, et l'avenir alors que !raw, lui est devenu un repaire de pourri où les jeunes n'avancent pas et où l'on doit graisser la patte du patron pour devenir Main Eventer. Regardez Jericho, il n'est rien sans Vince McMahon, alors que Justin Gabriel,lui, représente le talent, l'avenir et aussi et surtou le présent. Maid bientot, le talent sera de retour et vous verrez, que vous etiez devenus des vrais gros abrutis en faisant confiance aveuglement au président et toute le direction qui a décimé son show le plus talentueux. J'ai presque honte pour Vince, et j ai honte pour les hypocrites de Raw qui ne servent strictement. Ensuite, je voudrais m'excuser auprès de Justin Gabriel et de Bret Hart, pour mon comportement inadmissible de l'année dernière. J'ai pris les bonnes résolutions qui s'imposaient pour 2012 en avance . Maintenant, j'ai compris que je ne devais pas catcher pour moi seul, mais pour Smackdown complet, pour qu'on puisse enfin retrouver notre show et surtout notre emploi. Je souhaite m'excuser aussi auprès du fan que j'ai agressé et j'ai décidé de lui verser la somme de 10 000$ pour les dégats que j ai causé. Et puis, pour Michael Cole, eh ben .... On s'en fout! Alors je m'excuse encore au près de Justion et de Bret et du fan, et je souhaite par dessus tout que je l'on me pardonne mes erreurs de jeunesse, lorque je croyais etre au dessus de tout et de tout le monde alors que je suis comme les autres et que pour briller j'ai besoin d'eux. Sur ce, je vous laisse réfléchir a tout ça et je reviendrai vous voir lorsque, après Bragging Rights, Smackdown aura de nouveau son show. Puis, lorsque Raw aura compris que le talent compte pour pouvoir faire un bon show, je pourrai enfin dire que Raw est sur la bonne voie. Mais je pense que Raw est deja entre de bonnes mains, du moins je l'espere suite au licenciement de Vince McMahon et Fif'.
Evan bourne pose son micro et repart au vestiaire dans un mélange d'applaudissement et de huées des fans.
CM Punk
Sujet: Re: quelqu'un de très influent prend la parole, et invite qui veux pour parler de bragging rights Sam 28 Jan - 17:42
Après l'arrivé de Cole, afin de rassembler des témoignages pour Bragging Rights, c'est finalement evan bourne qui fait officiellement son retour. Après avoir viré cole du ring, Evan annonce qu'il tient à tenir ces bonne résolutions pour 2012, et lui aussi rejoins la cause Smackdown. La majorité du public le hue, tandis qu'une petite minorité acclame la brand bleu aujourd'hui toujours disparu.
CM Punk fait son apparition, sous une vague de huer, vu que le public est majoritairement pro-Raw. Il s'avance, et s'arrête devant la rampe, et regarde le public. le public continue à huer la superstar straight-edge, mais celui-ci cherche quelques pro-Smackdown du regard, puis continue sa route vers le ring.
Le best in the world avance donc pas à pas vers le ring, sous les hués du public, et monte les marches en aciers. Il est sur le tablier du ring, et regarde en direction de Bourne, puis il monte sur le coin du ring, et écarte ces bras, tandis qu'un des cameraman fait un gros plan sur le "best in the world" derrière son dos.
CM Punk regarde maintenant le public, du haut de la troisième cordes, tandis qu'on a l'impression que les cris des pro-Smackdown sont de plus en plus fortes. CM punk saute ensuite dans le ring, et fait face à bourne, alors que les pro-Smackdown malgré leur minorité se font entendre dans toute la salle. Punk demande ensuite un micro, qu'il reçoit, et se prépare donc à parler.
CM Punk: - Okay, bon analysons bien la situation. Cette salle est remplie d'après ce que j'ai vu de smart rageux qui me déteste car j'ai était honnête en leur disant qu'ils sont des merdeux, on à quelques vrais fans de catch qui ont l'air d'avoir pris raw pour patrie, on à un interviewer qui sert à rien, des vrais fans de catch toujours derrière Smackdown et evan Bourne. Bon très bien, tout d'abord, laisse moi te dire Bourne que j'ai apprécier ton discours, malgré qu'il se trouve que tu es un poil pathétique. Il est vrai que la plupart du public est constitué de dégénéré mentaux, ou de gamin dont leur parents veulent pas qu'ils voient ne serait-ce qu'une goutte de sang. Il est vrai qu'à Raw, tout les catcheurs sont de petits chialeurs, qui ne pensent qu'à remplir leur poche, et qui ne fait ce job avec plus le moindre intérêt ou passion. Tout ça bien sur à cause de notre bon vieillard schizophrène vince, et son toutou Fif'.
CM Punk: - Mais tout ça va bientôt prendre fin. Comme je l'avais dit, money in the Bank à eu des circonstances catastrophique, ce qui à failli tuer cette fédération. Mais la cause Smackdown à continuer à faire vivre une petite lueur d'espoir, et cette petite flamme continue à grandir, et on le voit aujourd'hui avec le retour dans le bon côté d'Evan Bourne. A Bragging Rights, l'ère de la terreur que l'on connaît depuis Money in the Bank est sur le point de disparaître, je sait qu'on peux gagner, et je compte bien vaincre Chris Jericho une bonne fois pour toute. Alors, je ne vais pas appeler les glandeurs de Raw, car on le sait tous qu'ils sont trop lâche pour répondre, et préféré compter les 0 dans leur salaire, au lieu de venir catcher devant vous.
CM Punk fait une pause, sous les chants "CM PUNK" et "SMACKDOWN", tandis que les smarts huent le straight-edge. CM Punk se tourne vers le public, et reprend son discours.
CM Punk: - C'est ici que pour la plupart d'entre nous, tout à commencer. On à tous était dans ce public au moins une fois, on suivait passionnément les catcheurs de la WWF, ou de la WCW, et on rêvait, devant notre poste, à chaque prise, à chaque mouvement de nos catcheurs préféré. Nous, les catcheurs de la WWF, on à tous pu réaliser notre rêve, même si on à tous des différents entre nous, mais à Smackdown, les catcheurs et le public était en parfaite communion, tout comme nous à notre époque. Voilà le lien qui unie les vrais catcheurs et les fans de Smackdown, puisque tout les catcheurs qui ont gardé leur clarté d'esprit, qui se souviennent d'où ils proviennent s'identifie au public de Smackdown, tandis qu'à Raw, c'est la parfaite représentation du putain de merdier like TNA style, où les dirigeants pense qu'à les bénéfices, les catcheurs pensent qu'à leur putain de porte monnaie. Voilà pourquoi tout ceux qui ce sont attaché à Smackdown sont comme une famille, oubliant tout leur différents dans une même cause, et même si je dois botter votre putain de cul à vous tous, en particuliers à vince et chose, alors je le ferrai. Comme je sait que Chose, notre général manager, va pas pointer son gros cul jusqu'ici, je vais le dire direct, et putain c'est un ordre, que tu va bien sur obéir. Si Smackdown remporte Bragging Rights, et c'est surement ce qui va se passer, je veux que tu déplace ton gros cul au raw suivant, et devant le public, je veux que tu signe un contrat me liant à Smackdown.
CM Punk baisse son micro, et regarde bourne comme pour lui demander s'il à quelque chose à ajouter.
Evan Bourne, n'ayant rien à ajouter, repartit aux vestiaires. Il se retourna et cria une dernière fois :"Smackdown vaincra!!!!!!!!" Le public le hua jusqu'à ce qu'il soit dans les couloirs des backstages.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: quelqu'un de très influent prend la parole, et invite qui veux pour parler de bragging rights
quelqu'un de très influent prend la parole, et invite qui veux pour parler de bragging rights
Page 1 sur 1