World Wrestling Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Fun

la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Drew McIntyre se prévoi un avenir en or

2 participants
AuteurMessage
Batista

Batista

Drew McIntyre se prévoi un avenir en or Empty
MessageSujet: Drew McIntyre se prévoi un avenir en or   Drew McIntyre se prévoi un avenir en or Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:28

Le public et encore chauffe après le dernier RAW quand d'un coup, Un titantron raisone dans l’araine.

Et c'est Drew qui arrivent au ring sous les huée du public mais celui qui vien de rejoindre le camps des Sataniste n'y prêtent aucune attention

Drew McIntyre se prévoi un avenir en or 28209793:jpeg_preview_large

Drew McIntyre se prévoi un avenir en or Mini_329014Drew_03_1_

Drew se saisit d'un micro et commence a parler

Drew McIntyre: Mon nom et Drew McIntyre et je tien a vous rappeler que personne j'ai bien dit personne ne peu dépasser mon potentielle et mon agressivité sans limite. Et encore plus lors se que j'ai rejoins Satan, Maintenant plus rien ne m'aréttera ni même se petit obstacle que l'on nom Big Show. Que je vais par la même occasion affronter au prochain PPV et il a beau être gros et grand rien ne changera son futur le shock qu'il se prendra, son crane sera détruit en deux mon Futur Shock terrassera cette homme. Et une fois le match fini je m'assurerez qu'il ne me mettent pu de baton dans les roue, a moi, a "Satanique" Cody Rhodes et a Satan. Il ne restera du Big Show qu'un corps sans vie, un corps qui ne sera plus jamais apte a se relevée. Et Satan aura encore une fois remporté une victoire je devrait dire deux victoire dans la même soirée par se que le "Satanique" Cody Rhodes va remporter sont match et ramener le premier titre du cotée de Satan ! Et moi je tien a vous dire que je vise un titre qui n'est pas encore d’actualités. Un titre qui n'a pas de prix, un titres qui vaux des Millions. Un titres que je vais demander au GM de RAW et si jamais il lui venait de me le refuser. Je détruirait tous le rooster les un après les autre sauf un homme qui et du bon cotée du coté de Satan. Personne ne sait encore se que je gagnerait a la fin de se match mais quoi qu'il arrive, mon avenir et déjà prévue pour être rempli d'or. Et oui vous allais encore devoir me supporter longtemps et se que vous m'aimiez ou me détester.

Drew McIntyre baisse le micro et laisse apparaitre un large sourire
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alex / Zack Ryder .

Alex / Zack Ryder .

MessageSujet: Re: Drew McIntyre se prévoi un avenir en or   Drew McIntyre se prévoi un avenir en or Icon_minitimeDim 3 Juil - 8:36

Zack arrive et sourie , il lui dit :

'' C'est la fête , la fête !! Tiens une bière , :oui:''

il lui tend un bière en continuant a danser sur la musique .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Drew McIntyre se prévoi un avenir en or   Drew McIntyre se prévoi un avenir en or Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:10

Oh mon dieu Cody Rhodes arrive vite en courant et passe à tabac Zack Ryder qui fait tomber sa bière. Il prend la bière à Drew McIntyre et la boit en portant un toast à CM Punk. Rhodes regarde Zack complétement détruit et le relève pour une Cross Rhodes.

C'est un message à The Miz, tu as vus ce que je te ferai à One Night Stand 2011 nahmého

Cody Rhodes partit avec Drew en backstages.
Batista

Batista

MessageSujet: Re: Drew McIntyre se prévoi un avenir en or   Drew McIntyre se prévoi un avenir en or Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:03

Mais Drew retourne vite fais au ring et envoie un Futur Shock DDT a Zack Rider qui et cette fois un exemple de se que subira le Big Show. Et Drew retourne au backstage avec Cody

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drew McIntyre se prévoi un avenir en or   Drew McIntyre se prévoi un avenir en or Icon_minitime

Drew McIntyre se prévoi un avenir en or
Page 1 sur 1