Randy Orton/Flo
Messages : 306 Date d'inscription : 10/09/2011 Age : 28 Localisation : Chez les Wati-b
| Sujet: PES 2011. Coupe Internationale équipe de France. Mer 16 Nov - 19:03 | |
| Je vais faire une coupe Internationale avec l'équipe de France. Amateur, match de 10 minutes.
Voici les joueurs sélectionnés:
Gardiens:
Lloris n°1 - Carrasso n°23 - Landreau n°30
Défenseurs:
Koscielny n°6 - Mexés n°5 - Sagna n°2 - Evra n°13 - Rami n°4 - Sakho n°15 - Clichy n°22 - Mathieu n°10
Milieux:
Capoue n°29 - Martin n°12 - Debuchy n°3 - Ribéry n°7 -M'Vila n°17 - Gonalons n°18 - Nasri n°8
Attaquants:
Benzema n°11 - Gameiro n°20 - Giroud n°9 - Menez n°14 - Lacazette n°21
Voilà les joueurs appelés par le sélectionneur, la liste peut changer à tout moment.
___________________________________________________________________________________________________________________________________________
La France se trouve dans le groupe 1 avec le Togo, la Biélorussie et l'Oman ( WTF ?? )
Le groupe 2 est constitué du brésil, de l'Italie, du Costa Rica et de l'Azerbaïbjan (WTF ??? S'koi ces équipes de merde qu'il sort le jeu ? )
Dans le groupe 3, nous trouvons la Colombie, la Suisse, le Cameroun et le Portugal
Le groupe 4 sera composé de la Finlande, du Ghana, de l'Equateur et de l'Allemagne.
Groupe 5 pas terrible avec le Nigéria, l'Ouzbékistan, les Îles Féroé et l'Algérie.
Groupe 6 avec le Koweït (a tes souhaits ! Merci ), l'Australie, l'Espagne, Pays de Galle.
Groupe 7 avec les Emirats Arabes Units, la Grèce (même si ils sont en déficit), la Thaïlande et le Venezuela.
Groupe 8 avec la Servie, le sénégal, Malte et la Guinée. | |
|
Sin Cara / Nico 2 Admin
Messages : 1936 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 27 Localisation : 62
Mon catcheur Palmares: 1 fois WWF Champion Alliés: En solitaire Rivaux: Tout le monde
| Sujet: Re: PES 2011. Coupe Internationale équipe de France. Mer 16 Nov - 20:14 | |
| La Grèce c'est pour rembourser le déficit Et j'ai déjà battu le Brésil avec le Koweit | |
|
CM Punk
| Sujet: Re: PES 2011. Coupe Internationale équipe de France. Ven 18 Nov - 17:01 | |
| servie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PES 2011. Coupe Internationale équipe de France. | |
| |
|