Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World Wrestling Fun
la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer
Je parle bien sur de la team Jericho / Edge Dommage qu'elle n'a pas duré
Invité Invité
Sujet: Re: Une équipe qui aurait mérité de vivre plus longtemps :bave: Dim 10 Juil - 9:55
les trois équipes étaient bien
Invité Invité
Sujet: Re: Une équipe qui aurait mérité de vivre plus longtemps :bave: Dim 10 Juil - 10:17
Ouais mais J'aurais bien aimé voir Jericho / Edge plus longtemps
Invité Invité
Sujet: Re: Une équipe qui aurait mérité de vivre plus longtemps :bave: Dim 10 Juil - 10:19
edge orton aussi était bien
rated rko
Aurel'//Dolph Ziggler
Mon catcheur Palmares: Ça arrive Alliés: Personne n'est assez parfait pour Rivaux: Tout le monde
Sujet: Re: Une équipe qui aurait mérité de vivre plus longtemps :bave: Dim 10 Juil - 10:26
Rated RKO et Edge Jericho étaient simplement exceptionnel!
Invité Invité
Sujet: Re: Une équipe qui aurait mérité de vivre plus longtemps :bave: Dim 10 Juil - 10:29
Ouais
Mais Edge/Orton est resté plus longtemps.
Mais cess deux équipe n'existeront plus
Chris Jericho
Sujet: Re: Une équipe qui aurait mérité de vivre plus longtemps :bave: Dim 10 Juil - 12:14
Edge/Jericho > Rated RKO
DX > Edge/ Jericho
Invité Invité
Sujet: Re: Une équipe qui aurait mérité de vivre plus longtemps :bave: Dim 10 Juil - 12:22
On parle pas de DX la et pi je repfere Rated RKO ou Jericho/Edge qu'eux
Invité Invité
Sujet: Re: Une équipe qui aurait mérité de vivre plus longtemps :bave: Dim 10 Juil - 12:24
j'avoue DX c'est nul
Sin Cara / Nico 2 Admin
Messages : 1936 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 27 Localisation : 62
Mon catcheur Palmares: 1 fois WWF Champion Alliés: En solitaire Rivaux: Tout le monde
Sujet: Re: Une équipe qui aurait mérité de vivre plus longtemps :bave: Dim 10 Juil - 12:57
DX > Rated-RKO > Edge/Jericho > All
Invité Invité
Sujet: Re: Une équipe qui aurait mérité de vivre plus longtemps :bave: Dim 10 Juil - 13:01
jericho miz
Sin Cara / Nico 2 Admin
Mon catcheur Palmares: 1 fois WWF Champion Alliés: En solitaire Rivaux: Tout le monde
Sujet: Re: Une équipe qui aurait mérité de vivre plus longtemps :bave: Dim 10 Juil - 13:08
Ils ont rien fait; je préfère Jerishow
Invité Invité
Sujet: Re: Une équipe qui aurait mérité de vivre plus longtemps :bave: Dim 10 Juil - 13:10
ils ont rien fait mais c'est une belle équipe
Sin Cara / Nico 2 Admin
Sujet: Re: Une équipe qui aurait mérité de vivre plus longtemps :bave: Dim 10 Juil - 13:20
J'aimais pas trop, je préferai Jerishow qui se complétait bien, Jerimiz se ressemblait trop je trouve
Chris Jericho
Sujet: Re: Une équipe qui aurait mérité de vivre plus longtemps :bave: Dim 10 Juil - 13:53
Jericho/Edge est une bonne equipe, meilleur que Rated RKO ou que Jerishow. De mon point de vue, ils forment une meilleure equipe.
Après, ils ne valent pas la DX
Julien : DX nul? T'es fou è_é C'est un clan qui possede vraiment une super gimmick et avec des membres qui allaient bien ensemble
Invité Invité
Sujet: Re: Une équipe qui aurait mérité de vivre plus longtemps :bave: Dim 10 Juil - 13:57
moi j'aime bien mais je prefere Rated RKO ou JeriEdge
Invité Invité
Sujet: Re: Une équipe qui aurait mérité de vivre plus longtemps :bave: Dim 10 Juil - 14:07
moi je déteste la DX car je déteste Triple H et Shawn Michaels et c'est qu'eux que je connais et je les déteste!!!!!!!
Shawn.Michaels
Sujet: Re: Une équipe qui aurait mérité de vivre plus longtemps :bave: Dim 10 Juil - 14:26
DX> All
Invité Invité
Sujet: Re: Une équipe qui aurait mérité de vivre plus longtemps :bave: Dim 10 Juil - 14:28
non
Invité Invité
Sujet: Re: Une équipe qui aurait mérité de vivre plus longtemps :bave: Dim 10 Juil - 15:29
Je plussoie Juju
CM Punk
Sujet: Re: Une équipe qui aurait mérité de vivre plus longtemps :bave: Dim 10 Juil - 17:48
DX a révolutionner l'industrie, DX a exploser avec les stone colds et rock la WCW, DX est le clan légendaires de la WWF/E, donc DX >> All
Invité Invité
Sujet: Re: Une équipe qui aurait mérité de vivre plus longtemps :bave: Dim 10 Juil - 17:59
Non
Sin Cara / Nico 2 Admin
Sujet: Re: Une équipe qui aurait mérité de vivre plus longtemps :bave: Dim 10 Juil - 19:24
Je plussoie Raja
Shawn.Michaels
Sujet: Re: Une équipe qui aurait mérité de vivre plus longtemps :bave: Dim 10 Juil - 20:37
CM Punk a écrit:
DX a révolutionner l'industrie, DX a exploser avec les stone colds et rock la WCW, DX est le clan légendaires de la WWF/E, donc DX >> All
Invité Invité
Sujet: Re: Une équipe qui aurait mérité de vivre plus longtemps :bave: Dim 10 Juil - 20:40
John Cena à revoluttioné l'industrie John Cena a explosé avec Randy Orton la WWE John Cena est la superstars légendaire de la WWE donc John Cena >> All
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une équipe qui aurait mérité de vivre plus longtemps :bave:
Une équipe qui aurait mérité de vivre plus longtemps :bave: