Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World Wrestling Fun
la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer
Salut les gens je suis de retour, car on ma demander gentillement de revenir et l'autre fed ou j'était est morte --'
C'est bon de revenir Mais on ma dit de revenir en temps que Rey² mais je vois que deux personne on postuler pour ce poste alors j'aimerais être éclairer sur ma situation
Et pour l'instant j'ai beaucoup de boulot, donc je ne serai pas tres actif mais sa devrait bientot changer
CM Punk
Sujet: Re: De retour ? Sam 5 Nov - 19:57
Yo cory, y a kofi kingston qui a pris rey mysterio
The Rock Admin
Bah je voudrait prendre Mason Ryan mais je trouve pas d'avatar et de sign' potable avec lui --'
Alors si quelqu'un pouvais changer mon nom en Mason Ryan sa sera cool et encore plus cool si quelqu'un me trouvais un kit BEAU de Ryan ^^ Merci d'avance
Et sa ne me derange pas que Orton ne se souvienne pas de moi, car il est fort problable qu'il ne se rend même pas compt de ma presence sur ce forum (temps mieux pour tous le monde )
Sin Cara / Nico 2 Admin
Messages : 1936 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 27 Localisation : 62
Mon catcheur Palmares: 1 fois WWF Champion Alliés: En solitaire Rivaux: Tout le monde