Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World Wrestling Fun
la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer
Messages : 426 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 29 Localisation : Le Cap ( Afrique du Sud )
Mon catcheur Palmares: Challenger N°1 titre US Alliés: Triple H Rivaux: Jeff Hardy
Sujet: Mon retour ... Dim 15 Jan - 20:52
Pourquoi je suis revenu ? Voila je suis revenu car il y a quelques jours je visitais le forum et j'ai vu le nombre de connectés de ces dernières 24 et si mes souvenirs etait bon il y avaient 4 personnes et je me suis dit qu'il fallais que je revienne car j'ai vraiment envie de tout faire pour que cette federation devienne vraiment intéréssante et ensuite parce que j'appreciais The Rock et que moi aussi la federation que j'ai mis des jours a batir a coulé petit a petit elle était classé quand meme 15e ( j'en ai refait une elle est 14e maintenant ) et que je sait que ca fait chier de voir partir des membres alors qu'on fait tout pour qu'ils soient là Ensuite voilà je suis inscrit sur pas mal de federation plus ou moins grandes donc je ne sait pas si je pourrais etre aussi actif qu'avant désolé en plus j'ai une vie chargée a coté etc ... mais je speecherais plus sa c'est sur et certains , je consacre mon effort de speech sur d'autres federations
Voila voila
PS : J'ai maintenant une PS3 Mon ID : Punkkiller38
Je butte toute les personne sur ce forum a Fifa 12 j'en suis sur
CM Punk
Sujet: Re: Mon retour ... Dim 15 Jan - 20:53
dommage que j'ai la 360, sinon je t'aurai remis à ta place pour ton retour
Welcome back, mais vivement que toto t'explose à fifa
Sin Cara / Nico 2 Admin
Messages : 1936 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 27 Localisation : 62
Mon catcheur Palmares: 1 fois WWF Champion Alliés: En solitaire Rivaux: Tout le monde
Sujet: Re: Mon retour ... Dim 15 Jan - 21:13
Bon retour
Sin Cara / Nico 2 Admin
Messages : 1936 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 27 Localisation : 62
Mon catcheur Palmares: 1 fois WWF Champion Alliés: En solitaire Rivaux: Tout le monde
Sujet: Re: Mon retour ... Dim 15 Jan - 21:18
Désolé du double post, mais n'hésite pas à faire de la pub è_é
justin gabriel
Messages : 426 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 29 Localisation : Le Cap ( Afrique du Sud )
Mon catcheur Palmares: Challenger N°1 titre US Alliés: Triple H Rivaux: Jeff Hardy