Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World Wrestling Fun
la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer
Sujet: Christian est de retour à RAW! Jeu 11 Aoû - 22:43
L'aréna était extrêmement calme, la foule présente ne s'agitait pas du tout. Tout a coup, une musique très connu du public commença a résonner. Après seulement 2 notes de cette musique le public était déjà en délire.
La musique qui retentissait depuis quelques instants, était celle de Christian! Captain Charisma est de retour!
Il avança alors sur la rampe, puis s’arrêta, en observant tout ce public en délire, qui scandait son nom a tue-tête.
Il s'avança et s'arrêta de nouveau pour regarder une nouvelle fois toute la foule présente, le public était complétement fou de Christian!
Il s'avança ensuite définitivement vers le ring sous les clameurs des fans présents dans l'arène.
Il monta dans le coin sous une pluie d'applaudissements et d'acclamations.
Puis il redescendit du coin, et demanda un micro aux officiels présents aux abords du ring, et commença à parler:
"Et oui, je suis de retour! Moi Christian, The Instant Classic est de retour à Raw! Et je tiens tout d'abord à vous remercier, vous mes Peeps, de m'avoir soutenu même lorsque je n'était pas là, donc merci à vous tous!"
Le public applaudit chaudement suite à ces paroles.
"Maintenant que je suis de retour, je vais définir mes objectifs: obtenir un titre ici le plus vite possible! Et ceci, que ce soit en solo, ou en équipe! Je sais qu'ici je vais me faire des grands amis, et que donc, il me sera possible d'atteindre les ceintures par équipes."
Le public se mit à scander "Christian World Champion!" ; "Christian World Champion!"
"Je ne vous décevrais pas mes Peeps, dès j'en aurais l'occasion, j'obtiendrais ce titre tant convoité! Même si avant je dois passer par des moments difficiles et des titres mineurs, je le ferais pour vous, et pour moi bien sur!"
C'est à ce moment la qu'un autre titantron retentit dans la salle...