Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World Wrestling Fun
la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer
Sujet: Un abruti qui et de retour :hap: Mer 14 Sep - 22:05
Bon bun voila après de longue semaine a tentée de me connecter... J'ai réussit Donc je sait pas si je me suis fais ban ou si c'est mon PC qui voulait pu mais j'ai remarquée que Drew avait était pris par quelqu'un d'autres Alors bun je sait pas si ces la bonne catégorie pour postée sa mais je l'ai quand méme postée donc bun alors je prend quelqu'un d'autres qui vas retournée chez les Sataniste donc bun je voudrait prendre Batista si il et déjà pris bun....... Alors je réfléchirait
justin gabriel
Messages : 426 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 29 Localisation : Le Cap ( Afrique du Sud )
Mon catcheur Palmares: Challenger N°1 titre US Alliés: Triple H Rivaux: Jeff Hardy
Sujet: Re: Un abruti qui et de retour :hap: Jeu 15 Sep - 5:35
re-bienvenue ( tu pensera a changer ton ava et ta sign )
Triple H
Messages : 303 Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 32 Localisation : Meylan/FRANCE
Mon catcheur Palmares: Challenger n°1 au titre Poids Lourds Alliés: Justin Gabriel, Mason Ryan, Prototype, Cm Punk Rivaux: JBL
Sujet: Re: Un abruti qui et de retour :hap: Jeu 15 Sep - 6:35
Re bienvenue
Sin Cara / Nico 2 Admin
Messages : 1936 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 27 Localisation : 62
Mon catcheur Palmares: 1 fois WWF Champion Alliés: En solitaire Rivaux: Tout le monde
Sujet: Re: Un abruti qui et de retour :hap: Jeu 15 Sep - 15:40
Welcome back
Batista
Sujet: Re: Un abruti qui et de retour :hap: Jeu 15 Sep - 16:55
Merci et je changerait rien bon d’accord je changerait le photo de profil
Chris Jericho
Sujet: Re: Un abruti qui et de retour :hap: Jeu 15 Sep - 17:11
Bon retour En fait, on ne te voyait plus, et quelqu'un est arrivé et a voulu drew è_é
Batista
Sujet: Re: Un abruti qui et de retour :hap: Jeu 15 Sep - 17:29
ok Bun enfaite je sais pas pour quoi mis mon PC me refusait l’accès au site
Bouzny//Christian
Messages : 153 Date d'inscription : 10/08/2011 Age : 31 Localisation : Lambersart (59)