Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World Wrestling Fun
la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer
Sujet: Come Here Alberto de la mierda Mar 1 Nov - 17:35
Eh oui,comme vous le voyez,je suis ici sur le ring et avec mon T-Shirt,mon jean et mes lunettes mais vous savez ce qui ne va pas ?! Normalement,je devrais être sur le ring avec une ceinture autour de mes hanches,je devrais avoir le WWF Championship mais on me l'a volé.Par un mexicain en plus.Eh non,je suis désolé de vous décevoir mais ce n'était pas Eddie qui revenait pour me voler.Il s'agissait d'un autre mexicain,il s'agissait d'Alberto ... comment il s'appelle déja ? Je vous avoue que je m'y connais pas trop en mexicain.Ah oui,tu es Alberto De La Mierda et tu m'a volé mon titre.Je suis un vrai champion quand toi,tu n'es qu'un vrai lache pour attaquer Le Rock par derrière et quand on vole Le Rock,on doit payer et c'est ce que tu risques de faire Alberto et quand je dis payer,je ne te parle pas de me passer de l'argent.Non,je parle juste de botter ton Candy Ass sur ce ring et jusqu'a ce que tu ne puisses pas bouger.Je vais te tabasser encore et encore et enfin ... encore mais je sais être indulgent alors viens sur ce ring accorder un rematch à moi-même
Alberto Del Rio Admin
Sujet: Re: Come Here Alberto de la mierda Mar 1 Nov - 18:08
Alors que The rock avait finit de parler , Ricardo Merguez fit son apparition sous le titantron.
Alberto Del Rio fit son apparition avec sa ceinture de la WWF dans sa belle voiture.
Alberto Del Rio monta sur la rampe puis sur le ring et pris un micro et parla.
## Alberto Del Rio ##
My name ? My name is Albertoooooooooooooo Del Riiiiiiiiiiiiiiiiiiiioooooooo ! But you , you're already know that Comme tu peux le voir , le Rocher , c est moi le champion de la WWF . Comme un lache ? Tu veux que je te rappelle tout les noms des personne qui ont utilisé cette malette ? et ça ne fait pas d eux des laches. Ce qui est lache , c est tes propos. Tu veux un match contre moi ? Et ba c est parti , Le Rocher against Alberto Del rio for the ..... Non non non ! Tu ne le merite pas ! C'est MON titre et la seul personne qui merite un match de championnat , c est Randy Orton ! Donc si tu veut un match , va falloir que tu le batte.... IF YOU SMELL lalalalalalalalalalala WHAT ALBERTO .... IS COOKING !
The Rock Admin
Sujet: Re: Come Here Alberto de la mierda Mar 1 Nov - 19:46
Bon,écoutes moi bien Alberto del rio c'est ca.Franchement,tu n'as pas compris que tout le monde s'en fiche de ton nom ? Tu dis que l'on connait déjà ton nom mais bien sûr qu'on le connait abruti.C'était sur un bandeau pendant que tu marchais.Pas la peine de ramener ton assistant.D'ailleurs,vous avez l'air d'être proche.Alberto,j'espère que tu ne serais pas ... je laisse tomber.Ca me dégoûte trop ce que j'allais dire donc Alberto,tu refuses un match de championnat contre moi mais tu sais qu'en temps qu'ancien champion,j'ai droit à un rematch but you,you're already know that et je demande ce match de championnat pour In Your House entre toi et moi et au fait,juste au cas où tu ne le serais pas.Nous avons une tradition en amérique et tu sais c'est quoi ? Botter le cul des mexicains et ca va arriver pour In your House
Randy Orton/Flo
Messages : 306 Date d'inscription : 10/09/2011 Age : 28 Localisation : Chez les Wati-b
Sujet: Re: Come Here Alberto de la mierda Mar 1 Nov - 20:02
Les deux blaireaux parlaient et Orton les écoutait depuis les loges, il décide de venir. Son titantron retentit.
Une vague de huées se fait entendre suite à ce titanton.
The Legend Killer fait son apparition sur la rampe, il se dirige vers le ring en observant le public qui regarde Orton avec mépris.
Il monte sur le ring, micro à la main en observant les deux êtres présents sur le ring. Il dit:
Albert de la Rivière, regardes toi, tu fais ton beau avec ton truc qui ressemble à peu près à une voiture, tu te dis talentueux mais non. Bref je passe je reviendrais à toi après. Rock, tu veux ton match de Championnat ? Alors affrontes moi avant, celui qui gagne aura un match contre cet espèce d'incompétent. Bien sûr je gagnerais. Et c'est moi qui affronterais De la Rivière à "In your house" puis je deviendrais le champion. But you, you al machin chose de merde.
Ricardo regarde Orton et va pour s'exprimer, mais rton ne lui laisse pas le temps et lui dit
Toi parles pas et dégages ou j'te démonte ta race !!
Il regarde Del Rio.
Toi là, le branquignol mexicain, à In your House, je t'exploserais la tête avec mon punt kick, tu diras bonjour à un lit d'hôpital pendant un long moment. Tu lui passeras mon bonjour au passage (). Tu mangeras un punt kick, puis un second, et un troisième. Et ce jusqu'à ce que ta putain de tête à claque se déboîte du reste de ton corps.
Orton se met dans le coin et observe les deux êtres lui faisant face.
The Rock Admin
Sujet: Re: Come Here Alberto de la mierda Mar 1 Nov - 20:07
Eh le macaque joueur du football américain.Ecoutes,ici c'est pas la jungle ni le SuperBowl.Ici mon gars,c'est un ring de catch pour des êtres humains,pas des animaux comme toi.Alors ensuite,tu veux un match contre moi ? Tu l'as déja eu ton match et tu as perdu.C'est d'ailleurs pour ça que j'ai eu le titre.Alors en gros,tu veux refaire le match de la semaine dernière avec les mêmes participant et la même stipulation qui est d'affronter le champion pour un match de championnat ? Dis,c'est quoi ton produit pour les rides car à 80 ans,paraitre aussi jeune c'est extra à moins que les macaques comme toi ne vieillisent pas.Sinon,pourquoi tu insultes Ricardo,vous êtes tout les deux des singes.Il te fait honte c'est ça.Enfin,Orton maintenant,dégage de ce ring because it's not your damn business