Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World Wrestling Fun
la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer
Alberto Del Rio fit son apparition dans sa belle voiture.
Alberto Del Rio monta sur la rampe puis sur le ring et pris un micro et parla.
## Alberto Del Rio ## [color=green] Hello Amigos ! E che muerda ! Pourquoi je dis ça , vous n'ete pas mes amis ! (hué du public) Vous êtes que des merdes ! Bref osef , j'ai une annonce a vous faire . Voici mon nouveaux partenaire par équipe ..................
Et tout a coup , un titantron s'allumma.
Invité Invité
Sujet: Re: Alberto Del Rio a une grande annonce pour la WWF Sam 25 Juin - 17:52
Alberto Del Rio venait d'arriver sur le ring et il appela son partenaire. Le titantron de ce dernier résonna.
MC: What ?? Randy Orton, en équipe avec Alberto Del Rio. Mais dans quel mon vit-on bordel ??!!
JL: Michael, tu fermes ta gueule au lieu de l'ouvrir pour rien ??
MC: Pardon maître
JL: Pathétique mon gars
The Apex Predator fit son apparition sur la rampe, sous les huées de ces abrutis d'américains.
Il monte sur le ring, micro en main puis regarde Del Rio avec un petit regard de vipère.
Ouai, c'est moi !! Vous êtes choquées les merdes ?? Et beh pas moi. bref, Alberto, je te laisse la parole
Invité Invité
Sujet: Re: Alberto Del Rio a une grande annonce pour la WWF Sam 25 Juin - 18:08
## Alberto Del Rio ##
::. Merci Randy ... et vous fermez la !! Moi et Randy , enfin bref , nous nous appelons .... El Dorado Predator . Nous allons regnez sur cette féderation et remporterons les titre pars équipe et d'ailleur nous voulous un match de championat Tag team ! En attendant , Randy va remporter le WWF Championship et apres nous serons les champions par équipe !! Randy , si tu as quelquechose a rajouter .::
Invité Invité
Sujet: Re: Alberto Del Rio a une grande annonce pour la WWF Sam 25 Juin - 20:08
Le public hue toujours.
Bouh !!!! El Dorado Predator sucks !!! Looser !!!!
Fermez vos gueules et respectez nous !! Vous nous devez le respect !! Et vous savez pourquoi ?? car nous serons les premiers Tag Team Champions, et nous le resterons pour toujours !!Et Alberto, mon pote, j'ai rien d'autre à rajouter, t'as tout dis.
The Viper et Alberto se serrèrent la main.
Prototype
Sujet: Re: Alberto Del Rio a une grande annonce pour la WWF Sam 25 Juin - 21:20
John Cena apparaît, tout exciter, et enclenche une grosse ovation du public.
Il fait son signe des marines, puis court vers le ring.
Cena prend un micro, sans regarde vraiment les deux guignols, et parle au public.
- Woauw, qu'elle acceuil, sa fait toujours plaisir. Surtout quand deux gros abruties se complimentent l'un à l'autre, comme les parfaits hypocrites qu'ils sont, n'est-ce pas? Alors, vous êtes chaud bouillant New York?
Grosse ovation de la foule, tandis que cena sourit, puis il se retourne vers les deux autres, et prend un air sérieux.
- Mais malheureusement, je dois parler sérieusement avec ces deux pseudo catcheurs. donc comme vous le disiez, vous avez crée une équipe de merde, et donc, randy pense sérieusement avoir le titre de la WWF. attendez, mais on en a rien à foutre, serieux. On s'en branle de votre avis les gars, on s'en branle de votre équipe, de toute façon, vous serez jamais capable de faire quelque chose, enfin orton peut-être, mais toi, alberto de rio janeiro, tu crois vraiment que t'es capable d'un truc? Tu sert à rien, attend, tu dis toujours que tu te nomme machin et qu'on le sait tous, mais la preuve que nom, ce public ne réagit pas à ton sourire d'abrutie, avec ton clin d'oeil je ne sait pas pourquoi. J'ai du demander ton nom avant de rentrer dans ce ring, t'imagine?
Cena rigole, puis laisse pas le temps au public de l'acclamer qu'il reprend rapidement
- Attendez un peu, je veux juste savoir, pour ceux qui s'interresse à cette équipe, donner de la voix.
de faible applaudissement, mais on entend presque rien. Et cena reprend
- Et maintenant pour ceux que sa interresse que cena et HHH soit en équipe, elever votre voix.
Très très grosses ovation du public pour le champ' suite à cette annonce, tandis que cena nargue les deux catcheurs en les regardant comme pour dire: "alors?"
Invité Invité
Sujet: Re: Alberto Del Rio a une grande annonce pour la WWF Sam 25 Juin - 22:59
## Alberto Del Rio ##
::. Et ? Et ? ON S'EN BRANLE DU WWF UNIVERSE !! C'est simple , HHH and Cena VS Alberto Del Rio et Randy Orton for the WWF Tag tea Championship , c est quand vous voulez ! En attendant tu seras le premier a gouter a nos 2 finish ! .::
Tout d'un coup , Alberto Del Rio frappa Cena , le mit a terre et porta son Armbar tandis que Randy Orton porta une soumission au niveau des jambes . Au bout de quelques minute , il arreta et Il releve Cena et RKO de Randy suivi du Armbar d'Alberto Del Rio !! Cena est au sol et les deux partenaires quitte le ring et rentrent en backstage
Spoiler:
Fin Du speech ( desolé si on t'a passé a tabac , mais s est fait expres pour qu'on montre nos tag team finish
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Alberto Del Rio a une grande annonce pour la WWF