Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World Wrestling Fun
la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer
Alberto Del Rio fit son apparition dans sa belle voiture.
Alberto Del Rio monta sur la rampe puis sur le ring et pris un micro et parla.
## Alberto Del Rio ##
My name ? My name is Albertoooooooooooooo Del Riiiiiiiiiiiiiiiiiiiioooooooo ! But you , you're already know that Comme vous avez pu le voir hier soir a WWF Stage in the Hell , Je n'ai pas eu de match. Et oui , cette compagnie a pas compris que Dolph et moi etions les Champion par équipe et que nous devion avoir un match car nous somme l'avenir de cette compagnie ! Enfin Bref , il fallait bien se venger sur quelqu'un et cette personne a été nul d'autre que cette merde de Christian .... Pourquoi lui ? Ba de 1 , il etait contre Fif , de 2 , je l'aime pas et de 3 , ba c'est une merde C'est pour sa qu'au prochain Pay Per View , je veux un match contre Christian , et je veux que sa soit .... Un soumission match et que le gagnant sera Number One contender at the WWE Championship !!!!!! Vous me dite que j'ai deja un titre ? Mais c est pas grave , car ........................................................................ J ABANDONNE MON TITRE TAG TEAM !!!! Pourquoi ? Car tout simplement , j'ai un coequipier assez minable en fin de compte et ba ... je ne peux pas m'associer aux merde .... Donc voila . Et si quelqu'un a qqch a me dire , qu'il vienne sur ce ring .......................... RIGHT NOW !!!!!!!!
Sin Cara / Nico 2 Admin
Messages : 1936 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 27 Localisation : 62
Mon catcheur Palmares: 1 fois WWF Champion Alliés: En solitaire Rivaux: Tout le monde
Sujet: Re: Alberto va avoir un immense impact .... Mar 27 Sep - 15:43
C'est Fif qui arrive et qui parle avec un micro.
" Tout d'abord, merci pour ton aide lors de Stage of the Hell. Mais pourquoi je dis ça ? Ton aide ne m'a pas servi à grand chose, car j'aurais gagné ce combat, même sans toi . Du coup, je déclare que tu ne renderas pas vacant les titres par équipe, et que tu n'auras pas de chance au titre WWF tant que tu n'auras pas fait tes preuves "