World Wrestling Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Fun

la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Alberto va avoir un immense impact ....

2 participants
AuteurMessage
Alberto Del Rio
Admin
Alberto Del Rio

Alberto va avoir un immense impact .... Empty
MessageSujet: Alberto va avoir un immense impact ....   Alberto va avoir un immense impact .... Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:23

Alors que la salle etait tres silencieuse , Ricardo Merguez fit son apparition .

Alberto va avoir un immense impact .... 30

## Ricardo Merguez ##

Ladies and gentleman , please Welcome , Albertooooooooooooooo Deeeeeeeel Riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiooooo !!!!!

TUT TUT TUT TUT !

Alberto va avoir un immense impact .... Alb02

Alberto Del Rio fit son apparition dans sa belle voiture.

Alberto va avoir un immense impact .... 802754alberto_del_rio_stylish_entrance_pictures
Alberto Del Rio monta sur la rampe puis sur le ring et pris un micro et parla.

Alberto va avoir un immense impact .... Vlcsnap-2011-02-26-05h56m04s10

## Alberto Del Rio ##

My name ? My name is Albertoooooooooooooo Del Riiiiiiiiiiiiiiiiiiiioooooooo ! But you , you're already know that Cool
Comme vous avez pu le voir hier soir a WWF Stage in the Hell , Je n'ai pas eu de match. Et oui , cette compagnie a pas compris que Dolph et moi etions les Champion par équipe et que nous devion avoir un match car nous somme l'avenir de cette compagnie ! Enfin Bref , il fallait bien se venger sur quelqu'un et cette personne a été nul d'autre que cette merde de Christian .... Pourquoi lui ? Ba de 1 , il etait contre Fif , de 2 , je l'aime pas et de 3 , ba c'est une merde :hap: C'est pour sa qu'au prochain Pay Per View , je veux un match contre Christian , et je veux que sa soit .... Un soumission match et que le gagnant sera Number One contender at the WWE Championship !!!!!! Vous me dite que j'ai deja un titre ? Mais c est pas grave , car ........................................................................ J ABANDONNE MON TITRE TAG TEAM !!!! Pourquoi ? Car tout simplement , j'ai un coequipier assez minable en fin de compte et ba ... je ne peux pas m'associer aux merde .... Donc voila . Et si quelqu'un a qqch a me dire , qu'il vienne sur ce ring .......................... RIGHT NOW !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sin Cara / Nico 2
Admin
Sin Cara / Nico 2

Mon catcheur
Palmares: 1 fois WWF Champion
Alliés: En solitaire
Rivaux: Tout le monde

Alberto va avoir un immense impact .... Empty
MessageSujet: Re: Alberto va avoir un immense impact ....   Alberto va avoir un immense impact .... Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:43

C'est Fif qui arrive et qui parle avec un micro.

" Tout d'abord, merci pour ton aide lors de Stage of the Hell. Mais pourquoi je dis ça :honte: ? Ton aide ne m'a pas servi à grand chose, car j'aurais gagné ce combat, même sans toi :honte:. Du coup, je déclare que tu ne renderas pas vacant les titres par équipe, et que tu n'auras pas de chance au titre WWF tant que tu n'auras pas fait tes preuves nahmého "
Revenir en haut Aller en bas

Alberto va avoir un immense impact ....
Page 1 sur 1