Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World Wrestling Fun
la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer
Sujet: Alberto come to the ring ! Lun 1 Aoû - 0:20
| Voix Off | Alors que les personne dans le public s'empifrait des cochonneries américaine , un Titantron les stopa .
♦ Ricardo Rodriguez ♦ Señoras y señores, den la bienvenida al hombre con más talento de esta compañía, he nombrado a Alberto Del Riiiiiiiiiiiiiiiiiio !!!!!
| Voix Off | Alberto Del Riiiiio arrive dans une superbe voiture , il en sort et monte sur le ring.
| Voix Off | Il prend désormais un micro
♦ Alberto Del Rio ♦ My name ? My name is Alberto Del Riooooooo !! But you you're already know that ! Si je suis venu sur le ring de WWF Raw aujourd'hui , c'est pour vous expliquez certaine chose . Non je ne vais pas vous expliquez pourquoi je suis pas dans le show le plus merdique a savoir Smackdown. Par Ailleurs , Raw est la meilleur division ! RAW IS ALBERTO !!!!!! Si je suis venu ici , c 'est pour vous parler de Randy Orton. Pourquoi l'ai-je trahis ? Tout simplement car se type est inutile , incapable de catcher et est cinglé dans sa tête ! Ce mec ce ferait écrasé par une mouche ! Et Personellement , si on a pas été champions par équipes ensenble , c est parcequ'il est NUL !!! C'est a cause de lui qu'on a pas les titres ! M'enfin arretons de parler ce cette merde qu'est Randy Orton , j'ai d'autres chose a expliquer au sujet de deux personne a savoir Dolph Ziggler et Fif.
| Voix Off | Alberto n'a meme pas le temps de finir que le public hua les deux noms prononcés et l'obligea a marquer un temps d'arrêt . Il reprit
♦ Alberto Del Rio ♦ Oh on se calme !Dolph Ziggler incarne la perfection ! Les Officiels de la WWF n'ont pas arrêter de tricher pour le faire perdre ! C'est un bon gars ! Et c'est pour sa que j'ai décidé de l'aider en créant une équipe avec lui et surtout en trahissant mon ancien partenaire , le Fils de la plage , Randy Orton . Moi et Dolph , sa ira loin , très loin. Et que dire de plus ? ah si ! Nous serrons les prochain WWF Tag Team Champions because we are the best in the world in what we do ! Parlons maintenant de ce génie de Fif. Pourquoi l'avoir rejoins ? Pourquoi l'avoir aidé a piégé Dreamer ? Pourquoi avoir déclencher avec lui les panne d'electricité ? Pourquoi avoir tabasser Edge ? C'est Simple ! Car Dreamer est un ENCUL*R !! Il sert a rien ce type ! Il connait pas la neutralité ! Faut le virer , c est tout ! C'est pour ça qu'un match a 7vs7 est organisé a Summerslam et je peux déja vous revelez une chose , JE FERAIS PARTI DE L'EQUIPE DE FIF !!!! Et notre équipe vaincra ! Et vous savez Pourquoi ? BECAUSE WE ARE THE TEAM FIF AND WE ARE AWESOME !!!
| Voix Off | Quelques trentaines de secondes après avoir finit sa phrase , un titantron retentit
CM Punk
Sujet: Re: Alberto come to the ring ! Mer 3 Aoû - 12:27
Spoiler:
quelques secondes?
A peine ( ) avait-il finit sa phrase, qu'un titantron inconnu résonna dans la salle. Le public commença à huer dès qu'ils ont vu les images, et c'est alors que le messie de la WWF, CM Punk, qui apparaît.
Celui-ci commence donc à avancer vers le ring, tout en ouvrant ces bras pour bien se montrer, et montrer qu'il est supérieur aux autres. Punk continue donc sa démarche, et monte pas à pas les marches en aciers, avant de monter sur le coin du ring, et effectuer son taunt. Quelques secondes plus tard, il redescend et monte dans le ring avant de prendre un micro, et regarde albert de la rivière.
- Straight-edge means I'm better than you........but you're already know that. Si je suis venu ici, ce n'est pas pour parler de ce 7 vs 7, d'ailleurs j'en ai rien à foutre, que ce soit fif' ou dreamer GM, j'en ai rien à foutre sérieux. Si je suis là, c'est pour juste remettre certaines chose à ta place. C'est bien, tu es le meilleur comme tu le dit, tu va être champion par équipes, mais attends, je te rapelle que je suis le WWF world tag team champ', et je suis d'ailleurs le premier de cette fédération. Tu me rappelle les titres que tu as reçu jusqu'à présent ici? Rien, c'est bien ce que je me disait, moi à l'inverse, j'ai remporter le titre de best tag team of the month, pour la première fois d'ailleurs. Et fais attention à ce que tu dit, car the best in the world at what they do, il s'agit bien de moi et chris jericho.
Le public ne sait pas quoi faire, et donc reste bien silencieux . CM Punk lui regarde alberto, en le narguant avec un sourire narquois. Il se mets face à lui, puis reprend.
- Je suis d'accord avec toi pour UNE seule chose, dreamer est un bon à rien, tout comme vince McMahon, Shane ou encore fif'. Mais j'en ai rien à foutre de tout ces drogués qui pensent être les boss, car une nouvelle ère va commencer, mais cela est encore trop tôt pour en parler. A summerslam, malheureusement pour toi, tu sera face à la best team in the world, face à toi, les best wrestler in the world. Dans le 7 vs 7, moi et chris jericho seront là, non pas car nous voulons l'aider, mais car nous devons régler certaines affaires....
Cette fois, punk n'affiche plus de sourire. Il regarde d'un air de psychopathes le mexicain devant lui. Le mexicain lui reste devant punk, lui fessant face, et punk reprend toujours en fixant le voleur de catch phrase.
- J'ai des affaires à régler avec TOI. Tu as fait la pire erreur de ta vie en osant t'attaquer à la best tag team in the history. Tu t'es attaquer à moi, CM Punk, et à mon partenaire, Chris Jericho, et cela, tu va le payer. Moi, le grand CM Punk à promis de détruire un par un, tout ces parasites, un par un, tout ceux qui donne comme image la drogue, l'alcool ou encore les cigarettes. Les fans essayent de se cacher les yeux devant la lumière straight-edge, mais je vais les forcer à rejoindre la cause straight-edge. Pour cela, il faut que je détruis toutes ces images, qui les corrompes, et tu en fait partie, alberto. En plus de cela, tu nous à attaquer, moi et chris, et pour ça, je vais m'offrir le plaisir de te donner la chance d'être ma première victime.
Et après ces mots, son sourire de tueur ré apparaît, et Punk attend impatiemment la réponse d'alberto.