World Wrestling Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Fun

la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

The Rock parle d'Orton

AuteurMessage
The Rock
Admin
The Rock

Mon catcheur
Palmares: /
Alliés: kofi kingston
Rivaux: SES/Jericho

The Rock parle d'Orton Empty
MessageSujet: The Rock parle d'Orton   The Rock parle d'Orton Icon_minitimeVen 28 Oct - 17:32

The Rock parle d'Orton RockVidSeg3

Finally,The Rock is back to Monday Night Raw.
Oui,je suis en vidéo cette fois car Randy Orton va tenter de m'attaquer par derrière comme le chien qu'il est et je n'ai pas envie que ca arrive alors je suis là.On me dit que je suis lâche ??? Non,je ne le suis pas car je n'ai pas peur de Randy Orton.Non,le seul truc qui me fait peur chez lui,c'est ses troubles psychiques.Sérieux les mecs,ce gars-là ne siat même plus ce qu'il est.Il dit qu'il est un serpent,vous l'avez entendu ? Il dit qu'il est la vipère.Depuis quand les vipères sautent comme des singes ? Depuis quand les vipères tapent par terre comme un singe ? Depuis jamais car Randy Orton n'est qu'une personne sans cervelle.C'est un macaque,voila ce qu'il est et pour se soigner,qu'est-ce qu'il fait ? Il prend la tête des autres pour un ballon.Eh,tu sais que c'est pas le Football américain ici.D'ailleurs,c'est pas le superbowl que l'on a nous mais on a Wrestlemania alors écoutes moi bien Macaque joueur de football américain.Tu sais quoi,tu as tenté de copier le rock en devenant chauve mais ce n'est pas en étant chauve que l'on devient un grand catcheur macaque.Alors,tu sais quoi Randy ? Retourne avec ton père le cow-boy ou alors,retourne vivre avec les singes ou alors tente une carrière de footballer américain mais ne tente pas de me vaincre car ca mon pote,tu n'y arriveras jamais.
If yaaaaaaaaaaaaa smellllllllllllllll what the rock is cooking
Revenir en haut Aller en bas
https://wwf.1fr1.net

The Rock parle d'Orton
Page 1 sur 1