Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World Wrestling Fun
la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer
Messages : 426 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 29 Localisation : Le Cap ( Afrique du Sud )
Mon catcheur Palmares: Challenger N°1 titre US Alliés: Triple H Rivaux: Jeff Hardy
Sujet: Justin Gabriel parle a Triple H Mer 31 Aoû - 21:25
Justin Roberts : Ladies and Gentleman , please welcome The Challenger N°1 of World HeavyWeight Championship , The South African Sensation , JUUUUUUUUUSTIN GAAAAAAABRIEL
La foule applaudit , l'entrée de Justin Gabriel mais il ne s'avance pas sur le ring , il attendait visiblement quelqu'un , il attend a la rampe micro en main :
Smackdown est devenu ... Comment dire ? ... Le pire show que j'a jamais vu
On interrompt un match légendaire , le match etait magnifique mais la fin et completement nul , heureusement que Dreamer a été viré car sinon j'aurais peté scandale , on a été en congé forcé Vendredi , je sait que vous etes pas content mais c'est pas de ma faute , Rey Mysterio a voulu voir ailleurs et John Cen... Non Prototype , mais non John C... bref John Felix Anthony Cena a fait une veritable descente aux enfers en vitesse grand V , faut dire il a pas été tres bon , il s'est cherché , a pas arretté de perdre , a se tourner vers un autre caractere en changeant meme de nom , ce qui montre qu'il est completement perdue dans sa tete , il a fini par partir , je sait pas ou il va aller mais apres son passage a la World Wrestling Fun completement raté , ca m'etonnerait qu'il trouve une federation le reprenne a part la World Wrestling Entertainement qui est au bord de la faillite apres avoir perdu tellementr de membres qui sont venus dans cette federation ( Orton , Punk , Sheamus , Mark Henry , Christian et j'en passe ) donc oui Smackdown est en crise et j'ai décidé de m'unir avec une légende pour pouvoir remonter le niveaux de Smackdown , l'un vise toujours le titre US et l'autre , moi je vise maintenant la ceinture de Champion du Monde Poids Lourds meme si ce n'est qu'un reve pour vous , ce titre est un objectif pour moi : je suis dans le quart de finale de King Of The Ring , plus que 3 matchs et je suis champion du monde et le Roi du ring
Donc maintenant , je pense que vous vous doutez qui se cache derriere cette ecran et n'a qu'une envie de venir me rejoindre car on s'est mis d'accord tres rapidement et avec plaisir , on a déjà quelques match tag team ensemble voici The King of King , The Cerebral Assasin , TRRRRRRRRRRRIPLE H
Triple H
Messages : 303 Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 32 Localisation : Meylan/FRANCE
Mon catcheur Palmares: Challenger n°1 au titre Poids Lourds Alliés: Justin Gabriel, Mason Ryan, Prototype, Cm Punk Rivaux: JBL
Sujet: Re: Justin Gabriel parle a Triple H Mer 31 Aoû - 23:15
Le Titantron de Triple H se fit entendre et la foule l'acclama
Triple H prit la parole :
Merci justin pour cette annonce, comme vous l'avez tous compris Justin et moi faisons équipe et comme vous l'as dit j'ai une chance d'être champion et je serais votre champion des US et mon partenaire vous a dit qui sera champion poids lourds car il le sera champion et ensuite Justin et Moi on visera les titres par équipe et comme ça on sera les deux meilleurs superstars de SD. Et je vais vous dire un truc grâce a moi et Justin SD sera de nouveau beau a admirer Et j'aimerais dire merci a Justin car c'est un catcheur dont j'ai le plus grand respect et que je sais qu'il a grand respect pour moi aussi et c'est comme ça qu'on gagnera les titre par équipe en se respectant a bien travailler ensemble Merci Justin , Tu peux reprendre la parole
justin gabriel
Messages : 426 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 29 Localisation : Le Cap ( Afrique du Sud )
Mon catcheur Palmares: Challenger N°1 titre US Alliés: Triple H Rivaux: Jeff Hardy
Sujet: Re: Justin Gabriel parle a Triple H Jeu 1 Sep - 0:37
C'est toi que je remercie , car je me rallie a une légende alors que toi tu fait equipe a un petit nouveau mais je sait que tu fait ce choix par amitié et je t'en remercie , je sait que le premier tour va etre tres tres tres dur contre R-Truth , contrairement a ce que dit JBL , R-Truth n'est pas transparent a la fédération , il fait des choses exceptionnel il faut déjà que je me qualifier et si j'ai la chance de me qualifier , je nesait pas qui je vais affronter au second tour et je suis meme pas sur d'y arriver mais c'est un objectif et lorsqu'une perche est tendue , je l'a saisie et je m'en sert au maximum pour réaliser mes reves et la ma perche c'est KOTR et mon reve c'est le titre de champion du monde Il sera dur d'aller chercher les titres par équipe également car leurs possesseurs sont tres difficile a combattre , CM Punk a de multiples prises et il fait partie de ce avec qui je m'entend le mieux dans cette fedration mais je n'hesiterais pas a le frapper pour brandir les titres par equipe avec mon ami Triple H , certes on y a déjà gouté 3 fois chacun , certes pas en meme temps , ni avec les memes équipiers , lui Undertaker et 2 fois avec son meilleur ami HBK et 1 fois avec The Phenom alors que moi je n'ai eu que Slater et je suis désormais tres heureux d'avoir une chance qui s'offre a moi pour les ceintures tag team
Triple H
Messages : 303 Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 32 Localisation : Meylan/FRANCE
Mon catcheur Palmares: Challenger n°1 au titre Poids Lourds Alliés: Justin Gabriel, Mason Ryan, Prototype, Cm Punk Rivaux: JBL
Sujet: Re: Justin Gabriel parle a Triple H Jeu 1 Sep - 8:08
]Pour Finir de ce que vient dire Justin , je suis très fière de l'avoir a mes côté en tant que partenaire et ami car battre CM Punk et Y2J va pa être du gâteau mais on ferra de notre possible . Et sa va être dur pour moi aussi a king of the ring , car je rencontre Sheamus car il a du talent on a la même carrure niveau poids donc se match sera pas facile , mais j'espère passer se tour et après on verra la suite . Pour Finir je continue a visé le titre US car j'ai une chance d'avoir une ceinture a ma taille et je reviendrais avec cet ceinture sur ce ring devant vous et justin reviendra sur ce ring en tant que champion poids lourds et plus tard on reviendra ensemble vous dire qu'on est champion par équipe .
justin gabriel
Sujet: Re: Justin Gabriel parle a Triple H Jeu 1 Sep - 11:08
Exactement , nous allons refaire briller Smackdown et on va faire oublier Mysterio et Cena
Le titantron de Justin Gabriel retentit , il serre la main du Game et part sous les applaudissements