Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World Wrestling Fun
la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer
Messages : 426 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 29 Localisation : Le Cap ( Afrique du Sud )
Mon catcheur Palmares: Challenger N°1 titre US Alliés: Triple H Rivaux: Jeff Hardy
Sujet: Justin Gabriel parle de Triple H et Jeff Hardy Lun 8 Aoû - 21:09
Apres le chamgement de caractère bouleversant de John Cena un autre emblème de la WWF se preparait a parler au public , il n'allait surement pas faire la meme chose que John mais son discours allait tenir en haleine beaucoup de fan car Justin Gabriel savait qu'il avait des fans de partout et dans tous les pays du monde Quand Soudain son tytantron retentit :
Ce titantron electrisa la foule ces simples mots au début de cette chanson suffisait a recconaitre l'homme qui se cachait derriere cette musique , le public etait déchainé , car Justin Gabriel avait su les epoustouffler a tous les Smackdown depuis son arrivée , entre la rivalité avec Jeff Hardye t l'amitié de Triple H , il était maintenant arrivé au sommet en 3 matchs Son sourrire fit crier certaines jeunes filles dans la salle au fur et a mesure qu'il avancait le public etait pressé de savoir ce qu'il avait a dire : Justin , Justin US Champion , 450 Spalsh Les acclamations fuserent de partout pendant que Justin prenait un micro : Je vais parler d'une manière generale et de toutes les federations au mondes , beaucoup mettent des années a obtenir un titre , je parle de Christian , de CM Punk et de tout ca , alors que moi j'ai l'opportunité d'avoir un match de championnat dans la plus grande fete de l'été , un des plus grands Pay Per View organisé par la WWF : SummerSlam , bonjour Los Angeles , bonjour le légendaire Staples Center et bonjour le titre US , en effet mon match de championnat sera pour le titre US certain disent dans la fédération que ce titre n'est pas un bon titre ( ) et bien qu'ils aient deja un match de championnat pour une ceinture et on verra et cette ceinture si elle ne fait pas l'unanimité , elle le fera bientot car toutes les ceintures que j'aurais autour de ma taille , deviendront légendaires . Mais avant , je vais devoir affronter une des légendes vivantes du catch mondiale , un de mes potes egalement et d'ailleurs je languis Vendredi pour notre match Tag Team et peut etre la naissance d'une team pourquoi pas ? .Je ne vais pas vous cacher que je redoute son Pedigree , sa masse et toutes ses autres prises mais moi je suis bien armé egalement , peut etre que je n'ai pas sa reputation , mais je suis une superstar montant qui ne demande qu'a se tailler un nom et doucement je suis en train de le faire , la preuve en 3 match , je suis propulsé sur le ring d'un Pay Per View pour un match de championnat contre le Game , les Mangers Generaux savent ce qu'ils font car ils ne laisseraient pas monter sur le ring n'importe qui car il se ferait demolir et leurs carriere serait fini car Triple H est une légende mais moi il m'ont fait confiance car ils savent que je suis capable de la battre , je parle précisément d'une seule personne , je parle de Jeff Hardy cet homme qui est obligé de se maquiller pour cacher sa laideur , l'homme que j'ai abattu Vendredi et qui n'a plus ouvert sa grade geule devant moi depuis Vendredi , donc Jeff tu est l'homme qui parle le plus pour rien que je connaisse , tu me dit que tu va me demolir alors que tu m'a rien fait , tu a cassé une caméra pour rien . Donc maintenant viens enfin ouvrir ta geule devant moi j'attend que ca
Triple H
Messages : 303 Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 32 Localisation : Meylan/FRANCE
Mon catcheur Palmares: Challenger n°1 au titre Poids Lourds Alliés: Justin Gabriel, Mason Ryan, Prototype, Cm Punk Rivaux: JBL
Sujet: Re: Justin Gabriel parle de Triple H et Jeff Hardy Lun 8 Aoû - 22:08
Justin Penser que se serait jeff qui se pointerais devant lui finalement c'est le titantron de Triple H
Je suis pas la pour te juger Justin mais tout ce que tu viens de dire est vrai, car par rapport a toi je suis une grande légende mais de ton côté, tu a prouver que tu pouvais m'affronter a Summerslam pour le titre US.
Mais comme je te l'ai déjà dit vendredi 12 on sera ensemble pour ce match pour vaincre Sheamus et Batista mais apré a Summerslam se sera chacun pour soit et j'espère que tu sera en grande forme, et ofète j'ai beaucoup de respect pour toi et je sais que t'en a pour moi aussi Et pourquoi pas après comme tu dit toi et moi par équipe sa peut se faire si tu veux bien être mon partenaire ...... T'es pas obliger de répondre . Je te laisse réflechir pour ça sinon on se voit au prochain PPV pour le titre US
Triple H tendit la Main à Justin Gabriel
justin gabriel
Messages : 426 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 29 Localisation : Le Cap ( Afrique du Sud )
Mon catcheur Palmares: Challenger N°1 titre US Alliés: Triple H Rivaux: Jeff Hardy
Sujet: Re: Justin Gabriel parle de Triple H et Jeff Hardy Lun 8 Aoû - 22:24
Ecoute Triple H , j'attend Vendredi , voir si notre team march normalement il ne devrait pas y avoir de probleme et on les ecrasera et je te tiens au courant de ma décision juste apres car c'est pour moi une grande fierté de me ranger a tes cotés Justin Gabriel serra la main de Triple H mais resta sur le ring car il voulait voir Jeff
Mason Ryan
Messages : 314 Date d'inscription : 01/07/2011 Localisation : Chez toi mais tu le sais pas encore :)