World Wrestling Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Fun

la World Wrestling fun est une fédération de catch à speech qui se veut ouvert à tous.Si vous êtes débutant, pas de problèmes, on essaierai de vous aider à vous améliorer

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

le vice-président parle de ce qui se passe à raw.

2 participants
AuteurMessage
CM Punk

CM Punk

le vice-président parle de ce qui se passe à raw. Empty
MessageSujet: le vice-président parle de ce qui se passe à raw.   le vice-président parle de ce qui se passe à raw. Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:28

Un nouveau titantron résonne, tandis que le public se demande qui sa peux bien être. Derrière, en backstages, c'est un homme très respecter mais surtout très craint qui arrive, marchant lentement mais sûrement. Sa y est, cette homme apparaît dans la salle, tandis que le public se demande qui est-ce?

le vice-président parle de ce qui se passe à raw. 181217826405_sans_titre_1 le vice-président parle de ce qui se passe à raw. 1451933032176_sans_titre_4

Tandis que le nom "antho" est afficher dans la barre de raw, celui-ci avance vers le ring, toujours son micro à la main, et monte dans le ring. Il s'arrête, et prend un air supérieur.

le vice-président parle de ce qui se passe à raw. 14094073931652_sans_titre_5 le vice-président parle de ce qui se passe à raw. 5317575869232_sans_titre_10

Sa y est, ce fameux antho va prendre la parole, tandis que le public ce demande qui est-ce.

le vice-président parle de ce qui se passe à raw. 13296499107111_sans_titre_7

Antho: Pour ceux qui me connaissent sûrement pas, je me nomme antho ******** (par respect envers antho, le nom de famille est pas dévoiller, je le connais même pas d'façon :hap: ). Je suis le vice-president de la World Wrestling fun, et c'est je suit, en dessous de vince, la personne la plus puissante de cette fédération.

Antho laisse les fans souffler après cette annonce époustouflante, puis reprend la parole.

le vice-président parle de ce qui se passe à raw. 9701859707001_sans_titre_9

Antho: Si j'ai décider d'apparaître ce soir, ce n'es pas pour vous faire connaître mon existence, mais pour remettre les pendules à l'heure. Tout d'abord, je vous informe que shane McMahon n'est pas partie de la fédération, qu'il est toujours le gérant de monday night raw mais qu'il est partie pour un long voyage d'affaires. Comme aucun gérant n'as pu s'occuper de raw, j'ai remarquer que cela à crée des évènements très catastrophique à l'intèrieur de notre show, et cela ne plaît guère à la direction. J'ai décider de mettre un point sur cette affaire, et je décide de garder le match pour summerslam et la stipulation.

Une petite ovation se fait entendre, tandis qu'antho n'y fait guère attention. Il reprend un peu son souffle, puis reprend.

Antho: Par contre, je décide de prendre sous contrôle raw, en attendant le retour de shane McMahon. Cela veut dire qu'importe le prochain General Manager, il ne pourra, en AUCUN cas abuser de ces fonctions, et renvoyer n'importe qu'elle superstar, car cela est mon job, et je veux garder toutes les superstar de raw. Donc, tant que shane ne sera pas de retour, je m'occuperai de tout du show, et je mettrais le show dans de bon rails. Cette situation fut trop confuse, et après summerslam, tout rentrera dans l'ordre, je m'y engage PER-SO-NEL-LE-MENT.

Voilà, antho à fini son speech. la situation change selon le contexte:
1 (si personne ne vient repondre):
Antho vient de finir son speech, il est fière d'avoir remis les points sur les I, et descend du ring, s'en allant dans les backstages.

2 (si quelqu'un veut répondre):
Antho est fière d'avoir remis les pendules à l'heure, il veux quitter le ring mais un titantron résonne, ce qui ne le fait pas plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Admin
The Rock

Mon catcheur
Palmares: /
Alliés: kofi kingston
Rivaux: SES/Jericho

MessageSujet: Re: le vice-président parle de ce qui se passe à raw.   le vice-président parle de ce qui se passe à raw. Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:41

Oh MY ... ??? La musique fonctionne mais personne ne vient.Antho' est toujour sur le ring et personne ne vient.Il va voir derrière lui ...ROCK IS HERE ! ROCK BOTTOM .Non,Antho' pousse le Rock et se réfugie dans le coin avec un micro dans la main et Rock aussi a un moment et il s'adresse à celui en face de lui

Qu'est-ce qu'il y a Toto,l'homme qui vaut zero ? Tu as ... peur ?

Antho réplique alors directement :

Je m'appelle AN...

Mais il se fait directement coupé par Rocky :rire:

It doesn't Matter What Your Name Is.Et quand on a un prénom qui commence pareil qu'andouille,que lorsque l'on parle comme une andouille,et que l'on a un physique d'andouille.On va travailler pour les andouilles ce qu'est Vince donc c'est un bon point pour toi.Par contre,ce qui est mauvais pour toi,très mauvais.C'est que tu te prétends dirigent de Raw et tu veux peut-être que l'on t'adule ? Tu n'es rien dans le business et ca,je ne manquerai de te le faire savoir à nouveau.Ensuite,tu veux savoir ce que Le Rock pense de ce que tu fais ? Il n'en pense rien car tu ne fais rien et tu ne dis que de la merde alors tu ferais bien de la fermer car je suis là depuis longtemps contrairement à toi.Tu as pigé sa[BIP] de débutant.D'ailleurs,tu sais quoi,tu veux prouver que t'es digne de Vince ? Vince avait une qualité,c'est qu'il n'était pas lache.Il n'hésitait pas à aller sur un ring.Alors tu es prêt à le faire.Aller sur un ring avec moi and Just Like That.I will Kick you candy ass.Au fait,tu as dit ne vouloir renvoyer aucune superstar de Raw,alors je peux faire ca si je veux ?

Rock donne un coup de poing dans la face d'Antho' avant de lui balander les lunettes de soleil dans la face

https://wwf.1fr1.net
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: le vice-président parle de ce qui se passe à raw.   le vice-président parle de ce qui se passe à raw. Icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:09

Antho est éffrayer par le rock. Il le regarde, puis sort du ring et dit qu'il va le payer, puis s'en va en pressant un peu le pas. Il quitte la salle, tout en lançant des injures au rock.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le vice-président parle de ce qui se passe à raw.   le vice-président parle de ce qui se passe à raw. Icon_minitime

le vice-président parle de ce qui se passe à raw.
Page 1 sur 1